jeudi 18 octobre 2018

François Molins héros du jour VS Jean-Luc Mélenchon : Le procureur voyou Molins protège les terroristes depuis 2011 pour Sarkozy, Hollande Macron Le Drian et le général Puga


Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
19/10/2018



"Sarkozy qui a envoyé les terroristes attaquer la Libye en 2011 avec la DGSE Commando Hubert n'a jamais été inquiété par la justice. Le Procureur Molins le protège. Pour ce procureur, faire alliance avec Al Qaeda est légitime quand il s'agit de renverser Kadhafi pour l'empêcher de révéler la corruption


Sarkozy qui a envoyé les terroristes envahir le Mali est ultra protégé. Pas de poursuite contre lui !
Pour le procureur Molins, missionner les jihadistes au Mali est légitime quand il s'agit de protéger Blaise Compaoré et les intérêts Franceàfric - même si un chef terroriste raconte tout :"La France nous a donné le feu vert"

Que ces policiers "intègres" aillent donc fouiner sur les comptes en banque d'Edouard Philippe qui a touché l'argent de l'entreprise terroriste AREVA-ORANO et nous disent combien il a touché pour protéger Ahmada Ag Bibi, le n°3 des jihadistes mais aussi employé d'AREVA !
Ces enjeux sont autrement plus considérables : démasquer tous les relais du terrorisme au sein de l'appareil d'Etat !








L'imposture médiatique organisée par tous les réseaux complices des crimes terroristes en Afrique (et en Europe) ne peut pas tromper ceux qui collent tous les morceaux du puzzle terroriste.
Un réseau dont le dernier des crimes vient d'être commis en Turquie par leur ami MBS : l'assassinat et le découpage en morceau d'un journaliste trop curieux : Jamal Kashoggi
xxx


C'est de ce réseau terroriste dont Mélenchon est la victime depuis trois jours.
Un réseau dont sont membres aussi bien le tyran criminel d'Arabie Saoudite, Macron, Le Drian, le général Puga, les procureurs voyous François Molins et Francis Nachbar, aussi bien des députés socialistes tel Ahmada Ag Bibi député de l'Internationale Socialiste, que le n°3 des jihadistes Ansardine Ahmada Ag Bibi, aussi bien le guide de l'ex-colonel DGSE Gadoullet Ahmada Ag Bibi que tous les Ahmada Ag Bibi qui ne sont qu'un seul criminel que l'Elysée positionne dans tous les secteurs au service du crime terroriste.
Un réseau terroriste dont sont membres Guillaume Soro, Haji Bakr, Iyad Ag Ghali et Abdelhakim Belhadj comme leurs donneurs d'ordre de la DGSE.
Jean-Luc Mélenchon est victime de ce réseau terroriste qui feint de rendre la justice quand les pires criminels ont pignon sur rue à Paris.
 Mélenchon est victime de ce réseau terrosiste comme nous le sommes - Julie Amadis et Yanick Toutain - depuis novembre 2011.

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale

"Une jurisprudence néonazie en Cour d'Appel Bordeaux exige "supprimer toute référence" à Jean-Marie Bourry "sur le site" RevActu" un article par Yanick Toutain sur Mediapart-Blog

Un réseau piloté depuis l'Elysée par le général Puga sous Sarkozy et sous Hollande, puis par Le Drian.
Ce réseau recrute, protège, finance, missionne et recycle ses pantins terroristes.

MELENCHON VICTIME D'UN RÉSEAU CRIMINEL

C'est ce réseau criminel qui laisse en liberté les terroristes et harcèle politiquement des politiciens électoralistes dont le principal tort en matière de terrorisme est de .... ne pas les dénoncer..... ces Molins Puga Le Drian Macron Hollande

LE RESEAU MOLINS ATTAQUE MELENCHON LE JOUR DE LA FORMATION DU GOUVERMENENT

Qui peut imaginer un procureur lançant une attaque politique de cette envergure contre un des deux principaux leaders de l'opposition sans avoir le feu vert de l'Elysée ?
De grands sots .... ou de grands hypocrites.....
Comme les journalistes du Parisien qui participent au hallali
"Bousculer un procureur, pousser un policier, forcer une porte gardée par un policier… Toutes ces actions peuvent être qualifiées de « violences », selon Stéphane Babonneau : « On n’a pas le droit de bousculer quelqu’un. Et quand on bouscule un magistrat, un policier ou une personne dépositaire de l’autorité publique, cela devient une circonstance aggravante. »Cet éclairage explique l’ouverture d’une enquête par le parquet de Paris après les événements de mardi, ainsi que la volonté du syndicat de policiers Alliance de porter plainte pour les mêmes raisons.
L’article 434-25 du Code pénal, stipule par ailleurs que « le fait de chercher à jeter le discrédit, publiquement par actes, paroles, écrits ou images de toute nature, sur un acte ou une décision juridictionnelle dans des conditions de nature à porter atteinte à l’autorité de la justice ou à son indépendance est puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende. »
Cela signifierait que les attaques multiples de Jean-Luc Mélenchon, entendues ces dernières 24 heures sur les réseaux sociaux et dans les médias, peuvent être condamnées par la justice. « Mais ce texte est rarement appliqué », analyse Stéphane Babonneau. « Surtout pour Jean-Luc Mélenchon, qui est parlementaire et bénéficie donc d’une liberté d’expression garantie par la Constitution. » A défaut d’empêcher une perquisition, son immunité peut donc lui permettre de la dénoncer sans crainte." Le Parisien
Tous les médiafric chantant en chœur présentent Mélenchon comme un colérique incapable de se contrôler alors que sa colère est parfaitement justifiée.
Ils cherchent à présenter Mélenchon comme un délinquant alors que l'acte de barbarie se trouve dans la perquisition du domicile de Jean Luc Mélenchon ainsi que le siège de la France Insoumise.

Mardi 16 octobre, tôt le matin, Jean Luc Mélenchon voit 8 policiers venir perquisitionner son domicile.
Il filme la perquisition et la met sur internet.

Le siège du parti France Insoumise est aussi perquisitionné la même journée.

Quand, depuis 2011, les terroristes se promènent librement à Paris sous la protection de la DGSI et du procureur Molins, le prétexte est une enquête sur les emplois présumés fictifs de parlementaires européens et les éventuelles irrégularités dans les comptes de campagne.

Sauf que concernant les irrégularités des comptes de campagne la Commission nationale des comptes de campagne a validé les comptes le 13 février 2018.
Et concernant les emplois fictifs, il s'agit d'une dénonciation de Sophie Montel une élue FN qui sur RMC en juillet 2017 avait dit que cette dénonciation était "un pied de nez".

PAS SEULEMENT COLLECTER POUR LA CIA LES DONNÉES DES INSOUMIS....

Tout ce cirque médiatique vise non seulement à fouiner dans les ordinateurs du parti de Mélenchon et de transférer à la CIA l'ensemble des données sur les Insoumis.

Disques durs, clés USB, ordinateurs ont été pris par la police.
Toutes les informations, même les plus confidentielles et privées, ont été récupérées par la police politique de Macron et par la CIA bien évidemment (Macron est un Youngleaders obéissant avant tout aux intérêts des banquiers US).

Molins avait prévenu Bénalla à l'avance qu'il y aurait une perquisition chez lui. Quand les policiers sont arrivés il n'y avait plus les armes dans le coffre fort.
Par contre, pour les Insoumis toutes les semblants de légalité ne sont même pas respectés...
Pour que la DGSE puisse récupérer toutes les données possibles concernant leur parti, il fallait passer outre la légalité bourgeoise.


PAS SEULEMENT UNE ETAPE DE PLUS DANS LA BANALISATION DU PUTSCH NATOcoup EN COURS DEPUIS LE 16 DECEMBRE 2010 ET TOUTES SES LOIS LIBERTICIDES


Ce qui vient de se passer là avec Jean Luc Mélenchon n'est que la suite du putsch Natocoup en cours depuis le 16 décembre 2010.

Les attentats terroristes financés par Lafarge par le biais de l'Elysée ont été le prétexte à une politique de suppression de la liberté d'expression et de contestation.

Sous le prétexte du terrorisme (crée par Clinton Négroponte and co), l'Etat d'urgence a été proclamé puis l'Etat d'urgence permanent.
Un Etat d'urgence qui ne s'attaque pas aux terroristes mais aux anarchistes, aux écologistes, à tous les contestataires.
Lors de la COP21, Alexis Deck écologiste pro Hulot élu EELV réformiste avait été assigné à résidence !
Alexis Deck fait partie de ceux qui dénoncent Havre de Savoir et  son ambassadeur Médine Zaouiche, il fait partie de ceux qui dénoncent les propagandistes pro Qaradawi au Havre - islamofascistes ribanazis à qui le maire Edouard Philippe prêtait des salles.

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM



UNE ATTAQUE VS MELENCHON POUR VICTIMISER LE PROCUREUR VOYOU MOLINS ET SON RESEAU CRIMINEL FRANCEàFRIC DE PROTECTION DES TERRORISTES

L'opération médiatique anti Mélenchon vise à victimiser le procureur voyou Molins et son réseau criminel Franceàfric de protection des terroristes.
On voit sur Twitter d'anonymes excités traiter Mélenchon de "factieux"


Ces fascistes de l'extrême-centre trépignent d'impatience pour "agir à visage découvert" et participer au coup d'Etat sanglant que Macron et Philippe sont missionnés d'organiser pour le compte du Deep State.

NOUS CONNAISSONS LE RESEAU MOLINS DEPUIS NOVEMBRE 2011

Depuis novembre 2011, le procureur Molins protège les terroristes de Côte d'Ivoire et du Mali.
Celui qui était le directeur de cabinet du ministre voyou de la Justice Michel Mercier a passé un "pacte terroriste" avec Sarkozy et son mentor : nomination comme procureur de Paris en échange de l'impunité pour tous les chefs terroristes : à commencer par celle de Sarkozy qui devrait être en garde à vue depuis...... le 16 décembre 2010 et l'attaque de la télévision ivoirienne à Abidjan par ses milices terroristes

LE RESEAU MOLINS LAISSE SE PROMENER A PARIS LES CHEFS TERRORISTES BILAL AG ACHERIF, GUILLAUME SORO, NINA WALLET INTALOU

Il faut mettre le procureur voyou Molins en garde à vue ! Il protège les terroristes MNLA Ansardine FAFN depuis 2011

Partie civile du LafargeGate ? L'#ONGbarbouze Sherpa de William Bourdon l'avocat voyou du terroriste Djibrill Bassolé - espionne l'enquête Lafarge pour le compte de Hollande et de son avocat JP Mignard - avocat de Soro Hollande Ouattara et... Médiapart

LE RESEAU MOLINS LAISSE FINANCER AL QAEDA ET ANSARDINE


Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

LE RESEAU MOLINS PROTEGE LE CHEF DE LA POLICE ONUCI.... PROTECTEUR DE TRAFICS D'OR

En Décembre 2015, Soro, N°2 de Côte d'Ivoire est invité (in extremis et a posteriori) par Fabius et Hollande à la COP21 pour échapper à la juge Khéris qui voulait l'arrêter.



Il venait d'être signalé à la justice burkinabè comme le RECRUTEUR des jihadistes Ansardine et comme l'organisateur de l'attaque terroriste VS la gendarmerie Samorogouan le 9 octobre 2015
Naturellement, le procureur voyou Molins connaissait parfaitement cet enregistrement téléphonique fait fin septembre 2015 lorsqu'il laissa s'échapper le terroriste Soro.



Naturellement l'avocat voyou, - avocat barbouze Franceàfric - de l'autre terroriste au téléphone (Djibrill Bassolé celui qui recevait les consignes) William Bourdon - complice de Molins et des réseaux terroristes - recruta un expert barbouze pour mettre en doute ce que toute l'Afrique avait compris sans aucune hésitation : les deux imbéciles organisant les attaques terroristes avaient une voix tellement reconnaissable que même leurs complices avaient admis les avoir reconnu - y compris aux plus hauts sommets de l'appareil d'Etat ivoirien - l'Etat fasciste.

Cet extraordinaire enregistrement - qu'un expert allemand recruté par la justice du Burkina Faso a confirmé sans aucune hésitation - est une preuve que méprise totalement la pseudo justice française.

C'est logique puisque l'avocat du terroriste - le hiérarque socialiste Jean-Pierre Mignard - est aussi l'avocat de Hollande, d'Edwy Plenel et de Médiapart.

Comment les Français pourraient-il espérer connaitre la vérité quand le président a le même avocat que le principal criminel de Côte d'Ivoire et que ce terroriste recrute des milices Ansardine que Hollande a récompensé (20M€) en octobre 2013...... et donc quand le principal journal en ligne de révélation - Mediapart - participe à l'omerta en totale complicité avec les deux précédents.

LE RESEAU MOLINS PRATIQUE LE HARCELEMENT JUDICIAIRE

Avant Mélenchon et depuis mars 2012, nous avons rencontré cette bande de voyous, procureur voyou Francis Nachbar, juges voyous ..... avocats voyous.... y compris l'avocat voyou Olivier Jougla que Edouard Philippe va venir voir au Havre demain samedi pour le ..... médailler
Inauguration et remise de décoration
Après l’association nationale des élus du littoral et le congrès annuel des greffiers des tribunaux de commerce, c’est au tour de la Communauté Emmaüs de recevoir la visite du Premier ministre, Édouard Philippe, samedi 20 octobre 2018.
Ce dernier se rendra sur place dès 9h pour l’inauguration du nouveau hangar de la communauté, à Cauville-sur-Mer, en présence du président d’Emmaüs France Hubert Trapet et du président de la communauté d’Emmaüs du Havre Jean Moulin.
L’occasion pour le Premier ministre de rappeler le Plan pauvreté mis en place récemment par le Gouvernement.
Cette visite se prolongera ensuite au Havre, pour la remise d’une décoration au bâtonnier du Havre, Olivier Jougla, au sein du Musée d’art moderne André-Malraux (MuMa), vers 11h15. (actu.fr)
Il est normal de récompenser un tel menteur qui nous insultait "ce sont des fous" pour protéger son client Léon Launay - qui est peut-être le plus ancien instituteur agresseur d'enfants encore en poste : il était dénoncé par des témoins anciens élèves pour avoir frappé leurs copains en... 1993 !
Naturellement, le procureur Nachbar était aux côtés de cet avocat menteur.... récompensé demain par Edouard Philippe !

Nous avons subi un procès politique avec de multiples faux en écriture publiques pour un article dénonçant le coup d'Etat en Côte d'Ivoire.

Nous avons été condamnés à 31000 euros qui sont devenus 35000 euros.

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale

LE RESEAU MOLINS SABOTE LES ENQUETES SUR DAECH

L'évident sabotage de l'enquête Lafarge qui n'en finit pas de traîner, qui ne met pas en cause les principaux responsables Hollande Puga et Le Drian, qui laissent  être partie civile Sherpa agence terroriste.


Partie civile du LafargeGate ? L'#ONGbarbouze Sherpa de William Bourdon l'avocat voyou du terroriste Djibrill Bassolé - espionne l'enquête Lafarge pour le compte de Hollande et de son avocat JP Mignard - avocat de Soro Hollande Ouattara et... Médiapart




LafargeGATE L'attaque Bataclan par DAECH financée par Hollande, Puga, Macron, Le Drian, Valls, Ayrault, Bajolet on attend l'arrestation de tout le réseau : Élysée Matignon Quai d’Orsay DGSE DGSI et DRM


L'entreprise française #Lafarge financier de #Daech, le #quaidorsay sous #Hollande #Fabius mouillé https://t.co/LWxIJt2dOt pic.twitter.com/unq4UdRo30
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) 13 octobre 2017


LE RESEAU MOLINS PROTEGE SARKOZY ET TOUS CEUX QUI ONT RECRUTE AL QAEDA ET ATTAQUE LA LIBYE AVEC LES RIBANAZIS D'ABDELHAKIM BELHADJ


Sarkozy qui a envoyé les terroristes attaquer la Libye en 2011 avec la DGSE Commando Hubert n'a jamais été inquiété par la justice. Le Procureur Molins le protège. Pour ce procureur, faire alliance avec Al Qaeda est légitime quand il s'agit de renverser Kadhafi pour l'empêcher de révéler la corruption

Sarkozy qui a envoyé les terroristes envahir le Mali est ultra protégé. Pas de poursuite contre lui !
Pour le procureur Molins, missionner les jihadistes au Mali est légitime quand il s'agit de protéger Blaise Compaoré et les intérêts Franceàfric - même si un chef terroriste raconte tout :"La France nous a donné le feu vert"


Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

Sarkozy : ses casseroles Bygmalion et ses énormes marmites pleines du sang des victimes du terrorisme FAFN MNLA Ansardine en Afrique



Hollande qui a financé 20M€ les terroristes du Mali est tranquille aussi.


20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND




Quand on est en guerre contre le terrorisme, la population se contrefiche de savoir si les assistants parlementaires de Mélenchon ou de Le Pen agissaient ou non en tant que militants de leurs partis.
De la même façon qu'on ne voit aucune urgence à ce que la justice bourgeoise aille fouiner dans les comptes en banque de Sophie Chirikou pour savoir combien elle a été payée par envoi de vidéo YouTube !
La population, comme les révolutionnaires - considère que la lutte pour l'éradication du terrorisme est une priorité : que les brigades anti-corruption aillent donc faire un tour sur les comptes en banques de ceux qui touchent l'argent du Qatar ou de l'Arabie Saoudite.
Que ces policiers "intègres" aillent donc fouiner sur les comptes en banque d'Edouard Philippe qui a touché l'argent de l'entreprise terroriste AREVA-ORANO et nous disent combien il a touché pour protéger Ahmada Ag Bibi, le n°3 des jihadistes mais aussi employé d'AREVA !
Ces enjeux sont autrement plus considérables : démasquer tous les relais du terrorisme au sein de l'appareil d'Etat !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire