ARTICLES

samedi 30 mars 2019

#RéformeBlanquer #répressionBlanquer Les syndicats du Havre ont peur de subir la répression qu'ils ont votée depuis 2013 VS Julie Amadis

Par Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
Revactu
L'HavraisVérité
30/03/2019

Considérant que Mme Julie AMADIS a continué son action de remise en cause des personnels de l'éducation nationale sur leur manière de servir avec des déclarations telles que « pour beaucoup de profs égoïstes, lâches, qui protègent leur fric et les agresseurs d'enfants dans les écoles... je suis l'ennemie ! », « Mon collègue de l'école Valmy - Léon Launay tape ses élèves depuis 1993. » ou « mes collègues de l'école Valmy dans laquelle j'ai été suspendue en mars 2014 puis exclue en juillet 2014, collègues qui, eux, ont montré le pire de ce qu'ils avaient en eux dans cette affaire » ; - Considérant que les propos de Mme Julie AMADIS tels que : « L'État après m'avoir exclue 2 ans de l'Éducation Nationale sur la base d'un faux en écriture publique de l'Inspecteur d'Académie Philippe Carrière » ou « Le Conseil de discipline a voté mon exclusion à l'unanimité le 3 juillet 2014. Avec des mensonges, des faux en écritures et des syndicats qui protègent les profs qui tapent les enfants » montrent des manquements manifestes au respect de la hiérarchie et portent un grave préjudice à l'institution ; - Considérant que les multiples déclarations publiques de Mme Julie AMADIS telles que : « Les juges de la Cour d'Appel de Bordeaux ont multiplié les mensonges et faux en écriture ». « Les militaires tuent,  des femmes, des hommes, des enfants [...] Défendre l'État français actuellement, c'est défendre cette ignominie. », ou « L'État français est tellement raciste qu'il ne fait pas confiance à l'extrait d'acte de naissance d'un jeune homme africain.» sont un manquement grave de l'obligation de réserve et une atteinte à la République Française ;



#RéformeBlanquer #répressionBlanquer
 Les syndicats du Havre ont peur de subir la répression qu'ils ont votée depuis 2013 VS Julie Amadis




Au Havre 150 Gilets Jaunes ont été rejoints par les profs du lobby syndical des profs agresseurs d'enfants, le lobby syndical PCF NPA PS SNUIPP CGT UNSA qui défend depuis des années les profs qui frappent les élèves Véronique Combret maternelle Varlin, Léon Launay école Valmy.
Des profs pro VEO accompagné de quelques parents d'élèves naïfs.
Les organisateurs de la répression contre Julie Amadis - Stéphanie Rio (candidate NPA), Vincent Alès (qui se vantait de brutaliser ses élèves en 2014) et leurs acolytes PS PCF NPA ont réussi à mobiliser quelques centaines de profs complices et de parents d'élèves naïfs pour défiler contre une réforme Blanquer qu'ils pratiquent au Havre depuis 2013 : la prétendue "obligation de réserve" au Havre est en réalité Omerta sur les profs agresseurs d'enfants



On a même vu le syndicaliste NPA Vincent Alès qui avait révélé l'existence d'une réunion secrète du SNUIPP préparant le conseil de discipline pour harmoniser leurs votes.
Il s'était vanté de s'être opposé à Stéphanie Rio en étant le seul (de cette ahurissante réunion totalement illégale) à refuser de voter l'exclusion de Julie Amadis.
On le voit sur cette photo s'être déplacé de 10 mètres vers sa droite pour tenter de masquer les panneaux de Julie Amadis du regard des manifestants




Exclue en 2014 avec un faux  inventant que Julie Amadis aurait distribué le tract des parents d'élèves, faux en écritures publiques basé sur le témoignage mensonger du faux témoin de l'Inspection Académique - Léon Launay, professeur de l'école Valmy qui frappe ses élèves depuis plus de 20 ans en toute impunité,- cette enseignante dévouée et révolutionnaire pour la cause africaine -a été exclue en 2014 pour 2 ans puis révoquée de son poste de Professeur des Ecoles pour "atteinte à la République française" en 2016.

Les raisons invoquées par les rédacteurs de la révocation sont en 2016 son combat contre les violences à enfants dans les écoles et son combat contre les crimes Franceàfric.



Considérant que Mme Julie AMADIS a continué son action de remise en cause des personnels de l'éducation nationale sur leur manière de servir avec des déclarations telles que « pour beaucoup de profs égoïstes, lâches, qui protègent leur fric et les agresseurs d'enfants dans les écoles... je suis l'ennemie ! », « Mon collègue de l'école Valmy - Léon Launay tape ses élèves depuis 1993. » ou « mes collègues de l'école Valmy dans laquelle j'ai été suspendue en mars 2014 puis exclue en juillet 2014, collègues qui, eux, ont montré le pire de ce qu'ils avaient en eux dans cette affaire » ; - Considérant que les propos de Mme Julie AMADIS tels que : « L'État après m'avoir exclue 2 ans de l'Éducation Nationale sur la base d'un faux en écriture publique de l'Inspecteur d'Académie Philippe Carrière » ou « Le Conseil de discipline a voté mon exclusion à l'unanimité le 3 juillet 2014. Avec des mensonges, des faux en écritures et des syndicats qui protègent les profs qui tapent les enfants » montrent des manquements manifestes au respect de la hiérarchie et portent un grave préjudice à l'institution ; - Considérant que les multiples déclarations publiques de Mme Julie AMADIS telles que : « Les juges de la Cour d'Appel de Bordeaux ont multiplié les mensonges et faux en écriture ». « Les militaires tuent, des femmes, des hommes, des enfants [...] Défendre l'État français actuellement, c'est défendre cette ignominie. », ou « L'État français est tellement raciste qu'il ne fait pas confiance à l'extrait d'acte de naissance d'un jeune homme africain.» sont un manquement grave de l'obligation de réserve et une atteinte à la République Française ; - Considérant que Madame Julie AMADIS a déjà été sanctionnée pour des faits similaires à une exclusion temporaire de fonctions pour une durée de deux ans ; - Considérant que ces agissements portent sérieusement atteinte à l'honneur des personnels de l'éducation nationale et à l'image de cette administration.
ARRETE  ARTICLE 1  : La sanction disciplinaire de la révocation est prononcée à l'encontre de Madame Julie AMADIS, professeure des écoles, née le 1er août 1980. La sanction prendra effet à compter de la date de la notification du présent arrêté. ARTICLE 2 : Le Secrétaire Général de la direction des services départementaux de l'éducation nationale de la Seine-Maritime est chargé de l'exécution du présent arrêté. ARTICLE 3 : Si l'intéressée estime devoir contester cette décision, elle peut former : - soit un recours gracieux qu'il lui appartiendra de m'adresser, - soit un recours hiérarchique devant le ministre de l'éducation nationale, - soit un recours contentieux devant le tribunal administratif territorialement compétent. Le recours gracieux ou hiérarchique peut être fait sans condition de délai. En revanche, le recours contentieux doit intervenir dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la présente décision. Toutefois, s'il souhaite en cas de rejet du recours gracieux ou hiérarchique former un recours contentieux, le recours devra avoir été introduit dans le délai sus-indiqué du recours contentieux. Il conservera ainsi la possibilité de former un recours contentieux dans un délai de 2 mois à compter de la décision intervenue sur ledit recours. Cette décision peut être explicite ou implicite (absence de réponse de l'administration pendant 2 mois). Dans les cas très exceptionnels où une décision explicite intervient dans un délai de 2 mois après la décision implicite — c'est à dire dans un délai de 4 mois à compter de la date du présent avis — il dispose à nouveau d'un délai de 2 mois à compter de la notification de cette décision explicite pour former un recours contentieux. Rouen, le 11 juillet 2016 Pour le Recteur et par délégation L'Inspectrice d'Académie Directrice académique des services de l'Educa Jale 
Destinataires : Intéressée — Dossier DSDEN 


[copier coller de l'ARRETE DE REVOCATION]
Lire :

Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric

 Les syndicats présents au conseil de discipline SNUIPP-FSU CGT UNSA ont voté à l'unanimité sa révocation (c'est inscrit sur l'acte de révocation) comme ils avaient voté 2 ans auparavant son exclusion 2 ans.







UN ACTE XX HUMANOCRATE
FRATERNISATION REVOLUTIONNAIRE AVEC LA POLICE



Les historiens devront investiguer le passé - les années 1917, 1936, 1871, 1983 - pour y trouver les traces de blagues humanocrates Un policier du Havre en ce 30 mars 2019 vient de faire une des premières blagues humanocrates du 21° siècle faite par un membre des forces de l'ordre : un policier - non encore rallié au système des délégués révocables, mais en ayant compris les modalités - se met, ce samedi à interpeller son chef en lui annonçant qu'il sera dégradé par la population.


vendredi 29 mars 2019

#CatastropheClimatique #FridaysForFuture et #SystèmeDEGAGE en Algérie n'ont qu'une seule solution: 6,25 milliards d'humains formant 10M d'arouch #1pour625

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
29/03/2019

"Les générations plus âgées n'ont pas réussi à faire face à la plus grande crise à laquelle l'humanité ait jamais été confrontée."
(Greta Thunberg à Berlin le 29 mars 2019)

Mais Greta Thunberg ne donne aucune orientation pour sauver la planète. 
Manifester pour dénoncer les criminels écologiques c'est bien mais ça ne suffit pas à empêcher que le vaisseau spatial Terre ne devienne invivable pour l'humanité.
 Les criminels écologiques sont au pouvoir. Il faut donc les dégager et les remplacer par des personnes vraiment responsables, qui prendront des mesures pour sauver la planète - à commencer par 700 jeunes ministres. Les jeunes qui ont conscience de l'urgence de sauver la Terre doivent prendre leur pouvoir. Ils doivent désigner leurs ministres jeunes. Greta Thunberg pourrait se faire accréditer par 2 millions de jeunes de 7 à 17 ans et devenir ministre révocable.

et en Algérie n'ont qu'une seule solution: 6,25 milliards d'humains formant 10M d'arouch

Si les jeunes d'Allemagne luttent pour sauver la planète, les jeunes d'Algérie ont une priorité : abattre la dictature qui les empêche de faire quoi que ce soit, une dictature qui leur interdisait depuis des années de simplement avoir le droit de manifester dans la rue.

25000 JEUNES MOBILISES POUR SAUVER LA TERRE A BERLIN


25 000 jeunes, étudiants, lycéens, et même écoliers manifestaient pour la planète aujourd'hui à Berlin.
Ils étaient venus nombreux pour rencontrer leur modèle: au moins 20'000, selon le policier chargé des opérations à l'AFP, environ 25'000 selon les organisateurs berlinois du mouvement «FridaysforFuture». Le Matin
Ce mouvement était suivi dans quelques villes en France comme à Grenoble et d'autres endroits dans le monde comme à New York.




Greta Thunberg, la célèbre suédoise à l'initiative de Fridays For Future était à Berlin avec eux et a tenu un discours critique à l'égard des générations plus âgées qui ont participé à l'aggravation du couvercle carbone sans jamais mettre le pied sur le frein. Elle a aussi appelé les jeunes à sortir de leur "confort" pour sauver la planète :
«Les générations plus âgées n'ont pas réussi à faire face à la plus grande crise à laquelle
l'humanité ait jamais été confrontée. Quand nous leur disons que nous sommes inquiets, ils nous tapent la tête et nous disent que tout ira bien, ne vous inquiétez pas.
Mais nous devrions nous inquiéter, nous devrions paniquer.
Et par panique, je ne veux pas dire courir en hurlant. Par panique, je veux dire sortir de nos zones de confort parce que lorsque vous êtes en crise, vous changez de comportement. (...)
«Mais nous n'avons encore rien vu. Ce n'est que le début du début. Croyez-moi."" The Local traduit de l'Anglais au Français avec google traduction

LES JEUNES DOIVENT PRENDRE LEUR POUVOIR
25000 JEUNES QUI MANIFESTENT DEVRAIENT DESIGNER LEURS DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES

Mais Greta Thunberg ne donne aucune orientation pour sauver la planète. 
Manifester pour dénoncer les criminels écologiques c'est bien mais ça ne suffit pas à empêcher que le vaisseau spatial Terre ne devienne invivable pour l'humanité.
 Les criminels écologiques sont au pouvoir. Il faut donc les dégager et les remplacer par des personnes vraiment responsables, qui prendront des mesures pour sauver la planète - à commencer par 700 jeunes ministres. Les jeunes qui ont conscience de l'urgence de sauver la Terre doivent prendre leur pouvoir. Ils doivent désigner leurs ministres jeunes. Greta Thunberg pourrait se faire accréditer par 2 millions de jeunes de 7 à 17 ans et devenir ministre révocable.


Les 25 000  jeunes qui manifestaient aujourd'hui à Berlin devraient désigner :
- 5000 délégués intermédiaires de base 1 pour 5
- 1000 délégués de base 1 pour 25
- 200 délégués intermédiaires conseillers 1 pour 125
- 40 délégués conseillers 1 pour 625
- 8 délégués intermédiaires députés 1 pour 3125
- 1 délégué député 1 pour 15625

Si chacun des 25000 manifestants recrutaient 79 jeunes de plus, on aurait 2 millions de jeunes désignant le premier des 700 ministres jeunes que doivent désigner les de la planète.

ALGÉRIE : ÉNORME MOBILISATION CE 29 MARS
POUR SYSTÈME DÉGAGE
POUR LE POUVOIR DU PEUPLE
IL FAUT 15 000 DÉLÉGUÉS D'AROUCH 1 POUR 625


En Algérie, c'est le 6° vendredi depuis le 22 février date du début de la révolution pour Bouteflika Dégage que les Algériens sont mobilisés.
Les gens criaient "FLN Dégage", "Système dégage", «Bouteflika tu partiras, emmène Gaïd Salah avec toi».



Les Algériens doivent s'organiser rapidement en Arouch pour prendre le pouvoir sinon ce sera bientôt un nouveau pantin des capitalistes impérialistes qui viendra remplacer Bouteflika.

"Le système des Arouch, permettant à la population de s'organiser à la base et d'avoir ses délégués révocables réellement représentatifs du peuple doit être généralisé et appliqué partout.
Ce système doit permettre aux Algériens de prendre le pouvoir, le pouvoir du peuple qui leur est confisqué par les élections au service de l’impérialisme.
Si 9 millions d'Algériens sont réellement décidés à en finir avec le néocolonialisme et à stopper définitivement les assassins de Ramdane Abane qui ont pris le pouvoir au service de l'impérialisme
Ils peuvent le faire très facilement en 3 jours en se groupant par 25
Ils formeraient alors 360 000 groupes de 25
360 000*25 = 9 millions
En désignant un délégué de base par groupe, on aurait donc 360 000 délégués de base
Et avec les femmes, on aurait donc la moitié de délégués qui seraient des déléguées
Les 360 000 délégués de base se groupant par 25 formeraient donc 360 000 = 25*14 400 (arrondissons à 15000 délégués)

Ils seraient donc le quota des délégués d'Arouch de 2001 qui représentaient environ 600 personnes.
On aurait 15 000 délégués d'Arouch pour représenter 9 millions d'Algériens héritier de la révolution du 11 décembre 1960.'

  Lire :

Algérie #RemplacerSystème Urgent désigner 15000 délégués d'Arouch en 15000 Arouch-conseils pour former 750 Arouch-comités de Kasmas-arrondissements


Pour la victoire, les Algériens en lutte pour virer Bouteflika et tout le système comme les jeunes en lutte pour sauver la Terre doivent s'organiser, se choisir leurs délégués révocables et prendre leur pouvoir.



jeudi 28 mars 2019

Les criminels écologiques sont au pouvoir ! A Paris les enfants d'une école sur 20 respirent illégalement un air pollué au dioxyde d'azote URGENT Macron DEGAGE délégués révocables #1Pour25 dont des délégués Santé #1pour125 #FridaysForFuture


Carte présentant les établissements scolaires exposés au dioxyde
d'azote (source Notre planète)

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
28/03/2019

La pollution de l’air a des conséquences majeures sur la santé des enfants. Je le constate tous les jours dans nos services. A la fois avec des nouveaux cas d’asthme et avec des enfants souffrant d’asthme sévère dont l’état est aggravé par la mauvaise qualité de l’air que nous respirons en Ile-de-France et en particulier à Paris. A chaque pic de pollution, les urgences se remplissent. Mais au-delà de ces épisodes, c’est la pollution de fond que nous connaissons à Paris qui a des effets néfastes sur la santé des enfants

La première urgence est de dégager tous les criminels écologiques au pouvoir. Partout dans le monde ce sont des capitalistes criminels écologiques qui sont au pouvoir. Il faut donc dégager tous les chefs d'Etat et les remplacer par des délégués nationaux révocables représentant chacun 390625 personnes et des délégués internationaux révocables représentant chacun 10 millions de personnes.

Les jeunes qui se mobilisent pour Fridays For Future doivent prendre leur pouvoir. Ce sont les plus responsables, les plus écologiques, les plus courageux qui seront les délégués internationaux révocables ! Il faut 700 Ministres jeunes 700 Coordinateurs nationaux désignés par 1,4 milliards de jeunes de 7 à 17 ans.

Les criminels écologiques sont au pouvoir ! A Paris les enfants d'une école sur 20 respirent illégalement un air pollué au dioxyde d'azote URGENT dont des



85% DES ENFANTS DES ÉCOLES A PARIS RESPIRENT UN AIR TELLEMENT POLLUE AU DIOXYDE D AZOTE QU'IL DÉPASSE LES NORMES IMPOSÉES PAR L'OMS

Les enfants d'une école sur 20 respirent un air tellement pollué au dioxyde d'azote (pollution des véhicules) alors qu'il est totalement illégale de les laisser apprendre dans de telles conditions !
Les enfants qui respirent l'air dans ces écoles, respirent un air qui dépasse largement les normes françaises (considérées par les spécialistes comme bien trop favorables aux pollueurs) !

Si l'on prend en considération les normes de l'OMS déjà plus proche de la vérité scientifique, les enfants de 85 % des écoles respirent un air bien trop pollué pour ne pas être nocif pour la santé des enfants !
"Dans la région francilienne, 682 établissements, soit 5%, ont un air extérieur qui ne respecte pas les normes fixées en France pour la pollution au dioxyde d’azote. Ce gaz nocif pour la santé est principalement issu des moteurs diesel en ville. La pollution aux particules fines est moins importante mais l’association rappelle néanmoins que 85% des établissements ne suivent pas les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), plus strictes que les normes françaises, sur ces polluants."France Info
Cette étude a été réalisée par l'association environnementale Respire qui a posé 70 capteurs aux abords des écoles.
Pour la produire, Respire a superposé les adresses des établissements scolaires publics et privés sur la carte de mesure de la qualité de l’air moyenne annuel d’Airparif entre 2012 et 2017. Cette modélisation a notamment été faite à partir des données de ses 70 capteurs fixes. France Info


Greenpeace a réalisé une étude similaire à Marseille et le constat est autant alarmant.

A Marseille, d'après l'étude de Greenpeace, plus de la moitié des écoles et des crèches sont situées à moins de 200 mètres d'une zone dont le taux de dioxyde d'azote est illégal. France Info

 ASTHME, SYSTÈME IMMUNITAIRE DÉFICIENT, RISQUE D'AVC ...

LES ENFANTS SONT LES PREMIÈRES VICTIMES DES CRIMINELS ÉCOLOGIQUES QUI POLLUENT L'AIR DE DIOXYDE D'AZOTE AVEC LES VOITURES

Les enfants sont particulièrement vulnérables à la pollution de l'air et y sont davantage exposés (ils sont plus petits donc au niveau des gaz d'échappement des véhicules).

Dans les grandes villes, il y a de plus en plus d'enfants malades à cause de la pollution, asthme et autres maladies respiratoires auxquels il faut ajouter un système immunitaire qui devient moins performant.
En plus de cela, les enfants en respirant un air pollué s'exposent à des risques plus élevés de mourir d'un AVC quand ils seront adultes. Jocelyn Just pneumologue et pédiatre, interrogée par Le Monde expliquait comment la pollution rendait malades les enfants.

La pollution de l’air a des conséquences majeures sur la santé des enfants. Je le constate tous les jours dans nos services. A la fois avec des nouveaux cas d’asthme et avec des enfants souffrant d’asthme sévère dont l’état est aggravé par la mauvaise qualité de l’air que nous respirons en Ile-de-France et en particulier à Paris. A chaque pic de pollution, les urgences se remplissent. Mais au-delà de ces épisodes, c’est la pollution de fond que nous connaissons à Paris qui a des effets néfastes sur la santé des enfants.
Outre l’asthme et les allergies respiratoires, la pollution de l’air va avoir des répercussions sur la croissance pulmonaire qui peut être altérée et peut entraîner des dysfonctionnements immunitaires. Elle augmente le risque d’avoir des maladies pulmonaires plus tard et des pathologies vasculaires aiguës comme les AVC ou les infarctus. Des études ont aussi établi un lien avec des pathologies neurologiques comme l’autisme. Le Monde

LA POLLUTION DE L'AIR TUE
48 000  PERSONNES EN FRANCE PAR AN
2° CAUSE DE MORTALITÉ EN FRANCE !

La pollution de l'air tue 48 000 personnes en France chaque année.
 La pollution atmosphérique est un enjeu majeur de santé publique, puisqu’elle provoque 48 000 décès prématurés, selon une étude de 2016. Leur cause est davantage l’exposition continue à un air de médiocre qualité qu’aux pics de pollution.Le Monde
Elle est la deuxième cause de mortalité en France derrière le tabac.
La pollution atmosphérique constitue la deuxième cause de mortalité évitable en France, derrière le tabac (73 000 morts estimés, selon des données de 2013). Une enquête publiée en février a, en effet, montré que la mortalité liée à l’alcool a diminué, passant de 49 000 en 2009 à 41 000 décès par an en 2015.Le Monde
Si pour le tabac, des mesures pour faire baisser la mortalité ont été prises, augmentation du prix du paquet de cigarettes, photographies de maladies dues au tabac sur les paquets avec la mention "fumer tue", interdiction de la publicité etc.
Pour les véhicules dont le carbone dégagé tue les enfants et les adultes tout est fait pour aggraver leur utilisation !
La publicité pour les voitures carbones est partout, spots publicitaires à la TV, à la radio, sur internet, affiches dans les rues etc.
Jamais on ne vous dit que leur utilisation tue ceux qui respirent l'air.
Il n'y a pas de prévention sur les murs des stations services "utiliser une voiture carbone tue", pourtant ça tue comme le tabac !

LES CRIMINELS ÉCOLOGIQUES SONT AU POUVOIR !
IL FAUT LES DÉGAGER
MACRON DEGAGE
BLANQUER DEGAGE


Carlos Ghosn est richissime, il peut l'être sans payer de vraie Taxe Carbone !
Il peut corrompre l’État et utiliser les monuments du patrimoine comme le château de Versailles quand bon lui semble !
Les vendeurs de pétrole que sont les États terroristes du Qatar et de l'Arabie Saoudite ont les moyens de financer le terrorisme partout dans le monde. Ils ne paient pas de Taxe Carbone !
Avec des Tickets Rationnement Carbone de 1.8 Kg par jour, ils leur seraient impossible d'accumuler de l'argent de la sorte.

La première urgence est de dégager tous les criminels écologiques au pouvoir. Partout dans le monde ce sont des capitalistes criminels écologiques qui sont au pouvoir. Il faut donc dégager tous les chefs d'Etat et les remplacer par des délégués nationaux révocables représentant chacun 390625 personnes et des délégués internationaux révocables représentant chacun 10 millions de personnes.

Les jeunes qui se mobilisent pour Fridays For Future doivent prendre leur pouvoir.
Ce sont les plus responsables, les plus écologiques, les plus courageux qui seront les délégués internationaux révocables !
Il faut 700 Ministres jeunes 700 Coordinateurs nationaux désignés par 1,4 milliards de jeunes de 7 à 17 ans.

Pour sauver la planète et donc l'humanité il faut 700 Ministres jeunes qui seront 700 coordinateurs nationaux membres des gouvernements révocables et donc désignés par 1,4 milliards de jeunes de 7 à 17 ans.



Il ne faut pas attendre. L'air pollué que respirent les petits Français n'est que la partie émergées de l'iceberg.
Nous avons 200 milliards de tonnes de carbone au dessus de la tête.
Les catastrophes climatiques engendrées par le couvercle carbone comme le cyclone Idai ne sont que le débat d'un cataclysme qui décimera l'humanité si le virage à 180° n'a pas lieu dans les années qui arrivent.

Mozambique Zimbabwe encore une fois #PolluéDévasté #PolluéPayeur il faut des tickets rationnement carbone pour #PollueurPayeur #PolluéPayé et en finir avec #PollueurPayé



mercredi 27 mars 2019

Non à l'article 102 ! S'il prétend vouloir que #SystèmeDEGAGE le général Ahmed Gaïd Salah doit demander à devenir un des 15000 délégués d'arouch, délégué défense désigné par 625 arouch-conseils de 625 délégateurs et donc 390 625 délégateurs, un de 23 délégués nationaux du gouvernement révolutionnaire humanocrate

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
27/03/2019


Pour que #SystèmeDEGAGE soit remplacé par un gouvernement provisoire un comité exécutif national provisoire, il faut que 15000 Arouch se forment et désignent 15 000 délégués d'arouch qui, à leur tour,  désigneront 23 délégués nationaux (1 pour 625 arouch dont 1 pour 390 625 délégateurs.)
Parmi ces 23 membres du gouvernement provisoire, ils seront 2 délégués défense.
Si le général Ahmed Gaïd Salah veut garder son poste il doit trouver l'accréditation de 625 Arouch et donc de 390 625 Algériens !
Le général Ahmed Gaid Salah ne pourrait rester au pouvoir après avoir obtenu ses accréditations que s'il ne déçoit pas ses délégateurs sinon il sera révoqué !
Il faudrait que Ahmed Gaid Salah ait complétement changé pour pouvoir continuer à gouverner dans un tel système !
Les Algériens choisiront certainement des résistants comme Zahir Moulaoui ayant montré leur courage lors de la révolution en cours pour devenir un délégué national défense !
Le système des Arouch, des délégués révocables marque une nouvelle ère. Il répond au cri des Algériens "système dégage" en permettant de construire une Algérie où les représentants du peuple sont les plus courageux, les plus responsables, les plus altruistes !


Bouteflika poignardé dans le dos par ses plus proches - y compris le général Gaïd Salah et le parti RND qui veulent le dégager pour sauver le système n'a même plus la force politique de risposter en révoquant son chef d'Etat major.
Mais si Bouteflika suit ce conseil du site parodique el Manchar et révoque le général Gaïd Salah, la réponse à donner à ce contre-putsch est très simple : rendre le pouvoir au peuple, former 15 000 Arouch-conseils de 625 personnes désignant 625 délégués d'arouch.
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé mardi un décret présidentiel mettant fin aux fonctions du chef d’État-Major et vice-ministre de la Défense, Ahmed Gaïd Salah, indique un communiqué de la Présidence de la République.
La présidence justifie cette éviction par l’application de l’article “102 d’accord, mais sans toi d’abord” de la Constitution. Site parodique El Manchar
Mais, évidemment, ce n'est pas la solution humanocrate qui est suivie par ce bonze du système. Le chef d'état major de Bouteflika le général Ahmed Gaïd Salah veut utiliser l'article 102 de la Constitution pour remplacer Bouteflika par un "président du Conseil de la Nation"
Le général Ahmed Gaïd Salah, chef d’état major, a proposé ce mardi 26 mars que soit engagée la procédure de l’article 102 de la Constitution. Le texte prévoit que président de la République soit remplacé par le président du Conseil de la Nation « quand il se trouve dans l’impossibilité totale d’exercer ses fonctions ». Mondafrique
Une "solution" proposée pour permettre une transition vers un nouveau pantin impérialiste.

TRANSITION GAÏD SALAH VS TRANSITION BOUCHACHI

L'avocat Mustapha Bouchachi - un autre pion compradore de rechange pour l'impérialisme - dénonce cette solution permettant à ceux qui ont les mains dans le sang de la politique Bouteflika de continuer à gouverner le pays.
L’avocat et militant pour les Droits de l’Homme, Mustapha Bouchachi, a réagi à la demande du Chef d’État-Major, Gaïd Salah d’appliquer l’article 102 de la Constitution. L’ex-député a estimé dans une déclaration au HuffPost Algérie que l’application de l’article 102 est dépassée par les événements”, affirmant que “les Algériens n’accepteront pas cette solution”.
Mustapha Bouchachi a estimé que l’application de l’article 102, telle qu’appelée par l’ex-Vice-Ministre de la Défense, Gaïd Salah, “signifie que l’un des symboles de ce pouvoir, qui a géré le pays pendant les 20 dernières années, en l’occurrence le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, va gérer cette période de transition”, a-t-il souligné.“Cela signifie également que le chef du gouvernement, qui a chapeauté les précédentes élections, va également assurer la période de transition”, rajoute M. Bouchachi. “S’ils étaient sérieux, ils auraient appliqué l’article 102 cela fait plusieurs années”.
Or, poursuit-il, “les Algériens sont sortis, non seulement pour exiger le départ de Abdelaziz Bouteflika. Le peuple algérien est sorti pour leur dire “Partez, nous désirons une période de transition, menée par des hommes et des femmes, qui n’ont pas participé à la gestion du pays durant les 20 dernières années”, de l’avis de l’avocat.
Mondafrique

 PAS DE TRANSITION MAIS LE POUVOIR AU PEUPLE IMMEDIATEMENT

PAR 15 000 DELEGUES D'AROUCH #1POUR625


La seule solution pour le peuple algérien consiste à prendre son pouvoir !
Pour cela, il faut stopper les élections qui amènent à chaque fois un nouveau pantin impérialiste et mettre en place des arouch, le système de représentativité réutilisé lors du printemps berbères en 2001 avec des délégués d'Arouch !
"Si 9 millions d'Algériens sont réellement décidés à en finir avec le néocolonialisme et à stopper définitivement les assassins de Ramdane Abane qui ont pris le pouvoir au service de l'impérialisme
Ils peuvent le faire très facilement en 3 jours en se groupant par 25
Ils formeraient alors 360 000 groupes de 25
360 000*25 = 9 millions
En désignant un délégué de base par groupe, on aurait donc 360 000 délégués de base
Et avec les femmes, on aurait donc la moitié de délégués qui seraient des déléguées
Les 360 000 délégués de base se groupant par 25 formeraient donc 360 000 = 25*14 400 (arrondissons à 15000 délégués).
Ils seraient donc le quota des délégués d'Arouch de 2001 qui représentaient environ 600 personnes.
On aurait 15 000 délégués d'Arouch pour représenter 9 millions d'Algériens héritier de la révolution du 11 décembre 1960."
Mon article : Algérie #RemplacerSystème Urgent désigner 15000 délégués d'Arouch en 15000 Arouch-conseils pour former 750 Arouch-comités de Kasmas-arrondissements


UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE DONT CHAQUE MEMBRE EST DESIGNE PAR 625 AROUCH DE 625 DELEGATEURS

Pour que #SystèmeDEGAGE soit remplacé par un gouvernement provisoire un comité exécutif national provisoire, il faut que 15000 Arouch se forment et désignent 15 000 délégués d'arouch qui, à leur tour,  désigneront 23 délégués nationaux (1 pour 625 arouch dont 1 pour 390 625 délégateurs.)
Parmi ces 23 membres du gouvernement provisoire, ils seront 2 délégués défense.
Si le général Ahmed Gaïd Salah veut garder son poste il doit trouver l'accréditation de 625 Arouch et donc de 390 625 Algériens !
Le général Ahmed Gaid Salah ne pourrait rester au pouvoir après avoir obtenu ses accréditations que s'il ne déçoit pas ses délégateurs sinon il sera révoqué !
Il faudrait que Ahmed Gaid Salah ait complétement changé pour pouvoir continuer à gouverner dans un tel système !
Les Algériens choisiront certainement des résistants comme Zahir Moulaoui ayant montré leur courage lors de la révolution en cours pour devenir un délégué national défense !
Le système des Arouch, des délégués révocables marque une nouvelle ère. Il répond au cri des Algériens "système dégage" en permettant de construire une Algérie où les représentants du peuple sont les plus courageux, les plus responsables, les plus altruistes !


mardi 26 mars 2019

En avril 2013 le ministre de l'Afrique Pascal Canfin camouflait l'invitation du terroriste Bilal Ag Achérif par Gérard Larcher au Sénat en faisant un scandale dans un avion.... vers le Mali

Par Julie Amadis
Et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
26/03/2019
Pascal Canfin était le ministre d'un gouvernement qui n'a cessé de soutenir les terroristes MNLA et Ansardine au Mali et Al Qaeda, Al Nosra et DAECH en Syrie. Hollande a conservé le même chef d'Etat major que Sarkozy, celui qui avait recruté les djihadistes le général Puga pour poursuivre la même politique.  Hollande a envoyé son armée au Mali faisant croire que l'objectif est de combattre les terroristes. Mais en réalité il les a financés en sous main. 20 Millions d'euros ont été remis aux terroristes sous le prétexte des otages.(...) Quoi de plus normal que Pascal Canfin qui travaillait comme ministre au service de la Franceàfric terroriste sous Hollande soit  deuxième sur la liste du parti de Macron LREM pour les Européennes ! Seuls les naïfs qui croient aux belles histoires des médiasfric sont surpris !


Les comme font de l'enfumage au service de Pascal Canfin et du complot terroriste.
En avril 2013 quand l'hypocrite Canfin ministre du développement (des 80% de profits de Bolloré en Afrique) faisait son cirque dans l'avion, un des principaux CHEFS TERRORISTES DU MALI BILAL AG ACHERIF (leader du groupe terroriste MNLA) était invité à Paris par Gérard Larcher au Sénat pour donner des conseils sur la poursuite de leurs activités criminelles au service de la DGSE avec Iyad Ag Ghali, Ahmada Ag Bibi, Nina Wallet Intalou etc..


ENFUMAGE POUR LE COMPLOT TERRORISTE AU MALI

"En avril 2013, il se fait remarquer en refusant de monter à bord d'un avion pour le Mali à cause de la présence à bord d’un Malien faisant l’objet d’une mesure de reconduite à la frontière. Pascal Canfin choisi de contacter et alerter le ministre de l'Intérieur Manuel Valls sur la présence de cet homme accompagné de plusieurs policiers sur ce vol régulier à destination de Bamako et lui demande de suspendre l’expulsion. Cela lui est refusé, il décide alors de ne pas monter à bord, manifestant ainsi publiquement son désaccord avec la politique trop sécuritaire du locataire de Beauvau." LCI

Comme Médiapart en 2012, en 2019 les médias continuent.... à dorer l'image de Pascal Canfin qui allait donc dans les années qui suivirent pouvoir continuer à travailler au service des impérialistes. Il est maintenant sur la liste du parti de Macron aux Européennes.
Les médias au service de la Franceàfric soucieux de construire une image d'humaniste à ceux qui œuvrent aux services des esclavagistes se sont empressés de faire des articles présentant Pascal Canfin comme un héros proche des Africains immigrés.
Parce que les Africains d'Afrique non immigrés, Canfin souhaite qu'ils restent des esclaves immobiliers payés 50 euros par mois par Bolloré.
Canfin est même aller féliciter le  dictateur Gnassingbé qui tue des jeunes dans les manifestations. Gnassingbé venait de tuer Anselme Guyano 12 ans dans une manifestation quand Canfin envoyé par Hollande arrive au Togo en grande pompe !





En avril 2013, exactement au moment où les médiasfric faisaient la publicité de Pascal Canfin ministre du développement de la Franceàfric faisant un scandale dans l'avion à destination du Mali, le Sénat français invitait Bilal Ag Acherif, chef du MNLA, recherché par Interpol, assassin du 24 janvier 2012 à Aguel Hoc. Ce criminel terroriste Bilal Ag Achérif avait été placé deux mois avant, en février 2013 sur une liste de 28 chefs terroristes établie par le procureur général du Mali : Daniel Tessougué. Un rare procureur honnête que la petite bande Hollande, Le Drian, Puga, Macron, Canfin feront chasser de son poste par le président du Mali - IBK, le protecteur des terroristes MNLA et Ansardine.



Pascal Canfin était le ministre d'un gouvernement qui n'a cessé de soutenir les terroristes MNLA et Ansardine au Mali et Al Qaeda, Al Nosra et DAECH en Syrie.
Hollande a conservé le même chef d'Etat major que Sarkozy, celui qui avait recruté les djihadistes le général Puga pour poursuivre la même politique.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT


Hollande a envoyé son armée au Mali faisant croire que l'objectif est de combattre les terroristes.
Mais en réalité il les a financés en sous main.
20 Millions d'euros ont été remis aux terroristes sous le prétexte des otages.

Comme souvent après la libération d'otages, les interrogations se multiplient sur le versement de rançon. D'après une source proche des négociateurs nigériens, entre 20 et 25 millions d'euros ont bien été versés. Selon une autre source touareg interrogée par l'AFP, l'impunité a de plus été garantie au chef du groupe islamiste armé Ansar Dine (Défenseurs de l'islam)". Le Parisien

20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND

 Macron a conservé le Mr Afrique de Hollande organisateur du terrorisme en Afrique, Jean Yves Le Drian ex ministre de la Défense devenu ministre des Affaires Étrangères.

Quoi de plus normal que Pascal Canfin qui travaillait comme ministre au service de la Franceàfric terroriste sous Hollande soit  deuxième sur la  liste du parti de Macron LREM pour les Européennes !
Seuls les naïfs qui croient aux belles histoires des médiasfric sont surpris !


lundi 25 mars 2019

Geneviève Legay à terre grièvement blessée après une charge de la police lors de la manifestation des Gilets Jaunes : Macron montre ses talents de dictateur à Ci-Xi Jinping, le président chinois ennemi des Taiping



Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
25/03/2019

Geneviève n'est pas "une casseuse". Elle fraternisait avec les forces de l'ordre avant de subir une charge de gaz. Dans la vidéo elle dit : "On leur parle (aux policiers) parce que ce sont des pères de famille.On leur a dit "vous ne respectez pas les femmes, vos mères, vos grands mères". Depuis ce matin on leur parle parce que ce sont des humains comme les autres. Ils font un sale boulot parce qu' ils ne s'occupent pas des bandits qui mettent de l'argent dans les paradis fiscaux mais qu'ils s'occupent des gens honnêtes qui réclament un peu plus de salaires un peu plus de retraites."

Macron n'a pas encore tué de manifestants parce que les militaires ont refusé de le faire samedi mais c'était son projet pour semer la terreur chez les Français et appliquer le plan JP Morgan pour lequel les banquiers américains l'ont choisi.

Pascal Canfin qui vient de déclarer sa présence sur la liste LREM pour les Européennes avait été envoyé par Hollande en 2013 - en tant que ministre de la Franceàfric - pour féliciter Gnassingbé juste après la mort de jeunes manifestants dont Anselme Guyano 12 ans. Tuer des jeunes dans des manifestations ne sera plus une exclusivité de l'Afrique, Macron compte bien faire de même en France.

Xi Jinping est donc un modèle de répression pour Macron. Réprimer les opposants politiques quels qu'ils soient, vieux, jeunes, réformistes ou révolutionnaires pour que les Français se taisent et cessent de résister devant l'application du plan JP Morgan qui consiste à supprimer tous les acquis sociaux depuis la 2° Guerre Mondiale.



DERNIERES NOUVELLES


Geneviève Legay à terre grièvement blessée après une charge de la police lors de la manifestation des Gilets Jaunes :
Macron montre ses talents de dictateur à Ci-Xi Jinping,
le président chinois ennemi des Taiping


 Geneviève Legay, 73 ans, est tombée samedi à terre à Nice alors qu'elle était en train de manifester contre Macron avec les Gilets Jaunes.
"Elle sera bousculée lors d'une charge des forces de police pour disperser les manifestants. Sa tête heurtera un petit poteau positionné le long des rails de la ligne 1 du tramway."Huffington Post
Cette femme combattante est tombée par terre à cause d'une charge des forces de l'ordre dans la ville où Macron rencontrait le président chinois Xi Jinping dimanche.

Emmanuel Macron et son homologue chinois Xi Jinping se sont retrouvés ce dimanche 24 mars à Nice pour parler multilatéralisme, transition écologique et "nouvelle route de la soie". L'occasion pour eux de débuter cette visite d'État dans un cadre quelque peu informel avant un transfert vers Paris et l'entrée dans le vif des sujets. D'autant qu'ils sont nombreux.HuffingtonPost
Macron qui a accueilli en grande pompe un dictateur notoire pointé du doigt par les associations des droits de l'homme voulait certainement montrer à son homologue qu'il était lui aussi un grand dictateur, n'hésitant pas à blesser gravement une manifestante pacifique !

Pour faire taire les esclaves salariés Mingong des capitalistes américains (dont le scandale Apple avait fait le tour du monde) et européens, le président chinois Xi Jinping applique un régime de terreur sans aucune liberté d'expression.

Les autorités chinoises ont lancé depuis mars 2013 «une spectaculaire attaque contre les droits humains fondamentaux, avec une férocité inédite depuis des années», dénonce l'ONG dans son rapport annuel, publié vendredi. «Sous le Président Xi, la Chine est rapidement revenue sur les réformes mises en œuvre en matière de droits ainsi que sur la promesse faite par le Parti de «gouverner le pays conformément à la loi, a souligné Sophie Richardson, directrice pour la Chine de HRW. La répression des voix critiques est la pire depuis dix ans et il semble qu'elle ne soit pas prêt de s'arrêter».
HRW note qu'en 2014, le gouvernement chinois a resserré le contrôle de l'espace déjà limité dont bénéficient les médias, les internautes, les universitaires et les artistes. Pékin ne tolère pas la moindre critique à l'égard du Parti communiste chinois (PCC), dont la mainmise sur le pouvoir ne saurait être remise en question, ni sur l'action du gouvernement. La chasse aux «déviants idéologiques» est ouverte. Ainsi, les autorités ont aussi réprimé les activités de la société civile, persécutant, arrêtant et condamnant les militants des droits humains, les avocats et les voix critiques, dont beaucoup de personnalités éminentes. Le Figaro

Samedi lors de l'acte XIX alors que les manifestants étaient pacifiques à Nice, la police a chargé. La tête de Geneviève a heurté un poteau et elle est tombée.
La tête en sang, Geneviève a été hospitalisée.
« Elle souffre de plusieurs fractures au crâne, au rocher (oreille interne) et des hématomes sous-duraux », a précisé de son côté sa fille. Cette dernière a précisé à la rédaction de France Bleu que sa mère se souvenait avoir été percutée par un policier, « puis plus rien ». Le Courrier Picard
 Macron applique son putsch fasciste. Après la loi anti casseurs qui permet sous n'importe quel prétexte d'interdire à quelqu'un de manifester, il interdit les manifestations dans certains secteurs.
Nice faisait partie des villes où il avait interdit les manifestations pour l'Acte 19 des Gilets Jaunes samedi.
À Nice, le préfet des Alpes-Maritimes Georges-François Leclerc a arrêté un large périmètre d'interdiction de manifester, dont a pris connaissance Nice-Matin. HuffingtonPost

La police aux ordres de Macron a attaqué les manifestants sous le prétexte que la manifestation était interdite.
Geneviève Legay était interviewée par C News avant d'être blessée. Elle explique que l'arrêté du préfet personne ne l'a vu et que de toutes les façons, ils se réunissent pacifiquement, qu'elle ne voit pas en quoi leur manifestation pourrait déranger la visite du président chinois Xi Jinping.


Geneviève n'est pas "une casseuse".
Elle fraternisait avec les forces de l'ordre avant de subir une charge de gaz. Dans la vidéo elle dit :
"On leur parle (aux policiers) parce que ce sont des pères de famille.On leur a dit "vous ne respectez pas les femmes, vos mères, vos grands mères".
Depuis ce matin on leur parle parce que ce sont des humains comme les autres.
Ils font un sale boulot parce qu' ils ne s'occupent pas des bandits qui mettent de l'argent dans les paradis fiscaux mais qu'ils s'occupent des gens honnêtes qui réclament un peu plus de salaires un peu plus de retraites."
La pourriture de Macron ne s'arrête pas à la violence contre cette pacifiste.
Il a continué en envoyant ses émissaires faire pression sur elle alors qu'elle était à l’hôpital pour qu'elle fasse un faux témoignage.

Alors qu'elle était à l’hôpital, Macron s'est permis de se moquer d'elle et de la rendre responsable de ses blessures :

 "Je souhaite d'abord qu'elle se rétablisse au plus vite et sorte rapidement de l'hôpital, et je souhaite la quiétude à sa famille. Mais pour avoir la quiétude, il faut avoir un comportement responsable", a déclaré le président de la République à propos de Geneviève Legay, 73 ans. "Je lui souhaite un prompt rétablissement, et peut-être une forme de sagesse", a-t-il ajouté. France24

Macron n'a pas encore tué de manifestants parce que les militaires ont refusé de le faire samedi mais c'était son projet pour semer la terreur chez les Français et appliquer le plan JP Morgan pour lequel les banquiers américains l'ont choisi.

#NAtocoup Militaires Sentinelle VS Gilets Jaunes ! Macron financier de DAECH (15,2M$) et des jihadistes Ansardine (30M€) tombe le masque. L'armée c'est contre les Français

Auparavant l'Etat Français ne contentait de pousser les dictateurs africains à leur service de tuer des jeunes dans les manifestations comme au Togo en avril 2013 ou Anselme Guyano 12 ans, où encore Agnigna Rachad 15 ans et Abdoulaye Yacoubou tués lors des manifestations de septembre 2017.

Pascal Canfin qui vient de déclarer sa présence sur la liste LREM pour les Européennes avaient été envoyés par Hollande en 2013 pour féliciter Gnassingbé juste après la mort de jeunes manifestants dont Anselme Guyano 12 ans.
Tuer des jeunes dans des manifestations ne sera plus une exclusivité de l'Afrique, Macron compte bien faire de même en France.


Depuis sa nomination en 2012 jusqu'en 2014 , Yanick Toutain n'a cessé de dénoncer Pascal Canfin, le nouveau candidat de Macron, comme ministre de la Franceàfric et supporter des dictatures en Afrique





Xi Jinping est un modèle de répression pour Macron.
Ils ont en commun d'être les ennemis des Taiping, les ennemis des égalistes.
Xi Jinping est en réalité CIXI Jinping l'héritier de l'impératrice passée au service de Napoléon et de la reine Victoria. Une impératrice CIXI écrasant les révolutionnaires égalistes chinois avec l'aide de bandits criminels missionnés par les impérialistes.


Le but de Macron comme de Ci-Xi Jinping est de réprimer les opposants politiques quels qu'ils soient, vieux, jeunes, réformistes ou révolutionnaires pour que les Français se taisent et cessent de résister devant l'application du plan JP Morgan qui consiste à supprimer tous les acquis sociaux depuis la 2° Guerre Mondiale.