mercredi 16 janvier 2019

8 ans après l'attaque terroriste Sarkozy Clinton Soro Ouattara, à Abidjan, la CPI libère ses victimes Gbagbo et Blé Goudé

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
16/01/2019








Après 2836 jours de séquestration les terroristes juges voyous annoncent la libération du président Gbagbo et de Charles Blé Goudé. "La Chambre de première instance CPI acquitte Laurent Gbagbo et Charles BléGoudé de toutes les charges"

Laurent Gbagbo est enfin libre ! Charles Blé-Goudé enfin libre !
Libres après 2837 jours de séquestration à la Haye !
Deux victimes d'une séquestration qui avait pour objectif de légitimer un coup d'Etat mis en place par la Franceàfric USAfric avec l'aide de l'ONU.
Séquestration qui garantissait la préservation du pouvoir des terroristes Ouattara Soro, terroristes qui agissaient pour la Franceàfric (dont l'envoi des jihadistes au Burkina avec le feu orange de L'Elysée mis en lumière par les écoutes téléphoniques entre Soro et Bassolé)
Séquestration qui avait pour objectif de montrer à chaque président africain qu'ils ont intérêt à obéir à la Franceàfric et à garantir la préservation des salaires esclavagistes à 50€ par mois !

Aujourd'hui, mercredi 16 janvier 2019, les juges de la CPI ont confirmé l'acquittement et la libération immédiate du président Gbagbo et de son ministre Blé Goudé.

Hier après la décision des juges de libérer Gbagbo et Blé Goudé, le procureur a réclamé leur maintien en détention dans l'éventualité d'un appel.
Aujourd'hui, les juges ont confirmé la décision d'hier de les libérer précisant que le dossier de l’accusation était "exceptionnellement faible".

L'ancien dirigeant ivoirien Laurent Gbagbo est acquitté des charges de crimes contre l'humanité qui pèsent sur lui.
Le bureau du procureur a réclamé le maintien en détention des deux hommes dans l'éventualité d'un appel auprès d'une chambre supérieure.
Qualifiant le dossier de l'accusation d'"exceptionnellement faible", les juges ont déclaré que Laurent Gbagbo avait donné l'assurance qu'il reviendrait devant le tribunal si le procès devait se poursuivre.
Cette décision ouvre la voie à la libération rapide de Gbagbo et de son co-accusé Charles Ble Goudé.
Cuno Tarfusser, le juge président de la Chambre de première instance a affirmé, qu'il y a très peu de chances que la Chambre d'appel aille à l'encontre de la décision prise par la majorité des juges.BBC

Les Ivoiriens sont heureux.
La majorité de la population ivoirienne soutient Laurent Gbagbo.
Vers la fin de son mandat, Laurent Gbagbo s'est opposé à Bolloré en refusant de lui céder la totalité du port d'Abidjan, il s'opposait à la Franceàfric. C'est cette attitude qui a conquis de nombreux Ivoiriens. C'est parce qu'il a "été puni" pour avoir résisté que les gens l'ont soutenu.








Le 6 avril 2011, le Canard Enchainé avait révélé le trafic d'or dans les camions de l'ONU qui avait servi à financer les terroristes du coup d'Etat en Côte d'Ivoire.



Ce coup d'Etat a été orchestré par Sarkozy Clinton Soro Ouattara.
On voit sur cette vidéo (interdite en France) les criminels manipulés par l'ONU dans une fausse manifestation pacifique brandissant Kalachnikov et lance-roquettes utilisée contre les FDS loyalistes.

La

Bourgeoisie esclavagiste s'est allié avec la gangstéroisie terroriste des groupes de violeurs, voleurs les Dozo pour réussir le coup d'Etat qui a évincé le Président Gbagbo du pouvoir alors qu'il venait d'être choisi par la population (élu le 28 /11 2010.57,58 % pour Gbagbo contre 42,61 % pour Ouattara).

Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie

Le complot avait pour projet dès le départ de mettre Gbagbo à la CPI.
Après avoir censuré la vérité pendant des années, Médiapart avait recruté Fanny Pigeaud puis mis en lignes les preuves qui montrent que le Procureur Ocampo  complotait avec Sarkozy, Juppé et l'ONU.

Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur Mediapart lance un scandale international)


Maintenant que Gbagbo et Blé Goudé sont libérés, Ouattara et Soro doivent partir et être jugés avec Sarkozy, Juppé, Puga, les membres de l'ONU ayant organisé les trafics d'or pour armer les criminels
 

Charles Blé Goudé devrait  être désigné Coordinateur National d'un gouvernement révolution aire en Côte d'Ivoire désigné par 2M de délégateurs. Comme Simone Gbagbo
Laurent Gbagbo devrait être désigné comme un des délégués nationaux par 10M d'Africains, membre du comité international de la Révolution Africaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire