ARTICLES

mardi 1 septembre 2020

Professeur révoquée à vie de la fonction publique par d'innombrables faux en écritures publiques commis par les ministres Peillon Hamon Belkacem Taubira au service de la Franceàfric de Hollande


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFAF
01/09/2020 














Professeur révoquée à vie de la fonction publique par d'innombrables faux en écritures publiques commis par les ministres Peillon Hamon Belkacem Taubira au service de la Franceàfric de Hollande

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Rentrée des classes pour tous les enfants et tous les enseignants ... sauf pour moi.
Professeur des écoles, exclue 2 ans en 2014 avec un faux en écritures publiques inventant que j'aurais distribué un tract de parents d'élèves qui protestaient contre le harcélement professionnel dont j'étais victime, j'ai été révoquée en 2016.
Le pretexte invoqué était d'avoir dénoncé des violences à enfants commises par deux enseignants. J'ai été révoquée pour "atteinte à la République Française" pour avoir dénoncé le soutien au terrorisme de la France en Afrique (Côte d'Ivoire et Mali). L'Etat français impérialiste allié aux syndicats SNUIPP UNSA CGT m'a condamnée au chômage à vie ! Interdite de travailler dans toute la fonction publique, ma révocation est en réalité une interdiction de travailler tout court (aucun employeur ne veut de quelqu'un révoqué pour "atteinte à la République française). Même ma demande de VAE (validité des acquis et de l'expérience) pour devenir "éducatrice de jeunes enfants" a été refusée en juillet 2020 par les pouvoirs publics....

UNE CHRONOLOGIE D'INNOMBRABLES MENSONGES D ETAT


Suspendue sans motif le 28 mars 2014 puis exclue 2 ans en juillet 2014 avec un faux en écritures publiques qui s'appuie sur le faux témoignage de Léon Launay le professeur qui tape ses élèves à l'école Valmy depuis 1993




mardi 22 juillet 2014





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire