Révolution Canaan Faso = Révolution Palestienne + Révolution Israelienne ! Nétanyahou Dégage ! Hamas Dégage ! Dans la coulisse sionistofascistes et islamofascistes font leur contre-révolution main dans la main
Après les appels lancés, la semaine dernière, par plusieurs politiques #NetayahuResign, c'est dans la rue que les prolégomènes de la révolution Canaan Faso sont apparus avant-hier en Israël:
La foule pointe du doigt Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien. Il est accusé d'inaction, et d'avoir entraîné le pays dans la guerre.
Noah arrive du nord d'Israël pour manifester : "Ce qu'on veut, c'est que cet horrible Premier ministre vienne parler devant son peuple. Qu'il reconnaisse qu'il est responsable de tout ça, qu'il est coupable. Mais il s'en fiche, et cela depuis le premier jour".
Plus les heures passent, et plus la foule grandit. Les manifestants réclament la démission de Benjamin Netanyahu, qui a fait sa première sortie publique samedi auprès des soldats déployés autour de la bande de Gaza.RTL
Les Israéliens dans leur majorité (56%) ne soutiennent pas Netanyahu dans sa folie meurtrière contre les Gazaouis.
Ils sont lucides sur le fait que Netanyahou a laissé les terroristes du Hamas agir en Israël pour ensuite avoir un prétexte pour mener la guerre contre les habitants de la bande de Gaza.
Une courte majorité de 56% en Israël a estimé que le Premier ministre Benjamin Netanyahou devrait démissionner après la fin de la guerre actuelle dans la Bande de Gaza.
Ce résultat a été réalisé par un sondage réalisé par le Centre israélien "Dialog" (privé), publié jeudi par le journal hébreu "The Jerusalem Post".
Selon les résultats, "quatre Juifs israéliens sur cinq pensent que le gouvernement et le Premier ministre Benjamin Netanyahou sont responsables de l’infiltration massive des militants du Hamas dans le sud d’Israël".source
Le Hamas est un groupe de fascistes crée par le Shinbet et le Mossad et financé par le Qatar à la demande de Nétanyahou.
Benyamin Nétanyahou a déclaré le 11 mars 2019 lors d'une réunion avec des membres du Likoud (parlement israélien) :
«Quiconque veut contrecarrer la création d’un Etat palestinien doit soutenir le renforcement du Hamas et transférer de l’argent au Hamas. Cela fait partie de notre stratégie.»
Des propos rapportés dans la presse nationale, notamment dans un article du quotidien Haaretz paru lundi 9 octobre. Selon ce dernier, ils auraient été tenus «lors d’une réunion des membres du Likoud [élus au Parlement israélien] en mars 2019».Libération
Le général #GershonHacohen, de droite et confident de [Netanyahu], a déclaré ce qui suit :
— Yanick Toutain (@YanickToutain) October 11, 2023
« À vrai dire, l'objectif de #Netanyahu est d'empêcher l'option à deux États et a donc fait du #Hamas son allié le plus proche.
Ouvertement le Hamas est l’ennemi, sous la surface, un allié» https://t.co/y1oQHHzvTM
Hamas et Mossad sont dans la coulisse main dans la main pour stopper une révolution palestinienne et une révolution israélienne en gestation. Ils ne veulent pas de deux révolutions fusionnant où Palestiniens et Israeliens s' allieraient pour mettre en place l'égalisme dans un DiaEtat CananFaso ! Un dia-Etat dont Israël actuel serait l'une des 5 provincesLes paroles portées par #Haaretz tranchent par rapport au troupeau politicien macronisé
— Yanick Toutain (@YanickToutain) October 11, 2023
"#Israël est dirigé par un accusé criminel corrompu.
Et maintenant, il mène le pays dans une guerre
dont personne ne connaît même les objectifs précis
et encore moins l'issue
écrit #ZviBarel" pic.twitter.com/124aIlDI6U
Les chefs d'Etat capitalistes font de ce conflit une guerre mondiale en prenant position pour l'un des deux camps fascistes et donc de facto en poussant à la surenchère.
Les mollahs en Iran ont tout intérêt à ce que ce conflit s'envenime pour tuer la révolution des femmes contre le voile dans leur pays.
Les USA de Biden où la France de Macron cherchent eux aussi à aggraver le conflit.
Macron profite du conflit pour criminaliser LFI et le NPA.
"Entre la crainte d’un nouveau front ouvert à la frontière nord d’Israël avec le Liban et les menaces d’engagement d’autres pays en cas d’escalade de l’offensive israélienne à Gaza, le scénario d’un embrasement régional est sérieusement envisagé. Les regards sont tournés vers l’Iran, qui soutient le Hamas et reste l’allié et le financeur du Hezbollah, un puissant groupe islamiste qui opère dans le sud du Liban. Samedi 14 octobre depuis Beyrouth, le ministre des Affaires étrangères iranien, Hossein Amir Abdollahian, a martelé que les alliés régionaux de son pays (Syrie, Hezbollah, Hamas, entre autres), désignés à Téhéran sous le nom d’«axe de la résistance», réagiraient si Israël envahissait Gaza. Les Etats-Unis ont montré qu’ils prenaient le risque au sérieux en annonçant l’envoi d’un second porte-avions en Méditerranée orientale." Libération
2 215 morts Palestiniens et 1300 morts Israéliens une semaine seulement après l'attaque du 7 octobre !
Il y a plus de 1.300 morts côté israélien et 2.215 Palestiniens décédés, une semaine après l'attaque sans précédent du Hamas contre Israël.Radio France
Une seule solution pour mettre fin à cette folie criminelle, que les populations israéliennes et palestiniennes s'auto-organisent en délégués révocables 1 pour 25, dégagent Netanyahou et le Hamas et construisent un gouvernement du peuple formé de 25 ministres révocables.
#NetanyahuDÉGAGE #NetanyahuMustGoNow
— Yanick Toutain (@YanickToutain) October 9, 2023
2.5M Israelis #NeitherHamasNorNetanyahu must build a government where each of 25 #revocableministers
speaks on behalf of 80,000 citizens
by forming 100,000 groups of 25
designating 100,000 #revocableDelegates
100,000 #basisdelegates #1for25 pic.twitter.com/PJV26ejMwS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire