jeudi 3 janvier 2019

Trump retire ses troupes de Syrie pour laisser Erdogan massacrer les Kurdes et écraser la révolution kurde

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
03/01/2018

S'ils n'étaient pas rendus aveugles par leur grille archéo-marxistes(issue de la dégénérescence mao-stals de la véritable pensée marxiste développée en avril 1917 par Lénine) les dirigeants kurdes réclameraient ouvertement un #KURDFASO humanocrate. En alliance avec les forces égalistes du Proche-Orient (en Turquie, Syrie, Liban, Israël, Gaza, Cisjordanie, Jordanie....) et en alliance avec les forces égalistes et humanocrates d'Irak et d'Iran.
Ils soutiendraient à la fois la création d'un Kurd Faso de 45M d'habitants et la création d'un Canaan Faso (fusion de Syrie, Liban, Israel, Gaza, Cisjordanie, Jordanie) d'autant d'habitants.

 

 

 

#Syrie #Afrin La seule réponse à l'attaque criminelle de l'OTAN Erdogan Trump Macron VS les antifascistes d'Afrin c'est dissoudre l'OTAN et donc une Révolution Humanocrate avec des délégués révocables 1 pour 25

 

#TurquieElections : Grotesque cirque électoral pour légitimer Erdogan, un des trois créateurs de Daech avec Qatar et Arabie Saoudite

TRUMP SE COUCHE DEVANT LES ISLAMOFASCISTES
DE DAECH ET LAISSE ERDOGAN MASSACRER LES KURDES,
LES SEULS VRAIS COMBATTANTS ANTI TERRORISTES


Donald Trump laisse la place libre à Erdogan pour massacrer les Kurdes de Syrie en retirant ses troupes qui combattaient Daech auprès des YPG.
Jeudi 20 décembre Donald Trump a annoncé qu'il retirait ses troupes déployées dans le nord de la Syrie pour combattre Daech.
Donald Trump a confirmé lundi sur Twitter que le retrait des troupes militaires américaines en Syrie se ferait lentement. Il a également réaffirmé son succès face au groupe État islamique (EI) dans la région. «Si quelqu'un d'autre que Donald Trump avait fait ce que j'ai fait en Syrie, qui était un bazar infesté par l'EI quand je suis devenu président, il serait un héros national. L'EI a pratiquement disparu, nous renvoyons lentement nos troupes à la maison afin qu'elles retrouvent leurs familles, tout en combattant ce qu'il reste de l'EI», a-t-il tweeté.Le Figaro
 Dans la foulée, le président turc Erdogan  un des trois créateurs de DAECH pour Hillary Clinton (avec Seoud et Al Thani) a déclaré qu'il allait massacrer les Kurdes d'YPG (ceux qui combattent Daech) en même temps que Daech.

Lors d'un discours à Istanbul, Erdogan a ainsi assuré, froidement, que son pays tâcherait "d'éliminer les YPG [miliciens kurdes] et les résidus de Daech [acronyme arabe de l'EI]".Obs

ERDOGAN UN DES TROIS CRÉATEURS DE DAECH EST AUX COTÉS DE DAECH POUR ÉCRASER LES YPG


Tous ceux qui suivent le comportement d'Erdogan savent très bien qu'il n'a jamais eu l'intention de combattre DAECH avec qui il pactise. Tout le monde sait bien que ceux qu'il massacre ce sont les Kurdes, qui sont les seuls vrais combattants des jihadistes.


Il y a un an ce blog #IpEaVàEaFàF publiait cet article :

Turquie: Erdogan prépare une invasion contrerévolutionnaire de la Syrie

Au moment où les jihadistes perdent chaque jour du terrain en Syrie et ce, malgré le soutien inconditionnel que ces terroristes ont eu de la part des USA (camp Clinton Obama), de la Turquie et de la France (voir article de Claude Angeli du Canard Enchainé du 17/01/2018) , Erdogan décide d'attaquer les forces antifascistes Kurdes qui combattent avec courage les islamofascistes de Daech en Syrie.
Erdogan s'apprête à attaquer Afrin ville kurde en Syrie.



"Officiellement, l'opération militaire n’a pas encore été déclenchée. Mais le ministre de la Défense confirme que l’armée turque a déjà procédé à des tirs d’artillerie sur le territoire syrien. Il y a eu, depuis quelques jours déjà, des mouvements de troupes et de matériels vers la frontière syrienne.
Aujourd’hui, le ministre de la Défense le confirme : l’armée turque bombarde des positions kurdes dans la région d’Afrin. Il n'y a pas encore de soldats turcs sur le sol syrien, mais ce n’est qu’une question de temps, si on lit entre les lignes ce qu’affirme le ministre de la Défense." RFI



 LE COMBAT COURAGEUX ET DIGNE DES FEMMES ET HOMMES KURDES CONTRE LES JIHADISTES ISLAMOFASCISTES RIBANAZIS

Les Kurdes avec son principal parti le le PYD (Parti de l'Union démocratique) et sa branche militaire les YPG (Unités de protection du peuple kurde) sont les seules à combattre vraiment et depuis le début les djihadistes.
Depuis 2012, ils ont établi un territoire semi autonome dont l'Afrin fait partie (territoire que veut
abattre Erdogan) dans le nord et le nord-est de la Syrie.
Ce sont les kurdes qui dominent les Forces démocratiques syriennes, groupe qui combat les jihadistes.
Ils ont mené un combat courageux et digne et ont réussi à chasser le groupe d'Abou Bakr al-Baghdadi des villes clés de Kobané et Minbej dans la province d'Alep, de Tall Abyad dans la province de Raqa et de localités de la province de Hassaké.
Et ils ont repris il y a deux mois Raqqa la capitale des jihadistes, le 17 octobre 2017.


«C’est ici que Daech décapitait des personnes innocentes accusées de refuser de servirl’Etat islamique (EI)», expliquait Rojda Felat, la commandante des Forces démocratiques syriennes (FDS) qui a dirigé «Colère l’Euphrate», les opérations sur la ville de Raqqa, en Syrie. Cette cité qui a enfin été libérée après avoir servi, des mois durant, de base arrière aux djihadistes et que l’EI avait proclamée capitale de son «califat» terroriste. Le temps
Rojda Felat, Commandante des FDS après la libération de Raqqa
Les femmes sont très investies dans le combat anti fasciste contre les organisations jihadistes en Syrie.
La moitié des combattants sont des femmes.

"En Syrie, les combattantes formeraient «la moitié» du contingent des YPG, les Unités de protection populaire kurdes affiliées au PKK qui luttent contre Daesh (environ 40.000 soldats), selon Sandrine Alexie, de l’Institut kurde de France." 20 minutes

Ces cinglés manipulés qui au nom d'un islam réinventé veulent interdire aux femmes de vivre (les focer à se cacher, leur interdire tous les plaisirs de la vie, les battre...) ont créer de nombreuses vocations chez les féministes kurdes. Il en va de la survie de toutes les femmes et beaucoup de femmes kurdes ont abandonné leurs études, leur vie professionnelle pour s'engager dans le combat contre l'obscurantisme des djihadistes.


«Notre combat contre [Daesh] vise à défendre les femmes de cette emprise et de ce mode de pensée», explique ainsi une combattante kurde à l’AFP. 20 minutes

Le combat continue et est quotidien. Le dernier tweet de Info Rojava en témoigne.




ERDOGAN RECRUTÉ POUR LE PLAN TIMBER SYCAMORE DE LA CIA, CLINTON ET OBAMA

 La Printemps arabe de 2011 a fait peur aux capitalistes américains qui ont riposté en infiltrant toutes ces révolutions arabes pour les pourrir.

Un plan d'ensemble visant à armer, entrainer des djihadistes en Syrie a été mis au point. Ce plan s'appelle le plan Timber sycamore.

Lire :

Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)


La France a - comme les Etats-Unis - avec ses propres moyens (moins importants que les Américains ) aidé les jihadistes en Syrie.
Hollande a d'ailleurs appelé Obama pour lui faire part de son projet d' attaquer Assad et mettre au pouvoir Daech en Syrie, Obama préférait la guerre secrète a décliné l'offre de Hollande.


Lire :

Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)

Erdogan a toujours été l'allié des groupes jihadistes en Syrie.


Pour Kadri Gürsel,  éditorialiste du grand quotidien turc Milliyet, Erdogan est le principal responsable du terrorisme de l'Etat islamique. Il était en colère contre Hollande qui avait appelé Erdogan pour lui présenter des condoléances suite à un attentat jihadiste en Turquie. Erdogan est puissant, ce journaliste a été licencié suite à cette déclaration.
«Il est honteux que des chefs d'État étrangers appellent le principal responsable du terrorisme de l'État islamique en Turquie pour lui présenter des condoléances.» Le Figaro
Un autre journal turc "Cumhuriyet" avait démontré avec preuves à l'appui que Erdogan livrait des armes aux djihadistes en Syrie.
"Le quotidien turc Cumhuriyet a publié vendredi des photos et une vidéo qui accréditent l'hypothèse, jusque-là farouchement démentie par le gouvernement islamo-conservateur d'Ankara, de livraisons d'armes aux rebelles extrémistes syriens début 2014. Dans son édition papier et sur son site internet, le journal d'opposition diffuse des images d'obus de mortier dissimulés sous des médicaments dans des camions, officiellement affrétés par une organisation humanitaire, interceptés en janvier 2014 par la gendarmerie turque près de la frontière syrienne" Le Point
L'article du Canard Enchaîné du mercredi 17 janvier 2018 insiste sur le fait que la France comme la Turquie ont aidé les jihadistes. Claude Angeli ironise sur le fait que Macron s'est bien gardé d'évoquer la thématique des djihadistes à Erdogan.
"En recevant le président Erdogan à l'Elysée, le 5 janvier, Macron s'était bien gardé e lui
Erdogan
reprocher les amicales relations entretenues par ses généraux avec divers groupes djihadistes. Exemple le plus récent : à l'automne 2017, les troupes turques ont pénétré dans les provinces syriennes d'Idlib avec comme escorte, et comme alliés, les combattants de Tahrir al-Cham - puissant mouvement terroriste plus connu sous son ancienne appellation : le Front Al-Nosra, une filiale d'Al-Qaida" (Le Canard Enchainé du 17/01/2018)





Les tueries n'ont jamais cessé.

Tous ceux qui combattent Daech en ayant rejoint les YPG risquent leur vie.

Des jeunes de toute l'Europe ont décidé de se battre contre les islamofascistes comme Olivier Le Clainche ou Anna Campbell qui sont morts au combat.


Anna Campbell Arnaud Beltrame, Olivier Le Clainche, Sekou Traoré : Quatre héros morts au front antifasciste VS les jihadistes ribanazis miliciens de l'impérialisme

Olivier Le Clainche, alias "Kendal Breizh" : Résistant antifasciste a été tué par Erdogan allié de Daech

Des commentateurs expliquent que les troupes US faisaient tampon entre les attaques d'Erdogan et les kurdes.
"La présence américaine était le pare-feu des Kurdes vis-à-vis des Turcs", explique James André, chroniqueur international à France 24. "Les Américains sont à la fois les alliés des Turcs et des Kurdes : si on enlève les Américains sur le terrain, cela veut dire qu’une attaque turque est possible", poursuit-il France 24

Depuis que Trump a supprimé ses troupes, Erdogan se sent pousser des ailes criminelles et multiplie les attaques.

SOLUTION POUR LES KURDES : CONSTRUIRE UN KURDFASO HUMANOCRATE AVEC DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES


S'ils n'étaient pas rendus aveugles par leur grille archéo-marxistes(issue de la dégénérescence mao-stals de la véritable pensée marxiste développée en avril 1917 par Lénine) les dirigeants kurdes réclameraient ouvertement un #KURDFASO humanocrate. En alliance avec les forces égalistes du Proche-Orient (en Turquie, Syrie, Liban, Israël, Gaza, Cisjordanie, Jordanie....) et en alliance avec les forces égalistes et humanocrates d'Irak et d'Iran.
Ils soutiendraient à la fois la création d'un Kurd Faso de 45M d'habitants et la création d'un Canaan Faso (fusion de Syrie, Liban, Israel, Gaza, Cisjordanie, Jordanie) d'autant d'habitants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire