mercredi 6 mars 2019

Répression des Gilets Jaunes : la France fasciste à l'extérieur maintenant fasciste à l'intérieur, critiquée par l'ONU


Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
06/03/2019














Ceux qui se faisaient encore croire que la France était le pays des droits de l'homme ne peuvent plus se mentir.
La  Haut-commissaire aux droits de l'homme des Nations unies, Michelle Bachelet vient de dénoncer les violences des forces de l'ordre en France contre les Gilets Jaunes.

" Dans un discours à Genève, la Haut-commissaire aux droits de l'homme des Nations unies, Michelle Bachelet, a mis en cause les conditions du maintien de l'ordre lors des manifestations des «gilets jaunes». Des critiques déjà formulées en février au sein de l'ONU, mais aussi de l'UE et de la CEDH."Le Figaro
Elle a déclaré :


C'est le Chili d'Augusto Pinochet par la voix d'une victime du dictateur (Michelle Bachelet ex-présidente du Chili, torturée par les troupes de Pinochet) qui condamne la France de Macron pour les violences exercées contre les Gilets Jaunes !
L'"usage excessif de la force" - vocabulaire utilisé par la Haut-commissaire aux droits de l'homme des Nations unies - c'est le moins que l'on puisse dire pour qualifier les ordres donnés aux policiers contre les Gilets Jaunes !
Outre les gaz lacrymogènes utilisés à tout va, l'usage les LBD et des grenades de désencerclement a blessé très grièvement 144 manifestants (14 ont perdu un œil )!

Selon le décompte de CheckNews, depuis le début du mouvement des gilets jaunes le 7 novembre 2018, 144 manifestants ont été gravement blessés par les forces de l'ordre. Sur les 144 blessés graves, dont 17 femmes, 92 déclarent avoir été touchés par des tirs de lanceur de balles de défense (LBD), majoritairement à la tête, dont, pour quatorze cas, la perte d'un oeil.linternaute



Cette violence des forces de l'ordre contre les manifestants s'est accompagnée d'une proposition de loi fasciste atteignant gravement la liberté d'expression en France, la loi anti casseurs contre tous les manifestants (loi qui sera votée le 12 mars).

Cette loi inquiète - y compris les garants du capitalisme - comme l'ONU et la CEMH :


"(...) une loi qui a aussi inquiété les experts onusiens ainsi que la CEDH. Les premiers ont estimé que le texte législatif n'était pas conforme au Pacte international relatif aux droits civils et politiques auquel la France est partie. «De manière générale», la commissaire aux droits de l'homme de la CEDH, Dunja Mijatovic, avait, dans son rapport, «invité le législateur à se garder d'introduire dans le droit commun des mesures inspirées de l'état d'urgence»."Le Figaro

LIRE : Le putsch Macron de l'OTAN est en marche : Loi anti-casseurs, perquisition Mediapart, Matignon donnant des ordres au procureur Rémy Heitz


On peut aussi ajouter au tableau de la dictature Macron, le flicage systématique des Gilets Jaunes ainsi que la note du procureur de Paris Rémy Heitz demandant aux procureurs de ne prendre des mesures exceptionnelles (contraires à la loi) contre les gilets jaune.

"Rémy Heitz recommande aussi d’inscrire les noms des Gilets jaunes interpellés sur le fichier Traitement des antécédents judiciaires (TAJ), même si leurs dossiers sont classés sans suite. Le procureur poursuit en demandant à ses parquetiers de n’exploiter la vidéosurveillance de la préfecture de police de Paris qu’en cas de faits graves ou contestés et d’éviter de convoquer à nouveau les forces de l’ordre pour établir les circonstances des faits."" Ouest France
LIRE  :

Le procureur voyou Rémy Heitz laisse les uniformes terroristes se répandre mais donne consignes illégales aux procureurs pour réprimer les Gilets Jaunes

 

MACRON ET ÉDOUARD PHILIPPE :
2 YOUNGLEADERS DE L'EXTRÊME CENTRE
AU SERVICE DES BANQUIERS AMÉRICAINS


Macron et Édouard Philippe sont des . !
Il est vrai qu’Emmanuel Macron fut Young Leader 2012, un an après le Premier ministre Édouard Philippe, Young Leader 2011 L'opinion
La French-American Foundation décide qui seront les "futurs leaders" politique en France.
Ces futurs leaders sont formés à appliquer les directives du Deep State américain !
Depuis 1981, cette fondation privée organise des séminaires de deux ans où une douzaine de jeunes Français côtoient les élites américaines de la même classe d’âge. Officiellement, l’objectif est de favoriser le dialogue franco-américain. En réalité, il s’agit de bien faire comprendre aux futurs décideurs français — entrepreneurs, responsables politiques, journalistes — les bienfaits de la mondialisation à l’anglo-saxonne. Certes, on constatera ultérieurement que, ici ou là, l’opération de séduction a échoué (avec M. Nicolas Dupont-Aignan, par exemple). Mais, dans l’ensemble, ces jeunes gens effectueront une brillante carrière au sein des structures de pouvoir et dans les affaires. Des personnalités qui ne feront pas dans l’antiaméricanisme…
Ce programme est révélateur de la stratégie d’influence des États-Unis. Le Monde Diplomatique

Hollande était lui aussi un . Les États - Unis choisissent les présidents français pour appliquer leur programme économique au service des plus riches américains.

Macron qui était en apparence sorti de nulle part est devenu, par les plus grands des hasards, président !

Macron est de l’extrême centre. Plus de droite, plus de gauche et un "exécutif autoritaire" !

L'extrême centre est un mode de gouvernement défini par l'historien Pierre Serna, qui a existé en France du Consulat à la Restauration et en particulier de 1814 à 18201,2,3. Il prône une politique modérée conduite par un exécutif autoritaire. Il s'oppose à la conception démocratique issue de la Révolution française, dans laquelle le gouvernement repose sur l'existence d'une opposition entre une droite et une gauche au sein d'un cadre parlementaire Wikipédia
La haine première des membres de l’extrême centre est la révolution.
Leur objectif est d'écraser le peuple pour permettre aux plus riches de s'enrichir encore plus.
Leur discours stigmatise et diabolise ceux qu'ils nomment les extrêmes (ils mettent dans le même panier un révolutionnaire égaliste et un fasciste nazi) pour se maintenir au pouvoir.

"Les modérés de l'État d'extrême centre parlent d'union, de compromis pour la défense de l'intérêt national. Loin d'être partisans, ils disent défendre l'intérêt général, œuvrant pour la stabilité de la société et de l'État. Il s'agit de réprimer les passions parfois déchaînées (écrits de Pasquier). Le contrôle de soi est considéré comme une caractéristique des classes supérieures. L'opposition entre la raison et le fanatisme justifie ainsi que les classes supérieures doivent contrôler exclusivement la puissance politique.
Ce discours met dans le même sac les révolutionnaires et les ultraroyalistes. Cette posture de l'État conduit ses adversaires à se défendre de tout extrémisme. Le qualificatif ultraroyalistes est ainsi rejeté par les intéressés, préférant s'intituler, sans succès, les vrais royalistes"
Wikipédia

ÉCRASER LE PEUPLE EN FRANCE comme EN SYRIE AVEC
LE MARTEAU DES RIBANAZIS ET
L'ENCLUME DE l'ETAT TERRORISTE


Macron et Edouard Philippe en tant que youngleaders appliquent la politique de soutien aux islamofascistes.
Edouard Philippe avait commencé quand il était maire du Havre en prêtant la salle Franklin aux partisans de Qaradawi (groupe Havre de savoir) , le prédicateur autorisant à la fois les banques et les attentats suicides.
Cette politique est appliquée aussi bien en France qu'en Syrie ou en Afrique.
La technique est celle du marteau et de l'enclume qui consiste à infiltrer les peuples ne se soumettant pas au capitalisme par des miliciens islamofascistes supprimant toutes les libertés à l'intérieur même de la révolution. La recette utilisée contre les manifestants pacifiques syriens

  Les Gilets Jaunes n'ont pas été infiltrés par les islamofascistes et ne sont pas dupes du complot terroriste depuis l’Élysée,
Macron a donc une haine sans limite contre eux. En les réprimant de manière disproportionnée, il a détruit l'image construite par les médias internationaux d'un président modéré d'un pays appliquant les droits de l'homme.

MACRON SERA JUGE POUR LE COMPLOT TERRORISTE DAECH SYRIE MALI
EN MÊME TEMPS QUE POUR SA
RÉPRESSION DES GILETS JAUNES


La condamnation dérisoire de l'ONU envers Macron concernant ses violences contre les Gilets Jaunes n'est qu'un petit début.
Dans un gouvernement mondial de 28 délégués mondiaux Révocables, les procédures judiciaires contre Macron Castaner Édouard Philippe auraient déjà été commencées et ceux qui persisteraient à les soutenir politiquement en leur donnant accréditation seraient avertis de la condamnation solidaire !
Des Juges délégués révocables jugeront bientôt Macron Castaner Edouard Philippe Le Drian pour les violences contre les Gilets Jaunes mais aussi pour leurs crimes en Afrique (génocide sanitaire par maintien artificiel de dictateur franceàfric permettant des salaires à 50 euros par mois qui tue 5800 bébés par jour (dernier chiffre UNICEF) + soutien des terroristes criminels au Mali).

  La répression que Macron utilise contre les révolutionnaires est à comparer à celle de tous les régimes fascistes !
La France n'est plus comme je l'écrivais dans un devoir de droit en 2001 "démocratique à l'intérieur de ses frontières et fasciste à l'extérieur".
Elle est devenue avec Macron au pouvoir, un Etat fasciste à l'intérieur et à l'extérieur de ses frontières !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire