mardi 26 mars 2019

En avril 2013 le ministre de l'Afrique Pascal Canfin camouflait l'invitation du terroriste Bilal Ag Achérif par Gérard Larcher au Sénat en faisant un scandale dans un avion.... vers le Mali

Par Julie Amadis
Et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
26/03/2019
Pascal Canfin était le ministre d'un gouvernement qui n'a cessé de soutenir les terroristes MNLA et Ansardine au Mali et Al Qaeda, Al Nosra et DAECH en Syrie. Hollande a conservé le même chef d'Etat major que Sarkozy, celui qui avait recruté les djihadistes le général Puga pour poursuivre la même politique.  Hollande a envoyé son armée au Mali faisant croire que l'objectif est de combattre les terroristes. Mais en réalité il les a financés en sous main. 20 Millions d'euros ont été remis aux terroristes sous le prétexte des otages.(...) Quoi de plus normal que Pascal Canfin qui travaillait comme ministre au service de la Franceàfric terroriste sous Hollande soit  deuxième sur la liste du parti de Macron LREM pour les Européennes ! Seuls les naïfs qui croient aux belles histoires des médiasfric sont surpris !


Les comme font de l'enfumage au service de Pascal Canfin et du complot terroriste.
En avril 2013 quand l'hypocrite Canfin ministre du développement (des 80% de profits de Bolloré en Afrique) faisait son cirque dans l'avion, un des principaux CHEFS TERRORISTES DU MALI BILAL AG ACHERIF (leader du groupe terroriste MNLA) était invité à Paris par Gérard Larcher au Sénat pour donner des conseils sur la poursuite de leurs activités criminelles au service de la DGSE avec Iyad Ag Ghali, Ahmada Ag Bibi, Nina Wallet Intalou etc..


ENFUMAGE POUR LE COMPLOT TERRORISTE AU MALI

"En avril 2013, il se fait remarquer en refusant de monter à bord d'un avion pour le Mali à cause de la présence à bord d’un Malien faisant l’objet d’une mesure de reconduite à la frontière. Pascal Canfin choisi de contacter et alerter le ministre de l'Intérieur Manuel Valls sur la présence de cet homme accompagné de plusieurs policiers sur ce vol régulier à destination de Bamako et lui demande de suspendre l’expulsion. Cela lui est refusé, il décide alors de ne pas monter à bord, manifestant ainsi publiquement son désaccord avec la politique trop sécuritaire du locataire de Beauvau." LCI

Comme Médiapart en 2012, en 2019 les médias continuent.... à dorer l'image de Pascal Canfin qui allait donc dans les années qui suivirent pouvoir continuer à travailler au service des impérialistes. Il est maintenant sur la liste du parti de Macron aux Européennes.
Les médias au service de la Franceàfric soucieux de construire une image d'humaniste à ceux qui œuvrent aux services des esclavagistes se sont empressés de faire des articles présentant Pascal Canfin comme un héros proche des Africains immigrés.
Parce que les Africains d'Afrique non immigrés, Canfin souhaite qu'ils restent des esclaves immobiliers payés 50 euros par mois par Bolloré.
Canfin est même aller féliciter le  dictateur Gnassingbé qui tue des jeunes dans les manifestations. Gnassingbé venait de tuer Anselme Guyano 12 ans dans une manifestation quand Canfin envoyé par Hollande arrive au Togo en grande pompe !





En avril 2013, exactement au moment où les médiasfric faisaient la publicité de Pascal Canfin ministre du développement de la Franceàfric faisant un scandale dans l'avion à destination du Mali, le Sénat français invitait Bilal Ag Acherif, chef du MNLA, recherché par Interpol, assassin du 24 janvier 2012 à Aguel Hoc. Ce criminel terroriste Bilal Ag Achérif avait été placé deux mois avant, en février 2013 sur une liste de 28 chefs terroristes établie par le procureur général du Mali : Daniel Tessougué. Un rare procureur honnête que la petite bande Hollande, Le Drian, Puga, Macron, Canfin feront chasser de son poste par le président du Mali - IBK, le protecteur des terroristes MNLA et Ansardine.



Pascal Canfin était le ministre d'un gouvernement qui n'a cessé de soutenir les terroristes MNLA et Ansardine au Mali et Al Qaeda, Al Nosra et DAECH en Syrie.
Hollande a conservé le même chef d'Etat major que Sarkozy, celui qui avait recruté les djihadistes le général Puga pour poursuivre la même politique.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT


Hollande a envoyé son armée au Mali faisant croire que l'objectif est de combattre les terroristes.
Mais en réalité il les a financés en sous main.
20 Millions d'euros ont été remis aux terroristes sous le prétexte des otages.

Comme souvent après la libération d'otages, les interrogations se multiplient sur le versement de rançon. D'après une source proche des négociateurs nigériens, entre 20 et 25 millions d'euros ont bien été versés. Selon une autre source touareg interrogée par l'AFP, l'impunité a de plus été garantie au chef du groupe islamiste armé Ansar Dine (Défenseurs de l'islam)". Le Parisien

20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND

 Macron a conservé le Mr Afrique de Hollande organisateur du terrorisme en Afrique, Jean Yves Le Drian ex ministre de la Défense devenu ministre des Affaires Étrangères.

Quoi de plus normal que Pascal Canfin qui travaillait comme ministre au service de la Franceàfric terroriste sous Hollande soit  deuxième sur la  liste du parti de Macron LREM pour les Européennes !
Seuls les naïfs qui croient aux belles histoires des médiasfric sont surpris !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire