vendredi 31 août 2018

Pas de rentrée des classes pour moi prof des écoles ni pour la rectrice voleuse de Rouen Claudine Schmidt-Lainé

Marionnettes fabriquées par les élèves de ma dernière classe
de CE1 à l'école Valmy au Havre
Marionnettes qui ont servi à créer un spectacle en décembre 2013
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
31/08/2018
















Professeur des Écoles, c'est mon métier.
Celui pour lequel j'ai fait cinq ans d'études (Master enseignement Mention Bien en juin 2011)
Celui pour lequel j'ai passé un concours très sélectif (reçue en juillet 2011).
C'est peut être le plus beau métier du monde.
J'ai eu la chance de l'exercer pendant quatre années (3 années en tant que fonctionnaire titulaire dans le public et une année en tant qu'institutrice suppléante dans le privé sous contrat).
Quatre années magiques où chaque jour vous voyez des preuves de la beauté de l'être humain.
Pratiquant l'entraide dans toute mes classes, chaque jour je voyais des enfants gentils avec les autres, altruistes, cherchant des solutions pour "aider" un camarade.
De voir mes élèves curieux et altruistes m'a donné encore davantage envie de changer le monde, de participer à la création d'un nouveau monde où les adultes seraient comme les enfants, naturellement curieux, altruistes, partageurs.
Mon métier d'institutrice allait de pair avec un combat révolutionnaire pour changer le monde.
Vouloir le meilleur pour ses élèves, c'est vouloir qu'ils vivent dans un monde sans crimes Franceàfric, sans destructeurs de Terre (ceux qui aggravent le couvercle carbone), sans exclusion, sans pauvreté !

Le combat  pour améliorer ma pédagogie et pour stopper les violences dont j'ai été témoin de la part d'enseignants dans des écoles, je le menais en même temps que celui contre la Franceàfric responsable de 5800 enfants morts par an dans les territoires sous occupation militaire française.

Pour l’État Franceàfric ces combats ont été qualifiés d'"atteinte à la République française" en juillet 2016 !
Les syndicats SNUIPP, UNSA et CGT ont voté à l'unanimité ma révocation.



Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric




Prof révoquée pour déclaration en défense de Boubakar (collège Raoul Dufy Le Havre) né en Guinée Conakry et menacé d'expulsion par l'Etat français


J'ai été révoquée après 2 années au RSA de octobre 2014 à octobre 2016 (plus 1 mois sans aucune ressource, mes congés payés ne m'ont jamais été versés !).
Exclue 2 ans en juillet 2014 avec un faux en écritures publiques inventant que j'avais distribué les tracts des parents d'élèves, je devais être réintégrée à l'école Robespierre en septembre 2016 (j'avais reçu mon affectation).
Mais la Franceàfric a préféré me révoquer.
La Rectrice Claudine Schmidt Lainé qui m'a exclue 2 ans puis révoquée a été jugée le mercredi 4 juillet 2018 pour détournement de fonds publics à hauteur de 18300 euros. Le prononcé du jugement aura lieu le 5 septembre.

La rectrice de Rouen volait dans la caisse pendant qu'elle organisait ma révocation de l'Education Nationale. Au service de l'OTAN et de la Franceàfric esclavagiste.


Julie Amadis exclue sans traitement pendant 2 ans ! OMERTA76 L'inspecteur d'académie Philippe Carrière punit la témoin des violences de 2008


Avoir dénoncé les crimes Franceàfric et les violences à enfants m'a valu une interdiction de travailler dans toute la fonction publique !
Les conséquences sont bien plus énormes !
Quand vous êtes révoquée pour "atteinte à la République française", vous êtes marquée à l'encre rouge et il est impossible de trouver un travail dans le privé aussi !
J'ai donc été condamnée à une mort sociale !



LIRE AUSSI :

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale

141° jour d'exclusion d'une prof des écoles pour avoir dénoncé des violences à enfants

jeudi 30 août 2018

Historiquement, un peuple luthérien massacre ses pauvres. Macron prépare le bain de sang #NATOcoup

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
30/08/2018

"Luther défendait la bourgeoisie et donc refusait de dire la vérité de la parole biblique à savoir le partage total des richesses."


Les 100 000 morts de Luther comme les 350 000 morts en Syrie tués par les jihadistes de Hillary Clinton financés par Lafarge, le Qatar, l'Arabie Saoudite et Erdogan sont un modèle à suivre en France pour Macron


Luther 1525 :« (...) tous ceux qui le peuvent doivent assommer, égorger et passer au fil de l'épée, secrètement ou en public, en sachant qu'il n'est rien de plus venimeux, de plus nuisible, de plus diabolique qu'un rebelle (...). Ici, c'est le temps du glaive et de la colère, et non le temps de la clémence. Aussi l'autorité doit-elle foncer hardiment et frapper en toute bonne conscience, frapper aussi longtemps que la révolte aura un souffle de vie. (...) C'est pourquoi, chers seigneurs, (...) poignardez, pourfendez, égorgez à qui mieux mieux". »



LIRE AUSSI :

Macron avoue "...ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale" #1anMacron d'application du plan JP Morgan



En déplacement au Danemark, hier, Macron a, une nouvelle fois, insulté les Français :
"Ce peuple luthérien, qui a vécu les transformations de ces dernières années, n'est pas exactement le Gaulois ce peuple réfractaire au changement !" Le Parisien
Il comparait les Danois qu'il qualifiait de "peuple luthérien" aux Français qu'il qualifiait de "Gaulois, peuple réfractaire au changement".

Ce que Macron appelle "le changement" auquel les Français sont réfractaires, c'est l'application du plan JP Morgan.
C'est l'application du plan des plus gros capitalistes américains.
Ce plan consiste à supprimer tous les acquis sociaux depuis la Seconde guerre mondiale.

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe


En avril, il avouait que ce qui le réjouissait c'était de savoir que les Français allaient subir des catastrophes.

"(...) ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ce vieux continent de petits-bourgeois se sentant à l'abri dans le confort matériel entre dans une nouvelle aventure où le tragique s'invite."p 85 86 Interview d'Emmanuel Macron par Michel Crépu et Alexandre Duval Stalla dans La Nouvelle Revue française
Macron n'est absolument pas le président des Français.

Il hait les Français et cette phrase qu'il a lancé au Danemark en est le reflet.

Et les 2/3 des Français le détestent

Seulement un tiers (34%) des Français sont satisfaits de lui
Les Français jugent sévèrement l'action d'Emmanuel Macron, en recul en août pour le
quatrième mois consécutif, à 34% de satisfaits. Le chef de l'Etat est moins populaire que Nicolas Sarkozy à la même période et l'écart avec son Premier ministre Edouard Philippe (40%, -1 point) se creuse. JDD





Début de panique dans l'entourage de Macron Edouard Philippe sur la continuation de la contre-révolution économique #NATOcoup #PlanJPMorgan





Martin Luther
La référence à Luther n'est pas anodine.

Luther c'est celui qui a massacré les pauvres paysans révolutionnaires qui avaient choisi comme leader Thomas Müntzer, ces paysans allemands partisans de l'égalisme.

La guerre des paysans (1534 - 1535)  de Thomas Müntzer était égaliste. Comme Luther il constatait que la vie des membres de l'Eglise ne correspondait pas à celle préconisée dans la Bible.
Mais les partisans de Müntzer allaient beaucoup plus loin. que Luther. Ils allaient là où Luther avait mis un veto.
Luther défendait la bourgeoisie et donc refusait de dire la vérité de la parole biblique à savoir le partage total des richesses.
Thomas Müntzer  par son combat égaliste dévoilait l'hypocrisie de Luther !

"Tout autre était le caractère de l'hérésie qui était l'expression directe des besoins des paysans et plébéiens, et qui était presque toujours liée à une insurrection. Elle comportait, certes, toutes les revendications de l'hérésie bourgeoise concernant les prêtres, la papauté et le rétablissement de la constitution de l Église primitive, mais elle allait aussi infiniment plus loin. Elle voulait que les conditions d'égalité du christianisme primitif soient rétablies entre les membres de la communauté et reconnues également comme norme pour la société civile. De « l'égalité des enfants de Dieu », elle faisait découler l'égalité civile, et même en partie déjà l'égalité des fortunes. Mise sur pied d'égalité de la noblesse et des paysans, des patriciens, des bourgeois privilégiés et des plébéiens, suppression des corvées féodales, du cens, des impôts, des privilèges et en tout cas des différences de richesse les plus criantes, telles étaient les revendications posées avec plus ou moins de netteté et soutenues comme découlant nécessairement de la doctrine chrétienne primitive. " La guerre des paysans Engels

Deux groupes se constituèrent, d'un côté les privilégiés nobles et bourgeois du côté de Luther.

De l'autre, les pauvres qui construisaient une opposition révolutionnaire avec Thomas Müntzer pour leader


Cette polarisation de la masse confuse de l'opposition autour de deux centres d'attraction se manifesta dès le début du mouvement de la Réforme: les nobles et les bourgeois se groupèrent sans réserve autour de Luther  les paysans et les plébéiens, sans voir encore en lui un adversaire direct, continuèrent à former comme auparavant un parti d'opposition révolutionnaire indépendant.La guerre des paysans Engels
Les paysans en guerre contre la société féodale sont devenus les ennemis numéro 1 de Luther.
Les princes constituèrent des armées de luthériens contre les paysans.
Cet antagonisme direct se manifesta rapidement. Luther et Münzer se combattirent par la presse et en chaire, de même que les armées des princes, des chevaliers et des villes, composées en majeure partie d'éléments luthériens, ou du moins inclinant au luthéranisme, dispersèrent les armées des paysans et des plébéiens La guerre des paysans Engels
Les 100 000 morts de Luther comme les 350 000 morts en Syrie tués par les jihadistes de Hillary Clinton financés par Lafarge, le Qatar, l'Arabie Saoudite et Erdogan sont un modèle à suivre en France pour Macron


« (...) tous ceux qui le peuvent doivent assommer, égorger et passer au fil de l'épée, secrètement ou en public, en sachant qu'il n'est rien de plus venimeux, de plus nuisible, de plus diabolique qu'un rebelle (...). Ici, c'est le temps du glaive et de la colère, et non le temps de la clémence. Aussi l'autorité doit-elle foncer hardiment et frapper en toute bonne conscience, frapper aussi longtemps que la révolte aura un souffle de vie. (...) C'est pourquoi, chers seigneurs, (...) poignardez, pourfendez, égorgez à qui mieux mieux". »  Luther 1525 "Contre les bandes pillardes et meurtrières des paysans" 1  (cité dans J. Lefebvre, Luther et l'autorité temporelle, 1521-1525, Paris, Aubier, 1973, p. 247, 253, 257

Au total 100 000 paysans furent tués. Les quelques survivants avaient été mis au banc de l'empire et n'avaient plus aucun droit.
Les conséquences sont rudes pour les insurgés. Selon les estimations, pour la seule répression, 100 000 paysans trouvent la mort. Les insurgés survivants sont mis au ban de l'Empire et perdent donc tous leurs droits civiques et privés ainsi que les droits liés à leur fief : ce sont désormais des hors-la-loi. Les meneurs sont condamnés à mort. Les participants et ceux qui les ont soutenus ont à craindre les peines des souverains qui se montraient déjà très cruels. Beaucoup de jugements parlent de décapitations, d’yeux arrachés, de doigts coupés et d’autres mauvais traitements. Celui qui s’en sort avec une amende peut s’estimer heureux, même si les paysans ne peuvent payer les amendes à cause des impôts élevés. Des communes entières sont privées de leurs droits pour avoir soutenu les paysans. Les juridictions sont partiellement perdues, les fêtes sont interdites, les fortifications urbaines rasées. Toutes les armes doivent être livrées. Le soir, la fréquentation des auberges villageoises n’est plus autorisée. wikipédia



Cette guerre de classe a été réprimée durement.
Macron en faisant référence au peuple luthérien - qui constitue historiquement les armées luthérienne contre les paysans pauvres - nous met en garde.
Il a pour projet d'écraser dans le sang les révoltes du peuple français qu'il hait nous considérant comme des Gaulois réfractaires au changement.


LIRE AUSSI

Quand les progressistes deviennent obscurantistes (Luther VS Copernic et Thomas Müntzer)


Le livre de Friedrich Engels en ligne 


mercredi 29 août 2018

Talataye : IBK écrase 94 % son concurrent Soumaila Cissé ! Avec 87 % de participation ! Ah zut l’ONU vient de dénoncer le maire de la commune Salah Ag Ahmed comme un des chefs terroristes HCUA

Par Julie Amadis et Yanick Toutain

#IpEaVaEaFaF
29/08/2018

Le maire de Talataye, dans la région de Gao, est l’un d’eux : « Salah Ag Ahmed a été présenté au panel par plusieurs sources indépendantes comme membre proéminent du HCUA [Haut Conseil pour l’unité de l’Azawad], proche d’Iyad Ag Ghali (…) et comme agent de liaison entre les groupes djihadistes Ansar Eddine et l’EIGS [organisation Etat islamique dans le Grand Sahara]. » Le HCUA, en tant que membre de la CMA, est partie intégrante de l’accord d’Alger.
Exploitation sexuelle de migrants
Le rapport ne se limite pas à révéler les connexions avec les groupes terroristes. « Le cas de Mahamadou Ag Rhissa (…) illustre le mieux les liens entre les passeurs de migrants et les activités des groupes armés », poursuivent les auteurs. Comme Salah Ag Ahmed, Ag Rhissa est membre du HCUA. « Il contrôle le passage des migrants à Talhandak, a détenu des femmes et facilité leur exploitation sexuelle, les libérant seulement après le paiement d’une somme allant de 150 000 à 175 000 francs CFA [de 228 à 267 euros] », souligne le rapport.

COMMENT UN CHEF TERRORISTE HCUA
 SIGNALE PAR L'ONU
 FAIT GAGNER IBK DANS SA COMMUNE




La commune de Talataye au Mali a eu des scores étonnants lors du 2° tour de l'élection présidentielle 2018 du 12 août.
87 % de participation ! Et 94% de voix pour IBK le président terroriste Franceàfric dont les instances de l'impérialisme Franceàfric USAfric ont dit qu'il était le gagnant de l'élection !

Étonnant de voir que dans cette localité située près de Gao, presque la totalité de la population aurait participé au vote quand le chiffre officiel de participation au niveau national n'est que de 34 % !

Étonnant que presque la totalité des voix soient en faveur du Président IBK alors qu'il est - par incompétence et par son alliance avec les MNLA Ansardine (recyclés et camouflés en CMA HCUA) le responsable des crimes terroristes que subissent les habitants !

Les habitants auraient donc choisi massivement leur bourreau comme Président !

Ces résultats électoraux ne sont bien évidemment pas les vrais !
La tricherie saute aux yeux !

Les habitants de Talataye ont certainement été encore plus abstentionnistes que les habitants de Bamako.
Mais dans cette commune, des bourrages d'urnes avec des faux bulletins IBK ont permis de donner des résultats officiels truqués avec 94% pour IBK !






La commune de Talataye, comme celle de Ménaka, celle de Aguel Hoc, de Kidal et de nombreuses autres communes au main des djihadistes présente  des résultats d'élection présidentielle truqués.

LIRE :Mali : La trace sanglante des jihadistes dans les urnes du Nord-Mali. IBK signe sa complicité avec les assassins MNLA Ansardine HCUA CMA AQMI




Le Monde titrait hier :

Au Mali, des signataires de l’accord de paix accusés de terrorisme

L' auteur de l'article, Morgane Le Cam, a résumé le rapport de l'ONU datant de 8 août dans lequel il est fait mention de différents chefs terroristes ayant signé les accords de paix d'Alger en 2015 et poursuivant depuis des crimes terroristes ainsi que le trafic de drogue et de migrants.

Le rapport est accablant et ce n’est que la pointe de l’iceberg. Pour la première fois, les Nations unies (ONU), via leur groupe d’experts indépendants sur le Mali, dénoncent, noms à l’appui, l’implication de membres de groupes armés signataires de l’accord de paix d’Alger ou désignés comme « coopératifs » dans des attaques terroristes, mais aussi dans le trafic de migrants et de drogues.
L’accord de paix d’Alger avait été signé en 2015 par la Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA), la Plateforme (groupes armés progouvernementaux) et l’Etat malien dans le but de mettre fin au conflit dans le nord du Mali.
En exclusivité, Le Monde Afrique a obtenu ce rapport qui devrait être rendu public prochainement. Ce document de 71 pages, daté du mercredi 8 août, révèle la participation d’Alkassoum Ag Abdoulaye, le chef d’état-major de la Coalition du peuple pour l’Azawad (CPA), dans la double attaque terroriste qui a visé le camp militaire de Soumpi, dans la région de Tombouctou, les 24 octobre 2017 et 27 janvier 2018.
Près de dix-neuf militaires avaient été tués lors de ces deux attaques revendiquées par le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM). Or la CPA fait partie des groupes dits « coopératifs », qui gravitent autour de l’accord de paix d’Alger. 
Le Monde

Le maire de la commune de Talataye est cité dans le rapport en tant que chef de l'HCUA, signataire de l'accord de paix et poursuivant des actes terroristes.

"D’autant que des membres de groupes qui ont directement signé l’accord d’Alger sont également mis en cause. Le maire de Talataye, dans la région de Gao, est l’un d’eux : « Salah Ag Ahmed a été présenté au panel par plusieurs sources indépendantes comme membre proéminent du HCUA [Haut Conseil pour l’unité de l’Azawad], proche d’Iyad Ag Ghali (…) et comme agent de liaison entre les groupes djihadistes Ansar Eddine et l’EIGS [organisation Etat islamique dans le Grand Sahara]. » Le HCUA, en tant que membre de la CMA, est partie intégrante de l’accord d’Alger" Le Monde

Les terroristes ne sont pas tous des hommes armés qui décapitent, arrachent les mains et séquestrent des otages.
Ce sont aussi des hommes qui organisent le trucage des élections.
Ce sont aussi des hommes politiques du Sénat français qui invitent les terroristes en arme comme Bilal Ag Acherif invité au Sénat en avril 2013.


Ou encore des hommes de l'ONU qui invitent Alghabass Ag Intalla ainsi que ce même Bilal Ag Achérif au Conseil de Sécurité de l'ONU.

Une petite délégation des ex-rebelles de la Coordination des mouvements de l'Azawad est aux Etats-Unis. Elle est composée notamment de deux des principaux leaders de la CMA, Bilal Ag Cherif et Alghabass Ag Intalla. Ils doivent rencontrer les membres du Conseil de sécurité de l’ONU pour faire part de leurs observations sur l'avancée du processus de paix.RFI

L'ONU qui fait mine maintenant de s'inquiéter des activités terroristes, du trafic de drogue et de migrants de ceux que cette même organisation a invité avec respect et honneur au conseil de sécurité !

Le rapport ne se limite pas à révéler les connexions avec les groupes terroristes. « Le cas de Mahamadou Ag Rhissa (…) illustre le mieux les liens entre les passeurs de migrants et les activités des groupes armés », poursuivent les auteurs. Comme Salah Ag Ahmed, Ag Rhissa est membre du HCUA. « Il contrôle le passage des migrants à Talhandak, a détenu des femmes et facilité leur exploitation sexuelle, les libérant seulement après le paiement d’une somme allant de 150 000 à 175 000 francs CFA [de 228 à 267 euros] », souligne le rapport.
Un homme associé au Groupe d’autodéfense touareg Imghad et alliés (Gatia, loyal à Bamako) est aussi pointé du doigt. Baye Coulibaly est cité comme étant l’un des principaux passeurs de Gao : « Il dirige un business de transport opérant entre Gao et Tamanrasset, en Algérie, et fournit des faux documents de transport maliens pour faciliter la traversée vers l’Algérie aux migrants non maliens. Il est aussi soupçonné de détenir des migrants rejetés d’Algérie, qui sont ensuite recrutés par le Gatia dans le but d’être intégrés au processus DDR [désarmement, démobilisation, réinsertion] de Gao. »Selon les auteurs, Baye Coulibaly bénéficierait de la protection de membres des forces de défense et de sécurité maliennes à travers des connexions familiales.
Lire aussi :   Au Mali, les liaisons dangereuses entre l’Etat et les milicesDes membres du Gatia sont aussi dénoncés comme étant impliqués dans la sécurisation de convois de plusieurs tonnes de cannabis dans le nord du Mali. Pour les trafiquants, le deal est avantageux : « La légitimité de la Plateforme et de la CMA en tant que groupes armés signataires a motivé les trafiquants de drogue à chercher la protection de leurs membres plutôt que celle des groupes armés terroristes en vue d’être moins exposés. »
« Tout ça, ce ne sont que quelques exemples concrets parmi tant d’autres, alerte notre source diplomatique. En réalité, il y a des dizaines de membres de groupes armés qui prennent part à des actions terroristes, au trafic de migrants et de drogues. » Autant d’individus censés officiellement œuvrer pour la paix mais qui, en sous-main, contribueraient à développer le terrorisme et les trafics, contre les intérêts de leur pays.
 Le Monde
La Gangstéroisie terroriste trafiquante de drogue et de migrants (transformés en esclaves sexuels) a le pouvoir au Mali.
C'est cette Gangstéroisie qui a truqué les élections pour avoir l'assurance d'être encore protégé par le Président IBK.
Cette gangstéroisie est l'alliée de la bourgeoisie esclavagiste.
Les terroristes ont été envoyés par Sarkozy au Mali, financés et mis au pouvoir par Hollande (Ahmada Ag Bibi organisateur de la charia à Kidal devenu député socialiste, Nina Wallet Intalou chef MNLA devenue ministre du tourisme). Macron poursuit cette même politique. Il a choisi le ministre de la défense de Hollande Jean Yves Le Drian comme ministre des Affaires Etrangères.
Il a signé son forfait aux trucages électoraux et félicitant IBK pour sa "victoire" alors que le conseil constitutionnel n'avait pas encore validé les résultats !


Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie

Aretha Franklin, an activist of the United States of America at the service of US imperialism, paid tribute to the greatest slave criminals Carter Bush Obama Clinton

By Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
08/17/2018

Yanick Toutain edition
The social class to which Aretha Franklin belongs, although she wrote very few of the songs she sang, is the "Innovoisie".
The greed over everything else. The Obs describes Aretha Franklin as someone very interested in money.

"After the preacher's daughter and the queen of soul, here is the third Aretha Franklin, the angry diva, who demanded to be paid in cash before each concert and left with her bundles of one hundred dollar bills in the purse, she who had seen so many artists being ripped off. " The Obs





When one is an unethical artist one bows to the most criminal presidents, financiers and organizers of terrorism, creator of war and coup putting in power bloody dictators, sanitary criminals organizing the general theft of copyrights ancestral billions of humans around the world to increase the privileges of a tiny minority
We receive on his death tributes from all the people of power, and from the biggest stars of parasitic Innovoisie ....
Like Johnny Hallyday in France who received a national tribute in great pomp after having participated in the campaigns of all the right-wing French presidents of the last decades, Aretha Franklin receives storms of rave compliments from almost all democratic politicians like Republicans .
The "Queen of Soul" had sung for Bill Clinton's inauguration in January 1993 and Barack Obama in 2009, and the two former Democratic presidents have not forgotten it. Among the first to react, in a joint statement with his wife Hillary, Bill Clinton said "mourn the loss of [their] friend," "one of America's greatest national treasures". France 24
The first of the Democratic Presidents she supports is Jimmy Carter in 1976. She sings to make her propaganda during her inauguration.
The artist sings nine years later for the investiture of Jimmy Carter. It is not for the ceremony as such but for the traditional gala. She performs for the occasion several songs, including "God Bless America", at the traditional ball concluding the day. "God Bless America", a patriotic song from the First World War.   The Parisian
Jimmy Carter is the President who put Khomeini in power in Iran. Fearing that the revolution against the Shah will lead to equality and humanism, Carter (with Zbigniew Brzezinski, William Sullivan - the US ambassador to Iran, Cyrus Vance - US Secretary of State, Warren Zimmerman, political advisor Embassy of the United States in France, served as messenger to the United States for Khomeini,
Robert E Huyser - a US Air Force general sent by Carter on a secret mission to Tehran in January 1979) organized the Islamofascist counter-revolution with Khomeini. All the revolutionaries were killed or put in prison. The women are still, three decades later, the prison all their life of adult and teenager with this dungeon on the head.
By killing all vitality, by removing all freedoms in Iran, American capitalist interests have been saved.


On January 27, 1979, Ayatollah Ruhollah Khomeini - founder of the Islamic Republic of Iran, the man who called the United States "the great Satan" - sent a secret message to Washington. From his home in exile outside Paris, the leader of the Iranian revolution has indeed proposed an agreement to the Carter administration: the Iranian military leaders are listening to you, he said, but the people of Iran are following my orders. If President Jimmy Carter could use his influence on the military to pave the way for his takeover, Khomeini suggested calming the nation. Stability could be restored, America's interests and Iranian citizens would be protected . BBC translation google translation
Original text: Two Weeks in January: America's Secret Engagement with Khomeini

After supporting Jimmy Carter, Aretha Franklin did the same for Bill Clinton and then Barack Obama.
In 1993, it was for Bill Clinton's debut at the White House that she agreed to give voice. This time she participates in a festival organized before the ceremony. The event brings together many legends of music, such as Michael Jackson, Bob Dylan and Tony Bennett. For the presidential gala, organized the day before the ceremony, she takes again "I Dreamed a Dream", the famous song extracted from the musical "Les Miserables". Soon after the announcement of the death of Aretha Franklin, Bill Clinton paid tribute to the artist deploring the loss of his "friend" and "one of the greatest American national treasures" Le Parisien
Barack Obama is with Hillary Clinton those who created Daesh.
But this abomination, these victims of Daesh attacks does not embarrass Aretha Franklin too much.
If Aretha Franklin presents himself as "democrat", she is just as well seen by the Republican presidents. She is a "democrat" as were the "slavery democrats" who created this "democratic party"!
President Bush who declared war on Iraqis and who is responsible for a million deaths
medalist Aretha Franklin in 2005 of the medal of freedom.
She accepted her medal. She accepted the medal that a criminal for whom freedom is synonymous with war and a million deaths!
Americans who have remained a fan of the one who worked in the service of criminal presidents are, for the most part, also ecological criminals because of their consumerist pathology.
The average American consumes far too many pollutants, his carbon emissions per year is one of the largest in the world.
I repeat here one of my articles which made fun of the ideologist "ecologist" of the ecological criminals by comparing the rejection of CO2 per capita than a United States to that of a Burkinabè.
Compare, per capita CO2 emissions between an American (16.50 tons per inhabitant per year) and a resident of Burkina Faso (0.10 tons per inhabitant per year) (2013 figures ). The average American emits 165 times more carbon than the average Burkinabe! The fertility rate for women in Burkina is 5.44 children per woman while it is 1.84 children in the United States. The almost two children of the US environmental criminal emit 30.36 times more carbon than the 5.44 children of the Burkinabe woman ( Global warming: the lies of Paul Hawken at the service of ecological criminals to sabotage carbon ration tickets # PollutedPaid # PollutedPayed


SHE HAS SLAVE ANCESTORS BUS DOES NOT SUPPORT AFRICAN SLAVES PAID 58 USD/MONTH

In addition to being among the immensely rich people responsible for their excessive consumption of sanitary crimes and ecological crimes, Aretha Franklin uses his African ancestors as a brand to promote and sell records.

She is for the American Formality and Bourgeoisie, a figure of the anti-racist fight.


"But in addition to being a respected singer, Aretha Franklin is becoming a figure in the anti-racist struggle, the spokesperson for the woman's condition, no matter her skin color." France Info

A LIFE AT THE SERVICE OF AMERICAN IMPERIALISM

A pseudo "anti-racist fight" junk that does not especially threaten American billionaires ...
Like Barack Obama, these people use their skin color to work for the imperialists who organize real estate slavery in Africa.

If we do not find evidence of his participation in proto-revolutionary mobilizations when Malcom X was killed in 1965 by the US secret service (she was 23 years old that year), we find her five years later alongside his widow.
The Rev. Jesse Jackson speaks to reporters at Operation PUSH Soul Picnic at the 142nd Street Armory in New York, March 26, 1972. Left to right: Betty Shabazz, Widow of Malcolm X; Jackson; Tom Todd, vice president of PUSH; Aretha Franklin; Miriam Makeba and Louis Stokes, rear right. PUSH stands for United People to Save Humanity. (AP Photo / Jim Wells) Photo: Jim Wells / AP
But in demonstrations riddled with reformists like Jesse Jackson fighting against total equality with Africans.
There are the real anti-racist fighters who are interested in the fate of Africans in Africa and the impostors, who use their skin color identical to that of the movable slaves of yesteryear and real estate of the present to protect the interests of the wealthiest slavers.
Aretha Franklin belongs to the second category, she receives the tributes of the biggest criminals and is mediatized by their media.
Malcom X was in the first category .... All those who wanted to make "career" in the United States took care to respect omerta on those responsible for his death.


The social class to which Aretha Franklin belongs, although she wrote very few of the songs she sang, is the "Innovoisie".


Innovoisie
: (class innovoise) neologism, neo-Marxist concept
and post-Marxist (YT 1996)
Class
formed of workers who, through their innovations
obtain a consumable income greater than the consumable income
world average. Read items
for an egalitarian programmatic manifesto. ( source materialistic dictionary )

The greed over everything else. The Obs describes Aretha Franklin as someone very interested in money.


"After the preacher's daughter and the queen of soul, here is the third Aretha Franklin, the angry diva, who demanded to be paid in cash before each concert and left with her bundles of one hundred dollar bills in the purse, she who had seen so many artists being ripped off. " The Obs
She has accumulated villas and furs all her life while thousands of African children die every day of a USAFric and FranceAfric policy in the service of real estate slavery.


mardi 28 août 2018

Coup de force au Mali ! Soumaïla Cissé veut s'imposer comme Président contre la volonté de 8 Maliens sur 9 !

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
28/08/2018





Le Tsar IBK, les 2 Gapone Bathily-RasBath Soumaila Cissé et les tricheurs électoraux jihadistes Ansardine JNIM en embuscade aux côtés du président tricheur du Mali

Selon Soumaila Cissé 4 Maliens sur 5 ont boycotté le 2° tour et IBK aurait triché en doublant le nombre de ses bulletins : une étude chiffrée



La secrétaire général du parti de Soumaila Cissé, l'URD (Union pour la République et la Démocratie), Mohamed Berthé a déclaré qu'ils allaient investir leur candidat Soumaila Cissé comme Président le 4 septembre, date où il est prévu que IBK soit investi dans la fonction de Président du Mali.
Les soutiens de Cissé sont venus, ce samedi, manifester leur mécontentement devant l’Ambassade du Mali au Sénégal. Ils disent prêts  à investir « leur président » le 4 septembre prochain, sur les ondes de la Rfm.

« Nous allons investir notre président parce qu’il a été légitimement élu. C’est lui qui a été choisi par le peuple qui est au dessus de toutes les institutions. Nous allons l’investir le 4 septembre comme le stipule la Constitution. Il n’y a aucun doute », assène le Secrétaire général de l’Union pour la République et la Démocratie (Urd), Mohamed Berthé. SeneNews
 Soumaila Cissé considère qu'il est le gagnant de l’élection présidentielle du 12 aout 2018 parce qu'il y a eu des fraudes électorales.

Il y a eu effectivement des fraudes.
Des fraudes massives dans les bureaux de vote du Nord du Mali sous contrôle des jihadistes Ansardine JNIM et des terroristes criminels MNLA.
Dans la quasi totalité des villes envahies par les jihadistes missionnés par Sarkozy et réinstallés par Hollande Le Drian et Macron, on observe des tricheries manifestes.
Des bureaux de vote avec 85 à 95% de votants quand le taux officiel de participation est de 34% au niveau national !



Mali : La trace sanglante des jihadistes dans les urnes du Nord-Mali. IBK signe sa complicité avec les assassins MNLA Ansardine HCUA CMA AQMI

Les bourrages d'urnes prouvent une chose, c'est que le taux d'abstention est encore plus énorme que celui annoncé (66 %).

Si l'on prend en considération les chiffres donnés par le camp Cissé sur les bourrages d'urnes, 79% des Maliens auraient boycotté le 2° tour des présidentielles.

Si l'on retire du total 2 677 803 de votes exprimés tous les bulletins que Soumaila Cissé prétend être des faux (978 862), on obtient comme nombre de suffrages exprimés la soustraction
 2 677 803 - 978 862 = 1 698 941.
Ils auraient finalement été seulement 1,7 millions d'électeurs à exprimer leur choix sur 8 millions d'inscrits soit 21%
Et donc 79% des Maliens auraient été des boycotteurs (IpEaVaEaFaF)
Cissé veut imposer sa Présidence à 8 Maliens sur 9.
Car 8 Maliens sur 9 ne veulent pas de lui !
 "Mais c'est alors que surgissent le gredin Franceàfric et son poisson pilote crypto terroriste : Soumaila Cissé et Bathily alias Ras Bath.
Avec le soutien de 879 235 morceaux de papier, il veulent devenir président à la place du président.
Alors que 8 Maliens sur 9 ne veulent pas de lui, Soumaila Cissé s'auto proclame président
IpEaVaEaFaF)

Cissé n'est pas différent d'IBK. Il veut faire le dictateur Franceàfric.
Il a pour premier allié est des meilleur agent Franceàfric, Ras Bath.
Ras Bath Bathily a à la fois volé le sigle CDR de Sankara pour le transformer en Comité de défense de la République esclavagiste et a mené campagne contre le procureur Tessougué qui avait fait une liste des chefs terroristes protégés par la France. C'est un agent précieux pour la Franceàfric esclavagiste.
Il est là pour empêcher que la seule solution pour libérer le Mali à la fois des salaires esclavagiste à 53€/mois et du terrorisme, les vrai CDR Comité de Défense de la Révolution ne puissent se créer.

5 millions de boycotteurs et 5 millions de jeunes doivent désigner leurs délégués révocables et prendre le pouvoir !