mardi 12 juin 2018

Oussama Atar, chef terroriste de l'attaque du Bataclan formé lui aussi à Camp Bucca par la CIA, comme Haji Bakr et les chefs DAECH

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
le 12/06/2018



"Une note de service rappelait son improbable trajectoire.
A 19 ans, en 2003,
il a quitté les ruelles de Laeken pour l'Irak,
où il a épousé la cause des insurgés en lutte contre l'armée américaine.
Sur place, les réseaux d'Al Qaeda recrutaient des volontaires. Interpellé Atar a passé plusieurs années en prison en Irak,
notamment à Camp Bucca
- un câble du département d'Etat américain publié par wikileaks en fait état.
Jusqu'en 2009,
l'armée américaine a géré ce centre de détention
où étaient enfermés les chefs salafistes et les petites mains d'Al Qaeda.
Camp Bucca ou le levain originel de Daech". JDD



LIRE AUSSI :

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM

Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)


Et voilà que le chef opérationnel du Bataclan est un Belge Marocain qui est allé faire un stage de formation terroriste en Irak, dans l'école Daech de la CIA et qui est revenu tranquillement s'installer en Belgique sans qu'aucun service secret européen ne fasse semblant de l'empêcher de nuire.
Au moins avant que Sarkozy ne le libère en janvier 2011 pour aller pourrir la Tunisie (et y commettre l'assassinat de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi), l'organisateur français des crimes de Charlie Hebdo, Boubaker El Hakim avait fait un peu de prison.


A la tête de l'Etat irakien, les marionnettes installées par les USA à la place de Saddam Hussein avaient, eux, rapidement découvert la vérité :
 Les terroristes pseudo musulmans qu'ils avaient en face d'eux n'étaient qu'une façade, ceux qui allaient devenir DAECH étaient en réalité dirigés par des miliciens de la CIA, d'anciens officiers de Saddam Hussein recrutés par les USA pour créer une deuxième version d'Al-Qaïda.
Dans l'entourage du Premier Ministre Irakien Nouri Kamil Mohammed Hasan al-Maliki, la colère a rapidement monté quand ils ont vu que les USA avait comme projet de les faire obéir et même de les remplacer par d'autres miliciens qu'eux mêmes.

LIRE :

Anniversaire de l'assassinat de Chokri Belaid tué le 6 février 2013 par Boubaker El Hakim (même tueur que pour Charlie) protégé par Ennahdha et Sarkozy


Chronologie 2010-2017 du terrorisme ribanazis CIA DGSE MI6 en France, Mali, Tunisie, Syrie, Irak, Libye, Burkina, Côte d'Ivoire



CAMP BUCCA ÉCOLE DE FORMATION DAECH


Quand les premières informations ont commencé à circuler sur la façon dont les USA avaient organisé la rencontre et la fusion organisationnelle entre d'anciens officiers de Saddam Hussein et les psychopathes pseudo musulmans qui allaient devenir leurs troupes, le manuel terroriste d' Haji Bakr n'avait pas encore était publié par Der Spiegel

Der Spitzel-Führer des "Islamischen Staates"

Der Spiegel révèle que la création de Daech au Camp Bucca, prison des USA en Irak, avait pour chef un ancien officier de Saddam Hussein.
"Pour Bakr et un certain nombre d'anciens officiers de haut rang, cela représentait une
Haji Bakr
opportunité de prendre le pouvoir dans un cercle beaucoup plus restreint de djihadistes.
Ils ont utilisé le temps qu'ils ont partagé à Camp Bucca pour établir un vaste réseau de contacts. Mais les hauts dirigeants se connaissaient déjà depuis longtemps. Haji Bakr et un autre officier faisaient partie de la minuscule unité de service secret rattachée à la division anti-aérienne. Deux autres dirigeants de l'EI viennent d'une petite communauté de Turkmènes sunnites dans la ville de Tal Afar. L'un d'eux était également un officier de renseignement de haut rang.
En 2010, l'idée d'essayer de vaincre militairement les forces gouvernementales irakiennes semblait futile. Mais une organisation clandestine puissante a pris forme à travers des actes de terreur et des rackets de protection. Lorsque le soulèvement contre la dictature du clan Assad a éclaté en Syrie voisine, les dirigeants de l'organisation ont senti une opportunité. À la fin de 2012, surtout dans le nord, les forces gouvernementales autrefois très puissantes avaient été largement vaincues et expulsées. Au lieu de cela, il y avait plusieurs conseils locaux et brigades de rebelles. C'était un état de vulnérabilité que le groupe étroitement organisé d'ex-officiers a cherché à exploiter." Article de Der Spiegel traduit en français

 C'est dans cette immense prison américaine en Irak "camp Bucca" qu'Haji Bakr a été formé à devenir un dirigeant de Daech.
C'est dans cet endroit, qui appartient aux Américains et ultra contrôlé que Daech a été crée.

L'année de la mort d'Al-Zarqaoui, en 2006, al-Khlifawi entame deux années de détention au Camp Bucca. C'est dans cette prison, où a également été détenu le futur calife autoproclamé de l'EI Abou Bakr Al-Baghdadi, qu'a germé l'idée de Daech et de la reconquête de l'Irak, grâce au mariage de circonstance entre des djihadistes prêts à tout et d'anciens officiers de Saddam Hussein assoiffés de revanche. L'Express
 C'est à camp Bucca que sont formés les dirigeants et cadres de Daech. L'express précise qu'au moins neuf cadres viennent de là.
"En six ans, la prison américaine dite « Camp Bucca » du sud de l’Irak a « accueilli » au moins neuf cadres de Daesh, dont son actuel dirigeant Abou Bakr al-Baghdadi. "Les Inrocks

Il n'est donc pas étonnant d'apprendre dans le JDD du 10 juin que Oussama Atar, terroriste du Bataclan soit passé par Camp Bucca.

"Une note de service rappelait son improbable trajectoire. A 19 ans, en 2003, il a quitté
Oussama Atar
les ruelles de Laeken pour l'Irak, où il a épousé la cause des insurgés en lutte contre l'armée américaine. Sur place, les réseaux d'Al Qaeda recrutaient des volontaires. Interpellé Atar a passé plusieurs années en prison en Irak, notamment à Camp Bucca - un cable du département d'Etat américain publié par wikileaks en fait état. Jusqu'en 2009, l'armée américaine a géré ce centre de détention où étaient enfermés les chefs salafistes et les petites mains d'Al Qaeda. Camp Bucca ou le levain originel de Daech". JDD


SARKOZY A RECRUTE LES OFFICIERS DE KADHAFI POUR LES TRANSFORMER EN CHEFS JIHADISTES ET LES ENVOYER ENVAHIR LE MALI

BUSH ET HILLARY CLINTON ONT RECRUTE LES OFFICIERS DE SADDAM POUR LES TRANSFORMER EN CHEFS DAECH ET LES ENVOYER ENVAHIR LA SYRIE


De la même façon que Sarkozy a recruté d'anciens cadres de Kadhafi pour diriger les terroristes qu'il a envoyés envahir le Mali, Bush a recruté d'anciens officiers de Saddam pour diriger quelques années plus tard leur nouvelle armée, Daech, et les envoyer envahir la Syrie.

Voici un extrait de mon article qui montre comment Sarkozy a recruté les militaires gradés de Kadhafi pour les envoyer envahir le Mali avec l'étiquette jihadiste.


Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

La stratégie de la Franceàfric a été de supprimer Kadhafi et d'utiliser l'arsenal militaire de l'ancien régime pour organiser la contre révolution jihadiste dans les pays sous occupation militaire française.

Les USA et la France se sont appuyés sur les salafistes pour supprimer Kadhafi.

Ces combattants vont servir à Sarkozy pour mener sa guerre impérialiste contre le Mali. L'arsenal militaire de Kadhafi va alors être à la disposition de ces mêmes djihadistes contre le Mali. Les militaires au service de Kadhafi l'ont trahi pour la France comme Mohamed Ag Najem, ex colonel de Kadhafi.

Mohamed Ag Najem, né à la fin des années 1950 dans l'Adrar des Ifoghas, au Mali1, est le chef militaire du Mouvement national de libération de l'Azawad. (...) Rejoint par plusieurs officiers maliens déserteurs, il prit la tête du MNLA et lança des attaques sur Ménaka, Aguel'hoc et Tessalit les 17 et 18 janvier 20122.
Il est considéré comme un des leaders de la nouvelle rébellion touarègue et l'ennemi public numéro un au Mali1.
Les 17 et 21 mai 2014, il commande les forces du MNLA lors des deuxième et troisième bataille de Kidal qui voient la victoire des forces rebelles contre l'armée malienne3.
Du 26 au 28 octobre, les secrétaires-généraux et officiers du MNLA, du HCUA et du MAA se réunissent à Anéfis et le 29 ils annoncent la mise en place d'une coordination militaire regroupant les forces militaires des trois mouvements. Elle se compose de dix officiers et Mohamed Ag Najem en prend le commandement.


Pour recruter les cadres de l'armée d'un État étranger, il est nécessaire de faire la guerre à cet État et d'y destituer son chef. C'est ce qui a été fait en 2011 par Sarkozy avec Kadhafi et c'est ce qu'ont fait Bush et Clinton en Irak avec Saddam Hussein.
Les ex cadres de l'armée sans travail acceptent de travailler pour l'armée "ennemie".
C'est le parcours de Samir Abd Muhammad Al-Khlifawi appelé Haji Bakr.

"Samir Abd Muhammad Al-Khlifawi intègre les forces armées irakiennes sous le régime de Saddam Hussein, il est colonel d'état-major au moment de l'invasion de l'Irak par les États-Unis en 20031,2,3 et aurait servi pendant une période sur la base aérienne Al-Taqaddum45
Sans emploi après la défaite de l'armée irakienne, il rejoint le groupe djihadiste Jama'at al-Tawhid wal-Jihad mené par Al-Zarqaoui. Capturé en 2006, il passe deux années d'emprisonnement au camp de Bucca et à la prison d'Abou Ghraib1,2,3.
Libéré, il rejoint l'État islamique d'Irak dont il intègre le conseil militaire. Il passe en Syrie au début de la guerre civile et participe à la fondation du Front al-Nosra, qui est alors un bras secret de l'État islamique en Irak, jusqu'à sa séparation en 20133.
Haji Bakr joue un rôle important dans l'infiltration en Syrie de ce qui devient l'État islamique en Irak et au Levant, notamment par l'implantation de cellules d'espions dans des villes et des villages et des campagnes d'assassinats et d'enlèvements ciblés" Wikipédia

DAECH CRÉE PAR LES USA


Daech a été crée le 8 avril 2013 par Abou Bakr al-Baghdadi.
"Le 8 avril 2013, il ( Baghdadi) annonce que son organisation s'est implantée en Syrie.
Abou Bakr al-Baghdad
Toutes les factions djihadistes syriennes, y compris le Front Fatah al-Sham, doivent se soumettre à son autorité. «Nous déclarons avec l'appui d'Allah l'annulation du nom d'État islamique d'Irak et l'annulation du nom Jabhat al-Nusra, pour les réunir sous un seul nom: l'État islamique en Irak et au Levant», entonne-t-il."" Slate

Baghdadi et Haji Bakr mettaient en œuvre le plan de 2012 de Hillary Clinton, avec la CIA. On le comprend en reliant l'article de Slate et l'article du New York Times

article de Slate : 

L'histoire secrète de la toute première réunion de Daech

Article du New York Times :U.S. Relies Heavily on Saudi Money to Support Syrian Rebels


. Je copie colle ici un extrait de l'article de Yanick Toutain qui synthétise les deux articles.



"Le témoin, ex jihadiste se prétendant repenti ne mentionnera que deux fois le nom du véritable chef de DAECH.
Ou plutôt, les deux journalistes qui ont recueilli 100 heures d'interrogatoire ne semblent avoir aucune curiosité sur celui dont le rôle est celui d'un véritable agent d'infiltration de la CIA.
L'article continue par la description des réunions préparatoires

"Pendant ces cinq jours, à l'intérieur du bâtiment, Baghdadi s'entretient avec un groupe d'importants leaders djihadistes en Syrie. Parmi eux, certains des hommes les plus recherchés dans le monde, tous réunis dans une pièce, assis sur des matelas et des coussins posés à même le sol. On leur sert le petit déjeuner et le déjeuner: du poulet grillé ou rôti avec des frites, du thé et des boissons froides pour se désaltérer. Baghdadi, l'homme le plus recherché de la planète, boit du Pepsi ou du Mirinda, un soda aromatisé à l'orange.En plus de lui, on compte parmi les participants Abou al-Atheer, l'émir du Conseil consultatif des moudjahidines; Abou Mesaab al-Masri, un commandant djihadiste égyptien; Omar al-Chichani, un djihadiste tchétchène venu de Géorgie; Abou al-Waleed al-Libi, un leader djihadiste de Lybie; Abed al-Libi, un émir du groupe libyen Katibat al-Battar; deux chefs des renseignements du Front Fatah al-Sham; et enfin, Haji Bakr, le second de Baghdadi. (Slate)"

On comprend de quoi il s'agit quand on associe ces informations à celles publiées en janvier 2016 par le New York Times.

TIMBER SYCAMORE : MISE EN OEUVRE DU PLAN D'HAJI BAKR AGENT DE LA CIA DEPUIS CAMP BUCCA

Un article du New York Times vient de dévoiler le nom de code de la guerre secrète multinationale de la CIA en Syrie : il s’agit de l’opération Timber Sycamore, ce qui peut signifier « Bois de Platane » ou « de Figuier sycomore ». En 1992, les chercheurs syriens Ibrahim Nahal et Adib Rahme avaient publié une étude selon laquelle, « [b]ien que la largeur des cernes soit influencée par les facteurs du milieu, le bois de Platane d’Orient peut être classé parmi les espèces à croissance relativement rapide par rapport au hêtre ou au chêne. » Les groupes rebelles majoritairement jihadistes, qui ont proliféré en Syrie à partir de l’été 2011, pourraient donc être considérés comme des « platanes d’Orient » du fait de leur « croissance rapide » – sans qu’un lien ne soit forcément établi entre le nom de code de cette opération clandestine de la CIA et ce phénomène biologique. Il est également possible que « Sycamore » fasse référence non pas au platane mais au figuier sycomoredont le « bois peut servir de combustible et le frottement de deux branches permet d’allumer un feu ».   (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016  )
Essentiellement, le New York Times a révélé dans cet article que l’Arabie saoudite a financé à hauteur de « plusieurs milliards de dollars » la guerre secrète de la CIA en Syrie. D’autres contributeurs étatiques à cette campagne de l’Agence sont cités par ce journal. Il s’agit de la Turquie, de la Jordanie et du Qatar. Or, bien que le montant exact des contributions de chaque État impliqué dans ces opérations n’ait pas été dévoilé, le Times nous informe que l’Arabie saoudite en a été le principal financeur. D’après ce journal, « [l]es hauts responsables états-uniens n’ont pas révélé le montant de la contribution saoudienne, qui constitue de loin le principal financement étranger de ce programme de fourniture d’armes aux rebelles combattant les forces du Président Bachar el-Assad. Néanmoins, des estimations ont indiqué que le coût total des efforts de financement et d’entraînement [des rebelles] atteignait plusieurs milliards de dollars. » (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016  )
Daech s'inscrit dans un grand plan pour une partie des capitalistes américains et la CIA d'organiser la contre révolution dans les pays arabes.
Leur objectif était de pourrir toutes les révolutions naissantes en Syrie, en Égypte, en Tunisie.
Il leur fallait pour cela des fascistes pour semer la Terreur.
Le plan Clinton CIA s'appelle "Timber Sycamore".

DAECH AL QAEDA DEUX OPERATIONS DE LA CIA

il s’agit de la mise en place d’un réseau de soutien opérationnel connu sous le nom d’al-Qaïda depuis la fin de cette guerre entre l’URSS et l’Afghanistan. Casey mit au point les détails de ce plan avec les deux chefs des services secrets saoudiens, ainsi qu’avec le directeur de la Bank of Credit and Commerce International (BCCI), la banque pakistano-saoudienne dont Kamal Adham et Turki ben Fayçal étaient tous deux actionnaires. (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016  )

L'ARMEMENT MASSIF DE DAECH ETAIT RECLAME PAR HILLARY CLINTON PLUSIEURS MOIS AVANT LE 8 AVRIL 2012 

Phrases extraites de la source : les courriels de la criminelle Hillary Clinton, créatrice de Al Qaeda. https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/18328
Département américain UNCLASSIFIED d'Etat Affaire n ° F-2014-20439 Doc n ° C05794498 Date: 30/11/2015
 La meilleure façon d'aider Israël face à la capacité nucléaire croissante de l' Iran est d'aider le peuple de Syrie à renverser le régime de Bachar el-Assad.
 La rébellion en Syrie a duré plus d'un an. L'opposition ne va pas disparaître, ni le régime ne va accepter une solution diplomatique de l'extérieur.
Contrairement aux forces de l'opposition libyenne, les rebelles syriens ne sont pas unifiés et ne détiennent pas un territoire.
On voit dans cette dernière phrase en creux se dessiner le projet de DAECH
Unification et contrôle d'un territoire 

 "Mais le succès en Syrie serait un événement de transformation pour le Moyen-Orient.
Contrairement à la Libye, une intervention réussie en Syrie aurait besoin d'un leadership diplomatique et militaire substantielle des États-Unis. Washington devrait commencer par exprimer sa volonté de travailler avec les alliés régionaux comme la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar pour organiser, former et armer les forces rebelles syriens.
On voit bien ici que 4 mois avant la création de DAECH, les parrains sont Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar
"L'annonce d'une telle décision, par lui-même, susceptible d'entraîner des défections importantes de l'armée syrienne. Puis, en utilisant le territoire en Turquie et peut-être la Jordanie, les diplomates américains et les responsables du Pentagone peuvent commencer à renforcer l'opposition. Cela prendra du temps. Mais la rébellion va continuer pendant un long moment, avec ou sans la participation des États-Unis. La deuxième étape consiste à développer un soutien international pour une opération aérienne de la coalition.
++
Le financement de DAECH est prévu ici. C'est l'opération Timber Sycamore qui réalisera le plan de Hillary Clinton.
Armer les rebelles syriens et l'utilisation de la puissance aérienne occidentale au sol des hélicoptères et des avions syriens est une approche très rentables à faible coût.
++
Tous ces avantages stratégiques et la perspective de sauver des milliers de civils de assassiner les mains du régime Assad (10.000 ont déjà été tués dans cette première année de la guerre civile). 

LA CIA A PRÉPARÉ LA CONSTRUCTION
DE DAECH A CAMP BUCCA

Baghdadi et Haji Bakr ont été mis en relation dans l'université du terrorisme de la CIA : Camp Bucca
En 2004, [Baghdadi] est arrêté par les Américains pour s'être rendu chez un ami recherché. Le futur calife est alors envoyé vers le Camp Bucca, où l'administration d'occupation américaine retenait les Irakiens suspects. Les rituels religieux n'y étaient pas interdits et le futur calife en a profité habilement: il tenait des lectures sur la religion, organisait des prières le vendredi et donnait des conseils aux prisonniers conformément à sa perception de l'islam.© AP PHOTO/ FILELe chef de l’EI sort de son silence pour semer la terreurLes détenus racontent que le Camp Bucca s'était transformé en véritable académie du djihadisme. "Éduque-le, impose ton idéologie et indique-lui la voix à suivre pour qu'au moment de sa libération il devienne une flamme brûlante": telle était la stratégie des théologiens islamiques à l'intérieur du camp de filtration envers tout nouvel arrivant, résume l'un des anciens détenus.



Les deux agents provocateurs Haji Bakr et Bagdhadi vont créer DAECH qui, aussitôt après réceptionne des milliers d'armes financées par l'Arabie Saoudite en provenance des USA.


TIMBER SYCAMORE C'EST
L'ARMEMENT DE DAECH : 13000 TOW

 En octobre 2015, le New York Times expliqua que “[l]es missiles antichars TOW de fabrication américaine ont fait leur apparition dans la région en 2013, à travers un programme clandestin [de la CIA] mené par les États-Unis, l’Arabie saoudite et d’autres alliés. Celui-ci vise à aider des groupes d’insurgés “sélectionnés” par l’Agence à combattre le gouvernement syrien. Ces armes sont livrées sur le terrain par des alliés des Américains, mais les États-Unis approuvent leur destination. (…) Des commandants rebelles ont éclaté de rire lorsqu’on les a questionnés sur la livraison de 500 TOW en provenance d’Arabie saoudite, déclarant qu’il s’agissait d’un nombre ridicule comparé à ce qui est réellement disponible. En 2013, l’Arabie saoudite a commandé [à Washington] plus de 13 000 [TOW].”  (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016  )
(…)

(…) À la suite de l’entrée en guerre de la Russie, un ancien conseiller du Pentagone a confirmé au Washington Post que le recours à des partenaires étrangers impliquait le “déni plausible”, ce qui permet de couvrir les opérations de la CIA en Syrie : “Fabriqués par Raytheon, les missiles [TOW] proviennent principalement des stocks du gouvernement saoudien, qui en avait acheté 13 795 en 2013 (…) Puisque les accords de vente nécessitent que l’acheteur informe les États-Unis de leur destination finale, l’approbation [de Washington] est implicite, selon Shahbandar, un ancien conseiller du Pentagone. D’après lui, aucune décision n’est requise de la part de l’administration Obama pour que ce programme puisse continuer. “II n’y a pas besoin d’un feu vert américain. Un feu orange est suffisant”. “Il s’agit d’un [programme] clandestin et il peut techniquement être démenti, mais c’est le propre des guerres par procuration.”” Ainsi, la doctrine du “déni plausible”, qui implique des tierces parties sur lesquelles on peut rejeter la faute, semble expliquer pourquoi le rôle de la CIA et de ses alliés occidentaux dans cette guerre secrète est [à ce point] refoulé, déformé ou minimisé. » (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016  )

TIMBER SYCAMORE DANS LE DOS DE LA CIA

Une partie de l'administration aux USA tente de freiner l'organisation de ces activités criminelles. Mais sans jamais prendre les mesures à la hauteur du cynisme des Bush et des Clinton.
en août 2015, l’ancien directeur du Renseignement militaire du Pentagone (DIA) Michael Flynn avait dénoncé sur Al-Jazeera l’irrationalité stupéfiante de la Maison Blanche sur le dossier syrien. À cette occasion, il révéla que les responsables de l’administration Obama avaient pris la « décision délibérée » de « faire ce qu’ils font en Syrie » ; en d’autres termes, ils auraient choisi de soutenir des milices anti-Assad que la DIA décrivait à partir de 2012 comme noyautées et dominées par des forces jihadistes. Dès cette année-là, Flynn et son agence informèrent la Maison Blanche du risque de voir émerger un « État Islamique » entre l’Irak et la Syrie du fait du soutien occidental, turc et pétromonarchique à cette rébellion.  (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016  )


EN FRANCE LES CHEFS TERRORISTES METTENT EN PLACE 3 FASCISMES EN MÊME TEMPS

Trois fascismes existent en France actuellement.
Je reprends ici un extrait d'un de mes articles sur le sujet :

3 fascismes : Edouard Philippe prête des salles municipales aux ribanazis pro Qaradawi du Havre, Collomb voisin de rue du nazi Logan Djian fiché S mais qu'il fait semblant de rechercher ailleurs

- Les fascistes qui qui se revendiquent "fascistes", comme les membres des organisations comme le GUD ou le FN
- Les islamofascistes ou ribanazis, qui transforment le véritable islam anti capitaliste en islam pro Riba qui voile les femmes et utilise la violence physique contre leurs opposants.
Ceux là sont sponsorisés par Edouard Philippe qui leur prête des salles. Il a prêté la salle Franklin au groupe qui fait la propagande de Qaradawi, à l'origine de la fatwa autorisant les attentats suicides
- Le fascisme institutionnel du capitalisme impérialiste qui en France, supprime la liberté d'expression au nom de la lutte anti terroriste alors qu'ils aident les terroristes.

Ce fascisme que nous avons vécu sous Hollande et qui s'est accentué sous Macron organise la mise en esclavage des Africains avec des salaires 20 fois inférieurs aux Français.
Pour pouvoir payer les Africains des salaires de misère, il faut mettre en place des dictatures, dictature Gnassingbé, dictature Déby, dictature Bongo, dictature Ouattara, dictature Biya, dictature Kabila, etc...

ÉDOUARD PHILIPPE, YOUNG-LEADER,
SOUTIENT L'UOIF
HAVRE DE SAVOIR QUI FAIT PROPAGANDE POUR QARADAWI AUTEUR DE LA FATWA AUTORISANT LES ATTENTATS SUICIDES

Édouard Philippe est un des miliciens Young-leaders. Un groupe d'infiltration créé par Hillary Clinton.
Il a été choisi par le FAF, French American Fondation pour devenir un des chefs politiques en France.
C'est le barbouze fasciste et trafiquant John Negroponte - celui qui allait devenir le chef de tous les services secrets américains sous Georges Bush - qui a présidé le FAF de 1997 à 2001
C'est le FAF, French American Fondation, qui met en place le programme du réseau Franco-Américain qui choisit les Young Leaders.

la FAF est elle-même un organisme à cheval sur Paris et New-York, créée en 1976 conjointement par les présidents Ford et Giscard d’Estaing. A noter qu’entre 1997 et 2001, John Negroponte présida la FAF, avant de devenir entre 2005 et 2007, sous Georges Bush, le premier directeur coordonnant tous les services secrets américains (DNI), dirigeant l’US States Intelligence Community (qui regroupe une quinzaine de membres, dont le FBI et la CIA). Atlantico
Negroponte pouvait espionner la totalité des Français
Secondé par le général Michael Hayden, ancien patron de la NSA (National Security Agency), il coordonne une quinzaine d'organismes civils et militaires, dont la CIA, et gère un budget annuel d'une quarantaine de milliards de dollars. Il occupe ce poste jusqu'au 4 janvier 2007, date à laquelle il est remplacé par Mike McConnell, à la suite de sa nomination comme secrétaire d'État adjoint.
Emeline Foster est la nouvelle directrice depuis 2017.

Macron, Hollande et tant d'autres Présidents ministres députés sont aussi des Young Leaders.
Tous ces personnages politiques appliquent la volonté de la CIA et donc ils appliquent le #NATOcoup contre les Français.
Ce Natocoup est en réalité une contre révolution en prévision de la révolution qui risque d'arriver.
Il s'agit de supprimer à la fois les acquis sociaux et les libertés donc la liberté d'expression.
Édouard Philippe alors qu'il a augmenté quand il était maire du Havre de façon vertigineuse le taux de chômage (passant de de 17,2% à 21,4% de 2009 à 2014) a été choisi comme Premier Ministre.
En tant que Maire du Havre, il prêtait des salles au groupe UOIF Havre de savoir propagandiste de Qaradawi le prédicateur à l'origine des attentats suicides.

Désastre Chômage : la recette Le Havre d'Edouard Philippe infligée à la France entière

Les désastres d'Edouard Philippe au Havre

 

CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar

LE RAPPEUR HAVRAIS MÉDINE ANIMATEUR D UN GROUPE FAISANT PROPAGANDE POUR QARADAWI ET ÉCRIVANT "CRUCIFIONS LES LAÏCARDS" A PRÉVU DE SE PRODUIRE AU BATACLAN

 Le summum de la provocation du réseau terroriste en col blancs est l'organisation d'un concert du rappeur havrais Médine au Bataclan, à l'endroit où des terroristes de Daech ont tué 89 personnes.Médine Zaouiche avait appelé à "crucifier les laïcards" dans une chanson.
La pochette de son album Jihad est aussi très explicite.

Ce chanteur est promotionné depuis des années par la presse, il a même eu droit à un article promotionnel dans le "New York Times".

Il est animateur (et "ambassadeur comme il le proclame) de l'organisation promotionnée par Édouard Philippe, le Havre de Savoir dont le chef religieux est Qaradawi, auteur de la fatwa autorisant les attentats suicides.
Depuis des années, le PCF le soutient. Il était même un soutien actif de Nathalie Nail aux municipales de 2014.


Le véritable islam est une religion anti capitaliste contre le crédit (la Riba) donc contre les banques.
Cette religion pouvait être dangereuse. Les capitalistes ont donc crée une fausse religion qu'il appelle toujours islam, un islam capitaliste et défendant un obscurantisme anti humain fasciste. Le manuel d'Al Qaeda était imprimé dans le Nebraska à Omaha  par l'USAID. Le documentaire d'Oliver Stone, une autre histoire de l'Amérique le montre.
 La preuve que Daech n'est pas une organisation musulmane mais une organisation d'un faux islam crée par les USA on la trouve là. Le chef de Daech n'avait aucun coran dans sa maison.

Comme l'ont prouvé les nombreux effets (ordinateurs, passeports, GPS, téléphones) et archives trouvés dans sa maison, Haji Bakr était installé durablement à Tal Rifaat, ville à mi-chemin entre Alep et la Turquie dont l'Etat islamique avait fait l'une de ses bases. Aucun coran, en revanche, n'a été trouvé sur place, selon les rebelles. Une attaque surprise des rebelles syriens coupant la ville en deux l'a pris de court. " L'express

CONCLUSION


On attend que des délégués justice révolutionnaires puissent perquisitionner en même temps les locaux de la DGSE, de l’Élysée, de Lafarge et toutes les entreprises françaises ayant profité des crimes terroristes pour connaître les liens entre tous ces réseaux terroristes apparemment cloisonnés et en particulier les liens entre Boubaker El Hakim criminel de janvier 2015 en France et Oussama Atar; criminel d'octobre 2015 en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire