mercredi 2 janvier 2019

L'absurdité du RIC VS délégués révocables humanocratie ou l'alliance de l’extrême droite fasciste FN-LR-DLF avec la formoisie dégénérée Mélenchon France Insoumise cirant les chaussures d'Eric Drouet

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
02/01/2018

En humanocratie,
400 000 délégateurs
ce sont
80 000 DIB
délégués intermédiaires de base
16 000 délégués de base (DB)
3200 DIC
délégués intermédiaires conseillers
640 délégués conseillers (DC)
128 DID
délégués intermédiaires députés
25 délégués députés (DD)
5 DIN
délégués intermédiaires nationaux
et donc 1 délégué national

Instantanément les 2 millions délégateurs
auraient (en humanocratie) un ministre présent au gouvernement.
Et donc à peine les 400 000 du départ auraient multiplié par 5
le nombre de gens convaincus qu'ils seraient
déjà présents au gouvernement de délégués révocables
en la présence d'un ministre coordinateur national
ayant 2 millions de délégateurs
pour avoir ensuite la majorité du gouvernement.


RIC : Quand l'Humanocratie arrive, Edouard Philippe fait alliance avec Mélenchon et son référendum contre les délégués révocables

L'absurdité du RIC VS délégués révocables humanocratie
ou l'alliance de l’extrême droite fasciste FN-LR-DLF
avec la formoisie dégénérée Mélenchon France Insoumise cirant les chaussures d'Eric Drouet


Au moment où Mélenchon se met à cirer les chaussures d'Eric Drouet devant qui il est "fasciné", il est utile de rappeler que l'institution des délégués révocables rend totalement inutile leur élucubration référendaire !
En humanocratie, le RIC est une absurdité totale.
Ce referendum d'initiative populaire de Mounier 1936, de Le Pen 1987, de Mitterrand 1988 etc etc
sans oublier Giscard d'Estaing 1984 et Pasqua 1983 est évidemment une entourloupe.
"Dans les années 1980, deux propositions de loi visant à instituer le référendum d'initiative populaire sont déposées par des parlementaires du RPR : par le sénateur Charles Pasqua le 22 juin 1983, et par le député Yvan Blot le 11 juin 19873. Dans son ouvrage Deux Français sur trois (1984), Valéry Giscard d'Estaing défend le référendum d'initiative populaire permettant d'abroger une loi3. En 1988, François Mitterrand estime, dans sa Lettre à tous les Français : « Il serait bon d’avancer nos réflexions sur l’éventualité du référendum d’initiative populaire. D’un maniement plus délicat dans un pays de la taille de la France que dans un canton suisse, cette réforme répondrait à une aspiration réelle »3.
La mesure figure dans tous les programmes du Front national depuis que Jean-Marie Le Pen en a fait l'objet d'une proposition de loi en 1987" wikipédia

En Humanocratie en supposant que que le seuil fixé par les imposteurs du RIC soit une première pétition de 400 000 signataires.
En Humanocratie, 400 000 personnes souhaitant faire voter une mesure, un règlement, une loi, une institution ont une solution bien plus simple que de jeter une bouteille à la mer en espérant que leur pétition soit reprise par les médias.... car en réalité les pétitions qui ont du succès sont celles  reprises par les médias.

En Humanocratie 400 000 personnes souhaitant une mesure un règlement une loi ont simplement à contacter leur délégué de base habituel pour lui demander de la prendre en charge.
Si le délégué de base refuse ce n'est pas plus compliqué que ça : le délégateur mécontent quitte le groupe de 25 en cherche immédiatement un autre.


Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)

En effet, 400 000  délégateurs au lieu de rester isolés face à une pétition sur internet peuvent tout simplement former 16 000  groupes de 25 ou 80 000 groupes de 5.
En effet, en Humanocratie, 400 000 personnes sont le quota nécessaire pour designer un délégué national.

UN DELEGUE NATIONAL
MEMBRE D'UN CONSEIL STATUTAIRE
DE 5 DELEGUES NATIONAUX


Un délégué national est instantanément membre d'un mini cabinet fonctionnel et d'un mini conseil statutaire
En effet les ministres - devenus des coordinateurs nationaux - sont eux même issus d'un mini groupe de 5 personnes, issus d'un mini conseil statutaire.
Chacune des 5 personnes de chaque mini conseil statutaire ayant elle même été désignée par 400 000 délégateurs .


En humanocratie, 400 000 délégateurs ce sont
80 000 DIB délégués intermédiaires de base
16 000 délégués de base (DB)
3200 DIC délégués intermédiaires conseillers
640 délégués conseillers (DC)
128 DID délégués intermédiaires députés
25 délégués députés (DD)
5 DIN délégués intermédiaires nationaux
et donc 1 délégué national

Une fois que les 400 000 délégateurs ont désigné leur délégué national, il leur suffit dans une deuxième étape, plutôt que d'attendre le bon vouloir de ceux qui gèrent le RIC, il leur suffit dans une 2ème étape chacun, de persuader 4 personnes pour multiplier par 5 le nombre total.
On passerait alors de 400 000 pro nouvelle loi à 2 millions.(en recrutant 1,6 millions de nouveaux délégateurs soutenant la mesure)
Instantanément les 2 millions delégateurs auraient (en humanocratie) un ministre présent au gouvernement.
Et donc à peine les 400 000 du départ auraient multiplié par 5 le nombre de gens convaincus qu'ils seraient déjà présents au gouvernement de délégués révocables en la présence d'un ministre coordinateur national ayant 2 millions de délégateurs pour avoir ensuite la majorité du gouvernement.

 

UNE MAJORITE DE DELEGATEURS
PLUTÔT QU'UNE MAJORITE D'ANONYMES
VOTANT UN IMPROBABLE REFERENDUM

 De la même façon, que, en système crypto fasciste Le Pen Mélenchon, il leur faudrait bien une majorité d’électeurs anonymes acceptant dans un nouveau référendum de voter, donc, on peut supposer sur 52 millions d' adultes 27 millions (arrondissons à 28), 28 millions de délégateurs c'est l'équivalent de 14 ministres, 14 coordinateurs nationaux.
Et donc, pour faire voter n'importe quelle mesure, n'importe quelle loi,  n'importe quelle règle, il suffit donc de convaincre, ou de désigner 14 coordinateurs nationaux le système humanocrate est bien plus simple à cette différence prêt (mais ça les fascistes ne veulent pas en entendre parler) que les porteurs de pétitions devenus eux même des ministres ne laisseront pas aux Mélenchon, ne laisseront pas aux Le Pen, ne laisseront pas à tous les Dupont Aignan sans parler des Macron Edouard Philippe Vauquiez etc ne leur laisseront pas quelque latitude que ce soit pour prendre en charge la mise en œuvre de la mesure, puisqu'ils auront en même temps, désigné ceux qui vont prendre en charge la mesure, en même temps qu'ils auront dès facto, voté la mesure par la désignation de délégués révocables.


L'humanocratie avec ses délégateurs non anonymes est non seulement un système plus légitime (et plus légal puisqu'en démocratie les électeurs sont pénalement irresponsables des activités criminelles de ceux pour qui ils ont voté) mais en plus de ça non seulement le système humanocrate a un degré de  légitimité 1000 fois supérieur mais en plus il a une efficacité, une rapidité et enfin un coup d’exécution totalement dérisoire par rapport au masse d'argent nécessaire au fonctionnement ordinaire de l’archaïque système démocratique.




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