ARTICLES

dimanche 16 avril 2023

Manif13avril #LeHavre 10000 havrais ont marché sous le pluie VS la réforme des retraites de Macron la veille de la décision du Conseil Constitutionnel "La place de Fabius est en prison avec Macron"

 

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
16 Avril 2023









LIRE AUSSI :

Rassemblement au Havre du 14 avril contre la décision du Conseil Constitutionnel de valider la réforme des retraites de Macron


Manif13avril #LeHavre 10000 havrais ont marché sous le pluie VS la réforme des retraites de Macron la veille de la décision du Conseil Constitutionnel "La place de Fabius est en prison avec Macron"



10 000 manifestants (selon l'intersyndicale) ont manifesté jeudi 13 avril, la veille de la décision du Conseil Constitutionnel sur la validation de la réforme des retraites de Macron.

Au Havre, la CGT estime le nombre de manifestants entre 8 000 et 10 000, « autant que la dernière fois, juge Pascal, de la CGT de la raffinerie ExxonMobile de Notre-Dame-de-Gravenchon. Malgré la pluie et le vent c’est bien. » La police de son côté dénombre 3 800 manifestants.Ouest France

Les lycéens étaient environ 200 à manifester l'après -midi. Le lycée François 1er était bloqué le matin (voir photo).




Nous avions deux panneaux dont un ancien que nous avions utilisé lors de la mobilisation anti pass sanitaire quand le Conseil Constitutionnel avait  validé le pass.

"Macron Fabius
Conseil Constitutionnel
En prison
Révolution
#1pour25
Délégués  Révocables"


"quand la bourgeoisie attaque
avec les radiations
de milliers de chômeurs
constitution
avec des règles truquées
pour l élection
d un dictateur
et l inflation
des prix alimentaires
seule solution
la révolution
Macron en prison
par nos délégations


Yanick Toutain a fait plusieurs speechs

"La place de Laurent Fabius est en prison avec Macron Fabius le Sang Contaminé Fabius le financement des terroristes Ansardine au Mali Fabius le Pass Sanitaire 160 000 morts du COVID Fabius devrait avoir été interpellé depuis des années Mais la justice, ce sont les juges voyous comme le président du tribunal de Lyon complice des terroristes de Côte d'Ivoire Il faut flanquer tous ces gens en prison ! C'est leur place" Dans les manifestations précédentes "Il faut construire un gouvernement révolutionnaire selon les modalités de la Commune de Paris améliorées. Formez des groupes de 25 avec un délégué de base. Il faut construire une nouvelle fonction publique révolutionnaire. Chaque fonctionnaire doit obtenir l’accréditation de la population. La combustion n’est pas une révolution. Les émissions carbone de poubelle ne sont pas une révolution. La révolution se fait sans combustion." La formoisie politique dont #LeMédia propageait le htag #ToutCramer se cache derrière les auteurs de #SaccagesRéformistes mêlés aux #émeutiersFascistes craint la révolution. Les regards de la majorité des manifestants de ce minuscule rassemblement contre les violences policières commises par #LesFascistesDansLaPolice missionnés par Macron sont significatifs La formoisie politique du Havre CRAINT LA REVOLUTION. Elle refuse donc d'appeler à PROTEGER LES MANIFESTATIONS par des délégués sécurité, de crainte que la désignation de ces délégués ne soit l'occasion pour 25 millions de Français de désigner #1pour25 : 1 million de délégués de base, qui désigneraient #1pour25 : 40 000 délégués conseillers, qui désigneraient #1pour25 1600 délégués députés qui désigneraient #2pour5 625 sous-commissaires nationaux qui désigneraient #1pour5 125 commissaires nationaux qui désigneraient #1pour5 les 25 coordinateurs nationaux membres d'un #GouvernementRévocableQuiVote, un gouvernement révolutionnaire, un gouvernement proportionnel provisoire dont chaque ministre serait un ministre révocable parlant et votant au nom d'un million de Français


Speech #YanickToutain au #Havre #manif13avril "C’est la troisième fois que les #jihadistes #AlQaeda ont été financés depuis l’Élysée avec la complicité de #Fabius C’est la troisième fois que les #terroristes du #Mali sont financés #depuislÉlysée Et après on s’étonne que #Poutine s’infiltre au Mali quand c’est la #France qui finance les jihadistes depuis 2013 "

Publiée par Yanick Toutain sur Jeudi 13 avril 2023



Macron Démission La CGT - Anita Ménendez - doit appeler « Macron Démission » Macron DEGAGE, Macron en prison La CGT...

Publiée par Yanick Toutain sur Jeudi 13 avril 2023
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire