mardi 8 octobre 2019

Attaque terroriste Préfecture de Paris : L'alliance secrète jihadistes DGSE Macron Edouard Philippe Hollande Sarkozy Juppé Le Drian

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
08/10/2019

En août 2011, c'est Al Qaeda que Sarkozy et Juppé
recrutèrent pour les envoyer attaquer la Libye de Kadhafi.
Depuis 2011, la DGSE utilise la Libye comme champ de bataille ! Après y avoir missionné les jihadistes de la "Brigade des martyrs du 17 février" du terroriste Abdelhakim Belhadj (ex adjoint de Ben Laden) attaquant Kadhafi avec le "commando Hubert" c'est maintenant secrètement alliés au maréchal Haftar (le pantin de l'Arabie Saoudite des Emirats Arabes Unis et de l'Egypte) que la DGSE et Macron font la guerre au gouvernement de Tripoli reconnu par l'ONU.#IpEaVaEaFaF
On voit donc débarquer sur les côtes une étrange alliance de jihadistes (la Brigade des martyrs du 17 février) "main dans la main" avec leurs protecteurs du service Action de la DGSE.

Le commando Hubert en supplétif des jihadistes de Ben Laden !!!!
La symbiose est totale entre les jihadistes Al Qaeda Ansardine et l'Elysée - le chef d'Etat major particulier de Sarkozy et de Hollande, le général Puga.

Boubakeur Al Hakim a été libéré par François Molins, Michel Mercier et Sarkozy pour pourrir la Tunisie au service de l'impérialisme Franceàfric
Daech Syrie financé par Lafarge n'était pas une bavure.
La DCRI a laissé délibérément le père Hamel se faire assassiner, ce n'était pas une bavure.
Ils ont délibérément laissé le père Hamel se faire assassiner par les djihadistes
Ce n'était pas une "bavure" quand Sarkozy recrutait et missionnait les jihadistes du Mali en 2011-2012.
Ce n'était pas une bavure mais la continuation de la même politique terroriste criminelle quand Hollande et Macron (qui était à l’Élysée) versaient 20M€ au principal chef terroriste du Mali Iyad Ag Ghali en octobre 2013
Ce n'était pas une bavure quand Hollande faisait révoquer du procureur du Mali - Daniel Tessougué - qui avait fait une liste des 28 chefs terroristes à interpeller.
Ce n'était pas une bavure quand le jihadiste Ahmada Ag Ghali qui travaillait pour la DGSE au service d'Areva avec l'ex colonel DGSE Jean-Marc Gadoullet pour financer Al Qaeda sous prétexte de libération d'otages.
Ce n'était pas une bavure quand ce n°3 des jihadistes Ansardine, organisateur de la charia à Kidal est devenu député socialiste de la même organisation que Hollande : député RPM Section malienne de l'Internationale Socialiste !
Ce n'était pas une bavure quand le chef terroriste MNLA Bilal Ag Acherif était invité au Sénat français en avril 2013 .... 
On ne s'étonne donc pas que le tueur de la préfecture de Paris Mickael Harpon n'ait pas été viré alors que sa hiérarchie savait qu'il était islamofasciste admirateur des terroristes !




Attaque terroriste Préfecture de Paris : L'alliance secrète jihadistes DGSE, Macron, Edouard Philippe, Hollande, Sarkozy, Juppé, Le Drian

Que l'Etat macroniste ait laissé en toute connaissance de cause un jihadiste au service de renseignement n'ajoute qu'un élément de plus à la longue liste des soi-disant erreurs de cet Etat Franceàfric qui aide les terroristes.

Le jihadiste DAECH Mickaël Harpon auteur de la tuerie à la préfecture de Paris , assassin jeudi d'Aurélia Trifiro, Brice Le Mescam, Damien Ernest et Anthony Lancelot avait été signalé à sa hiérarchie comme "radicalisé". Il s'était réjoui de l'attentat de Charlie Hebdo.... et pourtant il a continué de travailler comme agent administratif informatique au service de renseignement chargé de détecter la radicalisation !!!!
Un rapport de quatre pages de la direction du renseignement de la Préfecture de police de Paris (DRPP), où était employé Mickaël Harpon, l’auteur de la tuerie du jeudi 3 octobre, qui a poignardé à mort quatre fonctionnaires avant d’être tué par un policier, montre que son comportement était pour le moins suspect. Cet informaticien de 45 ans, qui travaillait au sein même du service de renseignement chargé de détecter la radicalisation, s’était ainsi réjoui, en janvier 2015, de l’attentat contre Charlie Hebdo. « C’est bien fait », avait-il lancé. Les collègues de M. Harpon, qui s’était converti il y a plusieurs années à l’islam, avaient noté alors des changements de comportement vis-à-vis des femmes. Le Monde
L'information est on ne peut plus inquiétante. Selon le Canard enchaîné de cette semaine, imprimé ce mardi 8 octobre, Mickaël Harpon, le tueur de la préfecture de police de Paris, a pu avoir accès à la liste des policiers infiltrés dans les mosquées.
C'est une source anonyme exerçant en haut lieu qui l'affirme : "Du fait de ses fonctions, Harpon avait accès aux fichiers protégés, notamment à celui où figure l'identité des taupes. Il nous faut savoir s'il les a partagés"…  (Marianne+Canard Enchainé)
L'attaque de la préfecture de Paris n'est pas une bavure : pour la DGSE les jihadistes sont des miliciens à leur service.... et/ou à celui de leurs alliés concurrents : CIA, MI6, Mossad.
Mickael Harpon criminel de DAECH était membre d'une organisation sponsorisée par Lafarge, soutenue par Juppé.
La symbiose DGSE-terrorisme-armée française est encore plus visible au Mali que dans les autres pays où l'enfumage est plus puissant : normal: la Franceàfric raciste prend moins de précaution pour ses pratiques criminelles en Côte d'Ivoire, au Mali ou au Burkina Faso qu'en Syrie ou en Tunisie.

En 2010 AREVA l'entreprise d'Edouard Philippe recrutait le futur n°3 du groupe terroriste jihadiste Ansardine......
C'est l'ex colonel Gadoullet qui utilisait les services de ce criminel comme "guide" pour aller financer Al Qaeda (AQMI) sous prétexte de rançon à livrer. Cette révélation ahurissante se trouve dans le livre "chantage" écrit par ... Jean-Marc Gadoullet.
[Il "oublie" évidemment de mentionner que son "guide" allait faire partie de la liste des 28 pires chefs terroristes de la liste INTERPOL établie en février 2013 par le procureur général du Mali Daniel Tessougué...... comme il "oublie" tout autant de mentionner que cet "intermédiaire" avec Al Qaeda et chef Ansardine était devenu ..... avant la publication de son livre.... député socialiste d'Abeibara Kidal.... où il imposait la charia terroriste un an avant....]

Le même jour (16 décembre 2010) où le futur jihadiste Ansardine Ahmada Ag Bibi accueillait son patron Jean-Marc Gadoullet à Bamako, à Abidjan, lAlain Juppé, le patron d'Edouard Philippe avec Sarkozy lançait les terroristes ivoiriens à l'assaut de la télévision ivoirienne. Un policier français Jean-Marie Bourry protégeait des trafics d'or dans les véhicules de l'ONU et la radio ONUCI FM appelait les naîfs à rejoindre une prétendue manifestation pacifique pour camoufler les lance-roquettes et les kalachnikov des miliciens de Sarkozy et Ban Ki Moon

LE TERRORISME GSIM AL QAEDA ANSARDINE MNLA FORCES NOUVELLES  EST DEPUIS 2010 EN TOTALE SYMBIOSE AVEC L’ÉLYSÉE

En avril, les groupes terroristes ivoiriens n'ayant pas la puissance nécessaire pour réussir leur putsch fasciste, Sarkozy et Juppé lancèrent donc l'armée française pendant que Ban Ki Moon (avec Johnnie Carson le secrétaire d'Etat adjoint d'Hillary Clinton) lançaient les forces armées de l'ONU-ONUCI pour installer les terroristes au pouvoir.

En août 2011, c'est Al Qaeda que Sarkozy et Juppé recrutèrent pour les envoyer attaquer la Libye de Kadhafi.
Depuis 2011, la DGSE utilise la Libye comme champ de bataille ! Après y avoir missionné les jihadistes de la "Brigade des martyrs du 17 février" du terroriste Abdelhakim Belhadj (ex adjoint de Ben Laden) attaquant Kadhafi avec le "commando Hubert" c'est maintenant secrètement alliés au maréchal Haftar (le pantin de l'Arabie Saoudite des Emirats Arabes Unis et de l'Egypte) que la DGSE et Macron font la guerre au gouvernement de Tripoli reconnu par l'ONU.#IpEaVaEaFaF
On vit donc débarquer sur les côtes de Libye une étrange alliance de jihadistes (la Brigade des martyrs du 17 février) "main dans la main" avec leurs protecteurs du service Action de la DGSE.
Le commando Hubert en supplétif des jihadistes de Ben Laden !!!!
Wikipédia En 2011, la Brigade des martyrs du 17 février est la première formée en Libye lors de la première guerre civile libyenne et devient la plus puissante dans l'est du pays3. La brigade est formée par le Qatar et armée par la France et les Émirats arabes unis4. Elle combat notamment à la seconde bataille de Tripoli4.
Elle intègre le Bataillon de la révolution, dirigé par Fawzi Boukatif1. La brigade des martyrs du 17 février est sous les ordres de Abdelhakim Belhadj4,5,6. En août et septembre 2011, la brigade compte 3 000 à 5 000 hommes et son chef des opérations est Ismaïl al-Salabi1,2. Le groupe est islamiste3,1. Parmi ses combattants figurent d'ancien membres du Groupe islamique combattant en Libye2
La symbiose est totale entre les jihadistes Al Qaeda Ansardine et l'Elysée - le chef d'Etat major particulier de Sarkozy et de Hollande, le général Puga.

Quand le chef de Daech en France Boubaker El Hakim et l'organisateur de l'attentat de Charlie est libéré prématurément de prison par Sarkozy et son "ministre de la justice terroriste" Michel Mercier..... avec son directeur de cabinet..... le futur procureur de Paris et protecteur des terroristes François Molins, c'est le complot Charlie DGSE qui commence.
Wikipedia Boubaker Al Hakim : Revenu pour la troisième fois en Irak à seulement 20 ans, il combat aux côtés d'Abou Moussab Al-Zarqaoui, qui deviendra quelques mois plus tard le chef d'Al-Qaïda. En , il repasse en Syrie, où il est à nouveau interpellé et emprisonné pendant neuf mois avant d'être expulsé vers la France le 5. Il est mis en examen et incarcéré pour association de malfaiteurs terroristes. Lui, Farid Benyettou, Mohamed el-Ayouni et Chérif Kouachi sont jugés par le tribunal correctionnel de Paris. Il est condamné le  à sept ans de prison, assortis d'une peine de sûreté de quatre ans et huit mois, pour avoir facilité le transit en Syrie de ses amis5,8.
Des rapports de l'administration pénitentiaire soulignent « le charisme et l'aura naturelle que lui reconnaissent les autres détenus. Il s'est très vite imposé comme un leader naturel auprès des détenus à forte personnalité » pendant sa détention. Il organise des prières sauvages. À la maison d'arrêt d'Osny, il est sanctionné le  par la commission de discipline « pour avoir dirigé une prière collective sur la cour de promenade regroupant six autres détenus ». Il est rapporté qu'« il avait transformé la promenade en camp d'entraînement djihadiste. Ils s'exerçaient à des prises de judo, à des exercices de stratégie ». Mais il évite toute provocation disciplinaire. Il relatera en mars 2015 à la revue djihadiste Dabiq : « Nous devions faire face à des humiliations et à l'inconfort de ces mécréants. Mais, en même temps, c'était une formidable opportunité [...] d'expliquer notre courant [de pensée] et sa voie à la jeunesse emprisonnée »4.
Libéré le , il s'installe en Tunisie, le pays d'origine de ses parents, où le régime du président Zine el-Abidine Ben Ali vient d'être renversé5.

Ce criminel jihadiste et futur cadre de DAECH Boubakeur Al Hakim n'a fait que 2 ans et demi alors qu'il devait faire 7 ans de prison
Boubakeur Al Hakim a été libéré par François Molins, Michel Mercier et Sarkozy pour pourrir la Tunisie au service de l'impérialisme Franceàfric
 Il est condamné le  à sept ans de prison, assortis d'une peine de sûreté de quatre ans et huit mois, pour avoir facilité le transit en Syrie de ses amis5,8.

Mais ce scandale n'était pas plus une bavure que la présence d'Al Qaeda à la préfecture de Paris !!
Daech Syrie financé par Lafarge n'était pas une bavure.
Le soutien Hollande Obama à Al Nosra, Al Qaeda, Daech (secret de polichinelle) connu depuis 2016 (par le Canard Enchaîné)LafargeGATE L'attaque Bataclan par DAECH financée par Hollande, Puga, Macron, Le Drian, Valls, Ayrault, Bajolet on attend l'arrestation de tout le réseau : Élysée Matignon Quai d’Orsay DGSE DGSI et DRM
La DCRI a laissé délibérément le père Hamel se faire assassiner, ce n'était pas une bavure.
Ils ont délibérément laissé le père Hamel se faire assassiner par les djihadistes
 Ce n'était pas une "bavure" quand Sarkozy recrutait et missionnait les jihadistes du Mali en 2011-2012.
Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT
Ce n'était pas une bavure mais la continuation de la même politique terroriste criminelle quand Hollande et Macron (qui était à l’Élysée) versaient 20M€ au principal chef terroriste du Mali Iyad Ag Ghali en octobre 2013.
Ce n'était pas une bavure quand Hollande faisait révoquer du procureur du Mali - Daniel Tessougué - qui avait fait une liste des 28 chefs terroristes à interpeller.

Jihadistes du Mali : mensonges coordonnés du Monde, de la "Voix de l'Amérique" VOA, CIA et DGSE sur Iyad Ag Ghali toujours en cavale depuis.... janvier 2012 ... sous la protection de Puga, Le Drian, Sarkozy, Hollande, Macron

Ce n'était pas une bavure quand les USA ont éxécuté le chef DAECH France. Il fallait bien empêcher qu'il soit capturé et raconte ses liens avec la DGSE

20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND

Ce n'était pas une bavure quand le jihadiste Ahmada Ag Ghali qui travaillait pour la DGSE au service d'Areva avec l'ex colonel DGSE Jean-Marc Gadoullet pour financer Al Qaeda sous prétexte de libération d'otages.

Meurtres de Ghislaine Dupont et Claude Verlon journalistes RFI : les principaux suspects sont Ahmada Ag Bibi, Bilal Ag Achérif et Iyad Ag Ghali avec leurs complices Puga Le Drian Hollande et Sarkozy



Ce n'était pas une bavure quand ce n°3 des jihadistes Ansardine, organisateur de la charia à Kidal est devenu député socialiste de la même organisation que Hollande : député RPM Section malienne de l'Internationale Socialiste !

Ce n'était pas une bavure quand le chef terroriste MNLA Bilal Ag Acherif était invité au Sénat français en avril 2013




Ce n'était pas une bavure quand Macron félicitait IBK pour sa réélection.
Ce sont les jihadistes Ansardine d'Ahmada Ag Bibi, des terroristes récompensés 20M€ en 2013 qui ont organisé les trucages électoraux. Macron les connait bien, il était avec Hollande à l'Elysée.

Mali : La trace sanglante des jihadistes dans les urnes du Nord-Mali. IBK signe sa complicité avec les assassins MNLA Ansardine HCUA CMA AQMI


Chronologie 2010-2017 du terrorisme ribanazis CIA DGSE MI6 en France, Mali, Tunisie, Syrie, Irak, Libye, Burkina, Côte d'Ivoire

 ....  On ne s'étonne donc pas que le tueur de la préfecture de Paris Mickael Harpon n'ait pas été viré alors que sa hiérarchie savait qu'il était islamofasciste admirateur des terroristes !

Harpon se sentait tellement en sûreté dans son travail qu'il avait au bureau une clé USB avec des vidéos de Daech.
Selon nos informations, parmi les éléments découverts dans son bureau - et non à son domicile, comme indiqué par erreur dans un premier temps - figure notamment une clé USB, contenant des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech. Le Parisien
Il avait même en sa possession toutes les coordonnées de ses collègues.
Plus inquiétant, Mickaël Harpon avait stocké sur le même périphérique USB des coordonnées et des données personnelles correspondant à plusieurs dizaines de ses collègues de la préfecture de police. Sans que l'on sache, pour l'instant, s'il les a extraites lui-même, ou s'il en disposait dans le cadre de ses fonctions habituelles. Les enquêteurs cherchent surtout à savoir s'il avait l'intention de les communiquer à des tiers, ou de s'en servir à d'autres fins.Le Parisien
Son poste lui permettait d'avoir toutes les données personnelles des policiers :
"On savait qu’il disposait de l’un des plus hauts niveaux d’habilitation de la préfecture. Ça veut dire qu’il était en capacité de savoir tout ou presque des agents qu’il côtoyait au quotidien", témoigne l’un de ses anciens collègues auprès du Parisien. LCI
 Certains internautes se posent la question du lien qui pourrait y avoir avec l'attentat des deux policiers Jean-Baptiste Salvaing, policier, et Jessica Schneider, agent administratif chez eux à Magnanville le 13 juin 2016. Ces policiers avaient été tués chez eux. Il fallait donc bien que leur adresse soit connue par un complice du terroriste. Ce complice ne pourrait-il pas être Mikaël Harpon ?


Mais tout ce cirque de symbiose Elysée-Terrorisme-DGSE-Préfecture de Paris est logique quand on sait que Macron a pris pour premier ministre le maire de France qui prêtait la salle municipale Franklin tous les ans au groupe crypto terroriste "Havre de Savoir". Un groupe faisant propagande pour le prédicateur Youssouf Qaradawi, le créateur de la fatwa autorisant les banques et de la fatwa autorisant les attentats suicides.

CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar

Edouard Philippe : Premier Ministre du Président Macron ? ou maire d'une ville en plein désastre où il aide l'UOIF à recruter tout en soutenant les profs agresseurs d'enfants !

  Quand les bavures sont en réalité les étapes du complot terroriste depuis l'Elysée - commencé le 16 décembre 2010 - il est tout à fait logique qu'un malade islamofasciste puisse avoir un poste à responsabilité au sein du service de lutte contre la radicalisation !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire