vendredi 7 février 2020

#OurHero Le lanceur d'alerte 造谣者武汉八勇士 (8 braves) Li Wenliang est mort tué par le #nCoV2019 que Ci-Xi Jinping a laissé se répandre en persécutant ceux qui avaient averti du danger depuis le 30 décembre 2019

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
07/02/2020

« Votre faux dialogue en ligne est illégal et menace l’ordre social. Cesserez-vous vos actions? »
« Oui »
« Si vous continuez d’être obstiné, vous devrez affronter la colère de la loi. Le comprenez-vous?! »
« Oui »
(menaces de la police Xi Jinping contre le lanceur d'alerte Li Wenliang)

Un mois plus tard : panique chez les médias stalinocapitalistes

Chinese #coronavirus doctor #LiWenliang's story and the public outcry triggered by his death ring the alarm against excessive bureaucracy in Wuhan authorities which will lead to public opinion crises: observers bit.ly/31zj9y3
L'histoire du médecin chinois #coronavirus #LiWenliang et le tollé parmi le public déclenché par sa mort sonnent l'alarme contre une bureaucratie excessive parmi les autorités de Wuhan qui conduira à des crises de l'opinion publique: des observateurs bit.ly/31zj9y3




LIRE AUSSI :

2019-nCoV #WuhanCoronavirus 1372 victimes 41 morts Urgent : une révolution humanocrate, révolution santé pour sauver l’humanité et sauver la Terre, abattre le capitalisme, pour DEGAGER Ci-Xi Jinping, Macron, Trump et tous les incapables criminels qui dirigent la planète.




#OurHero Le lanceur d'alerte 造谣者武汉八勇士 (8 braves) Li Wenliang est mort tué par le #nCoV2019 que Ci-Xi Jinping a laissé se répandre en persécutant ceux qui avaient averti du danger depuis le 30 décembre 2019


Dans une dictature stalino-capitaliste, cela fonctionne de la même façon que dans une dictature macroniste : empêcher la vérité de circuler.
En France ceux qui dénoncent les terroristes Guillaume Soro, Ahmada Ag Bibi Bilal Ag Achérif, recrutés, missionnés par l'Elysée, sont condamnés en justice avec des faux en écritures, en France quiconque dénonce Iyad Ag Ghali, financé 20M€ par Hollande Le Drian et Macron et les crimes de l'armée française se retrouve révoqué de l'Education Nationale accusé d' "Atteinte à la république française".
Notre frère de combat pour la vérité Li Wenliang a été menacé par la police stalino-capitaliste de Ci-Xi Jinping. Il en est mort.
Le gouvernement chinois est allé jusqu'à lui faire signer un document le menaçant s'il continuait à dire la vérité à la population concernant le coronavirus.
On peut vérifier le document par les parties que OCRonline + Google Translate parviennent à traduire

Le document photographié porte en titre
"Branche de Wuchang du Bureau de la sécurité publique de Wuhan"
"Votre comportement ... désordonné...Votre comportement dépasse la portée autorisée par la loi. ... République populaire de Chine sur la loi sur les sanctions en matière de sécurité publique  (...)
Le docteur , lanceur d'alerte est mort de l'alerte qu'il avait lancée, il est mort de l'irresponsabilité criminelle du faux parti communiste chinois.
Juste 24 heures avant sa mort, Yanick Toutain lançait un appel mondial à lui rendre hommage en le qualifiant de "our hero" comme Snowden et Assange.
Dans ce RT Yanick Toutain appelait à une révolution Taiping #1pour25 en soutien à Li WenLiang. Celui-ci est mort avant que nous publions notre article pour le désigner comme un des délégués mondiaux santé

24 h après ces tweets à 2h58 du matin le 7 février heure chinoise (hier soir à 19h58 6 février dans le fuseau horaire de la France), le héros lanceur d'alerte Li Wenliang mourrait.

Li Wenliang avait 34 ans. Ophalmologiste père d'un enfant et d'un autre à naître. Sa femme enceinte a elle aussi été contaminée par le virus.

造谣者。武汉八勇士 (8 braves) 

LES 8 LANCEURS D'ALERTE "GUERRIERS COURAGEUX"
A AVOIR AVERTI LA POPULATION DU DANGER

La mort de Li Wenliang est peut être le détonateur qui va amener les Chinois à démarrer une révolution contre Xi Jinping.

La colère est visible sur les réseaux sociaux. Les Chinois s'en prennent à leur gouvernement.

Sciences et Avenir le 07/02/2020



William Wang, correspondant au Deutsche Welle, témoigne de la montée du nombre d'articles qui attaquent directement le gouvernement.

18h
Depuis le décès tragique du dénonciateur du #coronavirus, le Dr Li Wenliang, le hashtag #Iwantfreedomofspeech a commencé à faire son chemin sur Weibo. De nombreux articles font directement référence à la constitution de la Chine ou à la citation de l’éminent écrivain chinois Lu Xun. Quelque chose que # Pékin craint le plus a été déclenché.
William Yang (traduction google translate)
@ WilliamYang120

PANIQUE A BORD PARMI LES MEDIAS DU GOUVERNEMENT CHINOIS
GLOBAL TIMES DENONCE LA "BUREAUCRATIE EXCESSIVE" QUI A CAUSE LA MORT DU HEROS LI

Chinese #coronavirus doctor #LiWenliang's story and the public outcry triggered by his death ring the alarm against excessive bureaucracy in Wuhan authorities which will lead to public opinion crises: observers bit.ly/31zj9y3
À l'origine en anglais et traduit par
L'histoire du médecin chinois #coronavirus #LiWenliang et le tollé parmi le public déclenché par sa mort sonnent l'alarme contre une bureaucratie excessive parmi les autorités de Wuhan qui conduira à des crises de l'opinion publique: des observateurs bit.ly/31zj9y3


FIN DE L'OMERTA EN FRANCE SUR LA VERITE EN CHINE




Même en France les bouches s'ouvrent pour dénoncer le fait que Xi Jinping ait laissé se développer le coronavirus.




 Si les Chinois reprennent l'héritage de la révolution Taiping avec son quota de délégué révocable 1 pour 5, ils peuvent renverser rapidement ce gouvernement irresponsable criminel et le remplacer par les personnes les plus responsables existantes en Chine. Ce sont des personnes comme  Li WenLiang qui doivent avoir le pouvoir à la place de la clique de Xi Jinping  !!!!!!



Li Wenliang deserves a #TaipingRevolution #1for5 #1for25 to form a government that will put in prison the criminals Ci-Xi Jinping & Co who forced him to stop warning the population of the dead danger of coronavirus
Each group of 25 Chinese must designate a delegate
Each group of 25 delegates must designate a delegate with the status 2 upper levels to form a humanocratic government that will save China from Ci-Xi Jinping's #CoronaVirusOutBreak

Li Wenliang mérite une #TaipingRevolution # 1for5 # 1for25
pour former un gouvernement qui mettra en prison les criminels Ci-Xi Jinping & Co
  qui l'ont forcé à arrêter d'avertir la population du danger mortel du coronavirus
Chaque groupe de 25 chinois doit désigner un délégué
Chaque groupe de 25 délégués doit désigner un délégué avec un statut 2 niveaux supérieurs
  pour former un gouvernement humanocratique
qui sauvera la Chine du #CoronaVirusOutBreak de Ci-Xi Jinping

Le modèle des Taiping entre 1851 et 1864 qui se sont organisés par groupe de cinq doit être repris.
1 général (Wade-Giles : Chün shuai)
5 colonels (Wade-Giles : Shih shuai)
25 capitaines (Wade-Giles : Lü shuai)
125 lieutenants (Wade-Giles : Tsu chang)
500 sergents (Wade-Giles : Liang ssu ma)
2 500 caporaux (Wade-Giles : Wu chang)
10 000 fantassins
Cette organisation, faisant appel au chiffre 5, reflète l'organisation mise en place dans les campagnes, fondée sur des « unités familiales » regroupant 5 fois 5 familles : en effet, chaque famille devait contribuer à l'armée Taiping en envoyant un soldat ; un corps d'armée était donc la force militaire correspondant à 13 156 familles.
 En plus des principales armées Taiping, organisées selon les principes ci-dessus, il y avait aussi des milliers de partisans favorables aux Taiping qui formaient des troupes d'irréguliers.
 Le nombre total d'hommes combattant dans l'armée des Taiping est difficile à estimer, et a d'ailleurs varié selon les périodes, mais les estimations se situent entre 1 000 000 et 3 000 000 hommes.
La principale source contemporaine est celle fournie par Ling Shanqing, un fonctionnaire Taiping, selon laquelle « les 112 armées de l'insurrection Taiping comptaient en tout 3 085 021 hommes, officiers, combattants, serviteurs et secrétaires » ; les 3 000 000 hommes qu'auraient pu comporter les forces Taiping semblent donc bien un nombre maximum41.
 Une particularité très inhabituelle de l'armée des Taiping était le nombre de femmes important qu'elle comprenait, de l'ordre de 100 000 femmes combattant dans « l'Armée des femmes » des Taiping42. Wikipédia 
Il suffit d'ajouter au quota  des Taiping un quota fonctionnel.
Les militaires, parmi les délégués doivent être  c'est à dire un BINOME de militaires pour 25 délégués civils.
De même que pour les délégués justice :  : 2 délégués ayant pour MISSION la justice dans chaque groupe de 25 délégués révocables.
Les délégués sécurité protection devront eux être  ce qui donne un total de 5 délégués sécurité par groupe de 25 délégués (20%).
Ce quota de 20% de délégués () est le même pour les délégués santé.
Les délégués ayant l'économie pour mission (principalement les fonctionnaires territoriaux à l'exclusion des autres missions - sécurité, justice, santé, pédagogie) seront eux c'est à dire 24%.
L'organisation d'un corps d'armée Taiping était la suivante :
Ces corps d'armée étaient placés dans des armées de tailles variables. 




Que notre héros lanceur d'alerte Li Wenliang ne soit pas mort pour rien..... Que la colère qui monte contre le gouvernement chinois serve de déclencheur au début d'une révolution humanocrate pour sauver les Humains du Coronavirus et pour sauver la Terre de sa destruction par les capitalistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire