jeudi 14 novembre 2019

4° jeune tué par Alpha Condé en 10 jours. Alpha Souleymane Diallo manifestant de 19 ans tué aujourd'hui. Alpha Condé Dégage ! Il faut former des CDR Sankara

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
14/11/2019










LIRE AUSSI :

Guinée #AlphaCondéDEGAGE 3 morts de plus par le pantin de Bolloré ! Total 15 morts URGENT : 100 000 délégués de base #1pour25 de CDR Sankara pour un gouvernement révolutionnaire #CNR Guinée


4° jeune tué par Alpha Condé en 10 jours. Alpha Souleymane Diallo manifestant de 19 ans tué aujourd'hui.
 Alpha Condé Dégage ! Il faut former des CDR Sankara



En 10 jours, Alpha Condé a tué 4 jeunes.
Alpha Souleymane Diallo 19 ans est le 4° jeune tué dans une manifestation par Alpha Condé, le corrompu de Bolloré en 10 jours.
Le lundi 4 novembre, lors de la marche funèbre d'hommage aux 11 manifestants tués le 14 15 et 16 octobre, Abdoulrahim Diallo, Chérif Bah et Mamadouba Sylla ont été tués.

Guinée : 3 jeunes de plus tués par Alpha Condé : Abdoulrahim Diallo, Chérif Bah et Mamadouba Sylla

Aujourd'hui lors de la quatrième manifestation pour dégager Alpha Condé,  Alpha Souleymane Diallo a été tué.
"La quatrième marche des défenseurs de la Constitution vient d’être endeuillée à Conakry. Alpha Souleymane Diallo aurait reçu une balle peu après la dispersion de la « marche autorisée » par les forces de l’ordre, ce jeudi, 14 novembre 2019, à Gbéssia.
Malheureusement, sur le chemin de retour dans son quartier, le jeune Alpha Souleymane Diallo a coïncidé aux échauffourées qu’il voulait échapper. Il aurait reçu une balle et n’a malheureusement pas survécu.
Conduit dans un premier temps à l’hôpital Jean Paul II de Taouyah, il sera transféré à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne de Kipé où un de nos reporter trouvera la famille en train de pleurer leur fils…
Interrogé sur place par Guineematin.com, un des frères du défunt a dit que Alpha Souleymane Diallo était âgé de 19 ans et qu’ils sont originaire de Téliré, dans la sous-préfecture de Yimbéring, préfecture de Mali." Guinée Matin

Après la dispersion de la marche « autorisée » du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) , un jeune manifestant a été tué par balle, selon nos informations.
Alpha Souleymane Diallo, c’est son nom. Selon ses parents, il est âgé de dix-neuf ans. Originaire de Mali Yembering, il aurait  reçu une balle.
Selon nos informations, la victime avait été pour une première fois transportée à l’hôpital Jean Paul 2 avant d’être transférée  à l’hôpital Sino-guinéen où il a finalement rendu l’âme.
Nous y reviendrons.
Diop Ramatoulaye Guinée 114

Les pro-Poutine du Mali et d'ailleurs devraient avoir honte de soutenir le dictateur de Russie supporter de l'assassin dictateur de Guinée. Il faut des CDR en Guinée comme en Russie !

Le criminel Alpha Condé doit dégager tout de suite  et être jugé par des JDR Juges délégués révocables  !!!!!
Les Guinéens pour éviter de nouveaux crimes doivent dès maintenant créer des CDR et se choisir leurs représentants leurs délégués révocables !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire