mardi 12 mars 2019

Algérie #NonAu4èmeMandat devient le cri des résistants construisant l'humanocratie de la Soummam et des Arouch #1pour25 #1pour625

Par Julie Amadis
Et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
12/03/2019











Bouteflika a annoncé hier qu'il ne serait pas candidat à un 5° mandat.
Mais non... pas la peine... il continue son 4° mandat !!
Un simulacre de recul pour tenter d'embobiner les plus naïfs des manifestants qui criaient "non au 5° mandat". Il recule en se moquant une fois de plus du peuple algérien en allongeant son 4° mandat jusqu'à ce qu'une "conférence nationale" propose une nouvelle constitution
"Non, Abdelaziz Bouteflika ne sera pas candidat à la présidentielle le 18 avril prochain. Il faut dire que personne ne le sera. Le scrutin est en effet ajourné sine die. Sa date sera fixée par une "conférence nationale" qui devra aussi jeter les bases d'une nouvelle constitution en Algérie et dont on espère qu'elle aura "complété son mandat avant la fin de l'année 2019". En attendant, le mandat d'Abdelaziz Bouteflika, le quatrième et dernier donc, est prolongé. Telles sont les annonces du communiqué attribué lundi soir à ce dernier." BFM
Bouteflika et sa mafia reculent pour mieux sauter.

"Ce mardi matin, notre consultant sur les questions internationales, Anthony Bellanger, a décrypté en plateau: "La seule carte que le régime peut jouer est de retirer la candidature de Bouteflika et de voir ensuite ce qu’il se passe, d’organiser une longue période de transition pour calmer la foule et reprendre la main après. Le système veut se survivre à lui-même." Il a ajouté: "L’idée, c’est 'mourir peut-être, rendre l’argent jamais'. Donc, ils vont faire à l’égyptienne une espèce de période de transition d’un an, histoire de reprendre la main pour imposer leur propre calendrier."
BFM

Les Algériens ont bien compris la magouille de Bouteflika et ne comptent absolument pas cesser la Révolution en marche, bien au contraire.


Hier soir, après l'annonce de Bouteflika dans les rues d'Alger, les habitants réclamaient le départ de tous ceux qui ont travaillé avec Bouteflika.

" Non loin d’elle, deux jeunes veulent, eux, parler aux journalistes : « On n’a pas demandé le départ du président, ils doivent tous partir ! Ce sont tous des voleurs ! », lancent-ils alors que des fumigènes sont allumés et que des feux d’artifice éclatent dans le ciel. Le Monde
On pouvait voir des banderoles réclamant un changement radical du système et non un changement de marionnettes !

Dans ce climat de joie mitigée, un groupe arrive sur la place, tenant une grande banderole blanche sur laquelle a été inscrit : « Nous exigeons un changement radical du système, non un changement de marionnettes. » Non loin de là, de la vitre d’une voiture, un jeune garçon brandit son « Non au mandat 4,5 », comme une analyse lapidaire de la prolongation – de fait – du 4e mandat d’Abdelaziz Bouteflika." Le Monde



Aujourd'hui les jeunes sont sortis manifester contre Bouteflika et son 4° mandat prolongé.

A ALGER






 A TBESSA

 


A CONSTANTINE


A BEJAIA



 

LES ALGÉRIENS MONTRENT L'EXEMPLE AU MONDE ENTIER AVEC LES COMITES D'AROUCH
DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES

Les Algériens débattent partout où ils se trouvent.


Les Algériens savent que la démocratie est une magouille capitaliste impérialiste qui met au pouvoir des  Bouteflika ou son frère jumeau. Ils n'en veulent plus.
Ce qui se passe à Aïn Dokkar, n'est que le début de ce qui se fera partout. Des comités avec des délégués révocables reprenant l'héritage du congrès de la Soummam de 1956 et l'héritage des Arouch traditionnels en Kabylie avec des délégués révocables représentant 625 personnes apparaîtront bientôt à tout les Algériens  comme LA SOLUTION pour permettre au peuple de gouverner.
10M d'Arouch Conseils de 625 pour désigner 10 Millions  de délégués d'arouch




"Il faut revenir aux 6 wilayas de la révolution ( au lieu des 48 des traitres FLN).
Chaque wilaya subdivisée en 5 Mintaqas (donc 30 mintaqas)
Chaque mintaqa en 5 nahias ( et donc 30*5 = 150 mintaqas)
Chaque nahia en 5 kasmas (et donc 750 kasmas)

Il faut donc fusionner les communes actuelles du régime par deux pour former un kasma de 56000 habitants.
Dans un kasma il y aura - comme dans toute l'Algérie - 6/7° de délégateurs (cela correspond au fait qu'un Algérien sur 7 à moins de 7 ans et donc que 6/7° seront délégateurs.
 Et donc deux communes deviennent un kasma.
Dans chaque kasma, pour 56 000 habitants, on aura 48 000 délégateurs (de plus de 7 ans) et donc 76 délégués conseillers par kasma ce qui correspond à la formation de 76 arouch-conseils par kasma.
Comme le seuil de légitimité est actuellement de 9 millions d'adultes (sur un total de 27 millions d'adultes) et donc, dans chaque kasma il faut désigner 19 DELEGUES D'AROUCH et donc former 19 (sur 76 possibles) arouch-conseils.


Les 19 peuvent appartenir à des quartiers, des villages, des DOUARS différents... il suffit que chaque délégué d'aarch ait la confiance de 625 délégateurs"


LIRE L'ARTICLE INTÉGRALEMENT :

Algérie #RemplacerSystème Urgent désigner 15000 délégués d'Arouch en 15000 Arouch-conseils pour former 750 Arouch-comités de Kasmas-arrondissements

 LIRE AUSSI :

Algérie : Comme à Aïn Dokkar Bousselam, il faut désigner 15 000 délégués révocables en formant 15000 arouch pour #SystèmeDEGAGE #BouteflikaDEGAGE #DémocratieDEGAGE

 

Ce qui se passe actuellement en Algérie est la suite directe des grandes manifestations de la véritable révolution algérienne du 11 décembre 1960 confisquée par les assassins de Ramdane Abane.
Les Algériens fer de lance de la révolution mondiale avec les Arouch doivent désigner 10 Millions d'Arouch Conseils pour désigner 10 Millions de délégués d'Arouch révocables !
Le pouvoir doit être dans les mains du peuple.
Il ne peut l'être que par la désignation de délégués d'Arouch !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire