Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
07/10/2019
#IpEaVaEaFaF
07/10/2019
Quelques dizaines de pseudo-révolutionnaires protégés par Macron et Castaner font un buzz national en bloquant un pont en.... plein Paris !!
Si, à la place de ces formois hypocrites crypto-fascistes d'Extinction rebellion, quelques centaines de révolutionnaires marxistes avaient fait exactement la même chose, c'est dans les quinze minutes qu'ils auraient été gazés, matraqués, embarqués et .... placés en garde à vue !
L'ultra médiatisation de ces blocages minoritaires prouve que la bourgeoisie souhaite que les révolutionnaires potentiels se tournent vers cette organisation infiltrée.
C'est donc le wikipédia anglophone qui donne les véritables coulisses et les financiers de ce groupe de faux révolutionnaires Extinction Rebellion
En juillet 2019, Trevor Neilson, Rory Kennedy et Aileen Getty ont lancé le Climate Emergency Fund (CEF) [93] [94] inspiré par les manifestants Greta Thunberg et Extinction Rebellion au Royaume-Uni en avril [95]. Il a donné près d'un demi-million de livres à des groupes de la rébellion Extinction à New York et à Los Angeles et à une grève scolaire pour des groupes climatiques aux États-Unis. [93] [94] [95] En septembre 2019, Getty a annoncé une contribution de 600 000 USD (487 000 £) au Fonds. [96]
C'est avec la bénédiction d'un groupe de capitalistes que manifeste ce groupe d'hypocrites prétendant lutter ..... contre le capitalisme !!!
Il faut donc bien comprendre que cette bande d'hypocrites participe à un jumeau camoufleur encore plus hypocrite que la mobilisation des Gilets Jaunes ou que Nuit Debout (deux mobilisations dotées de chefs secrets interdisant de désigner des délégués révocables, véritables représentants des participants).
Le tirage au sort promotionné par ces nouveaux fascistes a la même fonction que les attaques de soviets par les nazis : la ruse de la bourgeoisie est de créer une organisation préventive "pacifique" mais dont la fonction principale est la même que celle des nazis : disloquer les foules, empêcher que les gens s'auto-organisent en dehors des syndicats et des partis politiques existant.
LIRE AUSSI Le 1er juillet quand Extinction Rébellion avait bloqué le pont de Sully à Paris nous écrivions :
Jumeau-camoufleur le groupe réformiste "Extinction-rébellion" réutilise le cycle provocation-répression-mobilisation, la technique contrerévolutionnaire de la droite JCR-LC de Daniel Bensaid pseudo trotskyste des années 68-73
Extinction Rebellion: Une poignée de pseudo rebelles financés par des capitalistes et protégés par Castaner et Macron bloque un pont en plein Paris ! "Rebellion internationale d'octobre" : un jumeau camoufleur de "tout le pouvoir aux soviets" d'octobre 1917 pour saboter la désignation de délégués révocables
Quelques dizaines de pseudo-révolutionnaires protégés par Macron et Castaner font un buzz national en bloquant un pont en.... plein Paris !!Si, à la place de ces formois hypocrites crypto-fascistes d'Extinction rebellion, quelques centaines de révolutionnaires marxistes avaient fait exactement la même chose, c'est dans les quinze minutes qu'ils auraient été gazés, matraqués, embarqués et .... placés en garde à vue !
Nous montrons nos photos dans un square. Aller bloquer un pont pour appeler les jeunes et les adultes à désigner des délégués révocables nous emmenèrait directement en garde vue !!
Il faut donc bien comprendre que cette bande d'hypocrites participe à un jumeau camoufleur encore plus hypocrite que la mobilisation des Gilets Jaunes ou que Nuit Debout (deux mobilisations dotées de chefs secrets interdisant de désigner des délégués révocables, véritables représentants des participants.
Mais les médias serviles complètent le cirque en camouflant soigneusement le nombre rididule de partipants à cette masquarade pseudo révolutionnaire. Une mascarade semblable à celle de la bande dessinée de Jean Van Hamme SOS Bonheur où la pseudo-révolution est sous contrôle de la bourgeoisie du début à la fin.
Quelques dizaines selon les photos qu'on peut voir, quelques centaines selon les organisateurs..... cités par Le Figaro dont le journaliste semble incapable de compter lui-même !!
Un membre de XR affirme au Figaro qu'ils seraient plusieurs centaines à occuper le quartier situé au centre de la capitale française.Quelques centaines ? Pour un mouvement crypto-fasciste revendiquant 6000 membres ???
Où sont les autres ?
Ils doivent être occupés à compter les billets des 546 000 euros (£487 000) offerts par leur nouvelle amie la millionnaireAileen Getty petite fille du criminel écologique aggravé Paul Getty.
In July 2019 Trevor Neilson, Rory Kennedy and Aileen Getty launched the Climate Emergency Fund (CEF),[93][94] inspired by Greta Thunberg and Extinction Rebellion protesters in the UK in April.[95] It donated almost half a million pounds to Extinction Rebellion groups in New York City and Los Angeles and school strike for climate groups in the US.[93][94][95] In September 2019 Getty pledged $600,000 (£487,000) to the Fund.[96]Ne cherchez pas le nom de Aileen Getty dans le wikipédia français d'Extinction rebellion. Les fascistes qui le contrôlent censurent systématiquement le wikipédia France (au point qu'un des auteurs de cet article y est banni à vie)
C'est donc le wikipédia anglophone qui donne les véritables coulisses et les financiers de ce groupe de faux révolutionnaires Extinction Rebellion
En juillet 2019, Trevor Neilson, Rory Kennedy et Aileen Getty ont lancé le Climate Emergency Fund (CEF) [93] [94] inspiré par les manifestants Greta Thunberg et Extinction Rebellion au Royaume-Uni en avril [95]. Il a donné près d'un demi-million de livres à des groupes de la rébellion Extinction à New York et à Los Angeles et à une grève scolaire pour des groupes climatiques aux États-Unis. [93] [94] [95] En septembre 2019, Getty a annoncé une contribution de 600 000 USD (487 000 £) au Fonds. [96]
C'est avec la bénédiction d'un groupe de capitalistes que manifeste ce groupe d'hypocrites prétendant lutter ..... contre le capitalisme !!!
Mais le summum de l'hypocrisie n'étant pas encore atteint, ces petits pantins des capitalistes Kennedy, Getty et Neilson ont eu une ruse : s'accaparer le symbole de la révolution d'Octobre : fabriquer de toutes pièces une pseudo révolution "Rebellion d'octobre".
La rébellion d'octobre pour tout révolutionnaire, c'est Octobre 1917 et la revendication "tout le pouvoir aux soviets" qui est mise en oeuvre par la 2° partie de la révolution russe : le 2° congrès pan-russe des soviets qui aboutira à abolir la classe capitaliste après avoir en février de la même année supprimé les féodaux.
La prise du pouvoir le 7 novembre 1917 (25 octobre 1917 ancien calendrier russe) c'est donner "tout le pouvoir aux soviets", les Bolcheviks quand ils deviennent majoritaires au sein des soviets prennent le pouvoir avec les SR de gauche le 25 octobre 1917.
9 (22) septembre. De nouvelles élections donnent une majorité aux bolcheviks dans presque tous les soviets des centres industriels du pays. Léon Trotski est élu président du soviet de Petrograd.Mais pour l'organisation "Extinction Rebellion" pro tirage au sort et anti délégués révocables, la "rébellion internationale d'octobre" c'est faire des blocages sans organiser la population en délégués révocables, autrement dit créer un jumeau camoufleur de l'humanocratie et donc des délégués révocables. La bourgeoisie veut créer une soupape à l'oppression capitaliste criminelle écologique.... pour empêcher qu'une révolution pour sauver la Terre ne puisse avoir lieu.
25 octobre (7 novembre). Les bolcheviks s’emparent du Palais d’hiver et des principaux centres du pouvoir. Après le départ des mencheviks et des socialistes-révolutionnaires (SR), le IIe Congrès panrusse des soviets entérine un gouvernement exclusivement bolchevique. Le Monde Diplomatique
Des milliers d’activistes écologistes comptent bloquer dès lundi 7 octobre les villes de 55 pays, dont la France, pour dénoncer l’inaction climatique des États. En prélude, samedi à Paris, Extinction Rebellion veut occuper illégalement, en compagnie de «gilets jaunes», un lieu symbole de notre «système économique injuste, sexiste, raciste et autoritaire». Le FigaroLe tirage au sort est prôné aussi bien par Macron que par Extinction Rebellion, Chouard et Mélenchon !!!
Des assemblées citoyennes locales, cantonales, nationales et internationales fondées sur des formes plus robustes de démocratie participative sont instaurées pour déterminer comment les deux objectifs ci-dessus seront réalisés dans leurs contextes particuliers, en accordant la priorité aux besoins des personnes et des espèces les plus affectées par la crise écologique et en s’assurant que la Déclaration universelle des droits de l'homme soit respectée.*Le tirage au sort en est un exemple. Avec un tirage au sort les membres de l'assemblée sont choisis au hasard parmi la population afin de refléter la diversité des membres ordinaires de la société civile de sorte à ce que les forces anti-démocratiques ne puissent pas s'y immiscer comme dans le cas d'élections. Le site d'Extinction Rebellion
Le tirage au sort esclavagiste de Macron jumeau camoufleur pour saboter la désignation #1pour15625 des 308 délégués députés révocables écologie
Sauver la Terre suppose de virer les criminels écologiques au pouvoir et de les remplacer par de vrais écologistes responsables honnêtes et compétents !La #bourgeoisieMondiale avec ses #médiasserviles promotionne ce groupe #Contrégaliste #AntiHumanocrate #extinctionRebellion manipulant les jeunes pour les DISSUADER de l'#autoorganisation=désignation de #déléguésrévocables pour former un #GouvernementRévolutionnaire #humanocratie pic.twitter.com/0WXHoVXhBc— Yanick Toutain (@YanickToutain) 7 octobre 2019
La bourgeoisie a peur de voir surgir 700 ministres jeunes qui seraient des coordinateurs nationaux - chaque coordinateur national choisi par 1.4 milliard de jeunes de 7 à 17 ans.
LES BLOCAGES MINORITAIRES : TECHNIQUE DE LA FORMOISIE STALINOFASCISTE
Organiser des blocages minoritaires au lieu d'organiser massivement les populations a toujours été la technique de la Formoisie stalino-fasciste depuis 1935 : Bloquer pour quémander à la bourgeoisie, saboter la construction de sovietsHumanocrates, égalistes et révolutionnaires, nous avons toujours dénoncé la technique des blocages.
En 2006 nous distribuions un tract dénonçant les blocages.
Ni emeute, ni blocage minoritaire : REVOLUTION ! Un tract egalitariste du 4 avril 2006
"Quand on voit l'émeute recommencer en Grèce, il est temps de produire une analyse de classe des imbéciles qui tombent dans ce piège tendu par les capitalistes.
Il est temps de démasquer la classe formoise qui mime la révolte, qui fait semblant de s'opposer au capitalisme tout en ne faisant strictement rien pour construire sérieusement le socle d'un véritable gouvernement post-capitaliste, tout en ne faisant strictement rien pour construire la nouvelle démocratie qui donnera la légitimité au peuple par la révocabilité totale des délégués.
Simulacres de la LCR, simulacres des ultra-gauches, simulacres des anarchistes, simulacres des autonomes.
On retrouve la comédie que sait se jouer la classe formoise et sa progéniture proto-formoise qui simule la rébellion pendant que 3 millions de bébés africains crèvent dans leur plus parfaite indifférence : ils rêvent de devenir propriétaires immobiliers !
Ce tract de 2006 montre comment combattre, pied à pied, cette classe imbécile et archaïque.
Le seul point du texte - de l'analyse et des propositions - qui serait à modifier est le nombre de délégateurs pour désigner un délégué : le nombre de 25 délégateurs a plus d'avantage que celui de 30 et en six étages, les six milliards de Terriens seront représentés.
Ni émeute, ni blocage minoritaire : RÉVOLUTION !
L'Histoire retiendra les évènements de novembre 2005 et d'avril 2006 comme deux impasses élitistes ayant permis la maturation d'un mouvement de masse démocratique.
Au mois de novembre, les jeunes paupérisés de quartiers ne faisaient aucun effort pour politiser leur mouvement que ce soit en avançant des mots d'ordre revendicatifs ou en cherchant l'alliance avec les couches sociales autres. Il était même frappant de voir qu'il n'y avait même pas un souci de rechercher l'élargissement de l'émeute par un "recrutement" de masse auprès du reste de la population paupérisée. En mars avril 2006, on assiste à un phénomène similaire : les étudiants, qui appartiennent à la moitié la plus favorisées de la population, ne recherchent pas l'alliance des populations des quartiers pauvres, des rmistes, des précaires, des chômeurs : rares sont les villes comme Rennes qui ont fait l' "effort" de faire défiler leurs cortèges dans les quartiers ouvriers : Au Havre, en 2006 comme en décembre 1995, les mêmes forces sociales refusent qu'on quitte le centre ville pour aller défiler à Mont Gaillard ou à Caucriauville, en 2006 comme en 1995, les mêmes organisations politiques issues de la dégénérescence des héritiers du révolutionnaire Trotsky freinent des quatre fers pour empêcher tout pas vers la révolution anticapitaliste.
Il peut sembler curieux de voir alors ces forces initier le combat de rue pour les premiers et les blocages pour les seconds. Il n'y a rien là de surprenant : le leader le plus antidémocratique, qui à la tête des JCR locales puis du "syndicat" SUD étudiant a empêché pendant dix ans la formation de coordinations élues, a eu des ennuis avec la justice bourgeoise pour avoir déversé du fumier devant la porte du président de l'Université de Caen. Ces actions de cow-boys minoritaires sont à la fois irresponsables et à la fois permettent d'éloigner du combat social, du combat révolutionnaire les forces les plus susceptibles de se battre pour le changement. Il n'y a rien de surprenant à :l'"occupation" par 20 personnes empêche que 100 ou 200 personnes se réunissent tous les soirs dans une université occupée - dans plusieurs salles. Ceux qui organisent des actions qu'ils veulent rester minoritaires viennent culpabiliser ensuite ceux qui souhaitent un élargissement de masse. Ceux qui organisent des 'tintamarres de casseroles" (copiés sur les pratiques des femmes des riches fascistes chiliens de 1973 : les casserolazzo) cherchent à se singulariser médiatiquement.
Il n'y a rien de surprenant : les mêmes sociaux révolutionnaires qui se singularisaient en organisant des assassinats de ministres tsaristes sont devenus, après Février 17, après la deuxième révolution russe, les plus réactionnaires, les meilleurs défenseurs des privilégiés et des intérêts des bourgeoisies impérialistes française et anglaise.
La continuité est simple : dans les deux cas il y a les refus de la démocratie, le mépris et le scepticisme pour la masse des travailleurs, des chômeurs, le refus de défendre les intérêts de plus pauvres: l'absence d'élection par T.D., par groupes de 30, a abouti à une sur représentation des plus hauts diplômés : si la coordination avait été formée à partir de délégués de classe, les plus hauts diplômés, minoritaires numériquement, auraient été minoritaires dans la coordination démocratique. Il en va de même pour ce qui est de l'élargissement de la coordination aux pauvres, aux rmistes, aux intérimaires, aux précaires, aux SDF, aux chômeurs : pour empêcher que cet élargissement ne soit voté en AG, Le Havre a obtenu un privilège : Réduction à UNE SEULE AG par semaine de la démocratie directe.
Pour se couvrir, après plusieurs semaines de mouvement, ils vont maintenant aux portes des entreprises et même à Caucriauville SANS LEUR PROPOSER D'ÉLIRE LEURS DÉLÉGUÉS :Les étudiants éclairés conduisent les masses aveugles de leurs propres intérêts.
Il faut la démocratie !
PROPOSITIONS :
- COORDINATION DE VILLE formée de délégués révocables, élus par tous (sans limite d'âge) à raison d'un délégué pour 30 électeurs.
- CAHIERS DE REVENDICATIONS
- EXIGENCE DU DÉPART DU GOUVERNEMENT, DE CHIRAC ET DES DÉPUTES
- ORGANISATION D'UN GOUVERNEMENT RESPONSABLE DEVANT UNE COORDINATION NATIONALE RÉVOCABLE (formée de représentants révocables des coordinations de villes)
- MISE EN ŒUVRE D'UN PROGRAMME RÉVOLUTIONNAIRE:
* SUPPRESSION DE
L'ACTIONNARIAT (FERMETURE DE LA BOURSE) : INVESTISSEMENT DÉMOCRATIQUE
· 1000 EUROS POUR TOUS
· RÉQUISITION D'UN LOGEMENT POUR TOUS
* LIBERTÉ PÉDAGOGIQUE POUR TOUS CEUX QUI APPRENNENT
(arrêt de la coercition contre les élèves)
* TROUPES FRANÇAISES HORS D'AFRIQUE !"
Le 1er juillet quand Extinction Rébellion avait bloqué le pont de Sully à Paris nous écrivions :
Jumeau-camoufleur le groupe réformiste "Extinction-rébellion" réutilise le cycle provocation-répression-mobilisation, la technique contrerévolutionnaire de la droite JCR-LC de Daniel Bensaid pseudo trotskyste des années 68-73
Au lieu de mobiliser les lycéens massivement, les classes spoliatrices préfèrent promotionner un groupe qui bloque les ponts .... Cela permet de camoufler la mobilisation massive des lycéens.L'ultra médiatisation de ces blocages minoritaires prouve que la bourgeoisie souhaite que les révolutionnaires potentiels se tournent vers cette organisation infiltrée.
Ils bloquent à 300 un pont à Paris, le jour du FridaysForFuture, où tous les jeunes du monde entier sont mobilisés pour la planète.
Les blocages minoritaires à la place des manifestations de masse, c'est la stratégie de la Formoisie, la bourgeoisie des diplômes.
Ces militants s'inspirent de la branche britannique d'action rébellion en provoquant la police pour être réprimer et ensuite recruter.
(...)Cette technique est celle de la clique Bensaid de la formoisie pseudo rebelle, une clique contre-révolutionnaire qui a saboté les délégués révocables dans les années 70.
Si des marxistes (ou postmarxistes) anti capitalistes avaient bloqué un pont pour sauver le climat en détruisant le capitalisme, ils auraient été gazés et matraqués dans le quart d'heure qui suit et tous placés en garde à vue.
La bourgeoisie a peur de la révolution alors elle fabrique un Nuit Debout de substitution.
Une soupape qu'elle contrôle....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire