lundi 11 mars 2019

Macron et ses complices du Conseil Constitutionnel fabriquent un brouillard sur leur loi fasciste suite du PJLRenseignement et du putsch VS Gbagbo

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
11/03/2019








Pour avoir été condamnés dans 5 tribunaux français par des juges voyous complices des chefs terroristes missionnant depuis l’Élysée les terroristes jihadistes d'Afrique, les auteurs de cet article ont vu - en le subissant personnellement depuis le commencement du harcèlement judiciaire organisé à partir du mois de novembre 2011 - le complot terroriste prendre le pouvoir en France.

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale


Le texte du jugement du 3/7/2013 de la Cour d'Appel de Bordeaux une jurisprudence fasciste et délirante basée sur des mensonges stupides un texte -commenté par Yanick Toutain- qui était lisible mais ne l'est plus pour un non abonné à Mediapart.

La loi anti-casseurs de Macron n'est qu'un étape de plus du putsch commencé par Sarkozy dans les rues d'Abidjan et continué par Hollande et ses complices dans les tribunaux français - TGI Angoulême 2012 Cour d'Appel Bordeaux 2013 Tribunal Correctionnel et TGI Le Havre 2014 Cour d'Appel de Rouen 2015)


Condamnés à 35 000 euros pour un article dénonçant le coup d'Etat de la Franceàfric en Côte d'Ivoire avec de multiples faux en écritures publiques. Le nombre de visites de l'article a été multiplié par 671 ! Les juges ont inventé que Julie Amadis (occupée à préparer le très difficile concours de professeur des écoles) avait co-écrit l'article de Yanick Toutain. Une stupidité d'autant plus absurde que les propos condamnés sont en réalité un commentaire posté en décembre 2010 sur un site ivoirien - Abidjantalk - et donc signé par Yanick Toutain lui-même. Les juges de cour d'appel ont poussé leur délinquance jusqu'à inventer de pseudo-aveux de Julie Amadis en torturant une phrase d'elle qui démentait précisément les élucubrations du flic barbouze et de son avocat.
Dans le cadre du complot terroriste commencé contre le président Gbagbo en décembre 2010, et pour la punir de participer à la campagne l'Etat français a ensuite révoqué Julie Amadis de son poste de Professeur des Ecoles pour atteinte à la République française !


Les médias n'ont pas écrit une ligne sur ces affaires à part Paris Normandie qui nous insultait "ce sont des fous" en reprenant les propos de l'avocat voyou Olivier Jougla, (défenseur de Léon Launay le prof qui tape ses élèves à Valmy) décoré en octobre dernier par Edouard Philippe de la médaille de l'ordre du mérite !

Edouard Philippe décore samedi l'avocat voyou Olivier Jougla qui insultait "ce sont des fous" ses adversaires pour protéger son client Léon Launay agresseur d'enfants depuis 25 ans école Valmy Le Havre


La loi est devenu une mascarade judiciaire que les juges n'appliquent que lorsque les projecteurs sont là et qu'ils bafouent dès qu'ils parviennent à museler les médias.

La loi anti casseurs n'est qu'une étape de plus vers le fascisme intégral.
Pour donner encore plus à ceux qui concentrent plus de 80 % des richesses mondiales alors qu'ils ne représentent que 1  % de la population, les capitalistes choisissent la carte du fascisme d'extrême centre.
Emmanuel Macron et Edouard Philippe tous deux Youngleaders ont été choisis pour appliquer le plan JP Morgan de 2013 qui consiste à instaurer un régime autoritaire en France.
Macron avouait son projet dans la Nouvelle Revue Française l'an dernier :
"...ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale""


Macron avoue "...ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale" #1anMacron d'application du plan JP Morgan 


 La "loi anti casseurs" s'intègre parfaitement dans ce grand plan des banquiers américains.
Supprimer tous les acquis sociaux depuis la seconde guerre mondiale tout en supprimant les libertés fondamentales comme la liberté d'expression et la liberté de manifester.


The political systems in the periphery were established in the aftermath of dictatorship, and were defined by that experience. Constitutions tend to show a strong socialist influence, reflecting the political strength that left-wing parties gained after the defeat of fascism.Political systems around the periphery typically display several of the following features: weak executives; weak central states relative to regions; constitutional protection of labor rights; consensus building systems which foster political clientalism; and the right to protest if unwelcome changes are made to the political status quo.
J.P.Morgan 28 May 2013 The Euro area adjustment: about halfway there" (rapport JP Morgan 2013) source direct


Les systèmes politiques de la périphérie ont été établis à la suite de la dictature et ont été définis par cette expérience. Les constitutions ont tendance à montrer une forte influence socialiste, reflétant la force politique que les partis de gauche ont acquise après la défaite du fascisme. Les systèmes politiques à la périphérie présentent généralement plusieurs des caractéristiques suivantes: faibles cadres; les états centraux faibles par rapport aux régions; protection constitutionnelle des droits du travail; les systèmes de consensus qui favorisent le clientélisme politique; et le droit de protester si des changements indésirables sont apportés au statu quo politique.J.P.Morgan 28 mai 2013 L'ajustement de la zone euro: à mi-chemin environ Google traduction


Cette stratégie est un tournant dans le choix de la France, pays colonialiste, qui donnait l'illusion d'une certaine liberté à l'intérieur de ses frontières tout en utilisant tout l'arsenal du fascisme en Afrique.
Et c'est pour cette raison qu'il y a des résistances au projet de Macron, y compris dans les plus gros défenseurs du système capitaliste.

Cette résistance on la voit au niveau international avec la dénonciation par la Haut-commissaire aux droits de l'homme des Nations unies, Michelle Bachelet des violences des forces de l'ordre en France contre les Gilets Jaunes

Répression des Gilets Jaunes : la France fasciste à l'extérieur maintenant fasciste à l'intérieur, critiquée par l'ONU

 



Cette résistance d'une fraction de la bourgeoisie elle-même à cette fascisation du régime est aussi réfractée au sein du Parlement.
"Le premier passage du texte à l'Assemblée nationale avait été marqué par une rébellion inhabituelle d'élus de la majorité présidentielle, particulièrement remontés, comme la gauche, notamment sur les interdictions administratives de manifester et les fouilles dans les manifestations. Cinquante députés LREM s'étaient abstenus lors du vote début février, un chiffre jamais atteint depuis 2017 sur un texte soutenu par le gouvernement." FranceTVInfo
Emmanuel Macron craint que le Sénat n'adopte pas sa loi fasciste dans son intégralité demain mardi.

Si le Sénat, dominé par l'opposition de droite, adopte le texte mardi dans les mêmes termes qu'à l'Assemblée, il sera définitivement adopté et priverait donc de fait le gouvernement et sa majorité d'éventuels aménagements qu'ils auraient souhaité apporter dans la version finale.L'Obs
Emmanuel Macron saisit donc le Conseil Constitutionnel.

"Le président de la République a donc informé le gouvernement de son intention de saisir le Conseil constitutionnel, en particulier sur trois articles de ce texte : l'article 2 sur la possibilité de procéder à des fouilles, l'article 3 sur les restrictions de manifester et l'article 6 sur la création d'un nouveau délit de dissimulation du visage", a rapporté Benjamin Griveaux.
L'Obs
Cette loi va permettre d'interdire à n'importe qui de manifester sous n'importe quel prétexte.
Elle va permettre à l'Etat d'interdire à tous les vrais révolutionnaires, pas les casseurs qui œuvrent au service du gouvernement, de manifester.

Même le conseil de l'ordre des avocats de Paris (qui n'a rien de "contestataire") est très inquiet pour les libertés fondamentales.


"Alarmé par le vote de ce jour à l’Assemblée nationale, le Conseil de l’Ordre du Barreau de Paris rappelle avec force que la loi pénale visant à réprimer et empêcher les actes violents durant les manifestations existe et paraît suffisante.Il regrette qu’à l’occasion de violences commises lors du mouvements des « Gilets Jaunes » le gouvernement veuille porter atteinte de manière générale à la liberté fondamentale de manifester et de se rassembler en donnant pouvoir à ses représentants, les préfets, de prononcer des interdictions  préventives individuelles.Il constate que la notion de « personnes suspectées de constituer une menace pour l’ordre public », permet l’arbitraire en écartant le magistrat judiciaire, garant des libertés individuelles, seul en mesure d’apprécier les critères dits « objectifs » tels que la commission d’actes violents.Le Conseil de l’Ordre exprime sa vive préoccupation notamment sur les dispositions portant sur le périmètre de contrôle, de fichage et d’interdiction administrative de manifester, partage les inquiétudes exprimées par la Commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe et le Défenseur des droits, et ne peut qu’inviter le gouvernement à donner à la justice les moyens nécessaires en personnel pour permettre une application sereine équitable et démocratique du dispositif législatif existant.Les violences commises par certains ne peuvent avoir raison de notre démocratie et de la liberté de contestation des citoyens."Avocats Barreau de Paris

Le putsch Macron de l'OTAN est en marche : Loi anti-casseurs, perquisition Mediapart, Matignon donnant des ordres au procureur Rémy Heitz


En l'absence en France d'humanocratie, Macron se sait donc fort, il continue donc - tel un bulldozer aveugle et décérébré - d'appliquer le plan JP Morgan et donc de supprimer les libertés les unes après les autres en même temps que les acquis sociaux ! Mais deux facteurs viennent relayer l'incapacité des Gilets Jaunes à formuler une alternative organisationnelle à la démocratie : les jeunes exclus par cette démocratie et les Algériens subissant la version compradore de cette même démocratie. Si les 1,4 milliards de jeunes s'organisent de façon extra-parlementaire avec des délégués révocables ils seront en position de désigner 700 ministres jeunes sur toute la planète. De la même façon les traditions humanocrates des Kabyles du 19° siècle reprise en 2001 dans les arouch pourraient déboucher sur la désignation de 15 000 délégué de base en Algérie.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire