lundi 11 mars 2019

Pour sauver la planète et donc l'humanité il faut 700 Ministres jeunes qui seront 700 coordinateurs nationaux membres des gouvernements révocables et donc désignés par 1,4 milliards de jeunes de 7 à 17 ans.

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
11/03/2019









La Terre est détruite.
Un couvercle carbone formé par les capitalistes et leurs alliés au cours du 20° et 21° siècle empêche les photons de quitter la Terre.
La catastrophe climatique est en cours et va s'accélérer comme nous le montre le film "le Jour d'Après".
6 espèces animales sur 10 ont disparues ces 46 dernières années !

Alors que les pressions humaines sur l’environnement ne cessent de s’aggraver, plus de la moitié du vivant, parmi les vertébrés, a disparu ces quarante dernières années. C’est sur ce nouveau constat alarmant que s’ouvre la onzième édition du rapport « Planète vivante », un vaste bilan de santé de la Terre et de sa biodiversité, publié jeudi 27 octobre par le Fonds mondial pour la nature (WWF) Le Monde
L'espèce humaine va probablement disparaître aussi si ceux qui dirigent le monde et qui détruisent l'humanité ne dégagent pas rapidement !

L'espèce humaine va probablement disparaître si les personnes vraiment responsables donc écologistes et anti capitalistes n'ont pas les rênes du pouvoir !

Un virage à 180° doit être pris sinon notre espèce va disparaitre.

Les jeunes dans le monde se réveillent et manifestent pour sauver la planète.




Ils manifestent. Ça donne un peu d'espoir.
Mais ça ne suffit évidemment pas à sauver la bateau Terre.
Pour le sauver, les jeunes conscients du désastre climatique doivent prendre le pouvoir en désignant leurs délégués révocables.







Ces manifestations inquiètent tous les capitalistes qui sont responsables du

Ils savent qu'ils seront jugés par la jeunesse, y compris par la jeunesse privilégiée donc par leurs enfants et petits enfants !
Il leur faut donc trouver une parade pour empêcher que ce mouvement ne se transforme en véritable révolution anti capitaliste avec des délégués révocables jeunes !
On a donc les pompiers du capitalisme, UNL (agence du PS) et toutes les pseudo association écologiste qui ne veulent surtout pas de Tickets Rationnement Carbone pollueurs payeurs pollués payés qui interviennent pour récupérer le mouvement. Voici leur vidéo.





Macron et Blanquer représentants des plus gros criminels écologiques décident d'empêcher ce mouvement, un mouvement autonome, en choisissant d'organiser ce jour là des enseignements sur le réchauffement climatique.


"Le ministre de l’Education, Jean-Michel Blanquer, a annoncé ce lundi l’organisation de débats sur l’environnement « dans tous les lycées de France » vendredi, jour de la « grève mondiale » des élèves pour le climat.

Ces débats seront organisés « de 16 heures à 18 heures » dans tous les lycées, a dit le ministre sur LCI, précisant y travailler « avec les recteurs ». « Il s’agit de manifester l’importance de ce sujet », et de « travailler à des choses concrètes que l’on peut proposer pour que les lycéens eux-mêmes s’engagent », a-t-il expliqué."
Réunir les jeunes à 16h c'est une annonce hypocrite visant à parasiter la grève : Macron Blanquer manipulent les jeunes en leur soufflant "Ne faites pas grève...... revenez à 16h" comme Kaa le serpent hypnotiseur. Que les jeunes ne soient pas dupes et désignent leur ministre révocable en se groupant à 2 millions pour un ministre

Les jeunes, prenez votre pouvoir, désignez vos délégués révocables et sauvez la planète !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire