lundi 29 octobre 2018

LafargeGATE! La DGSI partie prenante du l'enquête sur l'organisation du terrorisme en Syrie par la DGSI et ses complices DGSE-Elysée Hollande Le Drian Puga

Par Julie Amadis+Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
29/10/2018


"...l’avocat de Lafarge s’étonne que la DGSI fasse partie des trois services saisis pour conduire l’enquête. « Afin d’éviter tout risque de partialité ou de conflit d’intérêt », il demande donc aux juges d’instruction de vérifier si ces deux agents ont été en contact avec leurs collègues en prise directe avec l’information judiciaire en cours. Il appartient désormais à ces trois magistrats, deux juges financiers et un juge antiterroriste, de répondre favorablement ou non à ces demandes d’actes." Le Parisien










Nous savions que l'enquête sur l'organisation du financement par l'Etat français du terrorisme en Syrie était une vaste fumisterie car la partie civile de Lafargate n'est autre qu'une organisation au service du terrorisme en Afrique.
Le créateur de la soi disant ONG Sherpa - acceptée par la "justice" comme partie civile de l'enquête sur le scandale LafargeGATE - c'est William Bourdon !
Un avocat voyou qui non seulement a fait campagne pour François Hollande - dont une véritable enquête montrera qu'il est directement impliqué dans le financement du terrorisme en Syrie via Lafarge.
Ce William Bourdon est l'avocat barbouze (menteur et faussaire) du terroriste d'Etat Djibril Bassolé organisateur de l'attaque terroriste contre la gendarmerie de Samorogouan au Burkina (attaque terroriste en appui et soutien d'un putsch qui - selon les révélations de Nicolas Beau "Mondafrique" avait le feu orange de la France).

Partie civile du LafargeGate ? L'#ONGbarbouze Sherpa de William Bourdon l'avocat voyou du terroriste Djibrill Bassolé - espionne l'enquête Lafarge pour le compte de Hollande et de son avocat JP Mignard - avocat de Soro Hollande Ouattara et... Médiapart

Nous savions que la DGSI connaissait tout du financement de Daech par Lafarge. Dans un article de Libération du 23 avril 2018, on apprenait que le chef de la sureté de Lafarge, Jean-Claude Veillard (ex-candidat FN, un parti mouillé dans les barbouzeries Franceàfric) avait rencontré 33 fois les services de renseignements français (DRM, DGSE, DGSI) entre 2012 et 2014.


LafargeGATE L'attaque Bataclan par DAECH financée par Hollande, Puga, Macron, Le Drian, Valls, Ayrault, Bajolet on attend l'arrestation de tout le réseau : Élysée Matignon Quai d’Orsay DGSE DGSI et DRM


Mais on ne savait pas encore que la DGSI complice des organisateurs du terrorisme en Afrique (Mali, Côte d'Ivoire) et en Syrie (cité dans l'affaire Lafargate)  participait à l'enquête sur le financement de Daech par Lafarge !

On apprend aujourd'hui dans la presse que les services secrets français font partie des trois services saisis pour conduire l'enquête !
"En ce qui concerne la DGSI, les contacts avec l’entreprise sur ce sujet semblent s’être poursuivis jusque 2016. Ces liens entre le service de renseignement et le cimentier semblaient même anciens et institutionnalisés si l’on en croit ce document de 2012 où sont nommément cités deux agents.
De fait, l’avocat de Lafarge s’étonne que la DGSI fasse partie des trois services saisis pour conduire l’enquête. « Afin d’éviter tout risque de partialité ou de conflit d’intérêt », il demande donc aux juges d’instruction de vérifier si ces deux agents ont été en contact avec leurs collègues en prise directe avec l’information judiciaire en cours. Il appartient désormais à ces trois magistrats, deux juges financiers et un juge antiterroriste, de répondre favorablement ou non à ces demandes d’actes." Le Parisien
Il a fallu que l'avocat de l'entreprise Lafarge réagisse sur ce scandale pour que la presse nous informe !
Les journalistes des médiafric sont partisans de moindre d'effort pour révéler les scandales qui touchent au terrorisme financé et organisé par l'Etat français !

Concernant le soutien direct aux terroristes de la part de l'Etat sous Sarkozy puis sous Hollande il faut mettre bout à bout des informations que l'on a au compte-gouttes dans les médias français et qui ne sont jamais mises en avant dans les articles !

Nous devons compléter ces informations par celles des médias africains comme Malijet a republié en janvier 2014 l'intervew (Courrier du Sahara) d'un chef terroriste MNLA Hama ag Mahmoud.
Celui-ci témoignait de l'accord avec Sarkozy, l'Azawad en échange de l'attaque du Mali.
- La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?
- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.(Hama Ag Mahmoud terroriste chef MNLA)
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"
Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA. (Malijet)



LIRE :

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT


Il a fallu que le New York Times (cette information avait été reprise par la presse en France) donne les chiffres des rançons des otages français pour que l'on connaisse le montant du financement des terroristes par Hollande.

Paying Ransoms, Europe Bankrolls Qaeda Terror


20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND


Pour la Syrie c'est la même chose. Nous avons les informations au compte gouttes....
Et nous constatons - les informations mises bout à bout - que le scandale est encore plus énorme que ce que "révèlent" les médias en France.

Les médias avouant que l'Etat était informé du financement de Daech par Lafarge n'en tirent pas les conséquences concernant la responsabilité criminelle de Hollande, Le Drian et du général Puga (organisateur du terrorisme sous Sarkozy déjà).

Les auditions ont aussi révélé que l'État était informé de la situation du groupe. Jean-Claude Veillard, l'ancien secrétaire sûreté du groupe, a expliqué avoir précisé « aux services les difficultés rencontrées par les clients ou les fournisseurs à l'occasion de franchissement de check-points » Le Point

L'Etat est bien plus puissant qu'une entreprise comme Lafarge.
Si l'entreprise Lafarge finance Daech en donnant tous les détails des transactions à la DGSI c'est qu'elle a le feu vert de Hollande, au minimum !

Mais quand on fait un petit peu de recherche sur l'intermédiaire entre Daech et Lafarge, Firas Tlass, on découvre que celui-ci est un protégé de la DGSI.

FIRAS TLASS L’INTERMÉDIAIRE SYRIEN DU FINANCEMENT DES TERRORISTES EST UN "PROTÉGÉ" DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS


L'intermédiaire entre l'entreprise française Lafarge et les organisations terroristes en Syrie dont Daech, c'est Firas Tlass.
En 2012-2014, l'usine de LafargeHolcim à Jalabiya, dans le nord de la Syrie, a continué de fonctionner alors que la guerre syrienne faisait rage autour d'elle. Le directeur de l'usine, Bruno Pescheux, a admis que Lafarge avait versé jusqu'à 100 000 dollars par mois au magnat syrien Firas Tlass, un ancien actionnaire minoritaire qui avait donné de l'argent à des factions armées pour maintenir l'usine ouverte. [21] wikipédia
Le père de Manaf et Firas, Moustapha Tlass était ministre de la défense de Hafez El Assad (le père de Bachar). La France a offert l'asile et a soigné cet antisémite notoire - éditeur du torchon antisémite de l'Okhrana russe - Protocole des Sages de Sion.


Le frère de Firas Tlass c'est Manaf Tlass, celui que la France de Sarkozy et de Hollande a exfiltré de Syrie et a qui elle a offert l'asile.
Le 6 juillet 2012, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré que Manaf Tlass était en route vers Paris18,19 pour rejoindre sa famille sur place20. En septembre 2012, Manaf Tlass déclare avoir été exfiltré de Syrie par les services secrets français et appelle la « communauté internationale » à armer le « peuple syrien »21
L'Etat français préparait un gouvernement d'alliance entre ses terroristes et les ex assadistes.
C'est Sarkozy, en mars 2012 qui fait alors venir en France la famille Tlass.
 Le JDD rapporte que l'Etat français avait pour projet de faire du père Tlass un successeur au régime syrien en place.

"Paris a voulu en faire un successeur potentiel, mais la réalité syrienne a toujours été beaucoup plus complexe", confie une source bien informée des milieux de renseignement." le JDD

Une fois que le père Moustapha Tlass est soigné à Paris, Firas Tlass travaille pour Lafarge DGSE au service du financement de Daech Al Nosra etc ...


Personne n'imaginerait que Firas Tlass n'ait agit autrement que conformément aux ordres des services secrets français.

Pour Claude Moniquet, ancien agent de la DGSE, si Lafarge est resté en Syrie et a financé les terroristes c'est d'abord pour des raisons politiques qui ne dépendaient pas de l'entreprise elle-même mais de l'Etat français :

Pour lui, l'action de Lafarge en Syrie était motivée à la fois par des intérêts économiques, celui d'assurer l'amortissement d'une cimenterie qui avait été ouverte peu de temps auparavant, mais aussi liée à des intérêts politiques : "Il y a eu des signaux envoyés à des entreprises de rester en Syrie pour permettre à la France d'être partie prenante de la reconstruction en Syrie une fois que la guerre était terminée (...) Le Quai d'Orsay a sûrement été informé en temps réel de ce qui se passait. La décision devait être politique, à travers Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, le Premier ministre et le président de la République. C'est aussi une responsabilité politique. En ça, à mon avis, l'affaire Lafarge est une affaire d'État."
"Lafarge a un discours qui est assez audible, a poursuivi Claude Moniquet. Ils disent qu'il y a eu des erreurs commises, mais ils veulent être traités équitablement. Ils n'ont pas envie d'être la seule entité française à payer l'addition et à endosser un costume qui est sûrement trop large pour eux." Sud Radio

Ce scandale n'étonne pas ceux qui suivent de près les stratégies de l'Etat français par rapport aux terroristes syriens.

Fabius s'était fait remarquer en déclarant qu'"Al Nosra avait fait du bon boulot"

Le chef de la diplomatie avait ainsi estimé, en août 2012, que "Bachar el-Assad ne mériterait pas d'être sur terre" et, en décembre 2012, que"le Front al-Nosra fait du bon boulot", alors même que cette organisation djihadiste syrienne venait d'être classée terroriste par les États-Unis.Le Figaro

Valls avait refusé la liste des terroristes français en Syrie que voulait lui remettre Assad.
C'est ce qu'avait affirmé Bernard Squarcini, ex Directeur de la DCRI.

C'est en tout cas ce qu'affirme Bernard Squarcini, ancien directeur de la DCRI, Direction Centrale du Renseignement Intérieur, dans une interview publiée dans Valeurs Actuelles.
«Il y a deux ans, les services syriens m'avaient effectivement proposé une liste des Français combattant en Syrie», a révélé Bernard Squarcini dans son interview publiée dans Valeurs Actuelles ce 19 novembre. 
Le Premier ministre Manuel Valls aurait alors répondu, toujours selon l'ancien directeur de la DCRI : «Pas question, nous n’échangeons pas d’informations avec un régime tel que la Syrie». Un refus motivé par «des raisons idéologiques», affirme Bernard Squarcini. RT
POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET :


LafargeGATE L'attaque Bataclan par DAECH financée par Hollande, Puga, Macron, Le Drian, Valls, Ayrault, Bajolet on attend l'arrestation de tout le réseau : Élysée Matignon Quai d’Orsay DGSE DGSI et DRM


Les véritables organisateurs du terrorisme sont Sarkozy, Hollande, lé Général Puga (qu'Hollande a gardé comme CEMP chef d'état-major particulier ), Le Drian (ministre de la défense sous Hollande devenu ministre des affaires étrangères sous Macron), et Macron.

Et tout est fait pour les disculper et empêcher que les Français ne sachent la vérité sur la connexion entre leurs chefs d'Etat et le terrorisme.




Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge


Si les Français savaient la vérité, il est peu probable que Macron puisse rester une semaine de plus à l'Elysée.

La solution pour mettre fin au terrorisme existe.
Si les Français ne veulent plus vivre avec la crainte de mourir ou de voir mourir un proche dans un attentat terroriste, il faut qu'ils virent Macron et son gouvernement.

Pour cela il faut qu'ils se choisissent leurs propres représentants, des gens qu'ils connaissent en qui ils ont confiance.
Il faut qu'ils créent des groupes de 25 dans lesquels l'un des 25 sera désigné "Délégué de base" révocable.
Ces délégués de base choisiront à leur tour un délégué de l'étage du dessus ayant plus de responsabilité car représentant d'un quota plus important de personnes jusqu'à la désignation d'un gouvernement national !


Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)


Il faut 1 million de délégués révocables pour révoquer Macron !

samedi 27 octobre 2018

#Pasdevague : Combien d'élèves du lycée Robert Schuman au Havre ont été frappés à l'école maternelle Varlin à 7 minutes du lycée ?

Par Julie Amadis avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
27/10/2018

"Les enfants et les jeunes sont médiatisés que lorsqu'ils sont coupables.Les professeurs ne sont médiatisés que quand ils sont victimes".

"...à sept minutes du Lycée Schuman, ni Véronique Combret, la directrice de l'école maternelle Varlin, ni l'Atsem que j'ai vu taper violemment le petit Kevin 3 ans parce qu'il jouait avec le robinet dans les toilettes de l'école ne se sont excusées auprès de Luciano pour la directrice et auprès de Kevin pour l'Atsem !

Les professeurs ont le droit de taper des êtres humains qui font la moitié de leur taille !
Dans le même quartier, on a deux cas de violences.
Un cas où ce sont des tous petits enfants qui subissent des violences physiques et l'autre où ce sont des adultes qui subissent des violences psychologiques."

"[Blanquer] profite de ces événements pour sortir son programme de fasciste d’extrême centre. Son projet est de militariser l'école. Des policiers dans les établissements et des militaires en retraite chargés d'éduquer les jeunes en difficulté. 
On imagine que ces militaires pourront user des châtiments corporels comme Léon Launay et Véronique Combret !

"Jean-Michel Blanquer a également évoqué la possibilité, qui sera détaillée mardi, de placer des élèves à partir de 13 ans dans des établissements spécialisés avec un encadrement par du personnel éducatif mais aussi militaire". Sur Europe 1, Jean-Michel Blanquer a ainsi cité l'exemple de "jeunes retraités de l'armée". " LCI


#Pasdevague : Combien d'élèves du lycée Robert Schuman au Havre ont été frappés à l'école maternelle Varlin à 7 minutes du lycée ?






LIRE :

Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric

violence contre les enfants :Chronologie des faits (texte de 2008)


Les violences dont j'ai été la témoin en janvier 2008 et celles dont se vantait la directrice de l'école maternelle Varlin n'ont évidemment pas touché que deux enfants, Kevin 3 ans et Luciano 4 ans à l'époque.
Il est évident statistiquement que d'autres lycéens du lycée Schuman ont été eux aussi frappés lorsqu'ils étaient élèves de maternelle, victimes d'enseignants délinquants, victimes de l'inspecteur Patrick Deplanque qui protégeait les instituteurs et institutrices agresseurs d'enfants dans le quartier de Caucriauville, victimes du policier voyou du commissariat de la rue de la Victoire au Havre qui refusa en ricanant d'enquêter sur les faits de violence - en menaçant même Yanick Toutain qui lui posait la question de le placer en garde à vue et en avançant "il y a pire à Caucriauville" pour justifier l'absence d'enquête sur les violences de la directrice Véronique Combret et de son ATSEM, enfants victimes du procureur du Havre - celui qui a précédé le procureur Francis Nachbar comme de celui-ci qui a continué la même politique de protection des agresseurs, victimes des syndicats enseignants qui défendent les profs agresseurs, victimes d'une société malade où les humains les plus fragiles, les enfants se prennent des coups dans l'indifférence la plus totale.

L'affaire a fait le buzz hier vendredi 26 octobre.
Trois lycéens du lycée Robert Schuman au Havre avaient, le 4 octobre dernier, "braqué" avec des armes factices leur professeur de mathématiques et leur professeur d'anglais pendant que le quatrième élève filmait la scène.

"Les quatre adolescents, âgés de 15 à 16 ans, placés en garde à vue, jeudi matin au Havre (Seine-Maritime), ont été remis en liberté dans la soirée avec une convocation dans les prochains jours devant le juge pour enfant du palais de justice. Ils sont soupçonnés d’avoir, le 4 octobre dernier au lycée Robert-Schuman, braqué deux de leurs enseignants avec des armes factices.
Ce jour-là, les élèves avaient menacé leur professeur de mathématiques, avant de s’en prendre à leur professeur d’anglais. « La scène avait été filmée et diffusée sur un réseau social un peu confidentiel sur la thématique des banlieues », précise le procureur du Havre, François Gosselin. Peu après les faits l’affaire avait été réglée en interne par un rapport du proviseur et des excuses des intéressés." Le Parisien
Les faits ont eu lieu le 4 octobre.
Mais suite à la médiatisation d'une affaire similaire à Créteil, le proviseur du lycée a porté plainte et les médias ont relayé l'information hier, soit 22 jours après les faits.

"Alors que l'affaire avait dans un premier temps été réglée en interne, le proviseur de l'établissement a finalement décidé de porter plainte le 22 octobre pour "intrusion d'une arme factice", après la vague d'indignation qu'a suscitée la vidéo d'un élève braquant sa professeure avec une arme factice dans un lycée de Créteil, dans le Val-de-Marne." Huffingtonpost

 2 POIDS 2 MESURES
LA DIRECTRICE DE L'ECOLE MATERNELLE VARLIN ET SON ATSEM TAPAIENT EN 2008 LUCIANO ET KEVIN
ELLES AVAIENT PORTE PLAINTE CONTRE MOI
 - LA TÉMOIN DES VIOLENCES
LA JUSTICE ET LA POLICE LES SOUTIENNENT
4 LYCÉENS DU MÊME SECTEUR SCOLAIRE FONT PEUR A LEURS PROFS AVEC UN PISTOLET FACTICE
ILS SONT POURSUIVIS

 Les élèves qui ont braqué les deux professeurs ont pris conscience de la violence de leur geste.
Ils se sont excusés auprès des professeurs avant même que l'affaire prenne une tournure judiciaire.

"Peu après les faits l’affaire avait été réglée en interne par un rapport du proviseur et des excuses des intéressés." Le Parisien

A l'inverse, à sept minutes du Lycée Schuman, ni Véronique Combret, la directrice de l'école maternelle Varlin, ni l'Atsem que j'ai vu taper violemment le petit Kevin 3 ans parce qu'il jouait avec le robinet dans les toilettes de l'école ne se sont excusées auprès de Luciano pour la directrice et auprès de Kevin pour l'Atsem !

Les professeurs ont le droit de taper des êtres humains qui font la moitié de leur taille !
Dans le même quartier, on a deux cas de violences.
Un cas où ce sont des tous petits enfants qui subissent des violences physiques et l'autre où ce sont des adultes qui subissent des violences psychologiques.
Et heureusement que Yanick Toutain a répliqué à cette bande d'agresseurs par sa chanson "La Brute Soutient La Brute" .... sinon.... j'aurais été condamnée en 2008 pour diffamation.... des deux agresseuses.... Face à cette chanson, le procureur de l'époque s'était inquiété du scandale et avec classé sans suite la plainte..... d'une des deux agresseuses.... Véronique Combret et... sa protectrice principale du collège.... Carole Hervieu.... qui appréciait certainement de voir arriver des collégiens en 6° ayant subi des fessées en maternelle.

Dans le premier cas, la témoin adulte - moi, assistante pédagogique témoin - qui défend les petits subit un harcèlement professionnel, est traitée de menteuse par l'inspecteur Patrick Deplanque et subit un licenciement camouflé (non renouvellement de contrat). Les petits continuent de subir puisque aucune sanction n'a été prise et que la hiérarchie donne raison aux agresseurs.
Summum de l'hypocrisie quand une des violentes ose porter plainte en diffamation !!!
La réponse à cette poursuite a été une chanson "La Brute Soutient La Brute" .




Dans le second cas, les jeunes du Havre sont placés en garde à vue et doivent passer en jugement.
Les quatre adolescents, âgés de 15 à 16 ans, placés en garde à vue, jeudi matin au Havre (Seine-Maritime), ont été remis en liberté dans la soirée avec une convocation dans les prochains jours devant le juge pour enfant du palais de justice Le Parisien

LE MÊME PARQUET DU HAVRE QUI A REFUSE ENQUÊTER SUR LES VIOLENCES DANS LES ECOLES VARLIN EN 2008 ET VALMY EN 2014 (LEON LAUNAY TAPE SES ÉLÈVES DEPUIS 1993 EN TOUTE IMPUNITÉ) POURSUIT DES JEUNES QUI ONT EXERCE DES VIOLENCES PSYCHOLOGIQUES

Le parquet qui organise ma répression en tant que professeur anti violences à enfants est le même parquet qui poursuit les quatre jeunes qui ont agressé psychologiquement des professeurs.
S'il peut être envisageable - dans une société dotée de délégués Justice révocables et donc sans juges voyous - de poursuivre des jeunes ayant eu de tels actes, il est anormal de laisser impunis les professeurs comme Véronique Combret directrice de l'école maternelle Varlin et Léon Launay instituteur à l'école Valmy dont on sait qu'ils ont tapé des élèves (et les tapent certainement encore puisqu'ils se savent protégés par leur hiérarchie !) !

Le parquet a décidé de poursuivre trois d’entre eux pour violence avec arme sans incapacité totale de travail. « Dans ce délit, le retentissement psychologique sur les victimes n’entre pas en ligne de compte, précise le procureur. Le délit est donc constitué, même si les professeurs n’ont pas été impressionnés par leurs élèves. L’un de ces trois lycéens sera également poursuivi pour avoir introduit ces armes à bille dans l’établissement scolaire. Et enfin le quatrième pour avoir filmé et diffusé la vidéo ».Le Parisien

Depuis 1993 ! Les violences de Léon Launay que la police havraise refuse de connaître ! OMERTA76


LA RÉPONSE DE BLANQUER :
DÉVELOPPER UNE ECOLE DE LA RÉPRESSION
 ET DE L' EXCLUSION SCOLAIRE
AU LIEU DE REPRIMER LES PROFS AGRESSEURS DANS LES ECOLES

Les adultes qui exercent une autorité sur des enfants doivent avoir une attitude exemplaire. Quand  un enfant subit une violence, il reproduit cette violence.

Les enfants qui avaient quatre ans en 2008 ont maintenant quatorze ans !
Combien d'élèves du lycée passés par l'école maternelle l'année précédente ont été frappés par la directrice Combret ou par l"'ATSEM  ?
Combien du quartier ont été victimes de l'un des instits que protègeait à Caucriauville l'inspecteur Deplanque - le même inspecteur nommé au quartier de l'Eure pour protéger l'agresseur Léon Launay !
Les élèves de Robert Schuman ont quasiment le même âge que Kevin qui s'était fait taper à l'école maternelle. J'ai été témoin de cette violence. L'ATSEM me savait présente (et donc témoin), pourtant elle ne s'est même pas cachée pour frapper l'enfant. Il est donc très probable que c'était pour elle une habitude. Lorsque j'en ai parlé à la directrice afin que celle ci empêche qu'un tel acte ne se renouvelle, la directrice s'est vantée d'agir de même avec un autre enfant.
Les enfants tapés dans cette école à cette période ont donc été certainement beaucoup plus nombreux. Il faut ajouter aux enfants directement victimes, les élèves qui ont assisté aux scènes et qui ont retenu que c'était une normalité de taper.
Quand l'ATSEM tapait le petit Kevin dans les toilettes, tous les enfants qu'elle avait en charge avaient été témoins de cette agression !

Tant que ce genre de pratique continuera, il y aura des jeunes qui se vengeront plus tard en devenant violents vis à vis de leurs professeurs pour régler des comptes alors même que leurs victimes ne sont pas responsables de ce qu'ont subi ces jeunes lorsqu'ils étaient de très jeunes enfants.

Blanquer sait tout cela.!

Mais il préfère donner le feu vert aux profs violents, il préfère laisser les petits se faire taper dans les écoles maternelles et organiser la répression contre tous les lycéens des quartiers défavorisés.

Il profite de ces événements pour sortir son programme de fasciste d’extrême centre. Son projet est de militariser l'école. Des policiers dans les établissements et des militaires en retraite chargés d'éduquer les jeunes en difficulté.
On imagine que ces militaires pourront user des châtiments corporels comme Léon Launay et Véronique Combret !

"Jean-Michel Blanquer a également évoqué la possibilité, qui sera détaillée mardi, de placer des élèves à partir de 13 ans dans des établissements spécialisés avec un encadrement par du personnel éducatif mais aussi militaire". Sur Europe 1, Jean-Michel Blanquer a ainsi cité l'exemple de "jeunes retraités de l'armée". " LCI


Les enfants et les jeunes sont médiatisés que lorsqu'ils sont coupables.
Les professeurs ne sont médiatisés que quand ils sont victimes.
Les jeunes ne sont médiatisés que pour servir de punching ball !
Le Parisien, Le Monde, Libération, l'Humanité, France 3 Normandie, Paris Normandie, France Bleu ont refusé d'enquêter sur les violences de l'école Valmy alors nous les avions contactés (mon comité de soutien et moi même);
Ils n'ont jamais rien écrit non plus sur les violences à l'école maternelle Varlin !
Pourtant tous se sont précipités pour faire les gros titres sur ces jeunes qui ont fait peur à leurs professeur avec une arme factice !

jeudi 25 octobre 2018

Togo : une dictature criminelle enjolivée par des médias complices : Canal Plus démasqué par le CSA

Capture d'image issu du clip vidéo condamné par le CSA
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
25/10/2018
en cours d'édition










Pour soutenir des dictatures, il faut des médias complices.
Des médias qui oscillent entre omerta et propagande pour les dictateurs.
La première stratégie est la plus souvent utilisée mais il arrive que certains médias osent l'article ou le reportage faisant l'apologie d'une dictature Franceàfric.
Bolloré a acheté Canal Plus pour protéger ses plantations esclavagistes en Afrique.
Pouvoir en toute impunité payer les Africains 50€ par mois suppose à la fois d'acheter les politiciens, de financer les campagnes présidentielles du candidat larbin comme il l'a fait pour Gnassingbé et Alpha Condé et.... d'avoir les médias à sa botte.
Vincent Bolloré détenait déjà Havas une des plus grande agence de publicité en France.
Il  manquait au chef d'entreprise une chaîne de télévision. Avec les bénéfices colossaux qu'il fait en Afrique, Bolloré a acheté Canal Plus.
Et sur sa chaîne Canal Plus, il fait passer des reportages dithyrambique sur Gnassingbé.

Manque de chance pour Bolloré, il s'est fait prendre cette fois-ci.

Le CSA, l’autorité publique française de régulation de l’audiovisuel a condamné Canal Plus hier pour avoir fait un "éloge appuyé" de la politique de Gnassingbé.


La chaîne française Canal+ a été condamnée mercredi 24 octobre par le Conseil supérieur de l'audiovisuel pour avoir fait un « éloge appuyé » de la politique économique du Togo.

La chaîne de télévision française devra diffuser, sous huit jours et hors week-end, un message rédigé par le CSA dans lequel le gendarme de l'audiovisuel français rappelle « l'exigence d'honnêteté qui s'applique à l'ensemble des programmes » de Canal+. A l'origine de cette condamnation, une vidéo de six minutes, sans titre et sans générique, consacrées au Togo, à sa stabilité politique, à ses infrastructures modernes, à son économie florissante.RFI Afrique

Ce reportage pro Gnassingbé ne comporte ni titre ni  signature. Il a été diffusé sur la chaîne Canal Plus le 22 décembre dernier.
Il s'agit d'un clip publicitaire pour Gnassingbé.
RFI précise que 40 séquences de la vidéo proviennent de la "communication officielle du président togolais, Faure Gnassingbé".

Le CSA reproche l'absence totale d"'honnêteté" du clip vidéo qui n'a visiblement pas d'autre objectif que de faire la propagande de Gnassingbé. Canal Plus devra donc indiquer dans les 8 jours sur sa chaîne un message dicté par le CSA.

"Aucun élément de contexte ni aucune information sur l'origine de ces images n'a été fourni aux téléspectateurs", relève le CSA dans sa décision. Les sages rappellent à Canal+ "l'exigence d'honnêteté qui s'applique à l'ensemble de ses programmes". Ce message du CSA devra être "clairement lu par un présentateur en plateau une fois, hors week-end", sur Canal+ dans les huit jours suivant la notification de la décision, souligne le Conseil. "Aujourd'hui, un pays est regardé avec beaucoup d'attention pour son engagement : le Togo", disait une voix off dans la courte vidéo mise cause ("sur fond de plusieurs images issues de la communication institutionnelle de cet Etat", précise le CSA). La vidéo, repérée par le site "Les Jours", vantait un "pays stable et disposant d'infrastructures modernes". "C'est le pari du président togolais Faure Gnassingbé, un pari reconnu aujourd'hui par les plus grands experts", poursuivait la voix off avec, à l'appui, des images d'Emmanuel Macron avec Faure Gnassingbé." CBNews

Voici la vidéo publicitaire diffusée sur Canal Plus que le CSA a condamné :




La dictature de Faure Gnassingbé est arrivée dans le sang en 2005. Les Togolais n'acceptaient pas la fausse victoire électorale du fils du dictateur Eyadema.
Faure Gnassingbé depuis 13 ans fait tenir son règne dans le sang.
Des manifestants sont toujours tués.
Lors du dernier mouvement plusieurs jeunes adolescents ont été tués comme Agnigna Rachad 15 ans en septembre dernier.

Togo : après Anselme Gouyano 12 ans tué en 2013, au moins 4 morts de plus assassinés par Gnassingbé

Togo : Gnassingbé assassine Anselme Sinandaré Guyano (12 ans en 2013), il tue en 2017 Abdoulaye Yacoubou 9 ans, Joseph Kokou Zoumekey, 13 ans, Agrigna Rachad, 15 ans et Macron l'invite à New York


La dictature Gnassingbé est soutenue par la Franceàfric parce que elle permet de poursuivre l'esclavage immobilier pratiqué par les patrons français.
Le salaire moyen est de 39€/mois.
Bolloré a financé la campagne présidentielle de Gnassingbé pour cette raison (il a été placé en garde à vue le 24 avril 2018 pour cette corruption)

Début de victoire pour les Africains: l'esclavagiste Vincent Bolloré en garde à vue ce 24 avril 2018 !



Ces salaires esclavagistes de Bolloré garantis par la dictature Gnassingbé ont des conséquences dramatiques.
La mortalité infantile y est 15 fois plus importante qu'en France !





Bien entendu, la vérité de la politique de Gnassingbé, le génocide sanitaire, aucun média n'en parle en France.
Cette condamnation du CSA concernant ce clip vidéo publicitaire pour le dictateur togolais témoigne d'un début de changement de rapport de force !

mercredi 24 octobre 2018

Les LR du Sénat QG terroriste MNLA Ansardine osent proposer une nouvelle loi liberticide contre les ..... anti-terroristes

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
24/10/2018












Le Sénat français, un des principaux QG terroristes - protecteurs des criminels terroristes du Mali - vient de nous rejouer le scénario hypocrite de Puybaraud directeur à la préfecture de Paris organisateur terroriste nommé par le président du conseil Charles Dupuy : recruter, organiser des terroristes pour faire voter des lois liberticides comme en 1893.
Puybaraud avait recruté le pseudo anarchiste Vaillant, le Senat français a recruté les terroristes MNLA et vient maintenant nous faire croire que les Black Blocs seraient autre chose que des agents Zoubatov - provocateurs policiers des services secrets manipulant des abrutis comme l'Okhrana tsariste manipulait des abrutis pour leur faire commettre des crimes pseudo politiques.
Le plus fort, c'est que c'est le parti du principal organisateur du terrorisme en France et en Afrique - Sarkozy - qui se fait le scénariste de cette farce judiciaire !
Une farce qui, comme les magouilles des procureurs voyous Francis Nachbar et François Molins - ne visent pas les chefs terroristes - tels Jean-Marie Bourry, Guillaume Soro etc.... - mais vise leurs victimes : ceux qui, comme nous depuis 2011 - tentons de faire connaitre la vérité : tout le terrorisme en Côte d'Ivoire, Mali, Burkina Faso est piloté depuis l'Elysée. A commencer par Sarkozy, général Puga, Raincourt, Juppé, Hollande, Le Drian et.... Macron !


Surgit des cerveaux malades des sénateurs LR une proposition de loi qui vise officiellement les black blocs mais qui vise en réalité les révolutionnaires a été adoptée par le Sénat hier, mardi 23 octobre 2018.



UNE LOI LIBERTICIDE DE PLUS
 CONTRE LES REVOLUTIONNAIRES

Les Républicains qui sont à l'initiative de cette proposition de loi prennent prétexte de la violence des Black blocs qui sont - la révolution en donnera la preuve comme l'ont fait toutes les précédentes ayant accès aux archives policières - infiltrés par le pouvoir capitaliste en place pour mettre en place une loi liberticide visant à empêcher toute contestation et à réprimer tous les révolutionnaires à commencer par ceux militant ..... CONTRE ces provocateurs black blocs.
En effet le contenu de la loi est extrêmement dangereux et nous vise bien évidemment.
Sous n'importe quel prétexte il sera possible pour un préfet d'interdire à quelqu'un de manifester.
Le texte est volontairement vague pour pouvoir empêcher des révolutionnaires aux pancartes anti Franceàfric de manifester.

"La proposition de loi prévoit, à titre préventif, que les préfets pourront prononcer des interdictions de manifester à l’encontre d’individus susceptibles de représenter une menace grave pour l’ordre public.
Est aussi prévue la création d’un fichier national des personnes interdites de manifestations, vivement contestée par Esther Benbassa (CRCE). Le préfet pourra aussi autoriser « pendant les six heures qui précèdent » une manifestation et jusqu’à sa dispersion, « dans un périmètre délimité », des palpations de sécurité et fouilles de sac.
Quant au volet répressif, le texte propose notamment de transformer l’infraction de dissimulation volontaire du visage dans une manifestation en un délit puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende." Le Monde


LA STRATÉGIE DE LA BOURGEOISIE
 DEPUIS 1893 EN FRANCE ET L'OKHRANA RUSSE
INFILTRER DES AGENTS PROVOCATEURS INCITANT
DES CRÉTINS MANIPULABLES A COMMETTRE DES VIOLENCES POUR ENSUITE PROMULGUER DES LOIS LIBERTICIDES
ANTI RÉVOLUTIONNAIRES


L'EXEMPLE D'AUGUSTE VAILLANT EN 1893


Auguste Vaillant, soi disant anarchiste, était manipulé par la police politique pour commettre un attentat.
Cette provocation a permis à la bourgeoisie de mettre fin aux mouvements anarchistes et à la liberté de la presse. Les "lois scélérates" ont été promulguées juste après l'attentat de Vaillant.

"
"Dans ses souvenirs de police, Ernest Reynaud a donné un singulier crédit aux propos de l'anarchiste. En 1893, il était secrétaire du commissaire de police . Dresch, qui s'était distingué en arrêtant Ravachol, et se trouvait ainsi au courant de bien des secrets. Reynaud raconte qu'à la suite du scandale panamiste, le parti gouvernemental chercha un sauveur pour mater la poussée anarchiste qui trouvait enfin audience dans le public, écœuré par ce procès retentissant. Charles Dupuy devint président du Conseil, et l'on crut voir en lui l'homme énergique capable de sauver la situation. Il eut une conférence avec Puybaraud inspecteur général au ministère de l'Intérieur, homme habile et rusé, qui tirait bien des ficelles dans une pénombre propice. "Je m'engage à vous délivrer rapidement des anarchistes, si vous faites voter certaines lois restreignant la liberté de la presse et celle d'association, assura Puybaraud mais je me déclare impuissant avec la législation actuelle qui permet l'appel au meurtre, la propagande pour la dynamite, l'association des pires éléments. Il faut mettre les anarchistes hors la loi, et revenir au délit d'opinion.
- Le difficile est de trouver une majorité pour voter ces nouvelles dispositions ", dit le président, pensif.
Cette majorité, il suffirait de l'attentat de Vaillant pour la trouver. Or, on constate que peu après cette conversation entre le président du Conseil et Puybaraud, celui-ci devenait, à la surprise générale, directeur des recherches à la préfecture de police. Et que la bombe jetée par Vaillant suivait de peu cette nomination, semblant justifier ainsi les accusations de Jacot. Il est certain que l'affaire Vaillant laisse une impression de malaise, d'escamotage. L'anarchiste est d'abord soumis à un isolement insolite, comme si l'on craignait qu'il ne fasse quelque révélation dangereuse." Monsyte
POUR LIRE L'ARTICLE INTÉGRALEMENT :

Lois scélérates, manipulateurs bourgeois, provocateurs policiers, le cas du terroriste Auguste Vaillant.



L'EXEMPLE DE ZOUBATOV AGENT DE L'OKHRANA



Sergueï V. Zoubatov chef de l'Okhrana, était persuadé que la répression ne suffisait pas à écraser le mouvement révolutionnaire.
Il a donc recruté des agents provocateurs à l'allure et au discours contestataires pour empêcher que les groupes révolutionnaires ne grossissent.
Quand le Bund, parti révolutionnaire juif, s'est crée, il s'est dépêché de construire un parti juif qui avait pour fonction d'aspirer les militants du Bund.

"En juillet 1901, pour contrer la montée du Bund (parti social-démocrate juif), il créa et subventionna un parti ouvrier juif concurrent, qui ne professait aucune hostilité au régime du tsar et qui prit la tête de quelques mouvements de grèves apolitiques. Le but était à la fois de déconsidérer le Bund et d'introduire des agents dans le mouvement ouvrier juif, afin de le démoraliser. Il crée ainsi en 1901 la « Société d’Entraide des Ouvriers des Productions Mécaniques », une sorte de syndicat apolitique.
Il reçut pour cela le soutien du ministre de l'intérieur, Viatcheslav Plehve, et du Gouverneur général de Moscou, le Grand-duc Serge.
Ce "parti ouvrier juif indépendant" réussit à attirer quelques dissidents du Bund ou d'adversaires sionistes du Bund, et s'implanta principalement à Minsk, avec des sections à Vilna, Bialystok, Vitebsk, Kovno, Odessa.
Le Bund réagit vivement, envoyant des contradicteurs dans les meetings du "parti ouvrier juif indépendant", mais ils furent arrêtés et déportés, puis adressant des mises en garde dans sa presse. Peu à peu, l'identification des agents provocateurs ayant été faite, ce "zoubatovisme" régressa, d'autant que dans les milieux gouvernementaux, une hostilité vit le jour contre cette stratégie policière. Les réunions furent sabotées par le Bund, les fêtes ouvrières n'eurent pas de succès et le 5 février 1903, le "parti ouvrier juif indépendant" annonça la cessation de ses activités à Vilnius. La liquidation complète eut lieu en juin 1903.
Durant cette période, le nombre d'arrestations dans les milieux juifs révolutionnaires avait atteint son apogée : 7 % des 2180 membres du Bund clandestin furent incarcérés."
 Wikipédia

Zoubatov a recruté Gueorgui Apollonovitch Gapone comme chef révolutionnaire chargé d'attirer les ouvriers de Saint Petersbourg.
Ce prêtre orthodoxe va mener les ouvriers dans une impasse permettant au Tsar de faire un exemple de répression sanglante. Le 9 janvier 2005, entre 50 000 et 100 000 sont devant le Palais d'hiver et la police tsariste tue en masse.

"Zoubatov joua aussi un rôle indirect dans le Dimanche rouge de 1905. En effet, pendant la Zoubatovchtchina, il met en place des groupes d'ouvriers à Moscou, menés par le pope et agent provocateur Gueorgui Gapon. Ainsi, en avril 1904, Zoubatov organise la naissance, à Saint-Pétersbourg, d'une « Union des Ouvriers Russes des Fabriques et Usines de Saint-Pétersbourg ». Le dirigeant le plus actif de ce syndicat est Gapone, qui prend la tête de la manifestation du Dimanche rouge (9 janvier 1905).
L'idée est de constituer des groupes ouvriers indépendants, marqués par la religion et infestés d'agents provocateurs. Le « zoubatovisme » est parfois qualifié de « socialisme policier »." 
Wikipédia



LE SÉNAT QUI INVITAIT EN AVRIL 2013 DES CHEFS TERRORISTES
TEL BILAL AG ACHERIF TERRORISTE RECHERCHE PAR INTERPOL
 VOTE UNE LOI VS LES VIOLENCES DANS LES MANIFESTATIONS 
DE QUI SE MOQUE T'ON ?


Le Sénat qui invitait en 2013 le chef terroriste du Mali alors qu'il était sur la liste d'interpol vient maintenant nous faire croire qu'il se soucie de la violence !


LES LR COMPLICES DE SARKOZY
 QUI A ENVOYÉ LES TERRORISTES ENVAHIR LE MALI OSENT FAIRE UNE LOI
VS LES "MANIFESTANTS VIOLENTS"
C'EST L'HÔPITAL TERRORISTE QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ CONTESTATAIRE !

 Hama Ag Mahmoud chef MNLA a révélé l'accord que son groupe terroriste avait fait avec Sarkozy en échange de l'Azawad, les terroristes attaquaient le Mali"

« La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne,… en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France.(interview de Hama Ag Mahmoud un des principaux chefs terroristes MNLA) 


Les terroristes MNLA, Ansardine, AQMI ont commencé à envahir le Mali le 17 janvier 2012.

Après avoir supprimé Kadhafi Sarkozy a utilisé l'arsenal militaire de la Lybie pour envoyer les terroristes envahir le Mali.

Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali

Porter d’étendard de la non violence dans les manifestations pour promulguer une loi contre les révolutionnaires, c'est sacrément gonflé quand on appartient à un parti dont l'ex chef a missionné les jihadistes au Mali.




LIRE AUSSI : 

Contre Macron et les Black Blocs 210 000 manifestants auraient dû désigner 33 600 correspondants sécurité, 8400 DIB sécurité, 1680 délégués de base sécurité, 336 DIC Sécurité, 67 délégués conseillers sécurité, 13 DID sécurité et 2 délégués députés sécurité



mardi 23 octobre 2018

Meurtre ignoble de Jamal Khashoggi : un crime de plus des Seoud financiers de DAECH ! URGENT : Guerre à l'Arabie Saoudite ! Guerre au Qatar ! Révolution Taksim Gezi VS Erdogan

Par Julie Amadis avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
23/10/2018

"Washington devrait commencer par exprimer sa volonté de travailler avec les alliés régionaux comme la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar pour organiser, former et armer les forces rebelles syriens." (Email Hillary Clinton un an avant le 8 avril 2013 la création de DAECH)


Le faux islam que véhicule l'Arabie Saoudite sert à la stratégie globale des puissances impérialistes qui consiste à construire des milices fascistes contre révolutionnaires pour empêcher l'apparition de révolution anti impérialiste.

Mohammed Ben Salmane lui même avait avoué que c'était les Etats-Unis qui leur avaient demandé de propager le wahhabisme.Les Saoudiens sont immensément riches grâce au pétrole et au non paiement de la taxe carbone ! Avec ces tickets rationnement carbone impayés ils financent partout dans le monde des organisations islamofascistes ribanazis terroristes.




DERNIERE HEURE










Jamal Ahmad Khashoggi, journaliste au Washington Post, Saoudien en exil aux États-Unis a été assassiné le 2 octobre 2018 au consulat d'Arabie Saoudite à Istanbul.
La barbarie de l'assassinat rappelle les méthodes des nazis.
Le journaliste a été torturé, tué et son corps a été découpé avec un scie à os.
"Une équipe de sécurité saoudienne a détenu Jamal Khashoggi dans le consulat, avant de le tuer et de démembrer son corps", écrit le journal. "Vous pouvez entendre comment il a été interrogé, torturé puis assassiné", décrit aussi l'une des personnes ayant pu entendre l'enregistrement, qui s'exprime sous couvert d'anonymat. Selon une autre source, on entendrait également le passage à tabac du journaliste saoudien. " L'Express

 

LES METHODES DES ISLAMOFASCISTES D 'ARABIE SAOUDITE COMME CELLES DE DAECH
SONT CELLES DES NAZIS

AL HUSSEINI PACTISAIT AVEC HITLER


Rien d'étonnant à ce que ces islamofascistes d'Arabie Saoudite utilisent les même méthodes que les nazis !
Ils sont les héritiers de Hadj Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem en 1921, ayant collaboré avec les nazis.

"Quelques idées-forces sur la question du Mufti, auquel Achcar consacre plus de
Le mufti de Jérusalem Hadj Amin al-Husseini et Adolph Hitler
soixante pages, contribueront à informer le téléspectateur et à l’inviter à lire le livre pour en savoir plus. L’auteur éclaire en effet le chemin qui conduisit l’ex-leader palestinien à s’allier à Mussolini et Hitler, au point de constituer en 1942 deux légions SS musulmanes. Composées pour l’essentiel de Bosniasques, celles-ci ne participèrent toutefois pas au « nettoyage ethnique » antijuif des Balkans : elles combattirent surtout les Serbes. A Berlin comme à Rome, les unités palestiniennes proprement dites ne dépassèrent jamais quelques dizaines d’hommes, pour la plupart prisonniers de guerre, contre neuf mille dans la seule armée britannique…" Le Monde Diplomatique Dominique Vidal

MOHAMMED BEN SALMANE 
ASSASSIN DE JAMAL KHASHOGGI


Celui qui a donné l'ordre de l'assassinat ignoble de Jamal Khashoggi est Mohammed Ben Salmane, prince héritier et dirigeant de l'Arabie Saoudite.
Juste avant d'être assassiné, le journaliste était en contact téléphonique avec Ben Salmane. C'est suite à son refus de rentrer dans son pays natal que l'assassinat a eu lieu.

"Ses geôliers lui auraient passé Mohammed Ben Salmane au téléphone, et celui-ci a tenté de le convaincre de rentrer à Riyad. Mais Jamal Khashoggi, installé aux Etats-Unis, a refusé, craignant d'être arrêté et exécuté dès son retour en Arabie Saoudite. C'est à ce moment-là que ses bourreaux auraient procédé à son meurtre. " C News
Le meurtrier Ben Salmane a accumulé la construction de faux indices pour induire en erreur les enquêteurs.
De plus il a très probablement fait exécuter un des membres du commando qui en savait de trop.

"Le 18 octobre, l'un des membres du commando décède, officiellement dans un accident de voiture47. Par ailleurs, la presse du régime saoudien présente les membres du commando comme de « simples touristes »48. Pour sa part, The New York Times affirme que les autorités saoudiennes allaient faire porter la responsabilité de l'opération au général Ahmed Assiri (en)49 afin d'essayer de dédouaner Mohammed ben Salmane" Wikipédia

MOHAMMED BEN SALMANE : LE GRAND AMI DES PUISSANCES IMPÉRIALISTES US ET FRANÇAISE


Mohammed Ben Salmane, nous était présenté par tous les médias occidentaux comme un réformateur, un progressiste !
L'affaire Jamal Khashoggi montre au monde entier que Ben Salmane ne vaut pas mieux que son prédécesseur, et donc que l'Arabie Saoudite est un Etat voyou, qui n'a jamais cessé de financer les terroristes.

La France comme les Etats Unis ont d’énormes contrats avec l'Arabie Saoudite.

Il y aurait plus de 380 milliards de dollars de contrat d'armements entre l'Arabie Saoudite et la France.
«Plus de 380 milliards» de dollars de contrats signés entre les Etats-Unis et l'Arabie saoudite (Le Parisien)

Alors cette affaire ne les arrange pas vraiment.

La réaction de Trump qui a commencé par donné du crédit aux propos de Ben Salmane en est le reflet.
Il a d'ailleurs aussi dit ouvertement qu'il n'arrêterait pas le commerce des armes avec ce pays.
Le président des Etats-Unis a néanmoins précisé, selon le média en ligne européen Politico, qu'il n'était pas question d'arrêter les ventes d'armes à l'Arabie saoudite. "Notre pays a les meilleurs résultats économiques qu'il ait jamais eu, et une bonne partie d'entre eux viennent de l'industrie de la défense (...). Je pense que la pilule serait très très dure à avaler pour notre pays." France Info

Mais la consternation de l'opinion publique force ces puissances impérialistes à radicaliser leurs discours dans cette affaire.
Tous, de Trump à Macron en passant par Merkel et Erdogan disent réclamer une enquête.
Mais Merkel est la seule à avoir anticipé l'évolution de la situation et la pression à venir de l'opinion publique mondiale ! Elle a annoncé prendre de réelles mesures contre cet Etat voyou.

"La chancelière allemande Angela Merkel a estimé dimanche qu'il n'était pas possible de procéder à des exportations d'armes vers l'Arabie saoudite dans les circonstances actuelles, évoquant les incertitudes persistantes autour de la mort de Jamal Khashoggi."  LCI

Si Ben Salmane a autant de pouvoir et se permet de tuer un journaliste dans un pays étranger, c'est parce qu'il est l'allié de longues dates des principales puissances impérialistes.


L'ARABIE SAOUDITE FINANCIER DE DAECH
AVEC LA COMPLICITÉ DES USA


Le faux islam que véhicule l'Arabie Saoudite sert à la stratégie globale des puissances impérialistes qui consiste à construire des milices fascistes contre révolutionnaires pour empêcher l'apparition de révolution anti impérialiste.

Mohammed Ben Salmane lui même avait avoué que c'était les Etats-Unis qui leur avaient demandé de propager le wahhabisme.

"En visite diplomatique aux Etats-Unis, «MBS» s’est exprimé lors d'une rencontre avec des membres de la rédaction du Washington Post. Bien que cette réunion ait été tenue secrète dans un premier temps, l'ambassade saoudienne a par la suite autorisé le célèbre journal américain à publier des extraits spécifiques des propos tenus par le prince héritier. Ainsi, le journal relate des déclarations de Mohamed ben Salmane sur différents dossiers, dont sa relation avec Jared Kushner, le gendre de Donald Trump et conseiller de la Maison Blanche, ses réformes internes au royaume, la guerre au Yémen ou encore le conflit israélo-palestinien.
Interrogé sur la propagation du wahhabisme, idéologie islamiste rigoriste née en Arabie saoudite et parfois accusée par la presse et des responsables politiques en Occident d'être une source du terrorisme islamiste, le prince héritier a déclaré que les investissements saoudiens dans les mosquées et écoles islamiques à l'étranger trouvaient leur origine dans le contexte de la guerre froide. Le prince héritier a expliqué que, à cette époque, les alliés occidentaux de Riyad avaient demandé à l'Arabie saoudite d'utiliser ses ressources afin d'empêcher l’Uniion soviétique de «conquérir le monde musulman ou d’y acquérir de l’influence»." RT
Les Saoudiens sont immensément riches grâce au pétrole et au non paiement de la taxe carbone ! Avec ces tickets rationnement carbone impayés ils financent partout dans le monde des organisations islamofascistes ribanazis terroristes.
Depuis des dizaines d’années, l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”, révèle le journal américain New York Times.
Pour arriver à cette conclusion, le journal a trié et analysé 60 000 documents diplomatiques saoudiens dont les fuites ont été orchestrées par le site WikiLeaks. Le SaoudiLeaks ne fait que commencer. D’autres informations pourraient être bientôt révélées : WikiLeaks a révélé que quelque 400 000 autres documents étaient en attente de publication. Courrier International

Les documents wikileaks prouvent que le Qatar et l'Arabie Saoudite finançaient Daech et qu'Hillary Clinton le savait.
"Les gouvernements de l'Arabie saoudite et du Qatar auraient financé le groupe terroriste Daech et lui auraient fourni un soutien logistique, estime Wikileaks, se référant à plusieurs courriels de l'ancienne secrétaire d'État des États-Unis, Hillary Clinton.

« À mesure que cette opération militaire/semi-militaire avance, nous devons utiliser nos ressources diplomatiques et des méthodes de renseignement plus traditionnelles pour exercer une pression sur les gouvernements de l'Arabie saoudite et du Qatar, qui fournissent un appui financier et logistique à Daech, ainsi qu'à d'autres groupements sunnites radicaux dans la région », lit-on dans les extraits des courriels de Clinton, rendus publics par Wikileaks." RT

Rien d'étonnant à ce qu'Hillary Clinton laisse l'Arabie Saoudite financer Daech puisqu'elle s'était vantée dans une vidéo d'avoir crée Al Qaeda et que "ça leur avait bien servi" d'une part.





D'autre part, Clinton avec Obama  est à l'origine du plan Timber Sycamore qui a armé Daech.
"Washington devrait commencer par exprimer sa volonté de travailler avec les alliés régionaux comme la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar pour organiser, former et armer les forces rebelles syriens." (Email Hillary Clinton 4 mois avant le 8 avril 2013 la création de DAECH)


Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)

Ce sont une partie de ces preuves qui ont amené le général Vincent Desportes a déclaré au Sénat en 2014 :
«Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences: ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis»? Le Figaro

LE SCANDALE DE  L'ASSASSINAT DE JAMAL KHASHOGGI
 REVELE L'HYPOCRISIE DE MACRON ET LE DRIAN


La France de Hollande et de Macron est la grande amie de Ben Salmane.
En avril dernier Macron et Ben Salmane affichaient leurs excellentes relations.
Le président français et le prince héritier saoudien ont annoncé, mardi, la tenue d’une conférence humanitaire sur le Yémen à Paris. Les deux hommes ont aussi rapproché leurs positions sur la question iranienne. Le Monde
Le financement des organisations terroristes islamofascistes par l'Arabie Saoudite ça ne dérangeait vraiment pas Macron qui a pour Premier Ministre Edouard Philippe - un hypocrite maire du Havre qui prêtait des salles au groupe "Havre de Savoir" groupe de propagande crypto terroriste pro Qaradawi, à l'origine de la fatwa autorisant les attentats suicides.

G5 SAHEL FINANCE PAR MOITIE
 PAR LE FINANCIER..... DES JIHADISTES


Et puis l'Arabie Saoudite finance la moitié du budget du G5Sahel, le groupe soi disant anti terroriste de Macron au Mali !

"Des sanctions? Contre qui? Avec quel risque de rétorsion sur nos contrats et quand on sait que les Saoudiens financent maintenant la moitié du budget du G5 Sahel, censé renforcer la lutte antidjihadiste dans cette région clé pour l'Europe? " JDD


Alors le scandale de l'assassinat de Jamal Khashoggi n'arrange vraiment pas les affaires de Macron qui va devoir mettre de l'eau dans son vin et se montrer un peu moins proche de ce régime terroriste, au moins publiquement....

EN 1979 GISCARD ENVOIE LE GIGN EXECUTER LES VRAIS MUSULMANS FAISAIT UNE PROTO-REVOLUTION PUTSCHISTE CONTRE LES SEOUD... FAUX MUSULMANS 



Une tentative révolutionnaire de vrais musulmans de mettre fin au régime des Saoudiens en 1979 par un putsch nous a montré une fois de plus de quel côté était la Franceàfric.
Ils sont venus à la rescousse des Saoudiens mais cela les Saoudiens ne le gardent secret car officiellement ils se présentent comme anti occident !


"Le roi Khaled ben Abdelaziz Al Saoud demande alors le renfort de forces de sécurité étrangères, américaine et française. Le ministre de l'Intérieur saoudien, Nayef Ben Abdul Aziz et le directeur de l'Agence saoudienne de renseignements Tourki ben Fayçal Al Saoud, font appel à leur ami Alexandre de Marenches, directeur du SDECE, qui transmet la demande au président de la République Valéry Giscard d'Estaing8. Ce dernier convoque le général Navereau, chef de la mission militaire française en Arabie saoudite qui devient le pivot de l'action française menée par le GIGN de Christian Prouteau. Un groupe de trois gendarmes (les deux sous-officiers Christian Lambert, spécialiste des explosifs, et Ignace Wodecki, commandés par le capitaine Paul Barril)9 et assisté d'une équipe du SDECE dirigée par le colonel Genest Gillier, s'envole vers l'Arabie en Falcon 20, et débarque le 23 novembre. Aujourd'hui, bien qu'on ignore encore le rôle exact des forces de sécurité française et saoudienne dans le dénouement de la crise, le commandant Christian Prouteau, créateur du GIGN, a donné quelques détails sur le rôle de conseil des forces françaises, dans une interview publiée en 201510. Le soutien apporté aurait été essentiellement humain, par trois experts du GIGN dépêchés sur les lieux pour aider les forces saoudiennes à mettre au point une intervention dans les sous-sols de la Grande Mosquée à l'aide de gaz incapacitant11. L'interdiction d'entrer dans la Grande Mosquée autour de la Kaaba pour les non-musulmans, et le fait que les Saoudiens, soucieux de leur légitimité dans le monde musulman, ne mentionnent pas les Français dans les rapports officiels, contribuent à laisser encore place aux doutes quant au rôle de chacun12"
Wikipédia

POUR DÉMANTELER L'ARABIE SAOUDITE
CET ÉTAT VOYOU TERRORISTE
IL FAUT UNE REVOLUTION MONDIALE
 ANTI IMPERIALISTE 
HUMANOCRATE
AVEC DES CDR ET DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES


Il faut démanteler cet Etat terroriste voyou, l'Arabie Saoudite. Comme il fallait démanteler l'Etat nazi.



Faire croire au public qu'il existe une alternative à cette guerre contre ces deux pseudo-Etats terroristes est de l'hypocrisie ou de la stupidité : Hitler ne pouvait pas être renversé après 1933 par des sanctions économiques.
Pour cela il faut une révolution anti capitaliste anti impérialiste car ce sont les puissances impérialistes capitalistes qui soutiennent cet Etat terroriste.
Cette révolution abattra les forces impérialistes Deep State CIA DGSE MI6 Mossad qui furent à l'origine de la fabrication de ces deux entités monstrueuses des familles Al Thani et Seoud.
Il faut une révolution Humanocrate égaliste avec des CDR et des délégués révocables !
Une révolution qui abattra dans le même temps l'AKP et le régime ribanazi d'Erdogan.
Une révolution dont le principal slogan FERMER LES BANQUES obtiendra le ralliement de milliards de musulmans par le monde !