Par Julie Amadis
#IPEAVAEAFAF
Le 14/03/2017
La CPI, tribunal impérialiste juge la victime d'un coup d'Etat organisé par la France avec le soutien de l'ONU en 2010-2011.
Un coup d'Etat visant à assurer aux grands groupes français installés en Afrique comme Accor, Axa, Bolloré un régime autoritaire leur permettant de faire de gros bénéfices en Côte d'Ivoire.
Laurent Gbagbo était en train de se rebeller contre la Franceàfric, il refusait par exemple de céder l'intégralité du port d'Abidjan à Vincent Bolloré, gros patron français ... La Franceàfric a donc décidé de se débarrasser de ce président "pas assez coopératif avec la Franceàfric".
Elle a pour cela déployé de gros moyens pour dans un premier temps aider des gangsters dozos à semer la terreur parmi les populations favorables à Gbagbo puis est passé à la seconde étape, militaire et médiatique, d'organisation d'un coup d'Etat. Les médias "achetés" ont répété en boucle un énorme mensonge "Gbagbo refuse de quitter le pouvoir alors qu'il a perdu les elections présidentielles".
Le conseil constitutionnel ivoirien avait constaté que les résultats électoraux assuraient la victoire de Laurent Gbagbo le 3 décembre 2010.
"Le total des résultats retenus donne 51,45 % des suffrages exprimés à Laurent Gbagbo, contre 48,55 % pour Alassane Ouattara. Le taux de participation livré par le Conseil constitutionnel est de 71,28 %, soit 3 993 209 suffrages exprimés.
Laurent Gbagbo a obtenu, après les annulations annoncées par le Conseil constitutionnel, 2 054 537" (RFI)
Ce mensonge est considéré comme vérité et c'est là dessus que la CPI se base pour juger Laurent Gbagbo qui a cherché à défendre les Ivoiriens de ce coup d'Etat.
MARCHE PACIFIQUE AVEC DES LANCE-ROQUETTES
Car c'est parce que la France et ses soutiens impérialistes de l'ONU ne voulaient de celui qu'elle considérait comme hostile aux intérêts capitalistes impérialistes qu'elle a organisé l'attaque de la radio télévision ivoirienne le 16 décembre 2010. Cette attaque est présentée comme une manifestation pacifique par la CPI. Une manifestation pacifiste avec des personnes armées de lance roquette, drôle de manifestation pacifique !
JEAN-MARIE BOURRY CHEF POLICE ONUCI
M'A FAIT CONDAMNER A 35000 EUROS
VOICI LA VIDEO QUI LUI FAIT PEUR
Une vidéo dit la vérité sur cette attaque terroriste du 16 decembre 2010.
Mais elle est censurée pour les Français parce que le chef de l'ONUCI Jean Marie Bourry en a demandé la censure.
Gbagbo n'était pas un président près à sacrifier totalement son peuple à ces patrons esclavagistes Franceàfric. il en paie le prix fort.
Cherchant à défendre son état des vautours qui ont utilisé les services des terroristes dozos pour mettre en place un régime obéissant aux patrons esclavagistes dont vous avez la liste ci dessous, Gbagbo est mis sur le banc des accusés de ce tribunal qui a pour objectif premier de blanchir les criminels esclavagistes.
Le procès a démarré en janvier 2016 contre Laurent Gbagbo et un de ses ministres Charles Blé Goudé. L'accusation a prévu d'auditionner 138 témoins.
Depuis le début, les témoignages qui sont censés aider la Franceàfric à créer une fausse accusation de Gbagbo et un brouillard de fumée pour masquer la réalité et la vérité sont en faveur de Gbagbo.
On se souvient tous de Sam l'Africain en train de craquer à la barre en racontant le bien que lui avait apporté Gbagbo...
KASSARATE ACCUSE LES ..... ACCUSATEURS
Depuis le jeudi 9 mars, c'est au tour du général Kassaraté d'être interrogé. Ce général est comme tous les témoins utilisés par la CPI, un traître qui a choisi le fauteuil bien chaud dans l'appareil Ouattariste plutôt que l'éthique et la droiture morale.Ce général travaille au côté du chef terroriste Alassane Ouattara.
Il est ambassadeur de Côte d'Ivoire au Sénégal depuis 5 ans.
Il était de 2005 à 2011 patron de la gendarmerie en Côte d'Ivoire sous Gbagbo.
Le substitut du procureur Eric Mc Donald interroge concernant les évènements de décembre 2010 qui succèdent à la magouille et aux mensonges orchestrés par la France et inventant que Ouattara aurait été le Président qui élu.
Tous les observateurs du procès ont été étonnés de voir le témoin Kassaraté refuser de répondre à la plupart des questions du tribunal. Il nous a même fait rire lorsqu'il a dit qu'il avait été prévenu de l'attaque du 16 décembre par la télévision !
Il a aussi énervé le substitut du procureur....
Au milieu de ces non réponses, il a néanmoins sorti quelques vérités historiques.
"Le président Gbagbo nous a toujours demandé de œuvrer pour la sécurisation des hommes et de leurs biens"
Hier, le général Kassaraté a dit : "Le président Gbagbo nous a toujours demandé de œuvrer pour la sécurisation des hommes et de leurs biens".Cette phrase a été reprise sur les réseaux sociaux.
#Civ Le général Kassaraté: <<Le président Gbagbo nous a toujours demandé de œuvrer pour la sécurisation des hommes et de leurs biens>> pic.twitter.com/xRSj4VeNbX— Jean pierre fieglo (@JeanFieglo) 13 mars 2017
MAC DONALD ET TARFUSSER S'ENERVENT CONTRE KASSARATE
Cette vérité n'arrange pas l'accusation qui souhaite transformer l'image de Gbagbo en monstre sanguinaire. Le substitut du procureur, Eric Macdonald, ne cesse de s'énerver contre ce témoin depuis 2 jours.MacDonald ne cesse de répéter qu'il cherche la vérité dans ce tribunal. Or, il ne juge que les victimes d'un coup d'état pour les transformer en coupable.
Gbagbo avait donc donné l'ordre à ses subordonnés de sécuriser les biens et les personnes. Il agit comme un véritable responsable qui cherche à protéger sa population qui subit une attaque terroriste.
Alors que Gbagbo cherche à protéger la population ivoirienne qui subi depuis plusieurs années les attaques terroristes organisés par la France.
"
Selon plusieurs témoignages d’officiers supérieurs au « Canard », la France a appuyé la
conquête du sud du pays par les forces de Ouattara. L’un d’eux, proches de l’Elysée, se félicite de « notre efficacité dans l’organisation de la descente sur Abidjan. » Il est vrai qu’en moins de quatre jours les forces républicaines de Côte d’ivoire (FRCI) ont parcouru, sans grande résistance, la moitié du pays. Un autre galonné, membre des services de renseignement, confie : « On a fourni des conseils tactiques aux FRCI » mais aussi « des munitions et des Famas (fusils d’assaut)." Le Huffington Post
Les pro Gbagbo ont été et sont toujours attaqués par les pro Soro, les pro IB et les Ouattara.
Ce qu'a d'ailleurs relaté le témoin Kassaraté concernant le pillage de sa maison en témoigne.
« J’habitais à Tabou au Sud-Est de la Côte d’Ivoire, et mon village est Karié. Des éléments venus du Nord m’ont traité de pro-Gbagbo et ont brûlé entièrement ma maison à Karié. En arrivant à Tabou, ils ont dit on s’est trompés, il est plutôt pro-Ouattara et ma maison a été pillée. Voilà mon drame ».Mais le pillage n'est rien à côté de ce qu'ont vécu les habitants de Duékoué considérés comme pro Gbagbo et massacrés par les milices dozos de Ouattara.
La terreur contre ceux qui qui sont considérés comme pro Gbagbo est une méthode fasciste historiquement connue."S'il s'agit bien, comme c'est en train de se préciser, d'exécutions sommaires en masse commises en seulement deux jours, mardi 29 et mercredi 30 mars, on est vraiment devant un massacre de grande ampleur. Nos différentes sources sur le terrain ont dénombré à ce jour 816 morts. Mais on continue à découvrir des corps", explique Florent Geel, responsable Afrique à la Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH). (Le Monde)
"Le commando invisible a massacré la population de Andokoua Koute...L'ONUCI le sait.....Vous allez me dire que je mens.?"
Autre information donnée par le témoin et qui dérange l'accusation.
"" Le commando invisible a massacré la population de Andokoua Koute...L'onuci le sait.....Vous allez me dire que je mens.?"Deux vérités sont dites ici par le témoin Kassaraté.
D'abord il affirme que le commando invisible dont on sait que le chef etait Ibrahim Coulibaly dit IB a massacré la population d'une commune entière !!!
Le témoin sait qu'il est un traitre et sa conscience dépasse parfois sa traitrise alors il dit la vérité. Pour que ce coup d'état contre Gbagbo ait lieu, il fallait préparer les esprits comme l'a fait Hitler avec la nuit des longs couteaux.
Le commando invisible c'était les milice (la force armée) du pouvoir en place actuellement en Côte d'Ivoire.
Deuxième information donnée : "l'ONU le sait"
Ce que nous comprendrons là c'est Pourquoi les fascistes qui ont attaqué les habitants de cette commune ne sont-ils pas à la CPI ?
Pourquoi les membres de ce commando invisible ne sont-ils pas à la CPI ? pourquoi la CPI les protège-t-elle ?
Troisième information : "vous allez me dire que je mens"
Le témoin Kassaraté sait que le jury est de mauvaise foi et il a conscience de ce que le Substitut du procureur ne veut pas qu'il dise, et que celui ci ne veut pas que le témoin qu'il est dise la vérité.
L'avocat de Gbagbo lui demande alors qui dirige le commando invisible. Kassaraté répond IB.
Sauf que IB ex garde du corps d'Alassane Ouattara était un des miliciens terroristes que Soro s'est empressé d'exécuter pour le faire taire !
CONCLUSION
Il n'est pas facile de truquer la réalité et de faire passer les victimes pour des coupables.
Même quand on a le pouvoir...
La CPI est une instance juridique au service de l'impérialisme esclavagiste. Elle est là pour manipuler les esprits des Terriens et leur faire accepter la barbarie.
Les lois scientifiques dont fait partie la vérité historique sont plus fortes que tous leurs trucages manipulations et mensonges.... Les vérités sortent... Même dans un tribunal esclavagiste !
Tous ceux qui sont responsables du génocide sanitaire Franceàfric qui a fait 100 millions de bébés morts en 25 ans, les organisateurs d'assassinats de résistants, d'attentats jihadistes et de coups d'Etats seront jugés par des tribunaux avec des juges délégués révocables.
Les délégués révocables justice choisis par les populations mettront beaucoup de sérieux à faire émerger toutes les chaînes de causalité qui entraînent ces morts au service de gigantesques bénéfices de quelques individus à la tête d'entreprises françaises.
Tous les gangsters faisant régner la terreur dans les populations africaines au service de la Franceàfric les Ouattara, Soro, Biya, Gnassingbé, Sarkozy, Fillon, Hollande, le général Puga... seront jugés dans les tribunaux du peuple.
La vérité est scientifique.
Elle est plus forte que les trucages et mensonges de la CPI au service des esclavagistes responsables de 100 millions de bébés morts en 25 ans.
LA TERRE EST NOTRE PATRIE NOUS VAINCRONS !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire