ARTICLES

jeudi 13 mai 2021

Interdiction d'une manifestation pro palestinienne à Paris. Macron, Darmanin et le préfet Lallement veulent imiter leur protégé Mahamat Déby au Tchad qui a exécuté 5 (ou 9) jeunes qui manifestaient contre sa dictature

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
13 Mai 2021

Mentir pour pouvoir tuer c'est la méthode de Déby, la méthode de Macron et de son ambassadeur Bertrand Cochery. C'est aussi la méthode de Darmanin et du préfet Lallement. Tous organisateurs d'une dictature depuis 2017.

Va t-il y avoir bientôt des jeunes Français tués  comme les jeunes tchadiens, Agge Barkembaye 23 ans, Syna Garandi Noullah, élève de première, Yannick Djikoloum tués le 27 avril par les forces de l'ordre au Tchad parce qu'ils participaient à une manifestation contre Mahamat Déby ? 
Verra-t-on samedi des jeunes Parisiens mourir sous les balles des policiers sous le prétexte d'avoir participé à une manifestation illégale ? 


Contre la dictature en marche, une seule solution : la Commune de Paris et ses délégués révocables. Il en faut un million pour que #MacronDEGAGE
C'est exactement la même méthode qu'il faut utiliser au Proche-Orient pour construire un CANAAN FASO contre les fascistes des 2 camps qui perpétuent leur guerre stérile, contre les islamofascistes du Hamas et contre les fascisto-sionistes de Netanyahou
Un Canaan Faso anticapitaliste quand les sionistes et les ribanazis du Hamas sont les agents de la partie la plus pourrie des capitalistes: les pantins de la bancocratie.
Faux musulmans et faux juifs bafouant les interdits millénaires de leurs religions respectives : Stop Riba, interdiction du crédit

Un projet révolutionnaire (et égaliste) que ne partage aucune des organisations politiques de la prétendue gauche française et qui nous fera boycotter ces manifestations prétendant "soutenir" les Palestiniens quand elles ne sont que le prétexte pour continuer le projet Toudeh en France et aider les ribanazis à s'infiltrer dans la gauche française : ce que font Mélenchon, les socialistes et les pseudo communistes depuis plus de dix ans.




Interdiction d'une manifestation pro palestinienne à Paris. Macron, Darmanin et le préfet Lallement veulent imiter leur protégé Mahamat Déby au Tchad qui a exécuté 5 (ou 9) jeunes qui manifestaient contre sa dictature

Créer les conditions nécessaires pour habituer la population à voir des manifestants mourir. C'est la technique favorite des dictatures. C'est la méthode prônée par l'ambassadeur de France au Tchad. Un ambassadeur qui aurait été rappelé à Paris si Macron n'était pas le parrain des crimes de Mahamat Déby.

Dans un communiqué ce samedi, l’Ambassade de France au Tchad dément ces rumeurs et rappelle son attachement ‘au droit de manifester de manière pacifique et encadrée’. (Le Pays Tchad)


Oser écrire le mot "encadrée" après la mort de ces jeunes montre bien quel est le projet de Bertrand Cochery. Pour l'ambassadeur de France, ENCADRER une manifestation c'est tuer suffisamment de jeunes pour dissuader les autres de continuer à protester.

Tchad : Gloire éternelle à Yannick Djikoloum, Mbaïlar Mbaihonbé, Lambeï Bonheur, Douksouma Balaman, Mbaihornom Blaise, et tous les autres morts pour nos libertés, assassinés par Mahamat Déby, par son parrain Emmanuel Macron et par les militaires tueurs du putsch CMT Il faut des JDR Juges Délégués Révocables de CDR pour condamner à la prison à vie les terroristes criminels du CMT et leurs patrons de l'Elysée et du Quai d'Orsay !

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
07/05/2021













Les "rumeurs" que dément l'ambassadeur sont pourtant bel et bien confirmée...
Le tweet de Thomas Dietrich du 7 mai a été corroboré avec le nom de plusieurs opposants convoqués par l'ambassade


Le 10 mai on a les noms de Mahamat Nour Ibedou et de Younous Ali Yacoub qui démentent le démenti


Mentir pour pouvoir tuer c'est la méthode de Déby, la méthode de Macron et de son ambassadeur Bertrand Cochery. C'est aussi la méthode de Darmanin et du préfet Lallement. Tous organisateurs d'une dictature depuis 2017.

Va t-il y avoir bientôt des jeunes Français tués  comme les jeunes tchadiens, Agge Barkembaye 23 ans, Syna Garandi Noullah, élève de première, Yannick Djikoloum tués le 27 avril par les forces de l'ordre au Tchad parce qu'ils participaient à une manifestation contre Mahamat Déby ? 
Verra-t-on samedi des jeunes Parisiens mourir sous les balles des policiers sous le prétexte d'avoir participé à une manifestation illégale ? ?

Si Macron n'a pas encore donné l'ordre à ses policiers et militaires de tirer sur des manifestants, ça en prend le chemin.

Il est pour l'instant au stade, d'interdire les manifestations comme le font systématiquement les dictateurs de la Franceàfric en Afrique.

Son ministre de l'intérieur, Gérald Darmanin, vient d'interdire la manifestation pro palestinienne prévue samedi.

Dans un tweet, le ministre de l'Intérieur invoque les "graves troubles à l'ordre public" qui avaient eu lieu en France en 2014, en marge de la guerre de Gaza.

La sempiternelle crainte de l'importation politique du conflit israélo-palestinien en France gagne l'exécutif. Dans un tweet publié ce jeudi, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin annonce avoir demandé au préfet de police de Paris, Didier Lallement, "d’interdire les manifestations de samedi en lien avec les récentes tensions au Proche-Orient".

"De graves troubles à l’ordre public furent constatés en 2014. Consigne a été donnée aux Préfets d’être particulièrement vigilants et fermes", écrit le locataire de l'hôtel Beauvau.

Manifestation prévue à Barbès

Une manifestation pro-palestinienne doit se tenir ce samedi à 15 heures dans la capitale au départ du quartier de Barbès (XVIIIème arrondissement). D’autres rassemblements sont également prévus en région. BFM

Le seul prétexte qu'ils aient trouvé pour l'interdire est de faire référence à une manifestation avec "troubles à l'ordre public" de 2014 ! Il y a donc 7 ans !

Dans un devoir de droit en 2001, j'avais répondu au sujet "la France est-elle un Etat de droit", que "la France est démocratique à l'intérieur de ses frontières et fasciste à l'extérieur".
Je n'avais pas eu une bonne note de mon professeur d'origine .... africaine..... 
Il n'avais sans doute pas lu - comme moi à l'époque - le livre de François Xavier Verschave "Noir Silence".  Et n'avait sans doute pas apprécié les références que je faisais dans ce devoir aux multiples informations factuelles sur la Franceàfric présentes dans ce livre admirable.

Les ordres explicites ou implicites que les présidents français Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron ont toujours donné aux dictateurs africains Sassou, Gnassingbé, Bongo, Compaoré, Déby, Alpha Condé, étaient et sont encore d'interdire les manifestations pour ensuite utiliser ce prétexte pour réprimer les manifestants.

En 2021, ceux qui gouvernent la France font régner le fascisme à l'intérieur et à l'extérieur des frontières.
La répression qui vient après avoir interdit une manifestation est déjà à l'œuvre.
Le président de l'Association France Palestine Solidarité a été placé en garde à vue mercredi pour avoir participé à un rassemblement interdit !

Déjà mercredi, le président de l'Association France Palestine Solidarité, Bertrand Heilbronn, a été placé en garde à vue après un rassemblement "interdit" à proximité du ministère des Affaires étrangères. Une interpellation qui a suscité de nombreuses critiques à gauche, notamment celle de Jean-Luc Mélenchon.BFM

à MILLAU 25 PERSONNES CONDAMNEES A 135 EUROS
 POUR PARCIPATION A UN
"RASSEMBLEMENT INTERDIT SUR LA VOIE PUBLIQUE" 

Le Canard Enchaîné de ce mercredi 12 mai rapporte qu'à Millau 25 personnes qui manifestaient pour "sauver l'hôpital public" ont reçu une contravention de 135 € pour avoir participé à une manifestation illégale !

Non seulement, interdire une manifestation sert de prétexte à Macron pour donner des contraventions dissuasives 135 euros mais en plus, elle leur permet d'avoir un prétexte pour identifier les participants à une manifestation et les ficher !

 LES RG ressuscités par la pandémie ? Le 4 mai, devant le tribunal de Rodez (Aveyron), 25

A Millau, le virus du flicage se manifeste

LES RG ressuscités par la pandémie ? Le 4 mai, devant le tribunal de Rodez (Aveyron), 25


personnes contestaient une contravention reçue pour avoir participé, un an plus tôt, à un « rassemblement interdit sur la voie publique (...) en état d'urgence sanitaire ». Cette bande de hooligans avait alors manifesté à Millau avec ce mot d'ordre méchamment subversif : « sauver l'hôpital public ! »

Quelques jours après, plusieurs dizaines d'entre eux recevaient une prune de 135 euros. La manif étant illégale, c'était à prévoir. Mais comment ont-ils été identifiés ? La réponse figure dans les procès-verbaux signés par un commandant de police de Millau, recoupant des images de vidéosurveillance fournies par la ville. On y découvre que les manifestants appartiennent à l'« ultra-gauche » : c'est prouvé ! Et qu'une bonne partie d'entre eux sont défavorablement connus des services de police : c'est écrit !
Millavois de la sagesse
Certains, en effet, étaient candidats aux élections municipales de mars 2020, sur une liste baptisée « Alternative écologiste et anticapitaliste ». Et d'aucuns sont « connus de notre service pour être dans de nombreuses manifestations ». Diable ! Des récidivistes radicalisés ! Un porte-parole de la police millavoise jure sur le Code pénal au « Canard » qu'« il n'y a pas de fichage politique, c'est interdit en France. Cette manifestation était interdite. Ces gens étaient connus de la police parce qu'ils étaient connus de nos services » (sic). Eclairant ! Exemple d'exaction relevée dans la manif ?« Le nommé A. prend des mains de K. le mégaphone [qui] n'est pas désinfecté et aucun nettoyage des mains n'est effectué. » Horreur ! Quant au dénommé D., il tient « dans ses mains non gantées le micro et parle aux manifestants, son masque autour de son cou et non positionné sur la bouche et le nez ». Au trou, l'ultragauchiste ! J.C Le Canard Enchaîné du 12 mai 2021


Contre la dictature en marche, une seule solution : la Commune de Paris et ses délégués révocables. Il en faut un million pour que #MacronDEGAGE
C'est exactement la même méthode qu'il faut utiliser au Proche-Orient pour construire un CANAAN FASO contre les fascistes des 2 camps qui perpétuent leur guerre stérile, contre les islamofascistes du Hamas et contre les fascisto-sionistes de Netanyahou
Un Canaan Faso anticapitaliste quand les sionistes et les ribanazis du Hamas sont les agents de la partie la plus pourrie des capitalistes: les pantins de la bancocratie.
Faux musulmans et faux juifs bafouant les interdits millénaires de leurs religions respectives : Stop Riba, interdiction du crédit

Un projet révolutionnaire (et égaliste) que ne partage aucune des organisations politiques de la prétendue gauche française et qui nous fera boycotter ces manifestations prétendant "soutenir" les Palestiniens quand elles ne sont que le prétexte pour continuer le projet Toudeh en France et aider les ribanazis à s'infiltrer dans la gauche française : ce que font Mélenchon, les socialistes et les pseudo communistes depuis plus de dix ans.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire