ARTICLES

mercredi 30 mai 2018

Double coup d'Etat contre les Italiens ! Ni MerkelSalò MacronSalò-MattarellaSalò Ni extrême-droite italienne

Par Julie Amadis #IpEaVaEaFaF
 Yanick Toutain #Revactu
Le 30/05/2018

" Comment pourrions-nous définir autrement le comportement d’un pays qui demande de financer le farniente et qui menace ensuite ceux qui sont sommés de régler leurs dettes?? Au moins, les clochards disent merci quand on leur donne quelque chose."
Éditorialiste de Der Spiegel
applaudissant le putsch MattarellaSalò 
en insultant les Italiens

"En humanocratie,
ce sont les citoyens eux-mêmes
qui forment le gouvernement,
pas un sbire nommé président de la république
par les gredins de la législature précédente...
et au 4° tour de votes ...

En humanocratie,
un coordinateur national est constamment
susceptible de révocation
s'il n'a pas le nombre de délégateurs suffisants,
s'il n'a pas les 2 millions de délégateurs
pour lui donner accréditation.

L'Italie comme le Togo
n'a pas d'autre solution que l'humanocratie."

JA-YT infra

"Ces dix délégués des invisibles pourraient faire alliance
avec les 5 délégués (D2I) 5 étoiles pour disposer d'une confortable majorité.

Une majorité de délégués représentant 32,472 Millions d'Italiens."



Double coup d'Etat contre les Italiens !
Ni MerkelSalò MacronSalò-MattarellaSalò
Ni extrême-droite italienne


Choisir entre le trio MerkelSalò -MacronSalò-MattarellaSalò et l'extrême-droite italienne n'est pas un choix.
Choisir entre l'UE fasciste et les fascistes que l'UE aide à prendre le pouvoir dans toute l'Europe n'est pas un choix.
Choisir entre mettre les fascistes de la Ligue au pouvoir ou mettre au pouvoir le fasciste du FMI n'est pas un choix.
C'est l'irresponsabilité de Beppe Grillo qui a amené son parti à choisir pour former un gouvernement de s'allier avec l'extrême-droite raciste italienne (sa partie "présentable")



HUMANOCRATIE, LE VRAI GOUVERNEMENT
 QUE VEULENT LES ITALIENS

Le jour des élections, 12,589 millions d'Italiens ont donné leur avis : ils ne veulent plus des élections, ils ne veulent plus de la démocratie !
En humanocratie, ces 12,589 millions d'Italiens désigneraient 7 (sur 22) coordinateurs nationaux.
En humanocratie 7 des 22 ministres que comprendrait un véritable gouvernement du peuple en Italie seraient des délégués révocables D2I (Délégués Intermédiaires Internationaux)

LE TIERS DU VRAI GOUVERNEMENT DE L'ITALIE
CE SONT LES COORDINATEURS NATIONAUX
QUE DÉSIGNERAIENT CES 12,89 M D'ABSTENTIONNISTES


Ces 7 "ministres" que les abstentionnistes (alliés aux 1 161 416 ayant voté blanc ou nul) désigneraient trouveraient facilement des alliés dans les deux coordinateurs qui représenteraient la volonté des jeunes.
Un (ou deux) délégués D2I pour représenter la volonté des jeunes pionniers (7-13 ans)
Un délégué D2I pour représenter les jeunes juniors italiens (14-17 ans)
S'ils font alliance avec les délégués nationaux représentant les non inscrits, ce seraient 3 délégués de plus, 3 coordinateurs nationaux de plus.

UN DÉLÉGUÉ INTERMÉDIAIRE INTERNATIONAL
EST DÉSIGNÉ PAR 25*25*25*25*5 DÉLÉGATEURS
IL REPRÉSENTE AU GOUVERNEMENT 2 MILLIONS D'ITALIENS

En humanocratie, ce sont les citoyens eux-mêmes qui forment le gouvernement, pas un sbire nommé président de la république par les gredins de la législature précédente... et au 4° tour de votes ...
En humanocratie, un coordinateur national est constamment susceptible de révocation s'il n'a pas le nombre de délégateurs suffisants, s'il n'a pas les 2 millions de délégateurs pour lui donner accréditation.
L'Italie comme le Togo n'a pas d'autre solution que l'humanocratie.


ABOLIR LA DEMOCRATIE
INSTAURER L'HUMANOCRATIE 1 POUR 25
Il faut arrêter avec les élections colonialistes qui permettent à la Franceàfric et l'USAfric de mettre au pouvoir ses pantins dans tous les Etats d'Afrique.Et à la place, la population, doit se choisir elle-même ses leaders et prendre en main son avenir.C'est parmi les pauvres, parmi les personnes ayant une éthique, un courage que doivent être choisis les nouveaux représentants du peuple.A la base, des délégués révocables représentant 25 personnes.Ces délégués de base désigneront les délégués conseillers 1 pour 25 de l'étage du dessus ...Gnassingbé élu par moins de 1,25M de bulletins de vote sera révoqué par 50 000 délégués de base désignés par 1,25 millions de Togolais.
Vous le destituerez en prenant vous même le pouvoir en faisant des CDR, en choisissant vos délégués (les fonctionnaires sont aussi des délégués choisis par le peuple (voir le schéma ci-dessous)




Pour avoir tous les détails de ce vaste projet, vaste mais relativement simple à mettre en place lisez ce livre.
Manuel institutionnel pratique et théorique de la révolution humanocrate au Togo


10 DÉLÉGUÉS COORDINATEURS NATIONAUX
POUR REPRÉSENTER 20,161 MILLIONS D'ITALIENS
(ABSTENTIONNISTES, NON INSCRITS, JEUNES DE 7 à 17 ANS)

Il est visible sur ce tableur présentant les choix de mars 2018 en Italie - traduits en institutions humanocrates - que sur 22 délégués ils seraient 10 délégués qui représenteraient les invisibles de la "démocratie" italienne.



Ces dix délégués des invisibles pourraient faire alliance avec les 5 délégués (D2I) 5 étoiles pour disposer d'une confortable majorité.
Une majorité de délégués représentant 32,472 Millions d'Italiens.
Au sein d'un gouvernement représentant toutes les opinions de tous les Italiens de 7 à 127 ans, ils seraient 10+5 = 15 coordinateurs représentant l'aile gauche de la population.
Mais ce n'est pas ce que les actuels dirigeants 5 étoiles ni ce que la droite et l'extrême droite ont voulu pour l'Italie.
Une nouvelle fois le crétinisme électoraliste débouche sur une catastrophe.

PLAN JP MORGAN : LA DICTATURE DEMOCRATE EN EUROPE


Le Plan JP Morgan qui consiste à supprimer tous les acquis sociaux depuis la seconde guerre mondiale ne s'applique pas qu'en France. Il s'applique à toute l'Europe
Les auteurs du plan JP Morgan définissent les États d'Europe comme des pays bien trop favorables aux travailleurs et dont les gouvernements sont selon eux bien trop laxistes face aux travailleurs.
"Political systems around the periphery typically display several of the following features: weak executives; weak central states relative to regions; constitutional protection of labour rights; consensus-building systems which foster political clientalism; and the right to protest if unwelcome changes are made to the political status quo. The shortcomings of this political legacy have been revealed by the crisis." (rapport JP Morgan 2013) source direct
« Les systèmes politiques autour de la périphérie affichent de manière typique les caractéristiques suivantes : des dirigeants faibles ; des Etats centraux faibles par rapport aux régions ; une protection constitutionnelle des droits des travailleurs ; des systèmes recherchant le consensus et qui encouragent le clientélisme politique ; et le droit de protester si des modifications peu appréciées sont apportées au statu quo politique. Les lacunes de cet héritage politique ont été révélées par la crise. »
citation du rapport JP Morgan source WSWS traduction en Français
Et donc aussi à l'Italie.
La démocratie est le système que la Bourgeoisie a choisi pour maintenir ses privilèges.
Elle n'a fait que reprendre celui que les esclavagistes d'Athènes avait créé et qui donnait le pouvoir à 21 000 propriétaires d'esclaves de décider pour leurs 400 000 esclaves - esclaves des champs mais surtout esclaves des mines du Laurion, la véritable source de la richesse d'Athènes.
C'est la démocratie qui a permis de duper les populations et de permettre à quelques uns de voler les autres, de voler les droits d'auteurs ancestraux qui devraient revenir à chaque humain.
Mais même leur système les plus gros capitalistes le bafouent.

COUP D'ÉTAT DE MATTARELLA-SALO
DIRIGÉ PAR L'UE ET WALL STREET 


En Italie le 27 mai, le président Sergio Mattarella a décidé de passer par dessus les votes des Italiens pour forcer le premier ministre Giuseppe Conte à démissionner parce que celui-ci avait proposé un ministre de l'économie refusant de suivre la ligne ultra libérale et est considéré comme "eurosceptique".
A la place, il a nommé Carlo Cottarelli, un pantin du FMI surnommé "Monsieur Ciseaux".

C'est un coup d'état commandité par l'Union Européenne, les USA et les plus gros patrons.

Les Italiens électoralistes (car les boycotteurs sont majoritaires) avaient voté majoritairement pour des partis anti UE.
"Les élections ont pour résultat un parlement sans majorité, aucune des trois principales forces politiques n'étant parvenue à obtenir la majorité absolue. Le Mouvement 5 étoiles arrive en tête et devient le premier parti au parlement avec près d'un tiers des sièges. Il est toutefois devancé par la Coalition de centre-droit, au sein de laquelle la Ligue s'impose face à une Forza Italia en fort déclin, tandis que le Parti démocrate du président du Conseil sortant Paolo Gentiloni, tout en restant le second parti observe un net recul. Son chef Matteo Renzi annonce le lendemain sa démission comme secrétaire de son parti." Wikipédia
Ils ne veulent bien évidemment pas d'une politique qui va supprimer les aides sociales, baisser les salaires, supprimer les services publiques.
Et c'est pourtant ce que veut leur imposer le président en ayant fait démissionner Giuseppe Conte pour empêcher que le ministre de l'économie ne puisse être Savona, anti euro.
Car Savona s'opposait à ce que l'Union Européenne ne décide à la place des Italiens de leur politique.
"Âgé de 82 ans, ce professeur d’économie au CV bien fourni est connu pour ses positions hostiles à l’euro et à l’Allemagne, indique Il Post. “Par le passé, Savona a été ministre de l’Industrie [de 1993 à 1994] dans le gouvernement Ciampi, celui qui a jeté les bases de l’entrée de l’Italie dans la monnaie unique, rappelle le site d’information. Mais il n’a jamais caché le fait qu’il est devenu, au fil du temps, de plus en plus sceptique vis-à-vis de l’euro et de l’Union européenne. Tous deux, soutient-il, sont des créations de l’Allemagne, pensées pour contrôler et exploiter les autres pays européens de manière ‘coloniale’”.
La presse italienne rassemble dans ses pages les déclarations les plus polémiques. Comme cette interview à Libero, l’an dernier, dans laquelle il déclarait : “Ceux qui se disent aujourd’hui européistes sont en réalité anti-italiens” ou encore : “Il n’y a pas d’Europe, mais une Allemagne entourée de peureux.”" Courrier International

SEULE RÉPONSE
CONTRE LE MATTARELLA-SOLO
COUP D'ETAT #NATOCOUP :

CHAQUE MINISTRE DOIT ÊTRE ACCRÉDITÉ PAR 1953125 DELEGATEURS




La seule réponse VS chaque [ministre] membre du national accrédité par 1 953 125 sous-coordinateur [secrétaire d'Etat] par 390625 délégateurs membre de commission (sous-secrétaire d'Etat) par 78125


Ce qui se passe en Italie est une réédition de la République de Salo : la dictature fasciste européenne impose sa volonté aux Italiens.

DICTATURE FASCISTE EUROPENNE
BAFOUANT LA VOLONTE DES ITALIENS
DE HITLER à MERKEL MACRON MATTERELLA

L'Italie a connu plusieurs périodes fascistes qui proviennent à chaque fois d'une manipulation extérieure.
- la période de 1922 à 1943 de Mussolini qui fait alliance avec Hitler et crée en 1936 l'axe Rome Berlin
- Les années 1970 appelées "années de plomb" marqués par un nombre important d'attentat dont on sait maintenant qu'ils étaient commandités par la CIA pour déstabiliser la gauche italienne, créer la terreur dans la population et empêcher une révolution.
Le réseau Gladio est aussi l'organisateur de l'attentat contre Aldo Moro en 1978.
Sur la lancée du mécontentement créé par les difficultés économiques et sociales de l'après-guerre, on assiste en 1922 à la conquête du pouvoir par le fascisme. À partir de 1926-27 l'Albanie entre graduellement dans la sphère d'influence de l'Italie, c'est seulement en avril 1939 qu'elle est occupée militairement et qu'on lui impose comme souverain Victor-Emmanuel III. Trois ans auparavant (mai 1936) l'Éthiopie était tombée sous la domination italienne.
Le 1er novembre 1936 l'Italie trahie et l'Allemagne humiliée à la suite de la Première Guerre mondiale décident de former l'alliance militaire de l'Axe Rome-Berlin.
En 1940, l’Italie est l'alliée de l'Allemagne dans la Seconde Guerre mondiale contre la France et le Royaume-Uni, déclarant ensuite en 1941, avec le Japon, la guerre aux États-Unis et à l'Union soviétique.
À la suite du débarquement allié en Sicile en 1943, le régime fasciste s'effondre,
Contre la montée proto-révolutionnaire des années 70, les nostalgiques d'Hitler et leurs chefs US de la CIA décident en Grèce et en Italie de mettre au pouvoir l'armée. Westmoreland et sa clique vont donc infiltrer/créer des groupes terroristes de gauche et de droite.
Dans les années 1970, l'Italie traverse une profonde crise politique, avec en particulier l'émergence de mouvements révolutionnaires pratiquant la lutte armée. L'Italie connaît la période dite des « années de plomb », marquée par de nombreux attentats commis par l'extrême gauche comme par l'extrême droite. Les années de plomb connaissent leur point culminant en 1978 avec l'enlèvement puis l'assassinat du chef du parti démocrate-chrétien, Aldo Moro, par les Brigades rouges.
L'État italien reste alors profondément marqué par le pouvoir de la mafia au sein de la classe dirigeante, tant au niveau des partis politiques que du patronat. Dans les années 1990, le gouvernement italien reconnaît l'existence du réseau Gladio au sein de ses services secrets. En 1999, l'Italie participe à la création de l'euro. De 2001 à 2006, le gouvernement italien est dirigé par Silvio Berlusconi, grand patron arrivé au pouvoir à la tête d'une coalition rassemblant Forza Italia (parti populiste de centre-droite), la Ligue du Nord (parti populiste autonomiste) et la droite Alleanza Nazionale (parti populiste conservateur).

Le 27 mai, les capitalistes du DAX, du CAC40 de l'EURONEXT et de Wall Street une fois de plus, passaient par dessus les règles de leur démocratie pour imposer un coup d'Etat aux Italiens.
Un coup d'Etat applaudi par l'éditorialiste de Der Spiegel insultant les Italiens qui seraient pires que des clochards.
" Comment pourrions-nous définir autrement le comportement d’un pays qui demande de financer le farniente et qui menace ensuite ceux qui sont sommés de régler leurs dettes?? Au moins, les clochards disent merci quand on leur donne quelque chose."
Éditorialiste de Der Spiegel applaudissant le putsch MattarellaSalò en insultant les Italiens

Face à cela, la seule solution c'est la révolution humanocratie : se grouper par 5 et par 25 pour désigner des délégués révocables !
Face à cela, la seule solution, c'est la formation par les Italiens eux-même d'un gouvernement humanocrate, un gouvernement dans lequel, chaque ministre - devenu délégué intermédiaire international coordinateur national présenterait la liste de ses 2M de délégateurs.

mercredi 23 mai 2018

#Lamarchedu23mai2018 VS l'esclavage mobilier organisée par les partisans de l'esclavage immobilier imposant aux Africains des salaires Bolloré à 50€/mois

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 23/05/2018

Commémoration de l'esclavage !
Comme si l'esclavage était fini....
Comme si abolir l'esclavage athénien en le remplaçant par l'esclavage de Sparte était un progrès social.





ABOLITION DE L'ESCLAVAGE NAPOLÉON EN 1848
L'ESCLAVAGE BOLLORE PERDURE


LIRE AUSSI:

Taubira Macron 10 mai : Vive l'esclavage Bolloré ! Vive l'esclavage immobilier et les salaires à 50 euros !


Aujourd'hui c'est la date choisie en Martinique pour commémorer l'abolition de l'esclavage Napoléon

Elle correspond à la 2° révolution des esclaves dans l'île qui débouche sur la 2° abolition de l'esclavage par le gouverneur le 23 mai, l'esclavage mobilier de Napoléon 1°.
Ce n'est que le que Victor Schœlcher, alors sous-secrétaire d'État à la Marine et aux Colonies de la Seconde République, appose sa signature au bas du décret mettant officiellement fin à l'esclavage. Avant même que la nouvelle n'arrive, les esclaves martiniquais se sont révoltés le 22 mai et obtiennent l'abolition de l'esclavage par le gouverneur Louis de Rostoland le 23 mai.Wikipédia

Aujourd'hui tous les organisations Formoises Franceàfric participaient à Paris à une marche de commémoration de l'esclavage.
Commémoration de l'esclavage !
Comme si l'esclavage était fini....
Comme si abolir l'esclavage athénien en le remplaçant par l'esclavage de Sparte était un progrès social.
Ces organisations qui ont participé ou soutenu des gouvernements Franceàfric, qui comme Taubira, Mélenchon ont été ministres dans des gouvernements qui organisaient la mise en esclavage immobilier des Africains commémorent l'esclavage mobilier.
Cela sert à cacher un esclavage présent sous une autre forme et dont l'appareil étatique français est directement responsable, l'esclavage immobilier.

LES ORGANISATIONS FORMOISES COMMÉMORENT
L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE MOBILIER
POUR FAIRE  OMERTA SUR L ESCLAVAGE IMMOBILIER ET LES SALAIRES BOLLORÉ A 50€/MOIS


Taubira, ministre de la justice de Hollande, celle qui a envoyé ses juges me condamner à 35000 euros avec des faux en écritures publiques pour un article dénonçant le coup d'état de la France en Côte d'Ivoire était à cette marche.




Ensuite on a la France Insoumise qui a pour chef Mélenchon, ex ministres PS n'ayant jamais dénoncé les crimes en Afrique et encore moins l'esclavagiste Bolloré aux salaires à 50€/mois.


On a même Claudy Siar le petit toutou de Macron avec ses discours racistes sur les "Noirs" et les "Blancs" alors que nous sommes une et unique famille ayant des couleurs de peau composées de nuances de roses


petit rappel pour les racistes : nous sommes une grande famille avec des couleurs de peau qui sont des nuances de roses
pas de "noirs" pas de "blancs" qui sont le vocabulaire des esclavagistes

Le Claudy Siar, complice de Kémi Séba et d'Alain Toussaint qui voulait dévaluer la monnaie africaine en la transformant en monnaie Cauri pour réduire encore le prix des exportations sortant d'Afrique - une pseudo campagne anti Franc CFA lancée 4 mois après l'annonce du Cauri !!!!

Aucun d'entre eux jamais ne dénoncent les salaires à 50€/mois en Afrique, la mortalité infantile catastrophique, le génocide sanitaire organisé par l’État impérialiste français pour permettre à ses patrons d'y faire des bénéfices colossaux.

ESCLAVAGE MOBILIER ET ESCLAVAGE IMMOBILIER


Yanick Toutain a conceptualisé deux types d'esclavages.
"Esclavage mobilier :
L’esclavage mobilier a été aboli de 1794 à 1802 en France, légalisé à nouveau par Napoléon Bonaparte, et interdit à nouveau en 1848.
Mais cette abolition camouflait en réalité le passage à l’esclavage immobilier." 
Il existe une autre forme d'esclavage, parfaitement légale et qui touche presque la totalité du continent africain, l'esclavage immobilier.

"Esclavage immobilier ;
Esclavage dans lequel les esclaves ne peuvent pas être vendus ou déportés.
On pourra distinguer esclavage immobilier salarié pratiqué maintenant par Bolloré et la Slavoisie en Afrique, de l’esclavage immobilier à travail forcé du début du 20° siècle, pratiqué principalement par le roi des Belges à l’aide de sanctions par mutilations physiques
Les esclaves immobiliers sont assignés à résidence par de nombreuses techniques. Les Hilotes de Sparte ou les Africains du 21° siècle sont des esclaves immobiliers. Les esclaves en fuite sont appelés « immigrants illégaux » par leurs maîtres."

Ces deux passages sont extraits du livre de Yanick Toutain


CONSTRUIRE LE CNR – TOGO
MANUEL INSTITUTIONNEL PRATIQUE ET THÉORIQUE DE LA RÉVOLUTION HUMANOCRATE DU TOGO


La révolution humanocrate sankariste mettra fin à l'esclavage immobilier des salaires à 50€/mois.
Le vrai combat contre l'esclavage c'est la revendication SMIC en Afrique.
Il n'y a aucune raison pour qu'un Africain soit payé 20 fois moins qu'un Français.



LIRE AUSSI

En Libye, ce sont les esclaves de Bolloré en fuite qui sont vendus (esclavage mobilier et immobilier)

#Parcoursup : les lycéens ne doivent pas se décourager et préparer la Révolution pour virer Macron et avoir enfin un véritable avenir !

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 23/05/2018















#Parcoursup #ParcourSupercherie : les lycéens ne doivent pas se décourager et préparer la Révolution #1pour25 pour virer Macron et avoir enfin un véritable avenir !

Hier, les lycéens des classes de terminale ont reçu la réponse à leur choix d'orientation pour le supérieur sur la plateforme Parcoursup.
Nombreux étaient ceux qui ont reçu des réponses négatives et qui se retrouvent sans rien pour l'an prochain.
Au total ce serait 400 000 lycéens qui n'auraient pas d'affectation

 LA DÉCOURAGEMENT DES LYCÉENS
SANS AFFECTATION


Sur les réseaux sociaux, des profs, des parents, les lycéens, des étudiants ont réagi....




Tous ces jeunes sans affectation sont démoralisés car ils imaginent déjà leur sombre avenir.
Au mieux ils s'imaginent avoir plus tard un métier qu'ils n'auront pas choisi et qu'ils n'aimeront pas.
Au pire ils rejoindront les rang des chômeurs.... avec des allocations chômage en baisse ou rien, avec un  RSA en baisse ou rien: c'est le plan JP Morgan de 2013 ! Effacer les conquêtes sociales depuis 1945

Macron avoue "...ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale" #1anMacron d'application du plan JP Morgan

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 07/05/2018
(...) ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ce vieux continent de petits-bourgeois se sentant à l'abri dans le confort matériel entre dans une nouvelle aventure où le tragique s'invite." p 85 86 Interview d'Emmanuel Macron par Michel Crépu et Alexandre Duval Stalla dans La Nouvelle Revue française

"The political systems in the periphery were established in the aftermath of dictatorship, and were defined by that experience. Constitutions tend to show a strong socialist influence, reflecting the political strength that left-wing parties gained after the defeat of fascism"
Rapport JP Morgan

Ça c'est pour leur avenir professionnel.

Pour le reste leur avenir tout court, c'est encore plus sombre.

Ils ont des centaines de milliards de tonnes de carbone au-dessus de la tête, un couvercle carbone qui surchauffe la Terre et la détruit.
Le scénario du film "Le jour d'après demain", les jeunes générations risquent de le vivre.
"Le paléoclimatologue Jack Hall (Dennis Quaid) et ses deux collègues effectuent une mission scientifique de routine en Antarctique : le forage de carottes de glace. Cependant, le plateau de glace se détache soudain du reste du continent.
Des dérèglements climatiques importants se produisent sur la planète : trois hélicoptères de la RAF, piégés dans l'œil d'un cyclone, s'abattent car la température monstrueusement glaciale (-150 °F ou -101°C, sachant que le record du monde est de -93°C) a gelé leurs rotors ainsi que le carburant. Dans le même temps, des énormes grêlons frappent Tokyo, de gigantesques tornades détruisent Los Angeles et New York est noyée sous les eaux qui finissent par geler pour transformer la ville en une gigantesque banquise.
C'est aussi l'histoire d'un père (Dennis Quaid) qui ira chercher son fils, Sam, bloqué avec un groupe de survivants dans la bibliothèque municipale de New York qui est ensevelie sous les glaces." wikipédia

 SOLUTION POUR UN AVENIR LUMINEUX
FAIRE LA RÉVOLUTION HUMANOCRATE
CHOISIR SES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES
ET VIRER MACRON


Le présent est sombre pour la majorité de l'Humanité.
La Formoisie avait pris l'habitude de ne penser qu'à elle et ses enfants.
Des études, un travail pas trop difficile, un bon salaire, une maison achetée, des vacances, une voiture.
Oui mais pendant ce temps les esclaves de Bolloré travaillent pour 1,50€ par jour sous le soleil écrasant, en risquant leur vie au travail...
Il serait peut être temps que la proto-Formoisie française rejoigne le camp des plus pauvres.
Il serait peut être temps que les enfants des Formois décident de dénoncer l'esclavage Franceàfric dont sont coupables les gros patrons en France et tous les gouvernements français successifs.

La catastrophe est tellement grave que l'égoïsme oblige maintenant chaque un jeune français de 2018 à devenir altruiste : Protéger l'avenir de l'espèce humaine implique une action collective. Il n'existe pas de "Terre B" où pourraient se réfugier les riches.

Macron a pour projet d'appliquer le plan JP Morgan de suppression de tous les acquis sociaux.
Empêcher la moitié des lycéens de pouvoir aller en fac n'est que le début d'un vaste projet....
Vous n'avez pas d'autre solution que de le renverser et de mettre en place un gouvernement du peuple à la place.
Pour cela vous devrez vous allier avec les plus pauvres, les pauvres en France et ceux qui en Afrique subissent depuis trop longtemps le régime impérialiste de la France.

Mettre en place des délégués révocables est le seul moyen de virer Macron et d'empêcher qu'un nouveau pantin des patrons du CAC40 n'apparaisse.


Macron n'a pas été élu par une majorité de Français.


Pour que Macron dégage il suffit que 25 millions de Français désignent un million de délégués de base par conseil de 25 délégateurs.


Parmi ces délégués 40% auront une fonction pédagogie.


Après la révolution chacun pourra aller à l'Université s'il le souhaite, il n'y aura aucune sélection.
La sélection sera un mot de l'époque ancienne comme les diplômes d'ailleurs.
Apprendre est un droit élémentaire.


Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)



édité par Yanick Toutain





mardi 22 mai 2018

Niger : Issoufou dictateur paranoïaque menace de mort le journaliste Nicolas Beau Mondafrique ! #IssouFOUDEGAGE

Article pour lequel Nicolas Beau est menacé
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 22/05/2018

Dans le Niger d’aujourd’hui, la moindre critique, la plus petite protestation se soldent par l’envoi au cachot sans autre forme de procès. Plus de deux cent étudiants et une vingtaine de représentants de la société civile ont été ainsi placés en détention, ces dernières semaines, pour avoir manifesté pacifiquement.
(Nicolas Beau Mondafrique)

Les milices terroristes Franceàfric
d'Anne Méaux et Issoufou
menacent Nicolas Beau (Mondafrique)
"Les démocrates convaincus et sincères à se joindre à notre action pour que les brebis galeuses de notre noble métier de journaliste soient mises définitivement hors d’état de nuire"


Nous avons tous en tête l'assassinat du journaliste Norbert Zongo au Burkina sous Compaoré. Nous savons que dire la vérité sur la Franceàfric est dangereux et qu'on y risque sa vie...(..) cette expression "mettre hors d’État de nuire" à l'intention d' un journaliste qui a écrit un article dénonçant la politique répressive d'Issoufou et le soutien inconditionnel de Macron envers ce dictateur constitue une menace de mort.

NIGER UN PAYS SOUS LA BOTTE FRANCEàFRIC
INTERNATIONALE SOCIALISTE



Nicolas Beau, un des seuls journalistes français encore honnêtes, un des seuls journalistes qui donnent des informations sur les crimes Franceàfric est attaqué, et pas qu'un peu...
La tribune des médiafric nigériens derrière laquelle on peut y voir la main d'Issoufou et de Macron est une menace de mort à peine voilée.
"Les démocrates convaincus et sincères à se joindre à notre action pour que les brebis galeuses de notre noble métier de journaliste soient mises définitivement hors d’état de nuire"
Dans les territoires sous occupation esclavagiste Franceàfric USAfric Russafric aux salaires inférieurs à 50 euros par mois - au Niger le salaire moyen est de 26€/mois - il n'est pas rare que des journalistes honnêtes disparaissent...

MENACER D'ASSASSINER NICOLAS BEAU
COMME ILS ONT ASSASSINE NORBERT ZONGO

Nous avons tous en tête l'assassinat du journaliste Norbert Zongo au Burkina sous Compaoré. Nous savons que dire la vérité sur la Franceàfric est dangereux et qu'on y risque sa vie...
Alors cette expression "mettre hors d’État de nuire" à l'intention d' un journaliste qui a écrit un article dénonçant la politique répressive d'Issoufou et le soutien inconditionnel de Macron envers ce dictateur constitue une menace de mort.





Les réseaux Franceàfric de l'Internationale Socialiste, Internationale Socialiste à laquelle appartient Issoufou tout comme le terroriste Malien Ahmada Ag Bibi - organisateur de la charia à Kidal, leader du groupe Ansardine et porte-parole de Iyad Ag Ghali devenu leader de NIM-JNIM et député à Bamako - en veulent à Nicolas Beau.
Les réseaux Franceàfric autour de Fillon et donc de Sarkozy sont eux directement à la manœuvre puisque selon Mondafrique, Anne Méaux, la conseillère de communication de François Fillon organise avec le fils d'Issoufou une opération de lynchage médiatique contre Nicolas Beau.
"Avec l’aide d’Anne Méaux, qui fut la puissante conseillère de communication de François Fillon, le fils du président Issoufou et chef de la cellule communication de la Présidence, Sani Mahamadou Issoufou organise la riposte contre le dernier article de Mondafrique paru sur le Niger."
Mondafrique

Nicolas Beau

Nicolas Beau c'est celui qui avait dénoncé la participation de l’Élysée dans le coup d'Etat raté de Diendiéré Bassolé Soro qui avait recruté les jihadistes attaquer les gendarmeries pour faire diversion et permettre à Blaise Compaoré et l'ancien régime de se réinstaller au pouvoir.


LIRE :

Burkina, feu orange de la France en faveur des putschistes

 

 UN SEUL RÉSEAU TERRORISTE TÉLÉGUIDÉ DEPUIS L'ÉLYSÉE


Mahamadou Issoufou comme Blaise Compaoré (le chouchou de Stéphane Hessel et de Jean Guion) sont membres d'un seul et même réseau terroriste.
Un réseau terroriste qui recruta MNLA Ansardine en Libye, fit passer une véritable armée par le Niger pour aller attaquer le Mali le 17 janvier 2012.
Un réseau terroriste que dirigeait Blaise Compaoré avant sa chute du 30 octobre 2014 depuis Ouagadougou où il hébergeait le chef jihadiste Iyad AgGhali que Hollande, Le Drian et Macron faisaient semblant de chercher au Mali en janvier 2013. Un assassin logé à 4,5 km du palais présidentiel de l'assassin de Thomas Sankara et de Norbert Zongo, 11° étage suite de luxe, hôtel Laïco.

Aucun média mainstream en France n'ose évoquer, même à demi mot, les véritables coulisses terroristes de la Franceàfric.
Nicolas Beau ne dénonce pas la seule Franceàfric esclavagiste, il dénonce aussi la RussAfric de Poutine qui pose ses pions impérialistes en Centrafrique. Il a écrit un article récemment intitulé :

Poutine s’installe en Centrafrique

Vous avez donc bien compris que les ennemis de Nicolas Beau étaient nombreux, Russie impérialiste de Poutine, Franceàfric impérialiste et leurs valets Issoufou et autres dictateurs USAfric...

Si Nicolas Beau est parfois naïf et ne tire pas toujours suffisamment sur les ficelles pour remonter aux véritables commanditaires des crimes Franceàfric, il a une intégrité journalistique qui est sans commune mesure avec celle de la grande majorité de ses collègues journalistes français.

UNE TRIBUNE HAINEUSE
CONTRE NICOLAS BEAU DES MÉDIAFRIC NIGÉRIENS QUI DÉMONTRE LA PERTINENCE DE L'ARTICLE
" NIGER UN POUVOIR DEVENU PARANOÏAQUE"


Une tribune haineuse des  médiafric nigériens vient d'être publiée contre le journaliste Nicolas Beau. Les auteurs de cette tribune ne signent pas de leurs noms.
Ils indiquent juste qu'ils sont des "professionnels des médias".

Tribune des médiafric contre Nicolas Beau

"Ce lundi 21 Mai 2018, les professionnels des médias nigériens toutes tendances comprises ont rendu une déclaration à la maison de la presse pour dénoncer les écrits diffamatoires et injurieux de Nicolas Beau sur le Niger publiés dans Mondafrique." NigerInter

De quels médias parlent-ils quand ils écrivent "les professionnels des médias nigériens" ?
Leurs noms ne sont même pas indiqués.
Quand la Franceàfric attaque un journaliste qui dit la vérité, elle le fait dans le brouillard, sans donner de noms....
On sait juste que ces médias se sont "réunis en Assemblée Général le lundi 21 mai à la Maison de la Presse" et que cette tribune en est le résultat.


ANNE MEAUX MILICIENNE FRANCEàFRIC
SOUTIEN DES DICTATURES

Un article de Mondafrique raconte d'où provient la campagne médiatique organisée contre Nicolas Beau.

 Niger, le fils Issoufou mobilisé contre « Mondafrique »

"Avec l’aide d’Anne Méaux, qui fut la puissante conseillère de communication de François Fillon, le fils du président Issoufou et chef de la cellule communication de la Présidence, Sani Mahamadou Issoufou organise la riposte contre le dernier article de Mondafrique paru sur le Niger." Mondafrique
Les réseaux Franceàfric autour de François Fillon donnent la main à Issoufou pour attaquer le journaliste.


La conclusion de la tribune des médiafric nigérien victimise le Président de la République du Niger, Issoufou, et est particulièrement élogieuse envers lui le qualifiant de "le chef de l'Etat d'un pays qui entretient les meilleures relations avec son pays".
Comme si les journalistes ayant la nationalité française étaient censés cirer les chaussures de tous les dictateurs soutenus par l'Elysée ! Une conception du "journalisme" digne de celle des assassins de Norbert Zongo.
Les professionnels de la presse estiment que cet énergumène n’est tout simplement pas digne de porter la carte de journaliste professionnel tant il apparait clairement dans ses propos qui veulent semer la zizanie entre les Nigériens n’ont pour objectif que le souci de nuire au Président de la République du Niger élu démocratiquement ; qui plus est, le Chef de l’Etat d’un pays qui entretient les meilleures relations avec son pays. NigerInter
Les autorités françaises et les médias français sont cités en fin de publication.
C’est pourquoi nous tenons à interpeller ;
  • Les autorités françaises ayant la communication en charge
  • Les professionnelles de la presse en France et ailleurs à se désolidariser d’un confrère qui ignore superbement ce que veut dire déontologie
    NigerInter
 En bon valet de l'esclavage franceàfric, les médiafric nigériens "interpellent" les médiafric français qui font omerta sur l'esclavage et les crimes Franceàfric, ainsi que les autorités françaises,qui sont en réalité, les gardiennes en chef du camp de travail esclavagiste qu'est l'Afrique subsaharienne.
Comme les 210000 esclavagistes d'Athènes - des démocrates membres du Demos -, ces partisans de l'esclavage immobilier sont des "démocrates" qui en appellent à tous les autres démocrates.
Les démocrates convaincus et sincères à se joindre à notre action pour que les brebis galeuses de notre noble métier de journaliste soient mises définitivement hors d’état de nuire.
NigerInter

ISSOUFOU ASSASSIN DE L'ETUDIANT MALAH BAGALE

Nicolas Beau dans l'article décrié "Niger, un pouvoir devenu paranoïaque" dénonçait une fois de plus la politique impérialiste de Macron.
Macron qui soutient les dictateurs sanguinaires, et donc qui soutient Issoufou.
Issoufou est entre autre celui qui a fait assassiner le jeune étudiant Malah Bagalé qui manifestait contre lui en avril 2017.
 "Le jeune décédé a été frappé par une grenade de gaz lacrymogène. Il a été frappé directement à sa nuque. Directement il est tombé. Il est mort sur le coup."

Le 10 avril la police d'Issoufou a assassiné un jeune étudiant en L3 Sociologie alors que le mouvement des étudiants et lycéens au Niger débutait.
Le syndicat des scolaires l'USN avait lancé un mot d'ordre de mobilisation pour protester sur les arriérés de bourses.
Alors que le syndicat dénombre 3 morts et 200 blessés, la Commission nationale des droits humains (CNDH) [pseudo ONG gouvernementale tenue en laisse] comptabilise 1 mort, 4 blessés graves et plusieurs dizaines d'autres blessés. 83 étudiants ont été mis en garde à vue et les forces de l'ordre ont détruit du matériel appartenant aux étudiants et à l'Université.

Niger : Malah Bagalé tué par la police d'Issoufou, interview d'un étudiant ex syndicaliste de l'UENUN qui lança la mobilisation

 NICOLAS BEAU DANS SON ARTICLE DÉNONÇAIT LES LIENS FRANCEAFRIC ENTRE MACRON ET ISSOUFOU


Il rappelle qu'en décembre dernier Macron a fait un discours parlant "d'avancées démocratiques" au Niger, des avancées démocratiques sans liberté d'expression !
"Le mécontentement augmente aussi au sein de l’armée nigérienne, qui avait débarqué le prédécesseur de l’actuel président. Lequel est condamné, pour se protéger d’un mauvais coup, de laisser entendre que la France et les Etats Unis le soutiennent et se feraient forts de le protéger s’il était mis dehors brutalement. Ce qui n’est pas inexact: les déclarations publiques et stupéfiantes du président français, Emmanuel Macron, félicitant publiquement le chef de l’Etat nigérien pour les avancées démocratiques de son pays lors de son passage à Niamey en décembre dernier, rendent sa riposte du pouvoir nigérien crédible." Mondafrique

En effet Macron avait choisi en décembre 2017 de passer Noël au Niger au côté des troupes d'occupation françaises !

LIRE MON ARTICLE :

Le Noël impérialiste de Macron chez Issoufou au Niger ! Un réveillon avec les militaires Barkhane-Serval protecteurs des terroristes MNLA Ansardine !

Le Niger, c'est le pays d'Areva, l'entreprise française paravent de toutes les magouilles et crimes Franceàfric comme le financement des terroristes au Mali.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

UraniumGate : Comment Areva distribue 101 Millions de Dollars en faisant semblant de les perdre ?

Mais Nicolas Beau faisait aussi référence à l'actualité récente où Macron au Niger rappelait son soutien au dictateur.
Et ce n’est pas tout. Ce jeudi 18 Mai et alors que la contestation s’étend dans le pays, le président français en rajoute, via son ambassadeur à Niamey, dans son soutien à Issoufou. L’Ambassadeur de France au Niger, Marcel Escure, est venu présenter au Chef de l’Etat nigérien une invitation d’Emmanuel Macron pour une visite officielle à Paris le 4 juin prochain. « Nous procéderons, en présence du Chef de l’Etat, à la signature de plusieurs accords de coopération avec l’Agence Française de Développement (AFD) pour un montant   total d’environ 50 millions d’euros ». Le diplomate français n’a pas hésité à en faire trop: « la France sera très heureuse de recevoir le Président du Niger ».
Mondafrique
Le soutien réitéré de Macron à Issoufou, il y a 4 jours, se produit au moment où les opposants politiques sont systématiquement emprisonnés et où la colère des Nigériens est à son paroxysme.

Nicolas Beau dénonçait la répression continuelle contre les opposants.
Dans le Niger d’aujourd’hui, la moindre critique, la plus petite protestation se soldent par l’envoi au cachot sans autre forme de procès. Plus de deux cent étudiants et une vingtaine de représentants de la société civile ont été ainsi placés en détention, ces dernières semaines, pour avoir manifesté pacifiquement. Les propres conseillers du Président, qui ne le reconnaissent plus, confient en privé qu’il est désormais très irritable et ne supporte plus que des propos flatteurs et mensongers.Mondafrique
On ne touche pas au dictateur au service de l'esclavagisme Franceàfric des salaires à 26€/mois !
C'est le message de cette tribune Franceàfric contre Nicolas Beau.
C'est la menace de mort contre le journaliste à peine voilée.
C'est la menace des chefs du camp esclavagiste que sont Macron et Issoufou !


édité par Yanick Toutain le 24/5/2017

LIRE AUSSI :


lundi 15 janvier 2018


Niger : grosses manifestations hier contre le dictateur Franceàfric Issoufou de l'Internationale Socialiste. Pour que Issoufou Dégage il est urgent de désigner des délégués révocables 1 pour 25

 

lundi 12 mars 2018


Niger : Quand des milliers de manifestants dans toutes les villes veulent "Issoufou Dégage" les organisations formoises compradores sabotent la révolution et protègent Issoufou au cri de "à bas la loi de finances 2018"

 

mercredi 28 février 2018


Niger: les manifestants scandent «Forces étrangères à bas!», «Armées française, américaine et allemande, allez-vous-en !»


 

 

samedi 19 mai 2018

Tout policier doit venant "protéger" une manifestation doit avoir l'ACCREDITATION de la population (à Strasbourg, NDDL, Tolbiac, Nanterre, Bastille, Lomé, Kati, Saint Louis, Dakar, Niamey, etc...)

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 19/05/2018


"Nous ne pouvons laisser Macron, qui a participé, en tant que Secrétaire général adjoint du Président de la République François Hollande puis en tant que ministre de l'économie de Hollande, au financement des terroristes au Mali et de Daech en Syrie, donner des ordres aux policiers et gendarmes ! Ce sont des délégués sécurité choisis par la population qui doivent assurer la sécurité des Français" Infra JA

"De même les Togolais ne peuvent laisser Gnassingbé qui a participé à l'attaque jihadiste Samorogouan au Burkina et a tué des jeunes manifestants décider de quoi que ce soit en matière de sécurité au Togo, de même les Ivoiriens ne peuvent donner les rennes de leur protection à la bande de terroristes Ouattara Soro, de même les Sénégalais ne peuvent continuer à laisser Macky Sall tuer des jeunes étudiants... Il faut donc que les populations s'organisent et se choisissent leurs délégués sécurité révocables pour assurer leur protection" Infra JA




Avant hier une manifestation de lycéens à Strasbourg contre les réformes de Macron visant à sélectionner les étudiants à l'entrée à l'Université a été réprimée.
2 jeunes dont le leader ont été interpellés sans motif valable...
Cette manifestation n'avait apparemment pas de service d'ordre ou tellement minime qu'il n'est pas visible sur les vidéos et photos...
Et les policiers, fonctionnaires de l’État, donc obéissant à Macron ont profité de leur rôle de "protection" pour pourrir le mouvement en interpellant ses leaders et en usant de violences contre les manifestants, coups de matraque entre autres.
Le 1er mai les policiers, alors qu'ils savaient que les Black blocs allaient casser, les ont laissé faire parce que le Préfet de Paris ne ne leur avait pas donné l'ordre d'intervenir.
Toute personne ayant pour fonction officielle de "protéger" la population doit avoir une liste de personnes qui l'accrédite.
Il est hors de question que les policiers continuent à être des agents de Macron.
Il en va de la propre sécurité de la population.
Quand on sait que l’Élysée a participé au financement de Daech via Lafarge.
Quand on sait que l'ex Président Sarkozy a envoyé les jihadistes envahir le Mali.
Quand on sait que Hollande les a financés 20 à 30 millions d'euros et réinstaller au pouvoir.
Quand on sait que Arnaud Beltrame a agonisé 10 minutes alors qu'il avait donné l'ordre assaut assaut.
On ne peut absolument pas faire confiance à ces donneurs d'ordre que sont les Présidents franceàfric pour donner des ordres aux policiers et gendarmes.


Qui a laissé le lieutenant colonel Beltrame agoniser dix minutes ?

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

 

SEULE LÉGITIMITÉ POUR AVOIR LA FONCTION DE PROTECTION DE LA POPULATION ET DES MANIFESTANTS  : ÊTRE ACCRÉDITÉ PAR UNE LISTE DE DELEGATEURS


Se pose alors la question de la légitimité de ceux qui assurent la protection des manifestants.

TOUT MOUVEMENT SOCIAL DOIT AVOIR SON SERVICE D ORDRE COMPOSE DE DÉLÉGUÉS SÉCURITÉ RÉVOCABLES

Tout mouvement social en construction doit avoir son service d'ordre.
Le service d'ordre doit être composé de délégués sécurité révocables. Délégués sécurité qui sont accrédités par un quota de délégateurs.
Les délégateurs choisissent de soutenir tel ou tel délégué sécurité en donnant leur nom sur une liste de 25 si le délégué sécurité est un DIB sécurité accrédité et missionné pour participer au service d'ordre.
Sur une liste de 125 personnes si le délégué sécurité est un délégué de base sécurité membre de la commission sécurité agissant sur directive du comité de zone.
Sur une liste de 5 personnes pour choisir un correspondant sécurité qui participera à la chaîne humaine de protection de la manifestation.

Ça c'est pour le service d'ordre du mouvement.

LES POLICIERS QUI SE SURAJOUTENT AU SERVICE D ORDRE DU MOUVEMENT DOIVENT ÊTRE ACCRÉDITÉS PAR UN QUOTA DE DELEGATEURS


Si des policiers se surajoutent à ce service d'ordre, ils doivent être accrédités par un quota de délégateurs.
Les policiers qui auront été des fonctionnaires sous le capitalisme impérialiste pourront garder leur poste à condition d'être soutenus par un quota de délégateurs !
Les manifestants ne peuvent accepter que des policiers non accrédités, soutenus par personne jouent un rôle de fausse protection dans les manifestations.
Parce que, nous l'avons vu lors de la manifestation du 1er mai où ils ont laissé les black blocs casser des vitrines de magasins parce que nous expliquent-ils le préfet ne leur avait pas donné l'ordre d'intervenir... Certains de leurs syndicats ont d'ailleurs clairement dénoncé Macron et sa stratégie de pourrissement de la manifestation.

Contre Macron et les Black Blocs 210 000 manifestants auraient dû désigner 33 600 correspondants sécurité, 8400 DIB sécurité, 1680 délégués de base sécurité, 336 DIC Sécurité, 67 délégués conseillers sécurité, 13 DID sécurité et 2 délégués députés sécurité

La plupart d'entre eux étaient gênés parce que ils n'avaient pas agi conformément au rôle qu'ils s'imaginent avoir, un rôle de protection de la population...
Mais tant que vous êtes fonctionnaire, vous obéissez à la hiérarchie de l'Etat, et l'Etat est entre les mains de la Bourgeoisie.
Vous n’obéissez pas au peuple.
Et nous avons vu aussi avant hier à Strasbourg comment la police obéissait avant tout aux directives de Macron. 2 jeunes ont été arrêtés par les policiers pour les faire parler, pour transmettre aux services de Macron des renseignements sur l'organisation du mouvement....


#PrenezCahuzacLibéreznoscamarades Lycéens en lutte à Strasbourg : la police de Macron interpelle 2 manifestants dont un des leaders du mouvement sans motif valable. Il faut des délégués sécurité !






Tout policier du rang doit obtenir l'accréditation de 5 délégateurs dont 4 civils non sécurité et lui-même)
Tout sergent doit obtenir l'accréditation de 25 délégateurs dont 24 civils non sécurité et lui-même) Tout lieutenant doit obtenir l'accréditation de 125 délégateurs dont 120 civils non sécurité et 4 délégués sécurité (dont 2 délégués protection policiers, 2 militaires délégués défense et lui-même) Tout capitaine doit obtenir l'accréditation de 625 délégateurs dont 600 civils non sécurité et 24 délégués sécurité (dont 14 délégués protection policiers, 10 militaires délégués défense et lui-même)
Tout commandant doit obtenir l'accréditation de 3 125 délégateurs dont 3 000 civils non sécurité et 124 délégués sécurité (dont 74 délégués protection policiers, 50 militaires délégués défense et lui-même)
Tout responsable policier ou de gendarmerie ayant rang de colonel doit obtenir l'accréditation de 15 625 délégateurs dont 15 000 civils non sécurité et 624 délégués sécurité (dont 374 délégués protection policiers, 250 militaires délégués défense et lui-même)
Tout responsable policier ou de gendarmerie ayant rang de général de division doit obtenir l'accréditation de 78 125 délégateurs dont 75 000 civils non sécurité et 3 124 délégués sécurité (dont 1 874 délégués protection policiers, 1 250 militaires délégués défense et lui-même)
Tout responsable policier ou de gendarmerie ayant rang de général d’armée doit obtenir l'accréditation de 390 625 délégateurs dont 375 000 civils non sécurité et 15 624 délégués sécurité (dont 9 374 délégués protection policiers, 6 250 militaires délégués défense et lui-même)
Tout responsable policier ou de gendarmerie ayant rang de général de groupe d’armées doit obtenir l'accréditation de 1 953 125 délégateurs dont 1 875 000 civils non sécurité et 78 124 délégués sécurité (dont 46 874 délégués protection policiers, 31 250 militaires délégués défense et lui-même)

 LES AFRICAINS ET LES FRANÇAIS NE PEUVENT LAISSER LEUR PRÉSIDENT CRIMINEL FRANCEAFRIC DIRIGER LES POLICIERS ET LES GENDARMES

IL EST DONC URGENT QUE LA PROTECTION DES POPULATIONS SOIT GÉRÉE PAR DES DÉLÉGUÉS SÉCURITÉ RÉVOCABLES


Ce fonctionnement humanocrate est la condition d'une réelle protection des populations et des manifestants.
Nous ne pouvons laisser des gangsters qui organisent l'esclavage Franceàfric et la suppression de tous les acquis sociaux en France en appliquant le plan JP Morgan donner des ordres à ceux qui ont un rôle officiel de protection, policiers, gendarmes.
Nous ne pouvons laisser Macron, qui a participé, en tant que Secrétaire général adjoint du Président de la République François Hollande puis en tant que ministre de l'économie de Hollande, au financement des terroristes au Mali et de Daech en Syrie, donner des ordres aux policiers et gendarmes !
Ce sont des délégués sécurité choisis par la population qui doivent assurer la sécurité des Français
De même les Togolais ne peuvent laisser Gnassingbé qui a participé à l'attaque jihadiste Samorogouan au Burkina et a tué des jeunes manifestants  décider de quoi que ce soit en matière de sécurité au Togo, de même les Ivoiriens ne peuvent donner les rennes de leur protection à la bande de terroristes Ouattara Soro, de même les Sénégalais ne peuvent continuer à laisser Macky Sall tuer des jeunes étudiants...
Il faut donc que les populations s'organisent et se choisissent leurs délégués sécurité révocables pour assurer leur protection