Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 29/04/2017
1er Tour des élections présidentielle 2017 dimanche 23 Avril.
Les résultats sont le rêve des capitalistes.
Les deux candidats vainqueurs sont :
Emmanuel Macron avec 23,75% des suffrages exprimés
Marine Le Pen avec 21,53 % des suffrages exprimés.
Emmanuel Macron est le chouchou des médias en France. Donc, on devine que c'est celui que la
Fillon était au départ le premier choix de beaucoup d'entre eux... Mais les scandales FillonGate ont poussé plusieurs d'entre eux à choisir l'autre cheval, Macron. Vincent Bolloré esclavagiste Franceàfric des salaires à 50€/mois dans d'immenses plantations en Afrique subsaharienne fait parti de ceux là.
Bref, tout ce beau monde est très content des résultats du 1er Tour.
Frédéric BIANCHI, journaliste à BFM TV nous résume les souhaits des gros patrons français à 1 semaine du second tour.
"Nous sommes aujourd'hui derrière le candidat Emmanuel Macron, en tout cas sur le plan économique et social. Il n'y a pas l'ombre d'une hésitation". Pour le président du Medef, Pierre Gattaz, il n'y a qu'un seul choix possible le 7 mai prochain. Durant la campagne du premier tour pourtant, les patrons étaient divisés entre le candidat d'En Marche! et François Fillon. Si le candidat LR avait la préférence de Pierre Gattaz ou encore d'Henri de Castries (ex-patron d'Axa) et de Pierre Danon (ex-Numéricable), Emmanuel Macron avait lui le soutien de figures du monde des start-up comme Marc Simoncini (Meetic), Cédric Sire (le patron de Webedia, l'éditeur d'Allociné ou de Pure People) ou encore de Paul Hermelin (CapGemini), de Pierre Pringuet (Pernod-Ricard) et de Mourad Boudjellal (le créateur de l'éditeur de BD Soleil et actuel président du club de rugby de Toulon)." BFM TV
Le FN est le parti utilisé médiatiquement depuis son soutien clair de Mitterrand en 1883 pour faire peur à ceux qui seraient tentés par un vote de conviction pour les amener vers ce que l'on appelle un vote utile c'est à dire Socialiste ou Gaulliste. Donc le plus sure moyen de faire gagner leur chouchou c'est d'avoir Le Pen en face.
Mieux encore c'est le moyen de donner à Macron, le banquier qui va poursuivre la lutte contre les pauvres et les précaires, un gros score et de le "légitimer".
Mitterrand crée le FN pour inoculer la maladie raciste aux Français et empêcher toute solidarité avec les esclaves des patrons esclavagistes
PAS DE FRONT NATIONAL
Le FN est le parti des troupes d'occupation de la France en Afrique.
Les médias ne nous montrent pas Serge Ayoub et tous les tarés nazis qui se cachent derrière
Marine le Pen et les membres des JNR |
Pourtant ils sont toujours là en soutien de Marine Le Pen. Ils sont toujours dans les coulisses.
Et si elle arrive au pouvoir, ce seront les milices qui nous attaqueront. De qu'ils ont fait à Clément Méric ils le feront à tous ceux qu'ils qualifieront de "gauchistes", ou ayant une peau trop foncé ...
Les électeurs qui croient à l'opération de dédiabolisation du FN se trompent.
Nathalie et Thierry Portheault eux aussi y avaient cru. Ils pensaient que ce parti luttaient avant tout pour la laïcité et ne le pensaient pas raciste.
Jusqu'à ce que Nadia subisse des remarques racistes digne du 3° Reich en pleine figure :
« Tu sais mon frère ne voulait pas venir, il ne voulait même pas te rencontrer. J’ai dû lui expliquer que toi, c’était différent, que tu étais une exception. Mais il m' a dit : « Non : même croisée avec un blanc, je ne veux pas la voir ». Pour lui, toi et tes enfants vous êtes bons pour le four... ». Je l’ai pris en pleine figure. Je commençais à être habituée aux réflexions de ce genre, mais là, c’était quand même très violent, ça visait mes enfants, et puis j’avais l’impression que Pierre prenait un certain plaisir à rapporter les propos de son frère. Je me suis énervée : «Tu me dis ça maintenant, après l’avoir amené chez moi. Si je comprends bien, il est venu au spectacle ! Tu m’as piégée ! ». je ne sais pas pourquoi j’essayais de me justifier : « Tu sais bien que je suis pas une intégriste... » Mais il disait : « C’est pareil. Intégristes ou croisés avec un Blanc… Les arabes, c’est tous pareil… Au four. » p 77 Revenus du FrontCette remarque raciste est pas isolé. Loin de là. Ce climat était omniprésent dans leur circonscription. C'est pourquoi Nathalie et Thierry ont écrit à Marine Le Pen naïvement. Mais Marine Le Pen n'a rien fait pour exclure ou même condamner celui qui avait tenu ses propos du parti.
LIRE :
Nadia et Thierry Portheault, ex militants FN témoignent de ce qu'est réellement le FN : un parti raciste et fasciste
Le Pen comme Macron sont des agents Franceàfric. Ils vont continuer à préserver les intérêts des patrons et des entreprises françaises en Afrique avec des salaires esclavagistes. Aucun des deux ne réclament que les troupes françaises ne dégagent d'Afrique.
Mais en plus de préserver les troupes d'occupation et les salaires esclavagistes, Marine Le Pen veut faire la chasse à ceux qui auront réussi à fuir l'horreur, aux esclaves en fuite.
PAS DE PARTICIPATION AU FRONT RÉPUBLICAIN ESCLAVAGISTE
Dès les résultats, les leaders des partis perdants ont indiqué quel était leur consigne de vote.
Fillon (19,91 %) et Hamon (6,35%) ont appelé à voter Macron.Mélenchon ne veut pas dire ce qu'il va faire, voter contre Le Pen ou voter blanc ou s'abstenir et ne donne aucune consigne à ses électeurs.Christine Boutin et Françoise Hostalier, soutiens de Fillon appellent à voter Le Pen. Boutin a fait un tweet très clair "Voter Le Pen, ce n'est pas adhérer aux idées #FN mais c'esst affaiblir #EM !"
Dupont Aignan a choisi d'aller à la soupe FN. La chef du FN lui a promis le poste de 1er ministre en échange il fait campagne pour Marine Le Pen Présidente.
Tous ceux qui ont peur de la Révolution et qui font du "combat contre le FN" une marque de fabrique servant à masquer leur colonialisme Franceàfric, leur soutien de l'esclavagisme Bolloré des salaires à 50€/mois appellent à "voter Macron pour battre le FN".
On connait la chanson, c'était la même chose en 2002.
C'est comme ça que Chirac a fait 81,21 % des suffrages avec seulement 20,29% d'abstention et que les Français ont subi 15 ans d'austérité !
Leur front républicain est le front de tous les ripoux Franceàfric et de tous les organisateurs de misère en France...
Le front de ceux qui font crever de plus en plus de SDF en France chaque année qui passe !
Et ils osent venir jouer les humanistes en appelant "à voter contre le FN" après tous leurs crimes Franceàfric.
Leur République Française a 2 siècles de sang sur les mains, le sang esclavagiste de la traite des Africains, de la colonisation, de la néo colonisation avec leurs marionnettes dictateurs franceàfric et les salaires esclavagistes des patrons français qui paient 20 fois moins d'un SMIC français sous pretexte que les travailleurs vivent en territoire occupée (les troupes d'occupation sont là pour réprimer tout début de révolte et garantir .
100 millions d'enfants morts en 25 ans en Afrique ! Un génocide sanitaire Franceàfric 1990-2014
Et ils sont tous là de Fillon à Mélenchon à se targuer d'être des Républicains.Nous ne sommes pas Républicain, nous sommes humanocrates.
FRONT HUMANOCRATE
DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES 1 POUR 25
Le seul front qui peut sauver l'humanité, c'est le front humanocrate.
Défendre l'humanité c'est sauver la planète et avoir pour priorité les plus spoliés, donc les plus pauvres dont font partie la grande majorité des Africains.
On ne peut être en France et laisser continuer l'esclavage Franceàfric.
On ne peut être en France et accepter que nos cousins africains soient payés 1/20° de nos salaires par les mêmes patrons.
Pour permettre aux plus dominés, aux plus spoliés d'être représenté, il faut que ce soit des représentants de la base, il faut que les représentants puissent communiquer avec leurs représentés très souvent. Ils leur faut des représentants proches d'eux. C'est pourquoi il faut arrêter avec les élections impersonnelles de personnes en qui il n'y a aucune raison que l'on fasse confiance.
Il est indispensable de supprimer l'héritage esclavagiste des athéniens qu'est l'élection pour reprendre l'héritage des vrais humains combattants pour tous les damnés de la terre, celui des délégués révocables.
Cet héritage c'est celui des Républicains espagnols, des révolutionnaires russes de 1905 et 1917, des
Sankara est celui qui a le plus travaillé sur ce projet de délégués révocables qu'il appelait CDR. Ce système était le socle de sa politique.
Il avait compris que lutter contre l'impérialisme supposer de se battre pour sauvegarder le système des CDR.
Kabyles avec les Archs, des Communards en France en 1871 et surtout c'est le modèle de Thomas Sankara avec les CDR.
Tout ce que nous avons réalisé au Burkina Faso, sous la révolution, nous l'avons réalisé grâce aux CDR en premier lieu."
Thomas Sankara 4 avril 1986
Ecoutez Thomas Sankara ! Il faut des CDR dans toute l'Afrique ! Construisez des Comités de Défense de la Révolution Africaine
"Il n'y a pas deux Burkina Faso. Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR. Il commence avec les CDR et finit avec les CDR" Thomas Sankara 1986
Yanick Toutain a amélioré les CDR de Sankara. Je vous laisse lire cet article qui montre ce qui relève de Sankara et ce que Yanick Toutain a amélioré.