lundi 25 mars 2019

Geneviève Legay à terre grièvement blessée après une charge de la police lors de la manifestation des Gilets Jaunes : Macron montre ses talents de dictateur à Ci-Xi Jinping, le président chinois ennemi des Taiping



Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
25/03/2019

Geneviève n'est pas "une casseuse". Elle fraternisait avec les forces de l'ordre avant de subir une charge de gaz. Dans la vidéo elle dit : "On leur parle (aux policiers) parce que ce sont des pères de famille.On leur a dit "vous ne respectez pas les femmes, vos mères, vos grands mères". Depuis ce matin on leur parle parce que ce sont des humains comme les autres. Ils font un sale boulot parce qu' ils ne s'occupent pas des bandits qui mettent de l'argent dans les paradis fiscaux mais qu'ils s'occupent des gens honnêtes qui réclament un peu plus de salaires un peu plus de retraites."

Macron n'a pas encore tué de manifestants parce que les militaires ont refusé de le faire samedi mais c'était son projet pour semer la terreur chez les Français et appliquer le plan JP Morgan pour lequel les banquiers américains l'ont choisi.

Pascal Canfin qui vient de déclarer sa présence sur la liste LREM pour les Européennes avait été envoyé par Hollande en 2013 - en tant que ministre de la Franceàfric - pour féliciter Gnassingbé juste après la mort de jeunes manifestants dont Anselme Guyano 12 ans. Tuer des jeunes dans des manifestations ne sera plus une exclusivité de l'Afrique, Macron compte bien faire de même en France.

Xi Jinping est donc un modèle de répression pour Macron. Réprimer les opposants politiques quels qu'ils soient, vieux, jeunes, réformistes ou révolutionnaires pour que les Français se taisent et cessent de résister devant l'application du plan JP Morgan qui consiste à supprimer tous les acquis sociaux depuis la 2° Guerre Mondiale.



DERNIERES NOUVELLES


Geneviève Legay à terre grièvement blessée après une charge de la police lors de la manifestation des Gilets Jaunes :
Macron montre ses talents de dictateur à Ci-Xi Jinping,
le président chinois ennemi des Taiping


 Geneviève Legay, 73 ans, est tombée samedi à terre à Nice alors qu'elle était en train de manifester contre Macron avec les Gilets Jaunes.
"Elle sera bousculée lors d'une charge des forces de police pour disperser les manifestants. Sa tête heurtera un petit poteau positionné le long des rails de la ligne 1 du tramway."Huffington Post
Cette femme combattante est tombée par terre à cause d'une charge des forces de l'ordre dans la ville où Macron rencontrait le président chinois Xi Jinping dimanche.

Emmanuel Macron et son homologue chinois Xi Jinping se sont retrouvés ce dimanche 24 mars à Nice pour parler multilatéralisme, transition écologique et "nouvelle route de la soie". L'occasion pour eux de débuter cette visite d'État dans un cadre quelque peu informel avant un transfert vers Paris et l'entrée dans le vif des sujets. D'autant qu'ils sont nombreux.HuffingtonPost
Macron qui a accueilli en grande pompe un dictateur notoire pointé du doigt par les associations des droits de l'homme voulait certainement montrer à son homologue qu'il était lui aussi un grand dictateur, n'hésitant pas à blesser gravement une manifestante pacifique !

Pour faire taire les esclaves salariés Mingong des capitalistes américains (dont le scandale Apple avait fait le tour du monde) et européens, le président chinois Xi Jinping applique un régime de terreur sans aucune liberté d'expression.

Les autorités chinoises ont lancé depuis mars 2013 «une spectaculaire attaque contre les droits humains fondamentaux, avec une férocité inédite depuis des années», dénonce l'ONG dans son rapport annuel, publié vendredi. «Sous le Président Xi, la Chine est rapidement revenue sur les réformes mises en œuvre en matière de droits ainsi que sur la promesse faite par le Parti de «gouverner le pays conformément à la loi, a souligné Sophie Richardson, directrice pour la Chine de HRW. La répression des voix critiques est la pire depuis dix ans et il semble qu'elle ne soit pas prêt de s'arrêter».
HRW note qu'en 2014, le gouvernement chinois a resserré le contrôle de l'espace déjà limité dont bénéficient les médias, les internautes, les universitaires et les artistes. Pékin ne tolère pas la moindre critique à l'égard du Parti communiste chinois (PCC), dont la mainmise sur le pouvoir ne saurait être remise en question, ni sur l'action du gouvernement. La chasse aux «déviants idéologiques» est ouverte. Ainsi, les autorités ont aussi réprimé les activités de la société civile, persécutant, arrêtant et condamnant les militants des droits humains, les avocats et les voix critiques, dont beaucoup de personnalités éminentes. Le Figaro

Samedi lors de l'acte XIX alors que les manifestants étaient pacifiques à Nice, la police a chargé. La tête de Geneviève a heurté un poteau et elle est tombée.
La tête en sang, Geneviève a été hospitalisée.
« Elle souffre de plusieurs fractures au crâne, au rocher (oreille interne) et des hématomes sous-duraux », a précisé de son côté sa fille. Cette dernière a précisé à la rédaction de France Bleu que sa mère se souvenait avoir été percutée par un policier, « puis plus rien ». Le Courrier Picard
 Macron applique son putsch fasciste. Après la loi anti casseurs qui permet sous n'importe quel prétexte d'interdire à quelqu'un de manifester, il interdit les manifestations dans certains secteurs.
Nice faisait partie des villes où il avait interdit les manifestations pour l'Acte 19 des Gilets Jaunes samedi.
À Nice, le préfet des Alpes-Maritimes Georges-François Leclerc a arrêté un large périmètre d'interdiction de manifester, dont a pris connaissance Nice-Matin. HuffingtonPost

La police aux ordres de Macron a attaqué les manifestants sous le prétexte que la manifestation était interdite.
Geneviève Legay était interviewée par C News avant d'être blessée. Elle explique que l'arrêté du préfet personne ne l'a vu et que de toutes les façons, ils se réunissent pacifiquement, qu'elle ne voit pas en quoi leur manifestation pourrait déranger la visite du président chinois Xi Jinping.


Geneviève n'est pas "une casseuse".
Elle fraternisait avec les forces de l'ordre avant de subir une charge de gaz. Dans la vidéo elle dit :
"On leur parle (aux policiers) parce que ce sont des pères de famille.On leur a dit "vous ne respectez pas les femmes, vos mères, vos grands mères".
Depuis ce matin on leur parle parce que ce sont des humains comme les autres.
Ils font un sale boulot parce qu' ils ne s'occupent pas des bandits qui mettent de l'argent dans les paradis fiscaux mais qu'ils s'occupent des gens honnêtes qui réclament un peu plus de salaires un peu plus de retraites."
La pourriture de Macron ne s'arrête pas à la violence contre cette pacifiste.
Il a continué en envoyant ses émissaires faire pression sur elle alors qu'elle était à l’hôpital pour qu'elle fasse un faux témoignage.

Alors qu'elle était à l’hôpital, Macron s'est permis de se moquer d'elle et de la rendre responsable de ses blessures :

 "Je souhaite d'abord qu'elle se rétablisse au plus vite et sorte rapidement de l'hôpital, et je souhaite la quiétude à sa famille. Mais pour avoir la quiétude, il faut avoir un comportement responsable", a déclaré le président de la République à propos de Geneviève Legay, 73 ans. "Je lui souhaite un prompt rétablissement, et peut-être une forme de sagesse", a-t-il ajouté. France24

Macron n'a pas encore tué de manifestants parce que les militaires ont refusé de le faire samedi mais c'était son projet pour semer la terreur chez les Français et appliquer le plan JP Morgan pour lequel les banquiers américains l'ont choisi.

#NAtocoup Militaires Sentinelle VS Gilets Jaunes ! Macron financier de DAECH (15,2M$) et des jihadistes Ansardine (30M€) tombe le masque. L'armée c'est contre les Français

Auparavant l'Etat Français ne contentait de pousser les dictateurs africains à leur service de tuer des jeunes dans les manifestations comme au Togo en avril 2013 ou Anselme Guyano 12 ans, où encore Agnigna Rachad 15 ans et Abdoulaye Yacoubou tués lors des manifestations de septembre 2017.

Pascal Canfin qui vient de déclarer sa présence sur la liste LREM pour les Européennes avaient été envoyés par Hollande en 2013 pour féliciter Gnassingbé juste après la mort de jeunes manifestants dont Anselme Guyano 12 ans.
Tuer des jeunes dans des manifestations ne sera plus une exclusivité de l'Afrique, Macron compte bien faire de même en France.


Depuis sa nomination en 2012 jusqu'en 2014 , Yanick Toutain n'a cessé de dénoncer Pascal Canfin, le nouveau candidat de Macron, comme ministre de la Franceàfric et supporter des dictatures en Afrique





Xi Jinping est un modèle de répression pour Macron.
Ils ont en commun d'être les ennemis des Taiping, les ennemis des égalistes.
Xi Jinping est en réalité CIXI Jinping l'héritier de l'impératrice passée au service de Napoléon et de la reine Victoria. Une impératrice CIXI écrasant les révolutionnaires égalistes chinois avec l'aide de bandits criminels missionnés par les impérialistes.


Le but de Macron comme de Ci-Xi Jinping est de réprimer les opposants politiques quels qu'ils soient, vieux, jeunes, réformistes ou révolutionnaires pour que les Français se taisent et cessent de résister devant l'application du plan JP Morgan qui consiste à supprimer tous les acquis sociaux depuis la 2° Guerre Mondiale.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire