ARTICLES

samedi 15 juin 2024

Manifestation du 15 juin contre l’extrême droite au pouvoir au Havre

 

Par Julie Amadis 
IpEaVaEaFaF
15/06/2023









Cela fait 13 ans que nous prévenons les Havrais participants aux mobilisations que ce que fait Bolloré en Afrique, il a le projet de le faire en France.f
Instaurer un régime fasciste. 
Nous les avons prévenus en 2011 au moment où Bolloré et Sarkozy complotaient pour dégager Gbagbo du pouvoir, le faire juger à la CPI pour le discréditer et y installer Ouattara le président qui accepterait de lui laisser l'intégralité du port d'Abidjan.
Nous les avons prévenu en 2015 lors des manifestations contre la loi travail. Nous avions alors des panneaux "Bolloré Cameroun 50 euros par mois" "Troupes Françaises Hors d'Afrique".
Nous les avons prévenu en 2019 lors des manifestations contre la réforme des retraites sur le complot terroriste de la Franceàfric en Côte d'Ivoire et au Mali.

Nous étions à chaque fois vaguement écoutés...

L'Afrique.... n'interessait pas grand monde. Quand nous leur expliquions que Bolloré allait forcément chercher à transformer les Français en racistes pour les rendre indifférents ou haineux vis à vis de leurs cousins du Cameroun, de Côte d'Ivoire, du Mali, du Niger de Guinée ou du Burkina et qu'il pourrait alors continuer à payer ses esclaves immobiliers africains 50 euros par mois, ça n'interpellait pas grand monde. 

Bolloré achète les médias les uns après les autres, développe un programme raciste.
En même temps il complote pour installer un régime fasciste raciste en France.

Il y a deux jours Le Monde titrait :

C
omment Eric Ciotti a orchestré avec Vincent Bolloré l’annonce de son ralliement au RN


 1500 selon la prefecture, 2000 selon les syndicats ont manifesté contre l'Extreme droite au Havre aujourd'hui. Les militants et sympathisants des partis de gauche que l'on voit  dans les manifestations étaient là. Le nombre de jeunes était bien plus important que dans les marches contre la réforme des retraites et celle du premier mai dernier. 

 





 Nos panneaux :



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire