mercredi 16 janvier 2019

Auditions Sénat Affaire Benalla Diplomatie parallèle ! Le dircab de Macron avoue 20 utilisations des passeports diplomatiques mais dit ignorer quels chefs d'Etat africains ont reçu Benalla


Par Julie Amadis et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
16/01/2019










Patrick Strzod, Directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, était interrogé cet après midi par la commission d'enquête du Sénat sur l'affaire Benalla.

Ce matin le Canard Enchainé révélait qu'en plus des passeports diplomatiques utilisés par Alexandre Benalla alors qu'il ne travaillait plus officiellement pour l’Élysée, il avait en sa possession un téléphone Teorem ultra-sécurisé qui ne lui avait jamais été réclamé par l’Élysée jusqu'à la date du 11 janvier.

L'ex-chargé de mission à l'Élysée a gardé son téléphone Teorem ultrasécurisé jusqu'au 11 janvier. Cet équipement ne lui a jamais été réclamé par la présidence, selon Le Canard enchaîné. Le Figaro


Les services de l'Elysée n'auraient constaté que le 4 octobre, soit 2 mois et 2 semaines après que Benalla ait quitté officiellement ses fonctions à l'Elysée que le telephone Teorem  de Benalla n'avait pas été rendu !
Patrick Strzod donne une information factuelle, Alexandre Benalla a utilisé une vingtaine de fois ses passeports diplomatiques !
Alexandre Benalla a utilisé « une vingtaine de fois » ses passeports diplomatiques depuis son licenciement le 1er août, a déclaré Patrick Strzoda, mercredi 16 janvier, devant la commission des lois du Sénat, constituée en commission d’enquête. Le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron a précisé que la première utilisation de ces documents remontait au 7 août.Le Monde
Pourtant Patrick Strzod dit n'avoir rien su des voyages d'Alexandre Benalla avant que la presse ne révèle l'information  !

Le Directeur de cabinet dit ne rien avoir su de l'utilisation des passeports diplomatiques par Benalla.
Cela parait complétement ahurissant que le chef du cabinet ne sache rien.
Soit Patrick Strzod ment, soit le Directeur de cabinet d'Emmanuel Macron ne sait effectivement rien car il existe une diplomatie secrète parallèle.





Castaner ministre de l'intérieur, premier flic de France dit ne rien savoir ou quasiment rien des passeports de service de Benalla ! Il en sait encore moins que Patrick Strzoda et contredit les propos du directeur de cabinet de Macron.

 En troisième est auditionné Jean Yves Le Drian le ministre des Affaires étrangères, anciennement ministre de la défense sous Hollande, le ministre mouillé jusqu'au cou dans le soutien des terroristes au Mali !






Un gangster a l'habitude de mentir et de ne pas répondre aux questions dérangeantes.


Quand les questions sont précises Le Drian répond à côté de la question.
Il embrouille volontairement l'auditoire avec un baratin sur le fait que ça n'était soi-disant pas possible de donner consigne à la police aux frontières de refuser Benalla.

Le Drian dit ne pas avoir été au courant quand Benalla était chez Déby !
Tous ceux qui connaissent bien les relations de la France avec les pays du pré-carré ne peuvent croire à ce qui à tout l'air d'un mensonge !

Jean Yves Le Drian dit "je ne connais pas d'intermédiaire" .
puis il poursuit :
"Que Mr Déby veuille rencontrer Mr Benalla c'est son affaire"

La France est en guerre contre le terrorisme, mais chacun fait ce qu'il veut avec les chefs d'Etat....
De qui se moque t-on ?
Surtout quand on sait que Le Drian avec Hollande a donné 20 M d'€ à Ansardine, les terroristes du Mali, en 2013 !


Cette audition confirme notre analyse sur Benalla,le nouveau Foccart de L’Élysée !

 "Foccart assassinait en France pour De Gaulle ! Robert Boulin et Mehdi Ben Barka furent ses victimes !
Foccart assassinait en Afrique pour De Gaulle - et y organisait l'esclavage des Africains en manipulant les dictateurs.
Alexandre Benalla est une version grotesque et caricaturale de Foccart.
Se faire surprendre en vidéo - par deux fois - en train de cogner des manifestants aurait du ranger dans un placard pour plusieurs années le pantin !
Mais non !
Macron lui laisse son passeport diplomatique !
Comme une envie suicidaire de relancer et amplifier l'affaire d'Etat !
Une affaire d'Etat ! La visite d'un psychopathe du Tchad que François-Xavier Vershave appelait l’"exécuteur", dénonçant ses crimes politiques comme principale méthode de gestion des "contradictions"... visite utilisant un passeport officiel du Quai d'Orsay !"

Passeport diplomatique ! Benalla, le Foccart Franceàfric de Macron ! Barbouze de la Contrescarpe au palais de l'"Exécuteur" Déby du Tchad


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire