lundi 29 octobre 2018

LafargeGATE! La DGSI partie prenante du l'enquête sur l'organisation du terrorisme en Syrie par la DGSI et ses complices DGSE-Elysée Hollande Le Drian Puga

Par Julie Amadis+Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
29/10/2018


"...l’avocat de Lafarge s’étonne que la DGSI fasse partie des trois services saisis pour conduire l’enquête. « Afin d’éviter tout risque de partialité ou de conflit d’intérêt », il demande donc aux juges d’instruction de vérifier si ces deux agents ont été en contact avec leurs collègues en prise directe avec l’information judiciaire en cours. Il appartient désormais à ces trois magistrats, deux juges financiers et un juge antiterroriste, de répondre favorablement ou non à ces demandes d’actes." Le Parisien










Nous savions que l'enquête sur l'organisation du financement par l'Etat français du terrorisme en Syrie était une vaste fumisterie car la partie civile de Lafargate n'est autre qu'une organisation au service du terrorisme en Afrique.
Le créateur de la soi disant ONG Sherpa - acceptée par la "justice" comme partie civile de l'enquête sur le scandale LafargeGATE - c'est William Bourdon !
Un avocat voyou qui non seulement a fait campagne pour François Hollande - dont une véritable enquête montrera qu'il est directement impliqué dans le financement du terrorisme en Syrie via Lafarge.
Ce William Bourdon est l'avocat barbouze (menteur et faussaire) du terroriste d'Etat Djibril Bassolé organisateur de l'attaque terroriste contre la gendarmerie de Samorogouan au Burkina (attaque terroriste en appui et soutien d'un putsch qui - selon les révélations de Nicolas Beau "Mondafrique" avait le feu orange de la France).

Partie civile du LafargeGate ? L'#ONGbarbouze Sherpa de William Bourdon l'avocat voyou du terroriste Djibrill Bassolé - espionne l'enquête Lafarge pour le compte de Hollande et de son avocat JP Mignard - avocat de Soro Hollande Ouattara et... Médiapart

Nous savions que la DGSI connaissait tout du financement de Daech par Lafarge. Dans un article de Libération du 23 avril 2018, on apprenait que le chef de la sureté de Lafarge, Jean-Claude Veillard (ex-candidat FN, un parti mouillé dans les barbouzeries Franceàfric) avait rencontré 33 fois les services de renseignements français (DRM, DGSE, DGSI) entre 2012 et 2014.


LafargeGATE L'attaque Bataclan par DAECH financée par Hollande, Puga, Macron, Le Drian, Valls, Ayrault, Bajolet on attend l'arrestation de tout le réseau : Élysée Matignon Quai d’Orsay DGSE DGSI et DRM


Mais on ne savait pas encore que la DGSI complice des organisateurs du terrorisme en Afrique (Mali, Côte d'Ivoire) et en Syrie (cité dans l'affaire Lafargate)  participait à l'enquête sur le financement de Daech par Lafarge !

On apprend aujourd'hui dans la presse que les services secrets français font partie des trois services saisis pour conduire l'enquête !
"En ce qui concerne la DGSI, les contacts avec l’entreprise sur ce sujet semblent s’être poursuivis jusque 2016. Ces liens entre le service de renseignement et le cimentier semblaient même anciens et institutionnalisés si l’on en croit ce document de 2012 où sont nommément cités deux agents.
De fait, l’avocat de Lafarge s’étonne que la DGSI fasse partie des trois services saisis pour conduire l’enquête. « Afin d’éviter tout risque de partialité ou de conflit d’intérêt », il demande donc aux juges d’instruction de vérifier si ces deux agents ont été en contact avec leurs collègues en prise directe avec l’information judiciaire en cours. Il appartient désormais à ces trois magistrats, deux juges financiers et un juge antiterroriste, de répondre favorablement ou non à ces demandes d’actes." Le Parisien
Il a fallu que l'avocat de l'entreprise Lafarge réagisse sur ce scandale pour que la presse nous informe !
Les journalistes des médiafric sont partisans de moindre d'effort pour révéler les scandales qui touchent au terrorisme financé et organisé par l'Etat français !

Concernant le soutien direct aux terroristes de la part de l'Etat sous Sarkozy puis sous Hollande il faut mettre bout à bout des informations que l'on a au compte-gouttes dans les médias français et qui ne sont jamais mises en avant dans les articles !

Nous devons compléter ces informations par celles des médias africains comme Malijet a republié en janvier 2014 l'intervew (Courrier du Sahara) d'un chef terroriste MNLA Hama ag Mahmoud.
Celui-ci témoignait de l'accord avec Sarkozy, l'Azawad en échange de l'attaque du Mali.
- La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?
- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.(Hama Ag Mahmoud terroriste chef MNLA)
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"
Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA. (Malijet)



LIRE :

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT


Il a fallu que le New York Times (cette information avait été reprise par la presse en France) donne les chiffres des rançons des otages français pour que l'on connaisse le montant du financement des terroristes par Hollande.

Paying Ransoms, Europe Bankrolls Qaeda Terror


20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND


Pour la Syrie c'est la même chose. Nous avons les informations au compte gouttes....
Et nous constatons - les informations mises bout à bout - que le scandale est encore plus énorme que ce que "révèlent" les médias en France.

Les médias avouant que l'Etat était informé du financement de Daech par Lafarge n'en tirent pas les conséquences concernant la responsabilité criminelle de Hollande, Le Drian et du général Puga (organisateur du terrorisme sous Sarkozy déjà).

Les auditions ont aussi révélé que l'État était informé de la situation du groupe. Jean-Claude Veillard, l'ancien secrétaire sûreté du groupe, a expliqué avoir précisé « aux services les difficultés rencontrées par les clients ou les fournisseurs à l'occasion de franchissement de check-points » Le Point

L'Etat est bien plus puissant qu'une entreprise comme Lafarge.
Si l'entreprise Lafarge finance Daech en donnant tous les détails des transactions à la DGSI c'est qu'elle a le feu vert de Hollande, au minimum !

Mais quand on fait un petit peu de recherche sur l'intermédiaire entre Daech et Lafarge, Firas Tlass, on découvre que celui-ci est un protégé de la DGSI.

FIRAS TLASS L’INTERMÉDIAIRE SYRIEN DU FINANCEMENT DES TERRORISTES EST UN "PROTÉGÉ" DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS


L'intermédiaire entre l'entreprise française Lafarge et les organisations terroristes en Syrie dont Daech, c'est Firas Tlass.
En 2012-2014, l'usine de LafargeHolcim à Jalabiya, dans le nord de la Syrie, a continué de fonctionner alors que la guerre syrienne faisait rage autour d'elle. Le directeur de l'usine, Bruno Pescheux, a admis que Lafarge avait versé jusqu'à 100 000 dollars par mois au magnat syrien Firas Tlass, un ancien actionnaire minoritaire qui avait donné de l'argent à des factions armées pour maintenir l'usine ouverte. [21] wikipédia
Le père de Manaf et Firas, Moustapha Tlass était ministre de la défense de Hafez El Assad (le père de Bachar). La France a offert l'asile et a soigné cet antisémite notoire - éditeur du torchon antisémite de l'Okhrana russe - Protocole des Sages de Sion.


Le frère de Firas Tlass c'est Manaf Tlass, celui que la France de Sarkozy et de Hollande a exfiltré de Syrie et a qui elle a offert l'asile.
Le 6 juillet 2012, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré que Manaf Tlass était en route vers Paris18,19 pour rejoindre sa famille sur place20. En septembre 2012, Manaf Tlass déclare avoir été exfiltré de Syrie par les services secrets français et appelle la « communauté internationale » à armer le « peuple syrien »21
L'Etat français préparait un gouvernement d'alliance entre ses terroristes et les ex assadistes.
C'est Sarkozy, en mars 2012 qui fait alors venir en France la famille Tlass.
 Le JDD rapporte que l'Etat français avait pour projet de faire du père Tlass un successeur au régime syrien en place.

"Paris a voulu en faire un successeur potentiel, mais la réalité syrienne a toujours été beaucoup plus complexe", confie une source bien informée des milieux de renseignement." le JDD

Une fois que le père Moustapha Tlass est soigné à Paris, Firas Tlass travaille pour Lafarge DGSE au service du financement de Daech Al Nosra etc ...


Personne n'imaginerait que Firas Tlass n'ait agit autrement que conformément aux ordres des services secrets français.

Pour Claude Moniquet, ancien agent de la DGSE, si Lafarge est resté en Syrie et a financé les terroristes c'est d'abord pour des raisons politiques qui ne dépendaient pas de l'entreprise elle-même mais de l'Etat français :

Pour lui, l'action de Lafarge en Syrie était motivée à la fois par des intérêts économiques, celui d'assurer l'amortissement d'une cimenterie qui avait été ouverte peu de temps auparavant, mais aussi liée à des intérêts politiques : "Il y a eu des signaux envoyés à des entreprises de rester en Syrie pour permettre à la France d'être partie prenante de la reconstruction en Syrie une fois que la guerre était terminée (...) Le Quai d'Orsay a sûrement été informé en temps réel de ce qui se passait. La décision devait être politique, à travers Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, le Premier ministre et le président de la République. C'est aussi une responsabilité politique. En ça, à mon avis, l'affaire Lafarge est une affaire d'État."
"Lafarge a un discours qui est assez audible, a poursuivi Claude Moniquet. Ils disent qu'il y a eu des erreurs commises, mais ils veulent être traités équitablement. Ils n'ont pas envie d'être la seule entité française à payer l'addition et à endosser un costume qui est sûrement trop large pour eux." Sud Radio

Ce scandale n'étonne pas ceux qui suivent de près les stratégies de l'Etat français par rapport aux terroristes syriens.

Fabius s'était fait remarquer en déclarant qu'"Al Nosra avait fait du bon boulot"

Le chef de la diplomatie avait ainsi estimé, en août 2012, que "Bachar el-Assad ne mériterait pas d'être sur terre" et, en décembre 2012, que"le Front al-Nosra fait du bon boulot", alors même que cette organisation djihadiste syrienne venait d'être classée terroriste par les États-Unis.Le Figaro

Valls avait refusé la liste des terroristes français en Syrie que voulait lui remettre Assad.
C'est ce qu'avait affirmé Bernard Squarcini, ex Directeur de la DCRI.

C'est en tout cas ce qu'affirme Bernard Squarcini, ancien directeur de la DCRI, Direction Centrale du Renseignement Intérieur, dans une interview publiée dans Valeurs Actuelles.
«Il y a deux ans, les services syriens m'avaient effectivement proposé une liste des Français combattant en Syrie», a révélé Bernard Squarcini dans son interview publiée dans Valeurs Actuelles ce 19 novembre. 
Le Premier ministre Manuel Valls aurait alors répondu, toujours selon l'ancien directeur de la DCRI : «Pas question, nous n’échangeons pas d’informations avec un régime tel que la Syrie». Un refus motivé par «des raisons idéologiques», affirme Bernard Squarcini. RT
POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET :


LafargeGATE L'attaque Bataclan par DAECH financée par Hollande, Puga, Macron, Le Drian, Valls, Ayrault, Bajolet on attend l'arrestation de tout le réseau : Élysée Matignon Quai d’Orsay DGSE DGSI et DRM


Les véritables organisateurs du terrorisme sont Sarkozy, Hollande, lé Général Puga (qu'Hollande a gardé comme CEMP chef d'état-major particulier ), Le Drian (ministre de la défense sous Hollande devenu ministre des affaires étrangères sous Macron), et Macron.

Et tout est fait pour les disculper et empêcher que les Français ne sachent la vérité sur la connexion entre leurs chefs d'Etat et le terrorisme.




Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge


Si les Français savaient la vérité, il est peu probable que Macron puisse rester une semaine de plus à l'Elysée.

La solution pour mettre fin au terrorisme existe.
Si les Français ne veulent plus vivre avec la crainte de mourir ou de voir mourir un proche dans un attentat terroriste, il faut qu'ils virent Macron et son gouvernement.

Pour cela il faut qu'ils se choisissent leurs propres représentants, des gens qu'ils connaissent en qui ils ont confiance.
Il faut qu'ils créent des groupes de 25 dans lesquels l'un des 25 sera désigné "Délégué de base" révocable.
Ces délégués de base choisiront à leur tour un délégué de l'étage du dessus ayant plus de responsabilité car représentant d'un quota plus important de personnes jusqu'à la désignation d'un gouvernement national !


Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)


Il faut 1 million de délégués révocables pour révoquer Macron !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire