mardi 23 octobre 2018

Meurtre ignoble de Jamal Khashoggi : un crime de plus des Seoud financiers de DAECH ! URGENT : Guerre à l'Arabie Saoudite ! Guerre au Qatar ! Révolution Taksim Gezi VS Erdogan

Par Julie Amadis avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
23/10/2018

"Washington devrait commencer par exprimer sa volonté de travailler avec les alliés régionaux comme la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar pour organiser, former et armer les forces rebelles syriens." (Email Hillary Clinton un an avant le 8 avril 2013 la création de DAECH)


Le faux islam que véhicule l'Arabie Saoudite sert à la stratégie globale des puissances impérialistes qui consiste à construire des milices fascistes contre révolutionnaires pour empêcher l'apparition de révolution anti impérialiste.

Mohammed Ben Salmane lui même avait avoué que c'était les Etats-Unis qui leur avaient demandé de propager le wahhabisme.Les Saoudiens sont immensément riches grâce au pétrole et au non paiement de la taxe carbone ! Avec ces tickets rationnement carbone impayés ils financent partout dans le monde des organisations islamofascistes ribanazis terroristes.




DERNIERE HEURE










Jamal Ahmad Khashoggi, journaliste au Washington Post, Saoudien en exil aux États-Unis a été assassiné le 2 octobre 2018 au consulat d'Arabie Saoudite à Istanbul.
La barbarie de l'assassinat rappelle les méthodes des nazis.
Le journaliste a été torturé, tué et son corps a été découpé avec un scie à os.
"Une équipe de sécurité saoudienne a détenu Jamal Khashoggi dans le consulat, avant de le tuer et de démembrer son corps", écrit le journal. "Vous pouvez entendre comment il a été interrogé, torturé puis assassiné", décrit aussi l'une des personnes ayant pu entendre l'enregistrement, qui s'exprime sous couvert d'anonymat. Selon une autre source, on entendrait également le passage à tabac du journaliste saoudien. " L'Express

 

LES METHODES DES ISLAMOFASCISTES D 'ARABIE SAOUDITE COMME CELLES DE DAECH
SONT CELLES DES NAZIS

AL HUSSEINI PACTISAIT AVEC HITLER


Rien d'étonnant à ce que ces islamofascistes d'Arabie Saoudite utilisent les même méthodes que les nazis !
Ils sont les héritiers de Hadj Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem en 1921, ayant collaboré avec les nazis.

"Quelques idées-forces sur la question du Mufti, auquel Achcar consacre plus de
Le mufti de Jérusalem Hadj Amin al-Husseini et Adolph Hitler
soixante pages, contribueront à informer le téléspectateur et à l’inviter à lire le livre pour en savoir plus. L’auteur éclaire en effet le chemin qui conduisit l’ex-leader palestinien à s’allier à Mussolini et Hitler, au point de constituer en 1942 deux légions SS musulmanes. Composées pour l’essentiel de Bosniasques, celles-ci ne participèrent toutefois pas au « nettoyage ethnique » antijuif des Balkans : elles combattirent surtout les Serbes. A Berlin comme à Rome, les unités palestiniennes proprement dites ne dépassèrent jamais quelques dizaines d’hommes, pour la plupart prisonniers de guerre, contre neuf mille dans la seule armée britannique…" Le Monde Diplomatique Dominique Vidal

MOHAMMED BEN SALMANE 
ASSASSIN DE JAMAL KHASHOGGI


Celui qui a donné l'ordre de l'assassinat ignoble de Jamal Khashoggi est Mohammed Ben Salmane, prince héritier et dirigeant de l'Arabie Saoudite.
Juste avant d'être assassiné, le journaliste était en contact téléphonique avec Ben Salmane. C'est suite à son refus de rentrer dans son pays natal que l'assassinat a eu lieu.

"Ses geôliers lui auraient passé Mohammed Ben Salmane au téléphone, et celui-ci a tenté de le convaincre de rentrer à Riyad. Mais Jamal Khashoggi, installé aux Etats-Unis, a refusé, craignant d'être arrêté et exécuté dès son retour en Arabie Saoudite. C'est à ce moment-là que ses bourreaux auraient procédé à son meurtre. " C News
Le meurtrier Ben Salmane a accumulé la construction de faux indices pour induire en erreur les enquêteurs.
De plus il a très probablement fait exécuter un des membres du commando qui en savait de trop.

"Le 18 octobre, l'un des membres du commando décède, officiellement dans un accident de voiture47. Par ailleurs, la presse du régime saoudien présente les membres du commando comme de « simples touristes »48. Pour sa part, The New York Times affirme que les autorités saoudiennes allaient faire porter la responsabilité de l'opération au général Ahmed Assiri (en)49 afin d'essayer de dédouaner Mohammed ben Salmane" Wikipédia

MOHAMMED BEN SALMANE : LE GRAND AMI DES PUISSANCES IMPÉRIALISTES US ET FRANÇAISE


Mohammed Ben Salmane, nous était présenté par tous les médias occidentaux comme un réformateur, un progressiste !
L'affaire Jamal Khashoggi montre au monde entier que Ben Salmane ne vaut pas mieux que son prédécesseur, et donc que l'Arabie Saoudite est un Etat voyou, qui n'a jamais cessé de financer les terroristes.

La France comme les Etats Unis ont d’énormes contrats avec l'Arabie Saoudite.

Il y aurait plus de 380 milliards de dollars de contrat d'armements entre l'Arabie Saoudite et la France.
«Plus de 380 milliards» de dollars de contrats signés entre les Etats-Unis et l'Arabie saoudite (Le Parisien)

Alors cette affaire ne les arrange pas vraiment.

La réaction de Trump qui a commencé par donné du crédit aux propos de Ben Salmane en est le reflet.
Il a d'ailleurs aussi dit ouvertement qu'il n'arrêterait pas le commerce des armes avec ce pays.
Le président des Etats-Unis a néanmoins précisé, selon le média en ligne européen Politico, qu'il n'était pas question d'arrêter les ventes d'armes à l'Arabie saoudite. "Notre pays a les meilleurs résultats économiques qu'il ait jamais eu, et une bonne partie d'entre eux viennent de l'industrie de la défense (...). Je pense que la pilule serait très très dure à avaler pour notre pays." France Info

Mais la consternation de l'opinion publique force ces puissances impérialistes à radicaliser leurs discours dans cette affaire.
Tous, de Trump à Macron en passant par Merkel et Erdogan disent réclamer une enquête.
Mais Merkel est la seule à avoir anticipé l'évolution de la situation et la pression à venir de l'opinion publique mondiale ! Elle a annoncé prendre de réelles mesures contre cet Etat voyou.

"La chancelière allemande Angela Merkel a estimé dimanche qu'il n'était pas possible de procéder à des exportations d'armes vers l'Arabie saoudite dans les circonstances actuelles, évoquant les incertitudes persistantes autour de la mort de Jamal Khashoggi."  LCI

Si Ben Salmane a autant de pouvoir et se permet de tuer un journaliste dans un pays étranger, c'est parce qu'il est l'allié de longues dates des principales puissances impérialistes.


L'ARABIE SAOUDITE FINANCIER DE DAECH
AVEC LA COMPLICITÉ DES USA


Le faux islam que véhicule l'Arabie Saoudite sert à la stratégie globale des puissances impérialistes qui consiste à construire des milices fascistes contre révolutionnaires pour empêcher l'apparition de révolution anti impérialiste.

Mohammed Ben Salmane lui même avait avoué que c'était les Etats-Unis qui leur avaient demandé de propager le wahhabisme.

"En visite diplomatique aux Etats-Unis, «MBS» s’est exprimé lors d'une rencontre avec des membres de la rédaction du Washington Post. Bien que cette réunion ait été tenue secrète dans un premier temps, l'ambassade saoudienne a par la suite autorisé le célèbre journal américain à publier des extraits spécifiques des propos tenus par le prince héritier. Ainsi, le journal relate des déclarations de Mohamed ben Salmane sur différents dossiers, dont sa relation avec Jared Kushner, le gendre de Donald Trump et conseiller de la Maison Blanche, ses réformes internes au royaume, la guerre au Yémen ou encore le conflit israélo-palestinien.
Interrogé sur la propagation du wahhabisme, idéologie islamiste rigoriste née en Arabie saoudite et parfois accusée par la presse et des responsables politiques en Occident d'être une source du terrorisme islamiste, le prince héritier a déclaré que les investissements saoudiens dans les mosquées et écoles islamiques à l'étranger trouvaient leur origine dans le contexte de la guerre froide. Le prince héritier a expliqué que, à cette époque, les alliés occidentaux de Riyad avaient demandé à l'Arabie saoudite d'utiliser ses ressources afin d'empêcher l’Uniion soviétique de «conquérir le monde musulman ou d’y acquérir de l’influence»." RT
Les Saoudiens sont immensément riches grâce au pétrole et au non paiement de la taxe carbone ! Avec ces tickets rationnement carbone impayés ils financent partout dans le monde des organisations islamofascistes ribanazis terroristes.
Depuis des dizaines d’années, l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”, révèle le journal américain New York Times.
Pour arriver à cette conclusion, le journal a trié et analysé 60 000 documents diplomatiques saoudiens dont les fuites ont été orchestrées par le site WikiLeaks. Le SaoudiLeaks ne fait que commencer. D’autres informations pourraient être bientôt révélées : WikiLeaks a révélé que quelque 400 000 autres documents étaient en attente de publication. Courrier International

Les documents wikileaks prouvent que le Qatar et l'Arabie Saoudite finançaient Daech et qu'Hillary Clinton le savait.
"Les gouvernements de l'Arabie saoudite et du Qatar auraient financé le groupe terroriste Daech et lui auraient fourni un soutien logistique, estime Wikileaks, se référant à plusieurs courriels de l'ancienne secrétaire d'État des États-Unis, Hillary Clinton.

« À mesure que cette opération militaire/semi-militaire avance, nous devons utiliser nos ressources diplomatiques et des méthodes de renseignement plus traditionnelles pour exercer une pression sur les gouvernements de l'Arabie saoudite et du Qatar, qui fournissent un appui financier et logistique à Daech, ainsi qu'à d'autres groupements sunnites radicaux dans la région », lit-on dans les extraits des courriels de Clinton, rendus publics par Wikileaks." RT

Rien d'étonnant à ce qu'Hillary Clinton laisse l'Arabie Saoudite financer Daech puisqu'elle s'était vantée dans une vidéo d'avoir crée Al Qaeda et que "ça leur avait bien servi" d'une part.





D'autre part, Clinton avec Obama  est à l'origine du plan Timber Sycamore qui a armé Daech.
"Washington devrait commencer par exprimer sa volonté de travailler avec les alliés régionaux comme la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar pour organiser, former et armer les forces rebelles syriens." (Email Hillary Clinton 4 mois avant le 8 avril 2013 la création de DAECH)


Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)

Ce sont une partie de ces preuves qui ont amené le général Vincent Desportes a déclaré au Sénat en 2014 :
«Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences: ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis»? Le Figaro

LE SCANDALE DE  L'ASSASSINAT DE JAMAL KHASHOGGI
 REVELE L'HYPOCRISIE DE MACRON ET LE DRIAN


La France de Hollande et de Macron est la grande amie de Ben Salmane.
En avril dernier Macron et Ben Salmane affichaient leurs excellentes relations.
Le président français et le prince héritier saoudien ont annoncé, mardi, la tenue d’une conférence humanitaire sur le Yémen à Paris. Les deux hommes ont aussi rapproché leurs positions sur la question iranienne. Le Monde
Le financement des organisations terroristes islamofascistes par l'Arabie Saoudite ça ne dérangeait vraiment pas Macron qui a pour Premier Ministre Edouard Philippe - un hypocrite maire du Havre qui prêtait des salles au groupe "Havre de Savoir" groupe de propagande crypto terroriste pro Qaradawi, à l'origine de la fatwa autorisant les attentats suicides.

G5 SAHEL FINANCE PAR MOITIE
 PAR LE FINANCIER..... DES JIHADISTES


Et puis l'Arabie Saoudite finance la moitié du budget du G5Sahel, le groupe soi disant anti terroriste de Macron au Mali !

"Des sanctions? Contre qui? Avec quel risque de rétorsion sur nos contrats et quand on sait que les Saoudiens financent maintenant la moitié du budget du G5 Sahel, censé renforcer la lutte antidjihadiste dans cette région clé pour l'Europe? " JDD


Alors le scandale de l'assassinat de Jamal Khashoggi n'arrange vraiment pas les affaires de Macron qui va devoir mettre de l'eau dans son vin et se montrer un peu moins proche de ce régime terroriste, au moins publiquement....

EN 1979 GISCARD ENVOIE LE GIGN EXECUTER LES VRAIS MUSULMANS FAISAIT UNE PROTO-REVOLUTION PUTSCHISTE CONTRE LES SEOUD... FAUX MUSULMANS 



Une tentative révolutionnaire de vrais musulmans de mettre fin au régime des Saoudiens en 1979 par un putsch nous a montré une fois de plus de quel côté était la Franceàfric.
Ils sont venus à la rescousse des Saoudiens mais cela les Saoudiens ne le gardent secret car officiellement ils se présentent comme anti occident !


"Le roi Khaled ben Abdelaziz Al Saoud demande alors le renfort de forces de sécurité étrangères, américaine et française. Le ministre de l'Intérieur saoudien, Nayef Ben Abdul Aziz et le directeur de l'Agence saoudienne de renseignements Tourki ben Fayçal Al Saoud, font appel à leur ami Alexandre de Marenches, directeur du SDECE, qui transmet la demande au président de la République Valéry Giscard d'Estaing8. Ce dernier convoque le général Navereau, chef de la mission militaire française en Arabie saoudite qui devient le pivot de l'action française menée par le GIGN de Christian Prouteau. Un groupe de trois gendarmes (les deux sous-officiers Christian Lambert, spécialiste des explosifs, et Ignace Wodecki, commandés par le capitaine Paul Barril)9 et assisté d'une équipe du SDECE dirigée par le colonel Genest Gillier, s'envole vers l'Arabie en Falcon 20, et débarque le 23 novembre. Aujourd'hui, bien qu'on ignore encore le rôle exact des forces de sécurité française et saoudienne dans le dénouement de la crise, le commandant Christian Prouteau, créateur du GIGN, a donné quelques détails sur le rôle de conseil des forces françaises, dans une interview publiée en 201510. Le soutien apporté aurait été essentiellement humain, par trois experts du GIGN dépêchés sur les lieux pour aider les forces saoudiennes à mettre au point une intervention dans les sous-sols de la Grande Mosquée à l'aide de gaz incapacitant11. L'interdiction d'entrer dans la Grande Mosquée autour de la Kaaba pour les non-musulmans, et le fait que les Saoudiens, soucieux de leur légitimité dans le monde musulman, ne mentionnent pas les Français dans les rapports officiels, contribuent à laisser encore place aux doutes quant au rôle de chacun12"
Wikipédia

POUR DÉMANTELER L'ARABIE SAOUDITE
CET ÉTAT VOYOU TERRORISTE
IL FAUT UNE REVOLUTION MONDIALE
 ANTI IMPERIALISTE 
HUMANOCRATE
AVEC DES CDR ET DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES


Il faut démanteler cet Etat terroriste voyou, l'Arabie Saoudite. Comme il fallait démanteler l'Etat nazi.



Faire croire au public qu'il existe une alternative à cette guerre contre ces deux pseudo-Etats terroristes est de l'hypocrisie ou de la stupidité : Hitler ne pouvait pas être renversé après 1933 par des sanctions économiques.
Pour cela il faut une révolution anti capitaliste anti impérialiste car ce sont les puissances impérialistes capitalistes qui soutiennent cet Etat terroriste.
Cette révolution abattra les forces impérialistes Deep State CIA DGSE MI6 Mossad qui furent à l'origine de la fabrication de ces deux entités monstrueuses des familles Al Thani et Seoud.
Il faut une révolution Humanocrate égaliste avec des CDR et des délégués révocables !
Une révolution qui abattra dans le même temps l'AKP et le régime ribanazi d'Erdogan.
Une révolution dont le principal slogan FERMER LES BANQUES obtiendra le ralliement de milliards de musulmans par le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire