ARTICLES

vendredi 21 juin 2019

La France pays criminel carbone de niveau 4.35 subit une canicule meurtrière 14 ans après celle de 2005 URGENT Tickets Rationnement Carbone (avec ou sans Greta Thunberg #FridaysForFuture)


Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
21/06/2019

L'empreinte carbone réelle des Français c'est 10,5 tonnes par an de CO2 et donc 7,84 kg de carbone émis par jour. C'est 4,35 fois ce que l'océan acceptait encore en 2007, c'est plus de 4 fois la limite maximale qui n'aurait jamais dû être dépassée ! 4,35 c'est le niveau de crime carbone moyen des Français. Un niveau criminel bien plus élevée encore pour la base sociale de Macron et d'Edouard Philippe - ces riches criminels qui détruisent la Terre de leurs enfants avant de mourir dans un suicide collectif bourgeois.









La France pays criminel carbone de niveau 4.35 subit une canicule meurtrière 14 ans après celle de 2005 URGENT Tickets Rationnement Carbone
(avec ou sans Greta Thunberg )


Les températures montent en France.
Les météorologistes prévoient qu'à partir de dimanche la France va subir une "canicule".
C'est à dire des températures trop élevées pour cette zone géographique et durant une période continue trop importante.
"Une canicule, explique Météo France, c'est un épisode de températures élevées, de jour comme de nuit, sur une période prolongée". On parle de canicule quand on dépasse trois jours consécutifs où ces températures maximales et minimales dépassent certains seuils, de nuit comme de jour. Dans ce cas, Météo France active une vigilance orange canicule, et les préfectures peuvent, département par département, décider de déclencher le niveau 3 sur 4 du plan canicule.
Ces seuils sont différents, selon les régions. Dans le Sud, par exemple à Marseille (Bouches-du-Rhône), il est de 24°C la nuit et de 35°C le jour. A Paris, il est de 21°C et 31°C. A Brest (Finistère), le seuil est dépassé quand on atteint 19°C la nuit et 32°C la journée. Et ces seuils vont effectivement être atteints voire dépassés la semaine prochaine. France Info
Une canicule 2 jours après le premier jour de l'été ! Bien trop tôt !
Ce phénomène est parfaitement anormal.
Ce phénomène de canicule est très prématuré pour la saison et s'annonce hyper intense. Météo France précise que "depuis 1947, seule la vague de chaleur du 18 au 28 juin 2005 avait été aussi précoce. L'épisode attendu s'annonce bien plus intense, sans précédent au mois de juin." France Info

Ce phénomène de canicule est dû au couvercle carbone.
Couvercle carbone dont sont responsables les capitalistes et leurs alliés des classes spoliatrices Formoisie et Innovoisie.

Les capitalistes sont des criminels écologiques. Ils ont détruit l'humanité.




Les Français subissent ce dont ils sont responsables.
Les habitants de la France sont pollueurs.
Ils dépassent de beaucoup le seuil que l'océan pouvait encore stocker en 2007, 1,8 kg par jour (voir le tableau si dessous).
L'empreinte carbone réelle des Français c'est 10,5 tonnes par an de CO2 et donc 7,84 kg de carbone émis par jour. C'est 4,35 fois ce que l'océan acceptait encore en 2007, c'est plus de 4 fois la limite maximale qui n'aurait jamais dû être dépassée ! 4,35 c'est le niveau de crime carbone moyen des Français. Un niveau criminel bien plus élevée encore pour la base sociale de Macron et d'Edouard Philippe - ces riches criminels qui détruisent la Terre de leurs enfants avant de mourir dans un suicide collectif bourgeois
Payer une véritable Taxe Carbone sous forme de Tickets Rationnement Carbone aux pollués les Africains, les forcerait à réduire leurs émissions carbone et donc les protégerait.

LIRE :

TICKETS DE RATIONNEMENT :Droit à polluer limité définitivement à 1 kg de carbone par Terrien et par jour


Les Africains subissent eux aussi le réchauffement climatique mais eux n'en sont pas responsables.
Leurs émissions carbone sont largement sous le seuil des 1?8 kg par jour.
Ils devraient donc percevoir l'équivalent de 82 Mds€ de dette carbone par an de la France.
Les Français doivent payer des Tickets Rationnement Carbone aux Africains s'ils veulent dépasser leur seuil autorisé de pollution.





 Ce refus de payer à l'Afrique les TRC vient augmenter la dette carbone à la dette esclavagiste, vient ajouter le crime écologique au crime impérialiste.

Cette chanson de Yanick Toutain résume la magouille des impérialistes qui refusent de payer la Taxe Carbone aux Africains. Leur principe est "pollueur payé".
Alors que les pollueurs doivent payer et les pollués être payés.


Nous étions ce vendredi à l’Hôtel de Ville du Havre pour rappeler l'importance des Tickets Rationnement Carbone pour sauver la Terre.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire