ARTICLES

dimanche 14 novembre 2021

Bravo Prof Grant Schofield (Professeur de santé publique à l'Université d'Auckland Nouvelle-Zélande) pour votre courage de citoyen défendant les non-vaccinés. Nous espérons maintenant que le scientifique Grant Schofield prenne position et appelle à appliquer #CrushThePositivityRate #test1000relatives #tester1000proches, la solution qu'Aotearoa a appliquée du 16 avril 2020 au 25 août 2021 : augmenter le nombre de tests jusqu'à ce que le taux de positivité soit inférieur à 0,1%


présentation Yanick Toutain
édité par Julie Amadis
15/11/2021

Grant Schofield: Je crois que dans le contexte des récentes données suédoises montrant que le vaccin diminue, il est maintenant évident pour toute personne pensante la futilité de ces obligations vaccinales.

Nous pouvons prédire que la chose exacte que nous essayons d'éviter « d'écraser le système de santé » est exactement ce que nous allons faire en licenciant les travailleurs de la santé.
Quel gouvernement met ses propres menottes et jette la clé ?
Ce n'est pas nous.
Vraiment désolé de ne pas pouvoir rester les bras croisés et regarder ça. Je dois dire quelque chose.
Je suis désolé d'avoir mis si longtemps à trouver le courage.
Désolé si cela vous bouleverse, mais lundi je connais de vrais professeurs, de vrais médecins généralistes, de vraies sages-femmes, de vrais kinés, de vraies personnes sans emploi. De vraies communautés sans leurs professeurs et professionnels de la santé bien-aimés qui sont là pour s'occuper d'eux. Voici mes communautés, mes amis, mon école.
Ce ne sont surtout pas des anti-vaccins à frange folle. Ce sont des gens qui prennent souvent leur propre décision logique. Oui c'est différent du mien, mais c'est à eux.



Bravo Prof Grant Schofield 

(Professeur de santé publique à l'Université d'Auckland Nouvelle-Zélande) pour votre courage de citoyen défendant les non-vaccinés. Nous espérons maintenant que le scientifique Grant Schofield prenne position et appelle à appliquer #CrushThePositivityRate #test1000relatives #tester1000proches, la solution qu'Aotearoa a appliquée du 16 avril 2020 au 25 août 2021 : augmenter le nombre de tests jusqu'à ce que le taux de positivité soit inférieur à 0,1% 




 

Ce post m'a pris trop de temps pour avoir le cran de l'écrire.
Vous voyez je suis professeur en santé publique. L'une des choses les plus importantes en santé publique est de ne pas faire de mal. Ou du moins dans un sens plus pratique, ayez le bien l'emporte de loin sur les méfaits que vous causez avec l'intervention que vous choisissez.
Il s'agit de l'obligation vaccinale. C'est un problème complexe et émotif.
La vérité brutale est qu'il n'y a pas de choix libres de mal ici. Tous les choix auront du mal.
Mais, les délais arrivent - voici les conseils de notre ministère de la Santé sous ordre public
"Tout travailleur de la santé et du handicap (employé ou volontaire, privé et public) qui relève de ces rôles doit recevoir sa première dose du vaccin avant 23h59 1 5 novembre 2021. Ils doivent recevoir leur deuxième dose avant le 1er janvier 2022. "
C'est lundi les amis.
Je ne suis pas un "anti-vaccin". Je suis complètement vacciné.
Mais certaines personnes choisiront de ne pas suivre ces ordres pour diverses raisons. Certains d'entre eux peuvent être logiques sur la base des données selon lesquelles il n'y a pas de protection au-delà de 200 jours, et les données sur les réductions de transmission sont limitées, et ils s'inquiètent
Nous prenons tous des décisions différentes à partir de données similaires parce que nous sommes tous différents et avons des façons différentes de peser les risques et les avantages. Ils peuvent voir la futilité d'un système de santé publique qui, selon les preuves actuelles, devrait augmenter tous les 120-150 jours pour maintenir l'efficacité du vaccin. Ou peut-être qu'ils n'aiment pas qu'on leur dise quoi faire, ou qu'ils ont une théorie plus complexe qui peut être fausse Qui sait vraiment ?
Quoi qu'il en soit, le fait est qu'il y aura toujours un groupe qui, pour quelque raison que ce soit, décide que, dans ce cas, leur souveraineté corporelle est sacrée pour eux et ils refuseront un ordre de santé publique comme celui-ci.
Ce que cela signifie, c'est que lundi, les enfants vont se présenter à l'école et que leur professeur de classe ne sera plus là, que leur sage-femme ne travaillera plus, que leur médecin ne peut plus pratiquer.
Cela va causer de graves préjudices. Cela signifiera presque certainement que nos systèmes de santé et d'éducation déjà submergés n'auront pas le personnel nécessaire pour accomplir des tâches normales.
Ce débat a déjà causé des préjudices substantiels et des divisions dans notre beau pays.
Je crois que dans le contexte des récentes données suédoises montrant que le vaccin diminue, il est maintenant évident pour toute personne pensante la futilité de ces obligations vaccinales.
Nous pouvons prédire que la chose exacte que nous essayons d'éviter « d'écraser le système de santé » est exactement ce que nous allons faire en licenciant les travailleurs de la santé.
Quel gouvernement met ses propres menottes et jette la clé ?
Ce n'est pas nous.
Vraiment désolé de ne pas pouvoir rester les bras croisés et regarder ça. Je dois dire quelque chose.
Je suis désolé d'avoir mis si longtemps à trouver le courage.
Désolé si cela vous bouleverse, mais lundi je connais de vrais professeurs, de vrais médecins généralistes, de vraies sages-femmes, de vrais kinés, de vraies personnes sans emploi. De vraies communautés sans leurs professeurs et professionnels de la santé bien-aimés qui sont là pour s'occuper d'eux. Voici mes communautés, mes amis, mon école.
Ce ne sont surtout pas des anti-vaccins à frange folle. Ce sont des gens qui prennent souvent leur propre décision logique. Oui c'est différent du mien, mais c'est à eux.
Je crains que nous ne choisissons plus de mal que de bien, et dans mon domaine, ce n'est tout simplement pas acceptable. En fait, c'est contraire à l'éthique et immoral.
Veuillez penser à ce que vous pensez à ce sujet. C'est vraiment important pour notre société en ce moment. Ne rien dire quand on pense qu'il y aura plus de mal que de bien est complice de soutenir ce mal.
Veuillez commenter, partager ou faire ce que vous pensez être ici. S'il vous plaît, si vous commentez, pensez à ce que vous dites et s'il vous plaît affrontez les problèmes
Merci d'avoir lu ceci,
Grant Schofield Doctorat
Professeur de santé publique
*avertissement - ces opinions sont les miennes et ne représentent celles de personne d'autre, y compris ceux qui m'emploient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire