mardi 11 juin 2019

L'aile gauche de LREM c'est Hypérion, Le Drian, Mignard le soutien au terrorisme MNLA Ansardine HCUA CMA FAFN au Mali et en Côte d'Ivoire et les ventes d'armes aux États voyous terroristes Qatar Arabie Saoudite etc.

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
11/06/2019

Toujours sous Hollande c'est Le Drian qui a protégé les chefs terroristes Iyad Ag Ghali (réfugié chez Blaise Compaoré à l’Hôtel Laico à Ouagadougou à 4,5 km de Kossyam, le palais présidentiel du Burkina Faso ... quand Hollande et Le Drian faisaient semblant de le rechercher au Mali...), Ahmada Ag Bibi devenu député socialiste RPM membre de l'Internationale socialiste, le même parti que Hollande et Le Drian, Nina Walett Intalou chef MNLA intronisée ministre du tourisme et de l'artisanat et Bilal Ag Acherif était invité au Sénat en 2013.

Les avocats de Guillaume Soro, président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire et ancien chef de la rébellion, ont protesté contre la délivrance, lundi 7 décembre, d'un mandat d'amener par une juge française alors qu'il était venu en France pour la COP21. La juge d'instruction cherche à entendre Guillaume Soro dans le cadre de la plainte déposée en 2012 par Michel Gbagbo, fils de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, pour "enlèvement, séquestration et traitement dégradant et inhumain", selon des sources concordantes. Interrogé par l'AFP, l'un des avocats du président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Me Jean-Pierre Mignard, n'a pas souhaité préciser si son client se trouvait toujours en France, tout en évoquant "un blocage" et la nécessité de "lever ce mandat" délivré par la juge d'instruction parisienne Sabine Khéris. France24




L'aile gauche de LREM c'est Hypérion, Le Drian, Mignard le soutien au terrorisme MNLA Ansardine HCUA CMA FAFN au Mali et en Côte d'Ivoire et les ventes d'armes aux États voyous terroristes Qatar Arabie Saoudite etc.


Ce qui est présenté dans les médias serviles comme "l'aile gauche d'En Marche" parti de Macron n'est rien d'autre que le QG de la Franceàfric terroriste.
Les deux principaux piliers de ce nouveau groupe politique sont deux agents du terrorisme en Afrique : Jean-Yves Le Drian ministre de la Défense Franceàfric sous Hollande et ministre des affaires étrangères sous Macron. Le Drian continuateur de la politique Sarkozy mise en oeuvre par le général Puga : financement et mission aux terroristes du Mali. Jean Pierre Mignard avocat des terroristes de Côte d'Ivoire Alassane Ouattara Président de Côte d'Ivoire ex chef des criminels Dozo mis au pouvoir par Sarkozy et Guillaume Soro, organisateur de l'attaque jihadiste de la gendarmerie de Samorogouan au Burkina Faso - un terroriste surpris au téléphone ! Le Drian est aussi le négociateur en chef des ventes d'armes en Arabie Saoudite, armes qui sont responsables d'au moins 10 000 morts au Yémen

10000 Yéménites morts tués par les armes de Hollande Macron Obama Trump

Claude Angeli écrit dans le Canard Enchainé de mercredi dernier à propos de Le Drian :
"Rien de surprenant .
Elle (Florence Parly) n'exerce aucune responsabilité en ce domaine.
Tout se prépare et se négocie sans elle à l'Elysée et au Quai d'Orsay, via Jean-Yves Le Drian, le vendeur de rafales" (Claude Angeli, Les ventes d'armes bénies par Florence Parly)
Jean Pierre Mignard et Aurélien Taché ont fondé il y a 2 mois un "laboratoire" groupe politique qu'ils considèrent être l'aile gauche d'En Marche, le parti de Macron.
 A quelques jours de la sortie du grand débat national, Aurélien Taché et Jean-Pierre Mignard lancent Hypérion, un laboratoire d’idées qui veut faire vivre la « gauche démocrate » au sein de la majorité. Le Monde
Jean Yves Le Drian en est un des piliers  :
«Je pense que cette sensibilité de gauche ne s’est pas suffisamment exprimée [au sein de la majorité] et qu’il y a beaucoup d’attente à cet égard», a aussi déclaré l’ex-socialiste Jean-Yves Le Drian, mardi sur France Inter. D’où l’idée de constituer un «pôle d’influence» social, porté par le ministre des Affaires étrangères et d’autres membres du gouvernement venus des rangs socialistes comme Didier Guillaume, et le secrétaire d’Etat Olivier Dussopt. Libération

HYPÉRION : NOM DU QG DU TERRORISME SUPER CLAN DÉNONCÉ PAR DE NOMBREUX JUGES ITALIENS REPAIRE DES BRIGADES ROUGES INFILTRES PAR LE RÉSEAU GLADIO ET LA CIA


L'aile gauche d'En Marche s'est choisi pour nom Hyperion, le nom de l'école de langue repère des Brigades Rouges à Paris. Les Brigades rouges, infiltrées par la CIA qui a tué Aldo Moro et a organisé des attentats pour déstabiliser l'Italie trop à gauche pour eux.
Le choix d'un tel nom n'est pas anodin. Il fait directement référence à la « strategia della tensione » durant les années de plomb en Italie organisé par le réseau Gladio, une des unités clandestines de l'OTAN qui agissait pour empêcher une orientation trop à gauche en Italie.

source :

Avant #LondonAttack, Nice, Bataclan, St Etienne, Charlie Hebdo: Stratégie de la tension utilisée par les USA pour neutraliser la colère des Français

Choisir un tel nom c'est un aveu.
Celui de poursuivre la stratégie de la tension, en soutenant le terrorisme, en créant la terreur....

JEAN YVES LE DRIAN ET JEAN PIERRE MIGNARD DEUX MEMBRES DE LA FRANCEAFRIC TERRORISTE

Parmi les créateurs de ce groupe politique intégré à En Marche, il y a deux acteurs du terrorisme en Afrique, Jean Yves Le Drian actuel ministre des affaires étrangères et ex ministre de la Défense sous Hollande et Jean Pierre Mignard avocat des terroristes Alassane Ouattara et Guillaume Soro en même temps qu'il était avocat de François Hollande. Hollande le criminel qui a versé 20M€ au principal chef terroriste du Mali Iyad Ag Ghali en octobre 2013, Hollande le criminel qui n'a cessé de protéger tous les chefs terroristes et qui a organisé la révocation du procureur du Mali - Daniel Tessougué - qui avait fait une liste des 28 chefs terroristes à interpeller.

JEAN YVES LE DRIAN LE MR FRANCEAFRIQUE :
 MINISTRE DE LA DÉFENSE SOUS HOLLANDE
MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES SOUS MACRON



Jean Yves Le Drian, le Mr Franceàfric  qui poursuit la route sanglante du soutien aux terroristes de Hollande à Macron.
Sous Hollande il était ministre de la Défense.
Il est l'instigateur avec Hollande du financement des terroristes.
20Md'€ versés à Iyad Ag Ghali, le chef des terroristes au Mali en octobre 2013.
"Comme souvent après la libération d'otages, les interrogations se multiplient sur le versement de rançon. D'après une source proche des négociateurs nigériens, entre 20 et 25 millions d'euros ont bien été versés. Selon une autre source touareg interrogée par l'AFP, l'impunité a de plus été garantie au chef du groupe islamiste armé Ansar Dine (Défenseurs de l'islam)". Le Parisien
Toujours sous Hollande c'est Le Drian qui a protégé les chefs terroristes Iyad Ag Ghali  (réfugié chez Blaise Compaoré à l’Hôtel Laico à Ouagadougou à 4,5 km de Kossyam, le palais présidentiel du Burkina Faso ... quand Hollande et Le Drian faisaient semblant de le rechercher au Mali...), Ahmada Ag Bibi  devenu député socialiste RPM membre de l'Internationale socialiste, le même parti que Hollande et Le Drian, Nina Walett Intalou chef MNLA intronisée ministre du tourisme et de l'artisanat et  Bilal Ag Acherif était invité au Sénat en 2013.



Sous Macron, Jean Yves Le Drian  poursuit la même politique que sous Hollande, en continuant de protéger Iyad Ag Ghali, en soutenant IBK truquant les élections avec l'aide des jihadistes.



SAMEDI 1 SEPTEMBRE 2018


Le terroriste Iyad Ag Ghali leader d'Ansardine #JNIM protégé par l'Algérie et la France qui s'accusent mutuellement

Il est aussi celui qui est mouillé dans l'affaire des passeports diplomatiques utilisés par Benalla pour se rendre chez l'"exécuteur" Idriss Déby au Tchad.

Jean-Yves Le Drian un des principaux organisateurs du terrorisme entraîné dans sa chute par Benalla ! Macron juste après !

 

JEAN PIERRE MIGNARD AVOCAT DE OUATTARA
PARTICIPANT AU COMPLOT
CONTRE GBAGBO ET LES IVOIRIENS



Jean Pierre Mignard était l'avocat du président Franceàfric Alassane Ouattara mis au pouvoir par Sarkozy avec l'aide des terroristes Dozo pour virer Gbagbo, véritable gagnant des élections.

Il fait partie prenante du complot contre Gbagbo, du complot Franceàfric qui a mis un président aimé de son peuple à La Haye parce qu'il refusait de laisser l'intégralité du port d'Abidjan à Bolloré.
Le second, Me Jean-Pierre Mignard, est un proche du socialiste François Hollande, qui
Jean Pierre Mignard
sera élu président de la République en 2012.
En pleine crise, Alassane Ouattara, alors reconnu par la communauté internationale comme vainqueur des élections, les sollicite afin de demander à la Cour pénale internationale (CPI) d’ouvrir une enquête sur « les crimes les plus graves » commis depuis le second tour de l’élection présidentielle. Un dossier qu’ils gèrent toujours. Jeune Afrique

 

Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur Mediapart lance un scandale international)




Il était aussi l'avocat de Guillaume Soro, le N°2 de Côte d'Ivoire qui a organisé une attaque jihadiste au Burkina Faso avec Bassolé pour remettre en selle Blaise Compaoré destitué par les Burkinabès le 31 octobre 2014.Quand la juge française Khéris a voulu poursuivre Guillaume Soro pour séquestration, Jean Pierre Mignard était son avocat. Avec l'aide de "ses amis politiques" Fabius et Hollande, son client a pu être caché à la COP21 alors que les vrais écologistes comme Alexis Deck au Havre étaient assignés à résidence et empêchés d'y participer.
Les avocats de Guillaume Soro, président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire et ancien chef de la rébellion, ont protesté contre la délivrance, lundi 7 décembre, d'un mandat d'amener par une juge française alors qu'il était venu en France pour la COP21. La juge d'instruction cherche à entendre Guillaume Soro dans le cadre de la plainte déposée en 2012 par Michel Gbagbo, fils de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, pour "enlèvement, séquestration et traitement dégradant et inhumain", selon des sources concordantes. Interrogé par l'AFP, l'un des avocats du président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Me Jean-Pierre Mignard, n'a pas souhaité préciser si son client se trouvait toujours en France, tout en évoquant "un blocage" et la nécessité de "lever ce mandat" délivré par la juge d'instruction parisienne Sabine Khéris. France24

Rien d'étonnant à ce qu'il soit passé de président de la Haute Autorité éthique du Parti socialiste  à "responsable du comité éthique de LREM durant la campagne présidentielle et législative".
Et qu'il fasse partie du petit cercle d'Emmanuel Macron.

"En juin 2018, il fait partie de la délégation réduite emmenée par Emmanuel Macron lors de sa visite officielle au Vatican." Wikipédia


L'aile gauche d'En Marche, c'est l'aile gauche du terrorisme Franceàfric.
Les deux principaux piliers du groupe Hypérion sont les principaux piliers du terrorisme en Afrique.
Le premier Jean Yves Le Drian en est le chef organisateur avec le Général Puga, Sarkozy, Hollande, Fabius, Macron.
Le second Jean Pierre Mignard, est l'avocat qui défend les chefs terroristes Hollande, Guillaume Soro, Ouattara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire