mercredi 24 octobre 2018

Les LR du Sénat QG terroriste MNLA Ansardine osent proposer une nouvelle loi liberticide contre les ..... anti-terroristes

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
24/10/2018












Le Sénat français, un des principaux QG terroristes - protecteurs des criminels terroristes du Mali - vient de nous rejouer le scénario hypocrite de Puybaraud directeur à la préfecture de Paris organisateur terroriste nommé par le président du conseil Charles Dupuy : recruter, organiser des terroristes pour faire voter des lois liberticides comme en 1893.
Puybaraud avait recruté le pseudo anarchiste Vaillant, le Senat français a recruté les terroristes MNLA et vient maintenant nous faire croire que les Black Blocs seraient autre chose que des agents Zoubatov - provocateurs policiers des services secrets manipulant des abrutis comme l'Okhrana tsariste manipulait des abrutis pour leur faire commettre des crimes pseudo politiques.
Le plus fort, c'est que c'est le parti du principal organisateur du terrorisme en France et en Afrique - Sarkozy - qui se fait le scénariste de cette farce judiciaire !
Une farce qui, comme les magouilles des procureurs voyous Francis Nachbar et François Molins - ne visent pas les chefs terroristes - tels Jean-Marie Bourry, Guillaume Soro etc.... - mais vise leurs victimes : ceux qui, comme nous depuis 2011 - tentons de faire connaitre la vérité : tout le terrorisme en Côte d'Ivoire, Mali, Burkina Faso est piloté depuis l'Elysée. A commencer par Sarkozy, général Puga, Raincourt, Juppé, Hollande, Le Drian et.... Macron !


Surgit des cerveaux malades des sénateurs LR une proposition de loi qui vise officiellement les black blocs mais qui vise en réalité les révolutionnaires a été adoptée par le Sénat hier, mardi 23 octobre 2018.



UNE LOI LIBERTICIDE DE PLUS
 CONTRE LES REVOLUTIONNAIRES

Les Républicains qui sont à l'initiative de cette proposition de loi prennent prétexte de la violence des Black blocs qui sont - la révolution en donnera la preuve comme l'ont fait toutes les précédentes ayant accès aux archives policières - infiltrés par le pouvoir capitaliste en place pour mettre en place une loi liberticide visant à empêcher toute contestation et à réprimer tous les révolutionnaires à commencer par ceux militant ..... CONTRE ces provocateurs black blocs.
En effet le contenu de la loi est extrêmement dangereux et nous vise bien évidemment.
Sous n'importe quel prétexte il sera possible pour un préfet d'interdire à quelqu'un de manifester.
Le texte est volontairement vague pour pouvoir empêcher des révolutionnaires aux pancartes anti Franceàfric de manifester.

"La proposition de loi prévoit, à titre préventif, que les préfets pourront prononcer des interdictions de manifester à l’encontre d’individus susceptibles de représenter une menace grave pour l’ordre public.
Est aussi prévue la création d’un fichier national des personnes interdites de manifestations, vivement contestée par Esther Benbassa (CRCE). Le préfet pourra aussi autoriser « pendant les six heures qui précèdent » une manifestation et jusqu’à sa dispersion, « dans un périmètre délimité », des palpations de sécurité et fouilles de sac.
Quant au volet répressif, le texte propose notamment de transformer l’infraction de dissimulation volontaire du visage dans une manifestation en un délit puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende." Le Monde


LA STRATÉGIE DE LA BOURGEOISIE
 DEPUIS 1893 EN FRANCE ET L'OKHRANA RUSSE
INFILTRER DES AGENTS PROVOCATEURS INCITANT
DES CRÉTINS MANIPULABLES A COMMETTRE DES VIOLENCES POUR ENSUITE PROMULGUER DES LOIS LIBERTICIDES
ANTI RÉVOLUTIONNAIRES


L'EXEMPLE D'AUGUSTE VAILLANT EN 1893


Auguste Vaillant, soi disant anarchiste, était manipulé par la police politique pour commettre un attentat.
Cette provocation a permis à la bourgeoisie de mettre fin aux mouvements anarchistes et à la liberté de la presse. Les "lois scélérates" ont été promulguées juste après l'attentat de Vaillant.

"
"Dans ses souvenirs de police, Ernest Reynaud a donné un singulier crédit aux propos de l'anarchiste. En 1893, il était secrétaire du commissaire de police . Dresch, qui s'était distingué en arrêtant Ravachol, et se trouvait ainsi au courant de bien des secrets. Reynaud raconte qu'à la suite du scandale panamiste, le parti gouvernemental chercha un sauveur pour mater la poussée anarchiste qui trouvait enfin audience dans le public, écœuré par ce procès retentissant. Charles Dupuy devint président du Conseil, et l'on crut voir en lui l'homme énergique capable de sauver la situation. Il eut une conférence avec Puybaraud inspecteur général au ministère de l'Intérieur, homme habile et rusé, qui tirait bien des ficelles dans une pénombre propice. "Je m'engage à vous délivrer rapidement des anarchistes, si vous faites voter certaines lois restreignant la liberté de la presse et celle d'association, assura Puybaraud mais je me déclare impuissant avec la législation actuelle qui permet l'appel au meurtre, la propagande pour la dynamite, l'association des pires éléments. Il faut mettre les anarchistes hors la loi, et revenir au délit d'opinion.
- Le difficile est de trouver une majorité pour voter ces nouvelles dispositions ", dit le président, pensif.
Cette majorité, il suffirait de l'attentat de Vaillant pour la trouver. Or, on constate que peu après cette conversation entre le président du Conseil et Puybaraud, celui-ci devenait, à la surprise générale, directeur des recherches à la préfecture de police. Et que la bombe jetée par Vaillant suivait de peu cette nomination, semblant justifier ainsi les accusations de Jacot. Il est certain que l'affaire Vaillant laisse une impression de malaise, d'escamotage. L'anarchiste est d'abord soumis à un isolement insolite, comme si l'on craignait qu'il ne fasse quelque révélation dangereuse." Monsyte
POUR LIRE L'ARTICLE INTÉGRALEMENT :

Lois scélérates, manipulateurs bourgeois, provocateurs policiers, le cas du terroriste Auguste Vaillant.



L'EXEMPLE DE ZOUBATOV AGENT DE L'OKHRANA



Sergueï V. Zoubatov chef de l'Okhrana, était persuadé que la répression ne suffisait pas à écraser le mouvement révolutionnaire.
Il a donc recruté des agents provocateurs à l'allure et au discours contestataires pour empêcher que les groupes révolutionnaires ne grossissent.
Quand le Bund, parti révolutionnaire juif, s'est crée, il s'est dépêché de construire un parti juif qui avait pour fonction d'aspirer les militants du Bund.

"En juillet 1901, pour contrer la montée du Bund (parti social-démocrate juif), il créa et subventionna un parti ouvrier juif concurrent, qui ne professait aucune hostilité au régime du tsar et qui prit la tête de quelques mouvements de grèves apolitiques. Le but était à la fois de déconsidérer le Bund et d'introduire des agents dans le mouvement ouvrier juif, afin de le démoraliser. Il crée ainsi en 1901 la « Société d’Entraide des Ouvriers des Productions Mécaniques », une sorte de syndicat apolitique.
Il reçut pour cela le soutien du ministre de l'intérieur, Viatcheslav Plehve, et du Gouverneur général de Moscou, le Grand-duc Serge.
Ce "parti ouvrier juif indépendant" réussit à attirer quelques dissidents du Bund ou d'adversaires sionistes du Bund, et s'implanta principalement à Minsk, avec des sections à Vilna, Bialystok, Vitebsk, Kovno, Odessa.
Le Bund réagit vivement, envoyant des contradicteurs dans les meetings du "parti ouvrier juif indépendant", mais ils furent arrêtés et déportés, puis adressant des mises en garde dans sa presse. Peu à peu, l'identification des agents provocateurs ayant été faite, ce "zoubatovisme" régressa, d'autant que dans les milieux gouvernementaux, une hostilité vit le jour contre cette stratégie policière. Les réunions furent sabotées par le Bund, les fêtes ouvrières n'eurent pas de succès et le 5 février 1903, le "parti ouvrier juif indépendant" annonça la cessation de ses activités à Vilnius. La liquidation complète eut lieu en juin 1903.
Durant cette période, le nombre d'arrestations dans les milieux juifs révolutionnaires avait atteint son apogée : 7 % des 2180 membres du Bund clandestin furent incarcérés."
 Wikipédia

Zoubatov a recruté Gueorgui Apollonovitch Gapone comme chef révolutionnaire chargé d'attirer les ouvriers de Saint Petersbourg.
Ce prêtre orthodoxe va mener les ouvriers dans une impasse permettant au Tsar de faire un exemple de répression sanglante. Le 9 janvier 2005, entre 50 000 et 100 000 sont devant le Palais d'hiver et la police tsariste tue en masse.

"Zoubatov joua aussi un rôle indirect dans le Dimanche rouge de 1905. En effet, pendant la Zoubatovchtchina, il met en place des groupes d'ouvriers à Moscou, menés par le pope et agent provocateur Gueorgui Gapon. Ainsi, en avril 1904, Zoubatov organise la naissance, à Saint-Pétersbourg, d'une « Union des Ouvriers Russes des Fabriques et Usines de Saint-Pétersbourg ». Le dirigeant le plus actif de ce syndicat est Gapone, qui prend la tête de la manifestation du Dimanche rouge (9 janvier 1905).
L'idée est de constituer des groupes ouvriers indépendants, marqués par la religion et infestés d'agents provocateurs. Le « zoubatovisme » est parfois qualifié de « socialisme policier »." 
Wikipédia



LE SÉNAT QUI INVITAIT EN AVRIL 2013 DES CHEFS TERRORISTES
TEL BILAL AG ACHERIF TERRORISTE RECHERCHE PAR INTERPOL
 VOTE UNE LOI VS LES VIOLENCES DANS LES MANIFESTATIONS 
DE QUI SE MOQUE T'ON ?


Le Sénat qui invitait en 2013 le chef terroriste du Mali alors qu'il était sur la liste d'interpol vient maintenant nous faire croire qu'il se soucie de la violence !


LES LR COMPLICES DE SARKOZY
 QUI A ENVOYÉ LES TERRORISTES ENVAHIR LE MALI OSENT FAIRE UNE LOI
VS LES "MANIFESTANTS VIOLENTS"
C'EST L'HÔPITAL TERRORISTE QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ CONTESTATAIRE !

 Hama Ag Mahmoud chef MNLA a révélé l'accord que son groupe terroriste avait fait avec Sarkozy en échange de l'Azawad, les terroristes attaquaient le Mali"

« La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne,… en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France.(interview de Hama Ag Mahmoud un des principaux chefs terroristes MNLA) 


Les terroristes MNLA, Ansardine, AQMI ont commencé à envahir le Mali le 17 janvier 2012.

Après avoir supprimé Kadhafi Sarkozy a utilisé l'arsenal militaire de la Lybie pour envoyer les terroristes envahir le Mali.

Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali

Porter d’étendard de la non violence dans les manifestations pour promulguer une loi contre les révolutionnaires, c'est sacrément gonflé quand on appartient à un parti dont l'ex chef a missionné les jihadistes au Mali.




LIRE AUSSI : 

Contre Macron et les Black Blocs 210 000 manifestants auraient dû désigner 33 600 correspondants sécurité, 8400 DIB sécurité, 1680 délégués de base sécurité, 336 DIC Sécurité, 67 délégués conseillers sécurité, 13 DID sécurité et 2 délégués députés sécurité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire