Lycéens du lycée Raymond Queneau à Yvetot en lutte VS complot sanitaire ce jeudi 5 novembre |
Première victoire des lycéens et profs mobilisés contre le complot sanitaire #HerdImmunity ! Blanquer vient de reculer. Lycéens étudiants et enseignants doivent s'auto-organiser avec des correspondants pédagogie, santé et sécurité pour empêcher la propagation du Covid
Face à la mobilisation depuis lundi des lycéens et d'enseignants Blanquer vient de faire un premier recul par rapport à son projet criminel d'#herdimmunity"
#Blanquer recule sur #HerdImmunity mais sans demander aux 2M étudiants de permettre le #DédoublementdesClasses en devenant les 4 #assistantsfonctionnels de 500 000 professeurs
— Yanick Toutain (@YanickToutain) November 5, 2020
Chaque étudiant effectuant 6 h par semaine en temps normal et davantage en période de #pandémie https://t.co/8ZFgcxeEvf
Les jeunes ne veulent pas être les cobayes de Blanquer et de Macron.
Ils ne veulent pas mourir comme Luca 19 ans, Julie 16 ans, Victor 14 ans, Rachel 12 ans tous les trois décédés lors de la première vague de l'épidémie de Covid19. (lire notre article : Coronavirus : mort à 6 semaines aux USA, mort à 12 ans en Belgique, mort à 13 ans en Grande Bretagne, mort à 14 ans au Portugal, morte à 16 ans en France : Blanquer et les criminels sanitaires #herdImmunity ont voulu que les jeunes tombent "malades sans gravité").
Les lycéens sont mobilisés partout en France.
Des blocages partiels ont été organisés dans plusieurs lycées corses ce matin, comme ici, au Fango, à Bastia. Les élèves concernés estiment que le protocole sanitaire mis en place n'est pas suffisant pour assurer leur sécurité. Ils demandent un enseignement distanciel. pic.twitter.com/pjCBUtzfFv
— France 3 Corse (@FTViaStella) November 3, 2020
Le lycée Mozart en lutte en manifestation avec l’ensemble des lycées et collèges du 93 devant la DSDEN pour réclamer un protocole sanitaire digne des élèves et des enseignants ! pic.twitter.com/lFeX14F4fS
— Johan Faerber (@JFaerber) November 5, 2020
Blocage de Paul Éluard (St-Denis) : "Être 30 dans une classe c'est pas normal avec le corona. Et moi je refuse que nos parents soient en danger !" #BlanquerDemission pic.twitter.com/LPEWraEs8J
— Révolution Permanente (@RevPermanente) November 2, 2020
Si le gouvernement les entasse dans une salle à 35 élèves alors que tous les adultes sont confinés chez eux, c'est qu'il veut en tuer.
Leur ministre de l'éducation applique la herd immunity, théorie criminelle, dénoncé par l'OMS qui consiste à tout faire pour que l'épidémie touche un maximum de personnes afin mentent-ils de créer une "immunité de groupe".
Blanquer avait révélé son véritable projet en mars 2020 :
"50 à 70% de la population in fine finit par être contaminée par le virus, et c'est d'ailleurs ça qui met fin au virus puisque ça crée une forme d'immunité majoritaire, et donc le virus s'éteint de lui-même"
LIRE NOTRE ARTICLE :
#ComplotSanitaire #COVID19 Blanquer avoue laisser contaminer 40 millions de Français "50 à 70% de la population in fine finit par être contaminée par le virus, et c'est d'ailleurs ça qui met fin au virus puisque ça crée une forme d'immunité majoritaire, et donc le virus s'éteint de lui-même"
Partout en France des enseignants sont aussi mobilisés. Ils n'ont pas attendu que leur syndicat SNES- FSU appelle à la grève mardi prochain pour commencer leur grève.
"Et cette grogne a déjà commencé à s’exprimer haut et fort dès lundi. « Des enseignants se sont mis en grève. Mais nous ne disposons pas pour l’heure de chiffres à ce propos », reconnaît le ministère de l’Education, interrogé par 20 Minutes "20 Minutes
Au Havre au lycée Claude Monnet dès lundi les enseignants faisaient grève.
Au lycée Claude-Monet du Havre, la grève se poursuit pour de meilleures conditions sanitaires
Ils réclament des dédoublements de classe et des embauches de personnel.
"Les enseignants du Havre demandent principalement un dédoublement des effectifs pour espacer les élèves selon le protocole sanitaire mis en place dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. "Paris Normandie
Nous partageons leur combat.
Il faut dans l'urgence s'auto-organiser dans les lycées, au niveau pédagogique, au niveau sanitaire et au niveau sécuritaire.
Il faut des correspondants pédagogie, santé et sécurité dans tous les lycées pour empêcher les contaminations.
Par groupe de 100 #adultes+25 #déléguésrévocables
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) March 19, 2020
désigner
5 #déléguéssanté dont 4 #DIBsanté+1 #déléguédebase #santé
20 #correspondantssanté
Les jeunes font de même entre eux#pionniers de 7 à 13 ans#juniors de 14 à 17 ans
VS le #complotSanitaire #COVID19France #COVID19africa pic.twitter.com/TTM4ZzODWF
Chaque étudiant doit devenir DIB pédagogie en ayant l'accréditation de 4 personnes.
Depuis #25janvier je réclame que 500 000 professeurs aient 4 étudiants #AssistantsFonctionnels pour les aider , chaque étudiant 6h par semaine.
— Yanick Toutain (@YanickToutain) November 4, 2020
Les #demigroupes seraient en place AVANT le 1er #confinement
+1,8M #correspondantsSanté CHOISIS par et parmi les élèves
+8M adultes https://t.co/0Bq5uQ7Ctc
Chaque étudiant doit passer deux fois trois heures par semaine dans une classe en soutien à un enseignant DB pédagogie (ayant accréditation de 24 personnes).
Les étudiants organisés pourraient ainsi permettre de suite de dédoubler les classes. Les étudiants en science transmettraient les sciences aux lycéens collégiens et écoliers améliorant de ce fait leur compréhension scientifique des phénomènes étudiés.
Les étudiants en histoire l'histoire et ainsi de suite.
En échange ils percevraient la rémunération de 1000 euros (un peu plus que l'équivalent du montant du PIB mondial divisé par le nombre de Terriens).
En plus de ces étudiants enseignants dans les lycées, il faut organiser des groupes d'entraide avec des DIB pédagogie lycéens accrédités par 4 personnes.
#RévolutionPédagogique
— Yanick Toutain (@YanickToutain) November 5, 2020
40 lycéens
=8 #déléguésrévocables #DIB #humanocratie
+10 groupes d'#entraide
+chaque #enseignant #LCEM recrute 4 #étudiants comme #assistantsFonctionnels #déléguésPédagogie faisant 6h cours/tutorat par semaine pour 1000€/moishttps://t.co/s268yCKJb3
Depuis notre article annonçant la pandémie, le 25 janvier 2020, nous préconisions des correspondants santé dans les collèges les lycées et les universités.
La #bourgeoisie DETESTE l'#autoorganisation du peuple SEULE méthode NON dictatoriale de lutter contre une #pandémie #COVID19
— Yanick Toutain (@YanickToutain) September 11, 2020
Ce que je préconisais le 25 janvier n'a JAMAIS été fait
DESIGNEZ 8M #correspondantsSanté #1pour5
2M #déléguésSanté #1pour25 pour diffuser l'information pic.twitter.com/Jdj0nwJc6u
Les correspondants santé sont chargés de rechercher toutes les informations scientifiques sur le Covid, les transmettre à leurs camarades, faire remonter les difficultés sanitaires rencontrés dans les lycées et collèges.
Des correspondants sécurité dans les lycées sont chargés d'aider à la mise en sécurité sanitaire des élèves, agir au quotidien pour que les consignes puissent être respectées, faire remonter l'information quand celles ci ne peuvent pas l'être (comme par exemple les problèmes d'agglutinement à la cantine, les couloirs trop étroits par rapport au nombre d'élèves, les fenêtres qui ne s'ouvrent pas etc)
LIRE AUSSI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire