ARTICLES

mercredi 30 juin 2021

500 000 € des Saoud - financiers du terrorisme DAECH Al Qaeda - introduits illégalement à Roissy ! Mais les ministres Dussopt et Le Drian surgissent pour aider les criminels à "régulariser" leur délit ! Ils pourront tranquillement financer les terroristes sur le territoire français.

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
1 juillet 2021


Interrogé sur la validité d’une telle procédure, le responsable d’un service des douanes s’étrangle : « Un contrôle sert précisément à détecter une situation anormale. C’est donc avant qu’il faut être en règle. Régulariser a posteriori, qui plus est en exigeant des douaniers de le faire à la place du transporteur, ça s’appelle un passe-droit officiel et une autorisation de blanchiment douanier. »
Mercredi 16 juin, les deux passagers ont finalement pu s’envoler pour Nice, où ils étaient impatiemment attendus, ont-ils expliqué, pour « livrer » les billets à un éminent membre de la famille royale saoudienne, en villégiature dans la région de Cannes.

L’information remonte donc la chaîne hiérarchique, de la chef du service des douanes de l’aéroport jusqu’au directeur général en passant par le chef divisionnaire et le directeur interrégional. Puis, le cabinet d’Olivier Dussopt, ministre chargé des comptes publics, est avisé. Pour faire bonne mesure, le Quai d’Orsay – qui n’a pas répondu à nos sollicitations – est également averti. « Tout le monde a cherché à se couvrir et sortir d’un mauvais pas, assure une source de l’aéroport de Roissy. Le tout, au détriment des douaniers sur place qui ont fait un excellent travail et on dû manger leur chapeau sur ordre de leur hiérarchie, comme c’est souvent le cas avec les ressortissants de pays du Golfe. »











500 000 € des Saoud - financiers du terrorisme DAECH Al Qaeda - introduits illégalement à Roissy  ! Mais les ministres Dussopt et Le Drian surgissent pour aider les criminels à "régulariser" leur délit ! Ils pourront tranquillement financer les terroristes sur le territoire français.

Quand la famille Saoud - les plus grands financiers du terrorisme de l'histoire - en concurrence avec la famille Al Thani du Qatar - se fait livrer clandestinement 500 00 euros par un pseudo diplomate... 
500 000 euros en coupures de 50 livres sterling, 50 et 100 euros, soigneusement empaquetés dans des pochettes translucides maintenues par des élastiques, et disposés à l’intérieur d’une banale valise.
....les ministres Dussopt et Le Drian ne félicitent pas les douaniers, ils les forcent à régulariser les porteurs de valises de la famille Saoud financier du terrorisme
L’information remonte donc la chaîne hiérarchique, de la chef du service des douanes de l’aéroport jusqu’au directeur général en passant par le chef divisionnaire et le directeur interrégional. Puis, le cabinet d’Olivier Dussopt, ministre chargé des comptes publics, est avisé. Pour faire bonne mesure, le Quai d’Orsay – qui n’a pas répondu à nos sollicitations – est également averti. « Tout le monde a cherché à se couvrir et sortir d’un mauvais pas, assure une source de l’aéroport de Roissy. Le tout, au détriment des douaniers sur place qui ont fait un excellent travail et on dû manger leur chapeau sur ordre de leur hiérarchie, comme c’est souvent le cas avec les ressortissants de pays du Golfe. »
Ces Saoud qui devraient être en prison depuis le 11 septembre 2001 se pavanent en France et se font livrer leurs valises clandestines d'argent..... évidemment sale..... évidemment susceptible de financer les qaradawistes et les wahhabites crypto terroristes en France

LES FAMILLES SAOUD ET AL THANI FINANCIERS RIBANAZIS
 DU TERRORISME ISLAMOFASCISTE 

Vous vous demandez peut être comment le terrorisme peut être financé en France ?
Vous vous demandez peut être comment les terroristes qui ont tué 90 personnes au Bataclan le 13 novembre 2015 ont-ils pu se procurer leurs armes ...
Vous vous demandez peut être comment les frère Kouachi ont pu entrer dans le local du journal Charlie Hebdo et y assassiner en plein jour dessinateurs et journalistes le 7 janvier 2015...
Vous vous demandez peut être comment Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a t-il pu tuer 86 personnes lors du feu d'artifice du 14 juillet 2016 à Nice....
Vous vous demanderez peut être bientôt comment a t-il été possible qu'un nouvel attentat se produise en France ...
Ce petit article du Canard Enchaîné d'aujourd'hui, "Plus c'est gros, plus ça passe" donne une partie de la réponse aux questions que tout le monde se posent quand un attentat arrive en France.
Deux Saoudiens sont entrés en France illégalement avec 500 000 euros en liquide le mercredi 16 juin par l'aéroport de Roissy... Les douaniers ont fait remonter l'information. Le Quai d'Orsay et le ministre du budget ont alors désavoué les honnêtes douaniers français pour laisser les deux Saoudiens pouvoir se promener avec leur demi million d'euros jusqu'à Cannes.

Plus c'est gros, plus ça passe

ILS DOIVENT encore bien rigoler, les deux Saoudiens qui se sont fait pincer à Roissy avec


500 000 euros en cash, gentiment rangés dans des petites pochettes en plastique dissimulées dans leurs valises (« Le Monde », 25/6). Ils doivent même se taper sur les cuisses. Les douanes auraient préféré que l'affaire ne s'ébruite pas, on les comprend. Le 16 juin à l'aéroport, donc, les passagers d'un vol en provenance de Djeddah viennent d'atterrir. Deux d'entre eux sont contrôlés et déclarent fermement n'avoir rien à déclarer, ce que la suite infirme. Il s'agit d'un cas de « manquement aux obligations déclaratives », qui, évidemment, remonte toute la chaîne hiérarchique. Et voilà que tout le monde, du cabinet d'Olivier Dussopt, le ministre chargé des Comptes publics, au Quai d'Orsay, s'active, non pour sanctionner les contrevenants, mais pour les sortir de cette mauvaise passe ! Les douanes devront manger leur chapeau et désavouer leurs hommes en leur ordonnant de rédiger un « Dalia » à leur bénéfice, c'est-à-dire un document de régularisation a posteriori. Le cabinet de Dussopt jure ses grands dieux que les procédures ont été respectées et qu'il n'est pas intervenu, « comme c'est toujours le cas pour les dossiers personnels »... Un douanier, furax, parle de « passe-droit officiel » et de « blanchiment douanier ». Tout de suite les grands mots. Et nos porteurs d'artiche ? Ils ont continué leur voyage, peinards, vers Nice, car il ne fallait pas faire poireauter davantage un membre de la famille royale saoudienne qui attendait son argent de poche du côté de Cannes.

A.-S• M. Le Canard Enchaîné le 30 juin 2021

Quand il est de notoriété publique que les Saoudiens financent le terrorisme, Macron utilise les grands moyens pour protéger deux Saoudiens qui se déplacent avec un demi million d'euros en cash !

Depuis le témoignage d'un de Zacarias Moussaoui , un des terroristes de l'attentat du 11 septembre 2011 sur le rôle majeur des Saoudiens pour financer Al Qaeda, en 2015,  les amis des Saoudiens américains et européens ne peuvent plus nous faire croire que l'Arabie Saoudite est un pays des droits de l'homme....

Zacarias Moussaoui, actuellement en prison dans le Colorado pour avoir participé au 11 Septembre met en cause des officiels saoudiens dans le financement de l'organisation terroriste.

Un témoignage d'une centaine de pages, qui vient d'arriver sur le bureau d'un juge fédéral à New York, pourrait être une pièce de plus au dossier accusant l'Arabie saoudite d'avoir financé al-Qaida. Selon une information révélée par le New York Times , Zacarias Moussaoui, terroriste qui purge une peine de prison à vie pour avoir participé au 11 Septembre, a, depuis sa prison de haute sécurité du Colorado, livré un récit accusateur qui met en cause directement des hauts dignitaires de la pétromonarchie dans le financement du terrorisme international.

Dans ce témoignage datant d'octobre dernier et rendu public cette semaine, il a déclaré sous serment qu'al-Qaida recevait des dons de la part de membres de la famille royale saoudienne, et ce même après qu'Oussama Ben Laden ait déclaré la guerre aux États-Unis en 1998. «Sans l'argent des Saoudiens, on n'aurait rien», déclare-t-il dans ce témoignage recueilli par ses avocats.

Celui qui se présente comme le messager particulier du chef terroriste dans les années 1990 affirme avoir remis des lettres de Ben Laden en personne à de hauts dignitaires, dont le prince Salman, devenu roi d'Arabie saoudite il y a quinze jours. Le Figaro


Il est devenu impossible pour l'UE et les Etats-Unis de faire croire à leurs populations que l'Arabie Saoudite n'est pas un pays terroriste....
Pour désamorcer la bombe, ils ont même rédigé une note donnant des informations sur la provenance des fonds qui financent le terrorisme en Arabie Saoudite.

"Jusqu'à présent", regrette la même note, rédigée par l'ambassade des Etats-Unis à Riyad, "les donateurs [privés] en Arabie saoudite demeurent la principale source mondiale de financement de groupes terroristes sunnites".

Selon des sources saoudiennes", poursuit la note, "ces groupes, y compris le Hamas [palestinien] collectent probablement des millions de dollars annuellement, le plus souvent à l'occasion du pèlerinage [annuel de La Mecque] et de ramadan".

Au début de l'année 2010, des représentants du Trésor américains dédiés à la lutte contre ces réseaux de financement insistent auprès de leurs interlocuteurs sur son importance. Les Saoudiens admettent que le pèlerinage procure une "opportunité" pour les collecteurs de fonds.

Mais les Américains attirent leur attention sur un autre point : "les hauts responsables talibans, lorsqu'ils se rendent en Arabie saoudite pour participer à des discussions sur le thème de la réconciliation, se livrent également à la collecte d'argent". Le Monde

Mais le scandale d'aider les Saoudiens passe après l'espoir pour Macron qu'un attentat terroriste puisse le sauver de son impopularité gravissime. 1 Français sur 46 a voté pour son parti aux élections régionales de dimanche !

COMPLEMENT 
L'ARTICLE DU MONDE..... qui serait tombé dans l'oubli sans la réaction du Canard Enchaîné


Contrôlé à l’aéroport le 16 juin, cet homme a bénéficié d’une procédure de régularisation expresse, au grand dam des douaniers.

Ni communiqué triomphant ni photographie de liasses de billets de banque exhibées sur les réseaux sociaux. Cette fois, les douanes font profil bas. Pourtant, le contrôle opéré mercredi 16 juin à l’aéroport de Roissy - Charles-de-Gaulle avait de quoi figurer en bonne place au tableau des saisies d’argent liquide : 500 000 euros en coupures de 50 livres sterling, 50 et 100 euros, soigneusement empaquetés dans des pochettes translucides maintenues par des élastiques, et disposés à l’intérieur d’une banale valise. Les douaniers avaient de quoi pavoiser.

C’était sans compter les instructions de leur hiérarchie – et de deux ministères. Après plusieurs heures de négociations, le propriétaire de la valise bourrée de cash et son accompagnateur, en provenance de l’aéroport international saoudien Roi-Abdelaziz de Djeddah, ont été autorisés à s’envoler pour Nice. Avec leur bagage et, en prime, les excuses d’un responsable des douanes de l’aéroport.

Quelle belle prise, pourtant. Ce jour-là, alors qu’un vol régulier vient de se poser à Roissy, les contrôleurs de la brigade de surveillance extérieure procèdent à une opération de « sélection des passagers » entre le terminal F, qui accueille les vols en provenance de l’espace Schengen, et le E, qui reçoit les vols dits « tiers ». Deux voyageurs retiennent leur attention. S’ils n’opposent aucune résistance, les deux hommes insistent : rien à déclarer. A l’intérieur de la valise transportée par l’un d’eux, les douaniers découvrent pourtant un demi-million d’euros.

Déclaration sur Internet

Sur le papier, il s’agit d’un cas caractérisé de « manquement aux obligations déclaratives », un délit non puni d’emprisonnement mais qui entraîne notamment une lourde amende. En pareille hypothèse, les fonctionnaires à l’origine de la découverte sont tenus d’en informer leurs supérieurs directs et, en outre, les services spécialisés comme la direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières ou le service d’enquêtes judiciaires des finances. Ce que font aussitôt les douaniers de Roissy. Ils ne tardent pas à comprendre que la nationalité saoudienne des deux individus contrôlés et la qualité de diplomate prétextée par l’un deux posent un sérieux problème.

L’information remonte donc la chaîne hiérarchique, de la chef du service des douanes de l’aéroport jusqu’au directeur général en passant par le chef divisionnaire et le directeur interrégional. Puis, le cabinet d’Olivier Dussopt, ministre chargé des comptes publics, est avisé. Pour faire bonne mesure, le Quai d’Orsay – qui n’a pas répondu à nos sollicitations – est également averti. « Tout le monde a cherché à se couvrir et sortir d’un mauvais pas, assure une source de l’aéroport de Roissy. Le tout, au détriment des douaniers sur place qui ont fait un excellent travail et on dû manger leur chapeau sur ordre de leur hiérarchie, comme c’est souvent le cas avec les ressortissants de pays du Golfe. »

Plusieurs solutions sont alors envisagées. Faire jouer la qualité de diplomate dont se prévaut l’un des passagers contrôlés ? Impossible : contrairement à une fausse idée répandue, le personnel des ambassades ne peut se soustraire à un contrôle qu’à la condition de présenter un ordre de mission officiel en bonne et due forme. Or, ce n’est pas le cas. Faut-il autoriser les deux voyageurs à circuler, sans autre formalité ? L’affaire est trop sensible.

Après avoir phosphoré plusieurs heures, la haute hiérarchie douanière propose un véritable tour de passe-passe. Elle ordonne aux douaniers à l’origine du contrôle de rédiger un « Dalia » au bénéfice des deux Saoudiens. Cette déclaration d’argent liquide sur Internet doit théoriquement être effectuée par « toute personne physique qui transporte de l’argent liquide d’un montant égal ou supérieur à 10 000 euros ». Quant à la procédure, dématérialisée depuis le 3 juin, le site de l’administration des douanes précise qu’elle doit être effectuée au plus tôt trente jours avant la date d’un voyage et « au plus tard avant le franchissement de la frontière ».

« Un passe-droit officiel »

Après avoir évoqué une affaire « dont il est impossible de parler compte tenu des procédures en vigueur et, notamment, du secret fiscal », le cabinet de M. Dussopt a finalement indiqué que la situation des deux voyageurs avait été « régularisée suivant les procédures », en précisant que le ministre démentait fermement toute intervention, « comme c’est toujours le cas pour les dossiers personnels ».
Le transporteur de la valise n’ayant pas quitté la zone internationale au moment du contrôle, il n’avait donc pas encore franchi officiellement la frontière française au moment de sa déclaration en ligne. Il a donc, assure le cabinet ministériel, « régularisé spontanément sa situation après contrôle ».

Interrogé sur la validité d’une telle procédure, le responsable d’un service des douanes s’étrangle : « Un contrôle sert précisément à détecter une situation anormale. C’est donc avant qu’il faut être en règle. Régulariser a posteriori, qui plus est en exigeant des douaniers de le faire à la place du transporteur, ça s’appelle un passe-droit officiel et une autorisation de blanchiment douanier. »
Mercredi 16 juin, les deux passagers ont finalement pu s’envoler pour Nice, où ils étaient impatiemment attendus, ont-ils expliqué, pour « livrer » les billets à un éminent membre de la famille royale saoudienne, en villégiature dans la région de Cannes.


lundi 28 juin 2021

Des milliards d'euros dépensés par la Franceàfric pour mener sa 4° guerre contre l'Afrique : financer des jihadistes pour terroriser les populations par le nord et occuper les pays par le sud pour empêcher une révolution sankariste

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
25/06/2021


Là où Claude Angeli se trompe c'est que si la Franceàfric a dépensé des milliards ce n'est pas par geste humanitaire généreux envers l'Afrique pour l'aider à combattre les terroristes.
Les terroristes c'est Sarkozy qui les a envoyés au Mali comme nous en avons donné la preuve supra.
Hollande, Macron, qui était son secrétaire général adjoint, et Le Drian ont financé 20 millions d'euros le groupe Ansardine d'Iyad Ag Ghali en octobre 2013.
Leur lutte contre le terrorisme est donc un camouflage.
Les milliards dépensés ont servi à la 4° guerre contre révolutionnaire
 contre l'Afrique qu'est celle du terrorisme.



Claude Angeli "Parce qu'il faut protéger les présidents et ministres français qui pourraient avoir pris des décisions aberrantes, les élus et les chercheurs n'ont jamais accès à la moindre estimation chiffrée, financièrement parlant, de la traque des groupes djihadistes. Le surcoût prévu de l'opération Barkhane, par exemple, s'élèvera à 1,5 milliard d'euros en 2021, mais aucun débat ni vote n'aura lieu au Parlement. 
Ne sera pas discuté non plus le prix exorbitant de l'antiterrorisme aérien, qui ne permet pas de gagner cette guerre depuis huit ans mais a pour objectif de réduire les opérations menées au sol et d'éviter aux militaires de trop parcourir les pistes truffées d'engins explosifs. Des évaluations « au doigt mouillé » ont circulé, qui évoquaient parfois « 1 million d'euros par ennemi éliminé », mais elles n'étaient pas sérieuses." Canard Enchaîné"

Combien d'argent en 8 ans pour ne jamais trouver Iyad Ag Ghali ?!!

On se moque du monde !!!
Son adjoint Ahmada Ag Bibi, il était facile à trouver, il siégeait à Bamako comme député d'Abeibara Kidal. ! Il était élu depuis 2013 sur les listes RPM du président du Mali IBK Ibrahim Boubacar Keita..... le protecteur des terroristes !!! Installé au pouvoir par Hollande Serval pour persécuter le procureur anti-terroriste du Mali - Daniel Tessougué, et pour ANNULER son mandat d'arrêt !!!

Tout observateur honnête constate qu'au bout de 8 ans de guerre "contre le terrorisme", les complices des chefs terroristes Bilal Ag Achérif, Ahmada Ag Bibi se sont infiltrés dans l'appareil d'Etat malien au point de devenir des ministres d'IBK et d'Assimi Goita.
C'est que la guerre de la France ne visait pas les terroristes.
Cette guerre, comme la guerre de Noël de Moussa Traoré contre le Burkina Faso de Thomas Sankara est une guerre néocoloniale sous des prétextes fabriqués à Paris.

Des milliards d'euros dépensés par la Franceàfric pour mener sa 4° guerre contre l'Afrique : financer des jihadistes pour terroriser les populations par le nord et occuper les pays par le sud pour empêcher une révolution sankariste

Claude Angeli dans son article de mercredi dernier " Le "quoi qu'il en coûte" de la chasse aux djihadistes" dénonce l'absence totale de transparence concernant les milliards d'euros que coûte la soit disant guerre contre le terrorisme de la France en Afrique.

AUCUNE COMMISSION d'enquête parlementaire ne permettra de connaître le montant des extravagantes dépenses de la France en Afrique pendant plusieurs décennies et, depuis 2013, après l'envoi d'un important contingent au Sahel. C'est le charme, si l'on ose dire, de la Ve République et de ses mauvaises traditions. Parce qu'il faut protéger les présidents et ministres français qui pourraient avoir pris des décisions aberrantes, les élus et les chercheurs n'ont jamais accès à la moindre estimation chiffrée, financièrement parlant, de la traque des groupes djihadistes. Le surcoût prévu de l'opération Barkhane, par exemple, s'élèvera à 1,5 milliard d'euros en 2021, mais aucun débat ni vote n'aura lieu au Parlement. Ne sera pas discuté non plus le prix exorbitant de l'antiterrorisme aérien, qui ne permet pas de gagner cette guerre depuis huit ans mais a pour objectif de réduire les opérations menées au sol et d'éviter aux militaires de trop parcourir les pistes truffées d'engins explosifs. Des évaluations « au doigt mouillé » ont circulé, qui évoquaient parfois « 1 million d'euros par ennemi éliminé », mais elles n'étaient pas sérieuses. Claude Angeli Le canard Enchaîné

Il est en effet impossible de savoir exactement combien a coûté la guerre de la France au Mali.
Un soldat français envoyé en opération à l'étranger ça coûte 100 000 euros.

 Jusqu'en 2017, le budget octroyé à l'armée était très éloigné des dépenses réelles. Cette année-là, la provision budgétaire pour les OPEX était de 450 millions d'euros alors que le coût réel avait atteint 1,3 milliard d'euros. Comme le rappelle BFMTV, cette mécanique budgétaire a été relevée en 2016 par la Cour des comptes et un rapport du Sénat qui notait qu'au cours des trois derniers exercices, le coût des OPEX dépassait le milliard d'euros chaque année. Le rapport signalait que le coût unitaire, par militaire projeté, avait été multiplié par deux en dix ans pour atteindre plus de 100 000 d'euros par soldat déployé par an. Les OPEX pèsent une petite part des 37 milliards et demi d'euros du budget total du ministère des Armées qui, entre 2019 et 2020, a été augmenté de 4%. Ce milliard d'euros représente environ 16 euros par habitant.L'Express

En février 2020, le nombre de soldats de l'opération Barkhane est passé de 4500 à 5100 hommes.

Au commencement de l'opération Barkhane, les effectifs engagés sont les suivants : 3 000 militaires, 200 véhicules logistiques, 200 blindés, 4 drones, 6 avions de combat, une dizaine d’avions de transport et une vingtaine d’hélicoptères17. Le nombre des effectifs augmente par la suite : début 2018, 4 500 sont mobilisés dans l'opération Barkhane18. En février 2020, les effectifs passent de 4 500 à 5 100 hommes Wikipédia

On peut ainsi savoir combien  a coûté l'envoi de 5100 hommes au Mali par an par un rapide calcul. Envoyer 5100 hommes au Mali a donc coûté 510 millions d'euros pour une année. 

Là où Claude Angeli se trompe c'est que si la Franceàfric a dépensé des milliards ce n'est pas par geste humanitaire généreux envers l'Afrique pour l'aider à combattre les terroristes.

En revanche, le bilan réalisé au sein du ministère des Armées par l'état-major du Commandement des opérations aériennes prouve que la traque des djihadistes et de leurs chefs a représenté une mobilisation très onéreuse des avions français. Ainsi, durant l'année 2020, les sept Mirage 2000 D ont effectué quatre « sorties par jour » en moyenne (et 5 387 heures de vol au total), soit 20 % de plus qu'en 2019. Basés à Niamey et à N'Djamena, les capitales du Niger et du Tchad, où ils disposent de la logistique et du personnel nécessaires, ces avions de combat ont balancé 206 missiles et bombes guidées par laser (entre 25 000 et 60 000 dollars pièce), soit une hausse de 150 % par rapport à l'année précédente. Comme les missions de ces Mirage ont, parfois, duré fort longtemps, les « citernes volantes » C-135 F ont dû les ravitailler en vol, «presque deux sorties par jour ». Autre révélation : l'état-major a chiffré à « 590 sorties » les vols des trois drones de combat français Reaper déployés au Sahel. Ces « drones tueurs », comme les qualifient les aviateurs, ont largué roquettes et missiles tactiques sur les groupes djihadistes (plus 196 % par rapport à 2019). 

Si l'on ajoute les missions confiées à un avion de guerre électronique Transall Gabriel, aux appareils légers de surveillance et de renseignement et aux avions de transport C-130 Hercules ou A400M Atlas, les pilotes français occupent on ne peut mieux le ciel du Sahel. Claude Angeli Le Canard Enchaîné


Combien d'argent en 8 ans pour ne jamais trouver Iyad Ag Ghali ?!!
On se moque du monde !!!
Son adjoint Ahmada Ag Bibi, il était facile à trouver, il siégeait à Bamako comme député d'Abeibara Kidal. ! Il était élu depuis 2013 sur les listes RPM du président du Mali IBK Ibrahim Boubacar Keita..... le protecteur des terroristes !!! Installé au pouvoir par Hollande Serval pour persécuter le procureur anti-terroriste du Mali - Daniel Tessougué, et pour ANNULER son mandat d'arrêt !!!

Les terroristes c'est Sarkozy qui les a envoyés au Mali comme nous en avons montré la preuve supra.
Hollande, Macron, qui était son secrétaire général adjoint, et Le Drian ont financé 20 millions d'euros le groupe Ansardine d'Iyad Ag Ghali en octobre 2013.
Leur lutte contre le terrorisme est donc un camouflage. Les milliards dépensés ont servi à la 4° guerre contre révolutionnaire contre l'Afrique qu'est celle du terrorisme.

ONU-MINUSMA VS peuple malien : Après Abidjan, c'est Bamako. La 4° guerre contre l'Afrique est commencée (un article anticipatoire publié en décembre 2012 par Yanick Toutain)

200 millions de dollars. Voilà le coût prévu par les bandits de l'ONU pour attaquer un pays souverain - le Mali, et y imposer sa botte fasciste.
La résolution 2085 du conseil de sécurité esclavagiste ONU de la bourgeoisie barbare a annoncé la déclaration de guerre au peuple malien.
Le texte, mis au point par la France était soutenu par les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Maroc et le Togo (Libé & alii)
Après le 16 décembre 2010, après le 11 avril 2011, on va donc voir une nouvelle attaque criminelle fasciste des bandits esclavagistes ONU & Cie contre une capitale africaine.

RECONQUETE ESCLAVAGISTE PAR L'ONU

Après l'attaque de la RTI ivoirienne en 2010 par des milices financées par les trafics d'or ONUCI, après l'attaque du palais présidentiel de Laurent Gbagbo - président élu de Côte d'Ivoire, la bourgeoisie esclavagiste mondiale entend mener à bien sa reconquête esclavagiste.
Par le vote, hier soir, de son "conseil de sécurité esclavagiste" de l'ONU, la classe capitaliste annonce la 2° étape de sa 4° guerre contre les peuples d'Afrique.
La première - après le prologue de la traite antique et des incursions portugaises - consista en une guerre de déportation des peuples d'Afrique vers l'Amérique.
La deuxième guerre contre l'Afrique fut une colonisation barbare dans laquelle le roi des Belges faisait couper les mains des Congolais récalcitrants.
La troisième guerre commença entre 1961 et 1963. Elle eut comme "sacrifice fondateur" l'assassinat du Premier Ministre congolais Patrice Lumumba et du premier président africain Sylvanus Olympio - il avait fait le choix de sortir du FCFA.
Cette troisième guerre était menée sur place par la classe formoise compradore et sa jumelle - proto-formoisie compradore. Base sociale des Mobutu, Compaoré, Boumédiène, Sédar Sengor, Houphouet-Boigny, Biya mais aussi Laurent Gbagbo, cette classe sociale (formoisie) n'était rien d'autre qu'une bourgeoisie des diplômes jouant le rôle des kapos des camps nazis : asservir le peuple par des prisonniers étant la méthode favorite des nazis.

LA 4° GUERRE ESCLAVAGISTE CONTRE LES PEUPLES D'AFRIQUE
ELLE FAIT TROIS MILLIONS DE MORTS PAR AN

Mais la 4° guerre fut rendue nécessaire par les vélléités révolutionnaires des peuples en esclavage : voir 10% des naissances devenir des morts devenait insupportable au 21° siècle. Il devint donc de plus en plus difficile de comprimer - sans révolte populaire - les salaires au niveau de 1/20° du SMIC français.
La guerre de basse intensité qui avait dépecé la Côte d'Ivoire - sans parvenir à rendre possible l'éjection pur et simple du socialiste mou Laurent Gbagbo - malgré le bombardement Alliot-Marie de Bouaké, malgré les meurtres des snipers LICORNE de l'Hôtel Ivoire, malgré les assassinats ordinaires commis par les psychopathes militaires dans des véhicules "roulez doucement" qui tuèrent des dizaines de Firmin Mahé.
Il fallut l'intervention directe de ONUCI et de LICORNE.
On a commencé à voir des EUFOR et autres troupes d'occupation venues du nord envahir peu à peu divers pays d'Afrique...
C'est maintenant le tour du Mali.

ATTAQUE ESCLAVAGISTE DU QATAR CONTRE LE MALI

Au début 2012, Sarkozy envoie le Qatar attaquer le pays. Les coupeurs de mains Ançar Eddine reprennent les bonnes vieilles traditions belges en les étiquetant "Charia". Des malades mentaux ignorant les 7 abominations et l'interdit de la Riba furent engagés comme mercenaires par le bandit qatari - enrichit par le vol massif des milliards de la taxe carbone dus par son pays à l'humanité toute entière.
A l'instar de Franco - le fasciste espagnol - qui commença ses crimes par l'usage de mercenaires islamofascistes marocains, Sarkozy et la Franceàfric firent commettre les leurs par des ignares Ançar Eddine. Un groupe islamofasciste financé par le Qatar - révéla l'excellent Claude Angéli du Canard Enchaîné !
Cette attaque contre le nord du Mali étant coordonnée, depuis Bamako, par le président du pays, Amadou Toumani Traoré - un agent Franceàfric de longue date.
Mais le capitaine Sékou Traoré éventa le complot. Par un hasard extraordinaire, il entra en possession du Thuraya , le téléphone satellitaire de ATT, le président du Mali. Et découvrit le pot-aux-roses Franceàfric-Qatar-Sarkozy-AnçarEddine
Leur téléphone satellitaire communément appelé Thuraya  est resté dans le bureau du capitaine. C’est dans la journée du 20 janvier au matin que le téléphone satellitaire extorqué  aux chefs rebelles a sonné, au bout du fil c’était  le Président ATT qui appelait, mais tombe sur le capitaine Traoré. C’est ce coup de fil gênant qui est à la base du massacre d’Aguel-Hoc du 24 janvier.(lire le tout)

LE TEMOIN GENANT - le capitaine SEKOU TRAORE - EXECUTE
PAR LES 
MERCENAIRES ISLAMOFASCISTES DE LA FRANCàFRIC

De nombreux indices convergents indiquent que c'est ATT lui-même qui réclama de ses complices du Qatar que l'éxécution du témoin génant Sékou Traoré soit programmée par Ançar Eddine.
Il fallait que l'attaque Ançar Eddine par le nord puisse se dérouler sans anicroches pour que l'attaque CEDEAO par le sud puisse être "vendue" aux naïves opinions publiques occidentales.
Les médias serviles relayèrent donc une version aseptisée des événements. Le Thuraya du président félon disparut des écrans, le héros Sékou Traoré fut assassiné une deuxième fois. Le capitaine Sanogo qui mit hors de nuire le traitre ATT fut décrit dans les médias de l'occident esclavagiste comme un nième "général Tapioca" ayant une obsession putchiste comme certains sont affligés du syndrome de Tourette.... De la même façon que le Guinéen Moussa Dadis Camara qui, par un coup de baguette magique avait expurgé Conakry des traficants de drogue et s'apprêtait à vendre à la Chine le bauxite guinéen un prix ..... non franceàfricain.
Calomnies habituelles des crapules de la DGSE qui salissent tout ce qu'ils touchent et regardent le monde à l'image de leur cerveau malade de putréfaction esclavagiste.

ANCAR EDDINE adoubé fréquentable
par le GENERAL US DE L'AFRICOM

Quand le général commandant l'Africom sonna le gong, les coupeurs de mains Ançar Eddine devinrent de gentils coupeurs de mains, Compaoré fut félicité pour les avoir reçus, AQMI devint le grand méchant, -MUJAO..... au purgatoire? -  le MNLA devint l'hôte du Burkina Faso puis l'allié du Nigéria de Goodluck...
La farce était lancée....
Il ne restait plus qu'à couvrir l'opération Franceàfric du grand manteau Europeàfric-USAfric du conseil de sécurité esclavagiste de l'ONU.
C'est chose faite depuis quelques heures.
Les USA vont deverser 30 millions de dollars pour l'invasion (1/7° du budget).

70 DOLLARS PAR BEBE MORT SUR LE CONTINENT !!!!
LE PRIX DE L'INVASION.... DU MALI

Le démographe humaniste remarquera que pour ce prix - 30 millions de dollars -, on pouvait donner 10 dollars à chaque bébé africain qui va mourir dans l'année. Et que pour le côut total de l'opération (200 millions de dollars) c'est une somme de 70 dollars qui pouvait permettre de sauver sa vie.
Mais la vie humaine des Africains ne pèse rien.
Ni dans les plantations de la Virginie de 1850, ni dans la cave de la Situation Room de Obama, ni dans les couloirs du QG esclavagiste mondial appelé ONU.
La vie de l'Africain ne pèse pas plus lourd que la main d'un Malien interpellé par la milice islamofasciste.

L'OCCUPATION FASCISTE DE BAMAKO VOTEE PAR LE QG ESCLAVAGISTE ONU

Ce n'est qu'entre les lignes que l'attaque contre la gauche du Mali transparait
Le Conseil a souligné l’importance de «réduire l’impact de cette opération militaire sur la population civile», une préoccupation exprimée par le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon et par des organisations comme Human Rights Watch. «Ce n’est qu’une étape, beaucoup reste à faire sur le terrain et à New York», a reconnu l’ambassadeur français à l’ONU Gérard Araud, qui a noté que la résolution «privilégiait le dialogue politique». «Notre texte n’est pas une déclaration de guerre, ce n’est pas le choix de l’option militaire», a-t-il affirmé. L’offensive militaire au Nord «n’interviendra que le moment venu, une fois que le processus politique aura produit son effet»(Libération).

DES ELECTIONS MISMA-ONU NON REVOCABLES ET TRUQUEES
POUR ASSEOIR UN "GOUVERNEMENT OUATTARA" AU MALI !

On voit sous l'expression pudique "processus politique" se dessiner la tentative de putsch fasciste du modèle Soro-Ouattara.
En effet, ce que vient de voter l'ONU, ce n'est pas l'attaque contre Ançar Eddine - seuls les naïfs imbéciles peuvent croire cela.
Non, ce qui vient d'être voté, par le QG esclavagiste, c'est l'OCCUPATION DE BAMAKO par les troupes fascistes africaines.
C'est le journal L'express qui, en titre dévoile le véritable but de l'opération
La résolution du Conseil de sécurité des Nations unies, adoptée jeudi à l'unanimité, stipule que les autorités maliennes devront notamment tenir des élections présidentielles et législatives d'ici avril 2013.(L'Express)

UNE CHRONOLOGIE MENSONGERE POUR 2012 :
UNE FABRICATION GRISE DES SERVICES !

On voit l'hypocrisie de cette presse aux ordres quand elle présente une "double crise" quand il n'y en a qu'une seule. Et une seule attaque quand il y en a deux. Preuve  ?
Un espoir pour le Mali? Jeudi, le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté à l'unanimité la résolution 2085 autorisant, "pour une période initiale d'un an", le déploiement d'une force internationale dans le pays.  
Le Mali est confronté à une double crise après le coup d'Etat militaire qui a renversé le président sortant à Bamako en mars dernier et les mouvements islamistes qui ont profité de la rebellion touarègue pour prendre le contrôle du nord du pays, où des islamistes commettent de nombreuses exactions au nom de la charia.('Express)
Le fait de mentir sur la chronologie est nécessaire pour le "journaliste" de l'Express. En effet, le coup d'Etat était consécutif de la découverte de la trahison de ATT. Et donc ne pouvait avoir lieu qu'après le commencement de l'attaque de Ançar Eddine, du MUJAO et de leurs alliés MNLA.
C'est après cette fausse chronologie qu'il va être possible de masquer le putsch impérialiste sous un vocabulaire approprié :
Le Conseil de sécurité de l'ONU dmeande également "aux Etats membres et aux organisations régionales et internationales de fournir aux Forces maliennes un soutien coordonné sous forme d'aide, de compétences spécialisées, de formation et de renforcement des capacités (...) afin de rétablir l'autorité de l'Etat malien sur la totalité du territoire national(L'Express)".

CONTRE LA COPAM, CONTRE LE PARTI SADI,
CONTRE LA GAUCHE MALIENNE CONTRE LE PEUPLE MALIEN

Et ce sont donc les Maliens qui seront les victimes de ces troupes d'occupation fascistes. Ce seront les militants de la COPAM, les militants du parti SADI, les soldats et officiers patriotes, lesparticipants au MP22, les émules de Sékou Traoré qui seront les victimes ciblées de cette force d'occupation :
- Le Conseil "décide d'autoriser le déploiement au Mali, pour une durée initiale d'une année, de la Mission internationale de soutien au Mali sous conduite africaine (MISMA)". 
Cette force devra aider à reconstituer la capacité des Forces maliennes et aider les autorités à reprendre les zones du nord de son territoire qui sont contrôlées par des groupes armés terroristes et extrémistes, tout en préservant la population civile. 
La résolution ne fixe pas pour autant de calendrier précis pour le déclenchement d'une offensive dans cette région..
Mais, mentir faisant partie du métier de journaliste Franceàfric, naturellement vous ne trouverez aucune mention de ces centaines de milliers de Maliens qui exigent le départ de toutes les troupes étrangères. Ces Maliens qui soutenaient les manifestants qui refusaient l'invasion de la CEDEAO !
Il faudra un gouvernement du peuple malien pour chasser ces gens, leurs pantins, leurs armées, leurs agents secrets, leurs agents provocateurs, leurs prostituées, leurs trafiquants de drogue, leurs larbins. Ce sera le premier pas vers l'abolition de l'esclavage !

Avec un arsenal militaire d'une telle ampleur tout observateur honnête comprend que si au bout de 8 ans de guerre "contre le terrorisme", les principaux chefs terroristes comme Iyad Ag Ghali n'ont toujours pas été arrêtés, c'est que la guerre de la France ne visait pas les terroristes.
Tout observateur honnête constate qu'au bout de 8 ans de guerre "contre le terrorisme", les complices de chefs terroristes Bilal Ag Achérif, Ahmada Ag Bibi se sont infiltrés dans l'appareil d'Etat malien au point de devenir des ministres d'IBK et d'Assimi Goita.
C'est que la guerre de la France ne visait pas les terroristes.
Cette guerre, comme la guerre de Noël de Moussa Traoré contre le Burkina Faso de Thomas Sankara est une guerre néocoloniale sous des prétextes fabriqués à Paris.


dimanche 27 juin 2021

Macron soutenu par 1 Français sur 46 aux régionales 2021 (2,1 % des plus de 18 ans !) ne peut plus conserver le pouvoir ! Macron DEGAGE Il faut désigner des délégués députés révocables : 25*25*25 = 15625 Français donnant leur nom pour soutenir un des 3 125 délégués députés régionaux

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
27/06/2021


Pour virer Macron, le seuil de légitimité est un peu supérieur au nombre de personnes ayant voté pour lui à l'élection présidentielle de 2017, il suffit que 25 millions de Français se choisissent leur délégué révocable 1 pour 25 !
Il faut donc 1 million de délégués de base désignés par 1 million de conseils de base de 25 personnes
Il faut donc désigner 40 000 délégués conseillers #1pour625 
Il faut donc désigner 1600 délégués députés régionaux #1pour15625 
Ils seront les 1250 commissaires régionaux désignant les 320 coordinateurs régionaux des exécutifs
Ils désigneront donc les 260 sous-commissaires nationaux, les 53 commissaires nationaux et les 13 coordinateurs nationaux formant le gouvernement provisoire..



Ce que ne disent pas Thierry Gadault et Bernard Nicolas de Blast ni Claude Angeli du Canard Enchainé, c'est que le Qatar finançait les terroristes au moment précis où Sarkozy recrutait parmi les anciens militaires de Kadhafi les combattants jihadistes leur donnant pour mission d'envahir le Mali.
Les jihadistes ont été missionnés pour envahir le Mali en janvier 2012. L'ex chef MNLA Hama Ag Mahmoud a révélé le pacte qu'ils avaient avec Sarkozy en janvier 2014 dans Malijet. Les auteurs de Blast et Claude Angeli n'ont jamais repris ce témoignage preuve impliquant Sarkozy.


Macron soutenu
par 1 Français sur 46 aux régionales 2021
 (2,1 % des plus de 18 ans !)
ne peut plus conserver le pouvoir !
Macron DEGAGE
Il faut désigner des délégués députés révocables : 25*25*25 = 15625 Français
 donnant leur nom pour soutenir
 un des 3 125 délégués députés régionaux


Le discrédit de Macron est total.
Il n'est plus soutenu que par 1,1 millions de Français. Sur 52,9M de plus de 18 ans ! 2,1 %
Le discrédit de son parti est total.
Seul un Français sur 47 a voté pour le parti de Macron.

Le discrédit de la démocratie esclavagiste, 21000 propriétaires d'esclaves à Athènes qui décident pour 400 000 esclaves est total.
69% des Français ont boycotté le second tour des élections régionales !

Vive l'Humanocratie et ses délégués révocables !
Il faut désigner 3125 délégués députés révocables représentant chacun 15625 personnes et 3125 délégués régionaux révocables soit 125 par région.

La moitié de ces 3125 délégués députés (125 pour 25 régions) est suffisante pour atteindre le seuil de légitimité



 
Pour virer Macron, le seuil de légitimité est un peu supérieur au nombre de personnes ayant voté pour lui à l'élection présidentielle de 2017, il suffit que 25 millions de Français se choisissent leur délégué révocable 1 pour 25 !
Il faut donc 1 million de délégués de base désignés par 1 million de conseils de base de 25 personnes
Il faut donc désigner 40 000 délégués conseillers #1pour625 
Il faut donc désigner 1600 délégués députés régionaux #1pour15625 
Ils seront les 1250 commissaires régionaux désignant les 320 coordinateurs régionaux des exécutifs
Ils désigneront donc les 260 sous-commissaires nationaux, les 53 commissaires nationaux et les 13 coordinateurs nationaux formant le gouvernement provisoire..


samedi 26 juin 2021

Le Qatar finançait les jihadistes du Mali 15M$ (scoop Blast Canard Enchaîné) pendant que Sarkozy les recrutait et les missionnait pour envahir le nord-Mali

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
25/06/2021

Ce que ne disent pas Thierry Gadault 
et Bernard Nicolas de Blast
 ni Claude Angeli du Canard Enchainé,
c'est que le Qatar finançait les terroristes
au moment précis où Sarkozy recrutait parmi les anciens militaires de Kadhafi les combattants jihadistes leur donnant pour mission d'envahir le Mali.

Les jihadistes ont été missionnés pour envahir le Mali en janvier 2012. L'ex chef MNLA Hama Ag Mahmoud a révélé le pacte qu'ils avaient avec Sarkozy en janvier 2014 dans Malijet. Les auteurs de Blast et Claude Angeli n'ont jamais repris ce témoignage preuve impliquant Sarkozy.

- La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?

- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"

Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA".
(Hama Ag Mahmoud terroriste chef MNLA) (Malijet) 

LA FRANCEAFRIC DE SARKOZY A DETRUIT LA LIBYE
AVEC UNE ARMEE DE JIHADISTES FORMEE AU QATAR :
LA BRIGADE DES MARTYRS DU 17 FEVRIER
La brigade des martyrs du 17 février est sous les ordres de Abdelhakim Belhadj. En août et septembre 2011, la brigade compte 3 000 à 5 000 hommes et son chef des opérations est Ismaïl al-Salabi1,2. Le groupe est islamiste. Parmi ses combattants figurent d'ancien membres du Groupe islamique combattant en Libye. Wikipédia


Le Qatar finançait les jihadistes du Mali 15M$
(scoop Blast Canard Enchaîné)
pendant que Sarkozy les recrutait et les missionnait pour envahir le nord-Mali

Dans notre précédent article, nous reprenions les récentes révélations de Blast montrant que le Qatar a financé les terroristes du Mali en 2011.

LIRE : 

Mali : Un courrier prouve que le Qatar a financé 15 Millions de dollars les terroristes. Il les finançait pendant que Sarkozy les recrutait et missionnait pour envahir le Mali en janvier 2012

Ce que ne disent pas Thierry Gadault et Bernard Nicolas de Blast ni Claude Angeli du Canard Enchainé, c'est que le Qatar finançait les terroristes au moment précis où Sarkozy recrutait parmi les anciens militaires de Kadhafi les combattants jihadistes leur donnant pour mission d'envahir le Mali.

Claude Angeli précise que l'Elysée a été informé du financement du terrorisme au Mali par la DCRI sans réaction. 

 Ce document souligne ce que les lecteurs du « Canard » ont lu dans ces colonnes : « Le Qatar investit chez les islamistes » (26/3/12) et finance les « djihadistes du Mali » (6/6/12). Votre hebdomadaire préféré précisait alors que la Direction du renseignement militaire et la DGSE avaient informé l'Elysée de ces mauvaises manières. Mais peu importe, ce riche émirat continue de nous acheter des armes... Claude Angeli Le Canard enchaîné » — mercredi 23 juin 2021  

Claude Angeli ne cherche pas à savoir pour quelle raison l'Elysée a gardé de très bons contacts avec le Qatar alors qu'il finançait les terroristes du Mali.

De la même manière, les journalistes de Blast indiquent que Sarkozy faisait des cadeaux fiscaux au Qatar au moment du financement des terroristes en toute connaissance de cause sans en conclure qu'ils concouraient ensemble à un même objectif, installer le terrorisme au Mali.

Sur un autre terrain diplomatique, en revanche, tous les signaux sont au vert. En ce début d’année 2011 toujours, les relations entre la France et le Qatar sont au beau fixe. Entre amis, la lune de miel s’affiche publiquement. Quelques jours après un déjeuner à l’Élysée avec Michel Platini et Nicolas Sarkozy, l’émir Cheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani a enlevé la coupe du monde de football 2022, le 2 décembre 2010, au nez et à la barbe des États-Unis, qui postulaient à son organisation. La sensation est énorme, à la hauteur de la surprise, générale. Pour le petit État du Golfe, c’est une immense victoire.

Ce n’est pas tout. Les milliardaires Qataris, le vent en poupe, ont de quoi être satisfaits des relations avec leurs alliés français. Ils ont obtenu la défiscalisation de leurs faramineux investissements immobiliers en France. Un cadeau de plusieurs centaines de millions d’euros.

Sur le terrain sportif, où influence et business vont de pair, ils avancent aussi leurs pions. Le PSG va bientôt tomber entre leurs mains - l’affaire est conclue en mai 2011, avec le rachat à Colony Capital du club par le fond souverain QSI (Qatar Investment Authority) -, des rêves de conquêtes européennes plein la tête. Dans la foulée, la création de la chaîne à capitaux qataris BeIn Sports offre une bouée de sauvetage inespérée au football hexagonal, distancié par les grands championnats voisins dont les budgets explosent. La Ligue nationale de football (LNF) saura en tirer le meilleur parti, faisant flamber les droits d’une Ligue 1 ronronnante.

Difficile d’imaginer ce qui se trame dans le dos des Français Qui peut penser alors que le Qatar n’est pas un allié fidèle de la France ? Un allié avec qui la relation de confiance est telle que Paris lui ouvre les portes de ses banlieues. En retour, Doha s’engage à puiser dans sa cassette sans fond pour financer les projets d’entrepreneurs en herbe issus de ces quartiers défavorisés. 

Et pourtant… Au Sahel, il en va tout autrement. Les poulains que le Qatar y parrainent sont d’un autre genre. Sur place, depuis les années 1980, l’émirat se livre à une course de vitesse avec l’Arabie Saoudite pour soutenir l’islamisation des pays d’Afrique du nord. En ce début d’année 2011, une nouvelle étape est franchie : comme le révèle le document que nous publions, Doha a décidé de financer directement les groupes terroristes islamistes présents sur zone, de la Mauritanie jusqu’au Tchad. Blast 

Dans un précédent article de ce blog repris par Marocleaks il était écrit que les terroristes du Mali ont été recrutés par Nicolas Sarkozy après y avoir détruit la Libye parmi d'anciens chefs militaires de Kadhafi comme le colonel Mohamed Ag Najem.

La stratégie de la Franceàfric a été de supprimer Kadhafi et d'utiliser l'arsenal militaire de l'ancien régime pour organiser la contre révolution jihadiste dans les pays sous occupation militaire française.

Les USA et la France se sont appuyés sur les salafistes pour supprimer Kadhafi.
Ces combattants vont servir à Sarkozy pour mener sa guerre impérialiste contre le Mali. L'arsenal militaire de Kadhafi va alors être à la disposition de ces mêmes djihadistes contre le Mali. Les militaires au service de Kadhafi l'ont trahi pour la France comme Mohamed Ag Najem, ex colonel de Kadhafi.

Mohamed Ag Najemné à la fin des années 1950 dans l'Adrar des Ifoghas, au Mali1, est le chef militaire du Mouvement national de libération de l'Azawad. (...) Rejoint par plusieurs officiers maliens déserteurs, il prit la tête du MNLA et lança des attaques sur MénakaAguel'hoc et Tessalit les 17 et 18 janvier 20122.
Il est considéré comme un des leaders de la nouvelle rébellion touarègue et l'ennemi public numéro un au Mali.
Les 17 et 21 mai 2014, il commande les forces du MNLA lors des deuxième et troisième bataille de Kidal qui voient la victoire des forces rebelles contre l'armée malienne3.
Du 26 au 28 octobre, les secrétaires-généraux et officiers du MNLA, du HCUA et du MAA se réunissent à Anéfis et le 29 ils annoncent la mise en place d'une coordination militaire regroupant les forces militaires des trois mouvements. Elle se compose de dix officiers et Mohamed Ag Najem en prend le commandement4,5.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

LA FRANCEAFRIC DE SARKOZY A DETRUIT LA LIBYE
AVEC UNE ARMEE DE JIHADISTES FORMEE AU QATAR :
LA BRIGADE DES MARTYRS DU 17 FEVRIER


Le Qatar et la Franceàfric de Sarkozy agissaient en symbiose pour détruire le pays et se débarrasser de Kadhafi. Pour atteindre leur objectif, ce sont des combattants jihadistes qui furent recrutés.

La brigade des martyrs du 17 février dont le chef était Abdelhakim Belhadj, ex adjoint de Ben Laden fut formée au Qatar et armée par la France et les Emirats Arabes Unies.
En 2011, la Brigade des martyrs du 17 février est la première formée en Libye lors de la première guerre civile libyenne et devient la plus puissante dans l'est du pays. La brigade est formée par le Qatar et armée par la France et les Émirats arabes unis. Elle combat notamment à la seconde bataille de Tripoli.
Elle intègre le Bataillon de la révolution, dirigé par Fawzi Boukatif1. La brigade des martyrs du 17 février est sous les ordres de Abdelhakim Belhadj. En août et septembre 2011, la brigade compte 3 000 à 5 000 hommes et son chef des opérations est Ismaïl al-Salabi1,2. Le groupe est islamiste. Parmi ses combattants figurent d'ancien membres du Groupe islamique combattant en Libye. Wikipédia
La collusion est totale entre les jihadistes, le Qatar et la Franceàfric de Sarkozy dans cette seconde bataille de Tripoli.
Le samedi , à Tripoli24, au moment des premiers bombardements de l'OTAN et de l'appel du soir diffusé par haut-parleurs des mosquées, un soulèvement est lancé en soirée dans les banlieues Est de Souq al-Jomaa et Tajoura et dans les quartiers de Fashloum, Fournaj, Sabah, Ghoud al-Shayal, Hanshir and Dahra25. Des commandos insurgés venus de Misrata débarquent sur une plage de Tripoli. Un premier groupe 200 hommes aidé par le Commando Hubert puis plusieurs autres groupes entre en action26. Cette opération du Service Action de la Direction générale de la Sécurité extérieure et du Special Air Service britannique a été menée avec des Qataris et probablement des Emiratis27 et des premiers coups de feu sont alors entendus dans la capitale28,29,30.
Dans la nuit, l'OTAN continue son bombardement de la ville31,32Au sol, les combats sont intenses. Les forces rebelles paraissent progresser rapidement.Wikipédia

Après avoir détruit la Libye avec une armée de jihadistes libyens d'Al Qaeda, Sarkozy allait créer un deuxième foyer de jihadistes maliens MNLA et Ansardine en Afrique subsaharienne pour organiser une contre révolution préventive. Une contre révolution pour empêcher toute noyau révolutionnaire en Afrique et pour empêcher que le 25° anniversaire de la mort de Sankara -le 15 octobre 2012 - ne puisse devenir au Burkina Faso l'étincelle d'une énorme révolution africaine avec des CDR mettant fin à l'impérialisme Franceàfric.

LES JIHADISTES MISSIONNES PAR SARKOZY
POUR ENVAHIR LE MALI EN JANVIER 2012

Les jihadistes ont été missionnés pour envahir le Mali en janvier 2012. L'ex chef MNLA Hama Ag Mahmoud a révélé le pacte qu'ils avaient avec Sarkozy en janvier 2014 dans Malijet. Les auteurs de Blast et Claude Angeli n'ont jamais repris ce témoignage preuve impliquant Sarkozy. 

C'EST SARKOZY QUI ENVOIE LES JIHADISTES 

ATTAQUER LE MALI

Le Qatar, ami de la France, finance, organise, arme, les groupes djihadistes MNLA, Ansardine, AQMI qui envahissent le Mali et y installent un régime fasciste criminel anti-vie.
Sarkozy s'allie à ces timbrés faux musulmans pour attaquer la Libye et dézinguer Kadhafi.


Un des principaux chefs MNLA Hama Ag Mahmoud a témoigné en 2014 :
- La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?


- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.(Hama Ag Mahmoud terroriste chef MNLA)
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"

Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA. (Malijet)



Si la France envoie les djihadistes au Mali, c'est parce qu'elle y a des intérêts colonialistes.Pour que les plus gros patrons français puissent continuer à verser des salaires d'esclavagistes à 50€/mois, il faut un régime suffisamment répressif pour tuer toute contestation. La mise en place de dictateurs franceàfric ne suffit pas, l'Etat français envoie maintenant en plus des tortionnaires sanguinaires islamofascistes pour terroriser les populations.
Secondairement, comme nous le dit l'ancien chef MNLA, Hama Ag Mahmoud, la France recherche à exploiter la richesse des ressources minières que convoitent aussi de nombreux autres pays.
- A vous entendre, les enjeux de cette guerre sont cachés. Quels sont-ils, selon vous ?

- Tout le monde convoite notre territoire. Il y a une guerre pour les ressources minières. La France a pris les devants pour obliger le Mali à signer un accord de défense et ensuite s’octroyer des concessions minières et protéger celles qui existent déjà. C’est ça l’essence de cette guerre. Les autres puissances ne sont pas dupes. Et ça pourrait ouvrir la porte à une intervention étrangère avec une implication des américains, des russes et même des chinois. Je vois mal ces pays laisser la France faire une OPA sur les ressources de l’Azawad et de la région.(Malijet)

Pendant que les amis jihadistes de la France attaquent le Nord du Mali, la France fait croire à l'opinion publique qu'elle vient "libérer" le pays en attaquant par le Sud.

En fait il s'agit qu'une même invasion avec des mercenaires différents. Il s'agit d'une invasion impérialiste installant des djihadistes au pouvoir pour protéger les plus grosses entreprises françaises.

LE 17 JANVIER LES TERRORISTES DU MNLA ET ANSAR DINE COMMENCENT A ENVAHIR LE MALI

Le MNLA avec à sa tête Assalat Ag Habi et les salafistes du groupe d'Ansar Dine attaquent le 17 janvier 2012 l'armée malienne à Melaka.
Les djihadistes prennent d’assaut la caserne de la ville. L'armée malienne résiste.
Melaka sera complétement entre les mains des djihadistes fin janvier.


Le 18 janvier 2012 ces mêmes terroristes attaquent Aguel'hoc et Tessalit près de la frontière algérienne. Aguelhoc est situé en zone désertique au nord de la vallée du Tilemsi, dans l’Adrar des Ifoghas, sur la route transsaharienne, à 430 km au nord de Gao, 80 km au sud de Tessalit et à 150 km au sud de la frontière algérienne.


Le 20 janvier, des militaires maliens réussissent à s'accaparer le téléphone satellitaire des terroristes. Et le 20 janvier le Capitaine Sekou Traoré jeune leader étudiant décroche le téléphone s'attendant à recevoir des informations sur l'ennemi...
Mais ... il tombe sur son Président Amadou Toumani Touré (ATT).
Le Président Malien Franceàfric sait donc que le capitaine Sékou Traoré connait la vérité sur son alliance objective avec les terroristes. C'est à ce moment que commence la répression sanglante contre ceux qui avaient les preuves de la traîtrise du Président ATT auprès de la population malienne.


Puis le 24 janvier ce sont 153 militaires du camp d'Aguelhoc qui sont égorgés ou tués par balle dans la tête par le MNLA et Ansardine.



Le 25 janvier, la totalité de la ville est prise par Ansar Dine (Al Qaeda au Maghreb islamique) et le MNLA. La charia est mise en place. Les crimes qui s'abattent contre la population malienne sont nombreux comme par exemple ce couple mis à mort par lapidation parce qu'ils avaient conçus des enfants hors mariage !
La colère des femmes de Kati s'explique par l'alliance du Président ATT avec les djihadistes mis en lumière lors du massacre d'Aguel-Hoc et de l'assassinat du héros de la résistance malienne, Sékou Traoré.
La colère gronde dans la population malienne. Les femmes de Kati seront les premières à se révolter.

LIRE LA SUITE :

Les femmes de Kati ont commencé la révolution malienne le 31 janvier 2012