samedi 16 juin 2018

CPI un QG terroriste qui séquestre le président Laurent Gbagbo en Europe pour protéger les terroristes Soro Ouattara

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 16/06/2018

La CPI est le pseudo tribunal qui permet aux impérialistes de mener des complots contre les présidents qui ne sont plus assez obéissants avec les patrons des entreprises françaises et qui ralentissent ou empêchent leurs juteux bénéfices en Afrique.




en cours d'édition


Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie

Le #Procèsdelahonte de Gbagbo : la CPI est le tribunal de la bourgeoisie esclavagiste

Sarkozy en garde à vue : DGSE DST-DGSI protègent depuis plus de 10 ans Sarkozy, un des principaux chefs du complot terroriste



Nicolas Sarkozy, Guillaume Soro, Alassane Ouattara, Blaise Compaoré, le Général Benoit Puga, Jean-Yves Le Drian, François Hollande, Laurent Fabius, Ahmadha Ag Bibi, Iyad Ag Ghali, Gnassingbé, Diendéré n'ont jamais reçu de convocation à la CPI.
Ils sont pourtant tous des chefs terroristes ayant participé à des crimes.
Et la CPI aurait vocation à les juger.
La Cour pénale internationale (CPI ; en anglais International Criminal Court ou ICC) est une juridiction pénale universelle permanente chargée de juger les personnes accusées de génocide, de crime contre l’humanité, de crime d'agression et de crime de guerre1. Wikipédia

Ce sont leurs victimes qui sont jugées.
Laurent Gbagbo est la victime d'un complot terroriste dont les chefs sont Nicolas Sarkozy, Ban Ki Moon et Johnnie Carson.
Le président Gbagbo a été envoyé à la Haye pour légitimer un coup d'état Franceàfric USAfric ONUàfric.
La bourgeoisie esclavagiste qui paie des salaires de 50€/mois en Afrique ne voulait plus du socialiste Laurent Gbagbo, plus assez obéissant à ses yeux. Et Gbagbo refusait de concéder l'intégralité du port d'Abidjan à Bolloré.

La CPI est le pseudo tribunal qui permet aux impérialistes de mener des complots contre les présidents qui ne sont plus assez obéissants avec les patrons des entreprises françaises et qui ralentissent ou empêchent leurs juteux bénéfices en Afrique.

Des documents  publiés il y a quelques mois sur Médiapart prouvent que Gbagbo était la victime d'un complot dont tous les détails avaient été prévus.

Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur Mediapart lance un scandale international)


LES CHEFS TERRORISTES FRANCEAFRIC
PAS JUGÉS A LA CPI


Sarkozy est le recruteur des chefs terroristes de Côte d'Ivoire que sont Alassane Ouattara et Guillaume Soro? puis au second niveau Ibrahim Coulibaly..
Les trafics d'or de l'ONU en Côte d'Ivoire servaient à financer les terroristes FAFN de Guillaume Soro.

Sarkozy a aussi recruté parmi les anciens chefs militaires de Kadhafi les futurs jihadistes pour les envoyer envahir le Mali.

France : Kadhafi paie l'election de Sarkozy qui le tue en 2011

Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali

Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie


Blaise Compaoré, c'est celui qui hébergeait Iyad Ag Ghali en janvier 2013.
Il logeait à 4,5 km du palais présidentiel Kossyam le chef jihadiste du Mali pour le protéger quand il était menacé (il était alors hébergé à l’hôtel Laico à Ouagadougou).
Il est de notoriété publique que Compaoré était un soutien incontestable des terroristes en Afrique.
Même les journaux impérialistes le disent. RFI titrait il y a peu : "Les jihadistes font-ils payer au Burkina Faso le changement de régime?".

François Hollande, Laurent Fabius, Jean-Yves Le Drian ont réinstallé les terroristes au Mali.
Ahmada Ag Bibi considéré comme la voix de Iyad Ag Ghali, leader du groupe Ansardine est devenu  député RPM de l’Internationale socialiste, le parti de Hollande, au Mali.
Sarkozy et Hollande ont financé au total 58 millions de dollars AQMI (Al Qaeda au Magbreb) et 30 millions de dollars Ansardine,
L'équipe Hollande dont Macron faisait partie a aussi soutenu Daech en Syrie.

"Quand on met bout à bout les renseignements que nous donne Libération aujourd'hui sur les liens extrêmement étroits entre les services de renseignements français et Lafarge, et ceux que nous avons concernant l'intermédiaire vers les groupes terroristes, Finas Tlass dont la famille est la "protégée" de l'Etat français qui avait pour projet d'en faire des successeurs au régime en place en Syrie, il parait évident que c'est le choix de l'Etat français sous Hollande de financer les terroristes.
Pendant que Daech tuait des innocents en France par des attentats, l’Élysée les finançait."

Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge

Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)

Chronologie 2010-2017 du terrorisme ribanazis CIA DGSE MI6 en France, Mali, Tunisie, Syrie, Irak, Libye, Burkina, Côte d'Ivoire


Philippe Martinat ment par omission au service du complot terroriste de l'Elysée Sarkozy-Puga-Hollande-LeDrian-Macron. Le chef-adjoint du service politique Le Parisien Aujourd'hui en France CAMOUFLE le SOUTIEN au terrorisme #depuisLElysée


Gnassingbé, Diendéré, Bassolé, Soro tous organisateurs d'un coup d'Etat raté contre le Burkina post révolution et organisateurs d'une attaque terroriste ne sont pas jugés par la CPI.

Gnassingbé mouillé jusqu'au cou dans le putsch Soro Diendiéré Bassolé Ouattara téléguidé par l'Elysée

COMPAORE CHEF TERRORISTE AU BURKINA FASO

COMPLOTE AVEC BENSOUDA PROCUREUR GÉNÉRAL DE LA CPI


Fatou Bensouda, Procureur Général de la CPI, a participé à des réunions avec Blaise Compaoré, ex Président du Burkina Faso, assassin du grand Thomas Sankara et protecteur des terroristes.






Ce n'est pas un hasard si Bensouda est Procureur Général à la CPI.
La bourgeoisie esclavagiste avait l'assurance que celle-ci leur obéirait bien puisqu'elle avait, elle même, les mains tachées de sang.
Elle était la ministre de la justice de l'ancien dictateur Yahia Jammeh en Gambie.
Mondafrique fait justement remarquer que le gouvernement auquel elle participait aurait dû être jugés à la CPI.
La nomination de cette ancienne conseillère juridique et ministre de la Justice de l’ancien dictateur Yahia Jammeh, lui-même passible de la CPI,  avait été surpenante.  Mondafrique
xxx

SARKOZY CHEF TERRORISTE EN COTE D'IVOIRE ET AU MALI COMPLOTAIT AVEC OCAMPO POUR ENVOYER GBAGBO A LA HAYE AFIN DE DONNER UNE APPARENCE DE LEGITIMITE
AU COUP D'ETAT QU'IL ORGANISAIT
AVEC BAN KI MOON ET JOHNNIE CARSON

40000 documents confidentiels (principalement des mails) révèlent le complot contre Gbagbo et les Ivoiriens.
Les impérialistes avaient choisi leur Président Ouattara. Il était hors de question pour eux que Gbagbo reste Président.
Alors que Gbagbo est le vainqueur des élections de 2010 (57,58 % pour Gbagbo contre 42,61 % pour Ouattara), les impérialistes français et américains ont décidé de mettre en place le coup d'Etat prévu en cas de défaite de Ouattara aux élections.
En même temps qu'ils usaient de la force avec leurs armées, ils orchestraient une campagne médiatique en occident inventant que Gbagbo serait le perdant de l'élection et qu'il n'accepterait pas sa défaite.
Tout était prévu à l'avance y compris l'envoi de Gbagbo à la Haye.

Sarkozy, Juppé, Ban Ki-moon discutaient avec Ouattara et organisaient son envoi à la CPI. Ils ont fait la demande au l'ex Procureur de la CPI Luis Moreno-Ocampo qui a obtempèré.

"Pendant que Gbagbo croupit à Korhogo, les discussions continuent entre les Français, le bureau du procureur de la CPI et Ouattara. L’affaire est même évoquée lors d’une rencontre entre le ministre français des affaires étrangères, Alain Juppé, et le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, en marge d’une réunion du G8.
Selon le compte-rendu de leur discussion rédigé par la partie française, Ban Ki-moon, consulté par Ouattara « sur le traitement à réserver à Gbagbo », et Juppé « ont convenu que le transfert à La Haye offrait les meilleures garanties de sécurité ». Un mois plus tard, fin juin, Ocampo fait finalement une demande « aux fins d’ouvrir une enquête de sa propre initiative en Côte d’Ivoire ».Médiapart
LIRE L'ARTICLE DE MEDIAPART de  Fanny Pigeaud :

Procès Gbagbo: les preuves d’un montage

 LIRE MON ARTICLE  :

Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur Mediapart lance un scandale international)

 GBAGBO SERA T-IL LIBÉRÉ PAR SES BOURREAUX AU SERVICE DE LA BOURGEOISIE ESCLAVAGISTE OU FAUDRA T-IL QU'IL ATTENDE
LA RÉVOLUTION AFRICAINE ?

7 ans et 2 mois depuis avril 2011 que Gbagbo est en prison et la plus longue partie de sa séquestration en Europe à la Haye.

7 ans que la Bourgeoisie esclavagiste n'arrive pas à présenter un dossier de preuves crédibles contre Gbagbo.
Depuis qu'un grand média français a révélé au grand jour le complot Franceàfric contre Gbagbo avec des documents preuves en octobre 2017, leurs mensonges ne tiennent plus et la population en occident ne les croit plus (en Afrique c'était déjà le cas). Il n'est donc plus possible de trouver un prétexte de détention.
S'ajoute à cela, les dissidents au sein de leur groupe de magouilleurs juridiques au service de la mafia impérialiste Franceàfric USAfric comme la juge belge  Christine Van Den Wyngaert, Présidente de la chambre d'appel de la CPI qui avait dénoncé les "preuves peu probantes" contre Gbagbo.

"La juge belge s’est déjà fait remarquée par son opinion dissidente dans l’affaire Laurent Gbagbo en critiquant, en mars 2014, la décision de la Chambre d’accusation d’avoir réuni des preuves discutables et peu probantes contre Laurent Gbagbo. Elle avait notamment déclarée :  » il n’y a aucune preuve convaincante qui montre notamment que Laurent Gbagbo se soit mis d’accord avec son supposé cercle rapproché pour commettre des crimes contre des civils ». Elle avait aussi fait remarquer que les proches d’Alassane Ouattara avait été épargnés par la CPI ."Mondafrique


Celle-ci en ayant acquitté Jean Pierre Bemba pousse ses collègues à libérer Gbagbo.

Faudra-t-il attendre la révolution pour que Gbagbo soit libéré ou la Bourgeoisie esclavagiste impérialiste lui rendra sa liberté avant ?
L'URGENCE EN CÔTE D'IVOIRE c'est la désignation de 120 000 DELEGUES DE BASE dont 9600 DELEGUES JUSTICE
Ce sont eux qui jugeront les terroristes et leurs patrons de France, des USA et d'ailleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire