mardi 28 août 2018

Coup de force au Mali ! Soumaïla Cissé veut s'imposer comme Président contre la volonté de 8 Maliens sur 9 !

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
28/08/2018





Le Tsar IBK, les 2 Gapone Bathily-RasBath Soumaila Cissé et les tricheurs électoraux jihadistes Ansardine JNIM en embuscade aux côtés du président tricheur du Mali

Selon Soumaila Cissé 4 Maliens sur 5 ont boycotté le 2° tour et IBK aurait triché en doublant le nombre de ses bulletins : une étude chiffrée



La secrétaire général du parti de Soumaila Cissé, l'URD (Union pour la République et la Démocratie), Mohamed Berthé a déclaré qu'ils allaient investir leur candidat Soumaila Cissé comme Président le 4 septembre, date où il est prévu que IBK soit investi dans la fonction de Président du Mali.
Les soutiens de Cissé sont venus, ce samedi, manifester leur mécontentement devant l’Ambassade du Mali au Sénégal. Ils disent prêts  à investir « leur président » le 4 septembre prochain, sur les ondes de la Rfm.

« Nous allons investir notre président parce qu’il a été légitimement élu. C’est lui qui a été choisi par le peuple qui est au dessus de toutes les institutions. Nous allons l’investir le 4 septembre comme le stipule la Constitution. Il n’y a aucun doute », assène le Secrétaire général de l’Union pour la République et la Démocratie (Urd), Mohamed Berthé. SeneNews
 Soumaila Cissé considère qu'il est le gagnant de l’élection présidentielle du 12 aout 2018 parce qu'il y a eu des fraudes électorales.

Il y a eu effectivement des fraudes.
Des fraudes massives dans les bureaux de vote du Nord du Mali sous contrôle des jihadistes Ansardine JNIM et des terroristes criminels MNLA.
Dans la quasi totalité des villes envahies par les jihadistes missionnés par Sarkozy et réinstallés par Hollande Le Drian et Macron, on observe des tricheries manifestes.
Des bureaux de vote avec 85 à 95% de votants quand le taux officiel de participation est de 34% au niveau national !



Mali : La trace sanglante des jihadistes dans les urnes du Nord-Mali. IBK signe sa complicité avec les assassins MNLA Ansardine HCUA CMA AQMI

Les bourrages d'urnes prouvent une chose, c'est que le taux d'abstention est encore plus énorme que celui annoncé (66 %).

Si l'on prend en considération les chiffres donnés par le camp Cissé sur les bourrages d'urnes, 79% des Maliens auraient boycotté le 2° tour des présidentielles.

Si l'on retire du total 2 677 803 de votes exprimés tous les bulletins que Soumaila Cissé prétend être des faux (978 862), on obtient comme nombre de suffrages exprimés la soustraction
 2 677 803 - 978 862 = 1 698 941.
Ils auraient finalement été seulement 1,7 millions d'électeurs à exprimer leur choix sur 8 millions d'inscrits soit 21%
Et donc 79% des Maliens auraient été des boycotteurs (IpEaVaEaFaF)
Cissé veut imposer sa Présidence à 8 Maliens sur 9.
Car 8 Maliens sur 9 ne veulent pas de lui !
 "Mais c'est alors que surgissent le gredin Franceàfric et son poisson pilote crypto terroriste : Soumaila Cissé et Bathily alias Ras Bath.
Avec le soutien de 879 235 morceaux de papier, il veulent devenir président à la place du président.
Alors que 8 Maliens sur 9 ne veulent pas de lui, Soumaila Cissé s'auto proclame président
IpEaVaEaFaF)

Cissé n'est pas différent d'IBK. Il veut faire le dictateur Franceàfric.
Il a pour premier allié est des meilleur agent Franceàfric, Ras Bath.
Ras Bath Bathily a à la fois volé le sigle CDR de Sankara pour le transformer en Comité de défense de la République esclavagiste et a mené campagne contre le procureur Tessougué qui avait fait une liste des chefs terroristes protégés par la France. C'est un agent précieux pour la Franceàfric esclavagiste.
Il est là pour empêcher que la seule solution pour libérer le Mali à la fois des salaires esclavagiste à 53€/mois et du terrorisme, les vrai CDR Comité de Défense de la Révolution ne puissent se créer.

5 millions de boycotteurs et 5 millions de jeunes doivent désigner leurs délégués révocables et prendre le pouvoir !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire