ARTICLES

lundi 26 août 2019

Les criminels écologiques de la clique Macron qui émettent 2 à 4 fois plus de carbone que le Brésil accusent Bolsonaro de ne pas stocker leurs poubelles carbone ! Nouvelle mise en scène des fascistes d'extrême-centre qui méprisent l'Afrique aux incendies bien pires qu'au Brésil



Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
26/08/2019








Les criminels écologiques de la clique Macron qui émettent 2 à 4 fois plus de carbone que le Brésil accusent Bolsonaro de ne pas stocker leurs poubelles carbone ! Nouvelle mise en scène des fascistes d'extrême-centre qui méprisent l'Afrique aux incendies bien pires qu'au Brésil




Le Brésil, - pour Macron et la bande d'hypocrites pollueurs LVMH etc  - est coupable de ne pas suffisamment stocker le carbone !
Quel carbone ?
Mais les émissions carbone des riches français !!! Les émissions des criminels écologiques de France.
C'est en effet la forêt amazonienne qui est censée stocker les émissions de CO2 venues de France !!!
On tombe sur la tête.
D'autant plus que la surface des incendies en Afrique est bien plus importante qu'au Brésil.
Mais le cirque extrême-centre VS extrême-droite Macron VS Le Pen, devenu Macron VS Bolsonaro a besoin d'un bouc émissaire mondial.
Un bouc émissaire brésilien.... même si cette photo satellite montre que la RDC et les pays voisins ont des incendies bien pires que ceux du Brésil.
Mais il ne faut pas parler de ces pays : C'est la zone à qui Macron a une dette carbone de 82 milliards d'euros.




EXTINCTION RÉBELLION ORGANISATION ECOLONIALISTE QUI MÉPRISE L'AFRIQUE ET LES AFRICAINS 

Les écolos d'Extinction Rebellion participent à la mascarade de Macron et Trump sur l'Amazonie en manifestant aujourd'hui à Bruxelles devant l'ambassade du Brésil.

A Paris, vendredi des centaines de manifestants pseudo écologistes manifestaient devant l'ambassade du Brésil.
Manifester contre un pays, le Brésil de Bolsonaro, dont les émissions carbone sont bien plus petites - la moitié - que celle des habitants de leur pays, la France de Macron c'est trouver un bouc émissaire pour protéger leurs privilèges de criminels carbone, les privilèges de leurs parents et pour empêcher que leurs chef d'Etats et leur classe sociale, Formoisie et Innovoisie soient jugés.




G7 #MacronLies : Macron criminel écologique dont le pays la France pollue LE DOUBLE du Brésil alimente la campagne mondiale de l'extrême-droite par ses mensonges et son arrogance VS le Brésil de Bolsonaro


Les militants d'Extinction Rebellion sont les mêmes que ceux qui participaient à Smile For Future à Lausanne et qui ont écrit une déclaration écolonialiste.
Ils refusent une vraie Taxe Carbone Tickets Rationnement Carbone répondant au principe pollueur payeur pollué payé, et donc ils refusent que leurs pays criminels écologiques versent 4200 milliards de dollars (chiffre total des pays participant au G20) aux pollués.
Payer les Africains, ces pseudo écologistes refusent toujours de le faire et toujours avec 1000 et 1 prétextes "crédibles" ! 
Ces imposteurs Smile For future comme Extinction rebellion refusent d'appeler la jeunesse à l'auto organisation avec des délégués révocables

Smile For Future "Lausanne Climate Declaration" 17 revendications d'un texte raciste refusant de payer la taxe carbone aux Africains #1181FCFAparJour


FRIDAYS FOR FUTURE EXTINCTION RÉBELLION MANIFESTENT CONTRE LE BRÉSIL POUR NE PAS EXIGER LES 4200 Mds$ DE TAXE CARBONE DU G20 A PAYER
AUX AFRICAINS


Extinction Rebellion ne milite pas pour que le principe pollueur payeur pollué payé soit appliqué. Ils ne veulent pas payer pour les pollués.
Le G20 doit verser 4200 milliards de dollars aux pollués que sont majoritairement les Africains sous forme de Tickets Rationnement Carbone de 1.8 € par jour (correspondant à la limite autorisé d'emission carbone par Terrien 1.8 kg/jour/personne)



TIRAGE AU SORT ESCLAVAGISTE : PROGRAMME COMMUN MACRON-EXTINCTION REBELLION

Pendant que les auxiliaires Extinction Rebellion ( cachant les révolutionnaires au service de la bourgeoisie) sabotent la désignation de délégués révocables révolutionnaires, Macron met en place leur PROGRAMME : tirer au sort des naïfs comme SIMULACRE de l'humanocratie

Convention citoyenne pour le climat : le tirage au sort des 150 participants a débuté


Le tirage au sort est le modèle des esclavagistes d'Athènes. La démocratie athénienne où 21000 propriétaires d'esclaves décident pour 400 000 esclaves utilisait le tirage au sort.

Dans sa période démocratique, Athènes utilise le tirage au sort pour confier la plupart des tâches à de simples citoyens, notamment celles que n’exerce pas l'Assemblée du peuple9. Au ive siècle, cette dernière perd le vote des lois au profit des juges tirés au sort du Tribunal du peuple10. Les magistrats ont comme mission de préparer et de mettre en œuvre les lois votées par les différentes institutions11. Sur onze cents personnes à désigner chaque année (cinq cents membres du Conseil et six cents autres magistrats), mille sont tirées au sort, le reste étant élu par suffrage. De plus, un citoyen ne peut pas exercer deux fois la même magistrature12. Pour être tiré au sort, un citoyen doit être candidat, avoir plus de trente ans et ne pas être sous le coup d’une privation des droits civiques. Wikipédia
Il faut ajouter que les "citoyens" sont les 21000 esclavagistes martyrisant leurs 400 000 esclaves !
Le tirage au sort est un système de gestion de l'esclavage.
On voit une alliance de classe entre les criminels écologiques capitalistes et les criminels écologiques de la Formoisie et de l'Innovoisie pour refuser de payer les pollués et pour trouver un bouc émissaire permettant de faire jumeau camoufleur de leurs crimes carbone.
Accepter de rentrer dans le jeu de Macron sur l'Amazonie sans réclamer de véritable taxe carbone pollué payé pollueur payeur, sans réclamer que les pays du G20 paient aux pollués 4200 milliards de dollars de Tickets Rationnement Carbone, c'est participer au nouveau colonialisme qui s'additionne à l'esclavage immobilier des salaires à 50€/ mois payés par les patrons français aux Africains, le colonialisme écologique, l'écolonialisme.
Tout ce cirque aide le fasciste d'extrême-droite Bolsonaro a faire le buzz en sa faveur !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire