mardi 19 février 2019

Antisémitisme des ribanazis et des hitlériens : les comploteurs financent le terrorisme et insultent les antifascistes lanceurs d'alerte traités de complotistes

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
19/02/2019

Les Gilets Jaunes sont méfiants vis à vis du discours "officiel" des journalistes au service de Macron. Cela veut dire "avoir de l'esprit critique" mais pas pour "les penseurs" des capitalistes. Pour eux, nous sommes des complotistes.

Ce qui est "gravissime" pour MICHEL TAUBE, ce ne sont pas les attentats terroristes, ce n'est pas le financement de Daech par Lafarge avec la coopération de l'Elysée, ce n'est pas les SDF qui crèvent dans les rues alors qu'il y a des logements vides partout, ce ne sont pas les 8213 enfants par jour qui meurent en Afrique à cause d'un génocide sanitaire dont les responsables sont les patrons esclavagistes comme Bolloré et les chefs d'Etat Franceàfric USAfric.... Non, ce ne sont pas les faits, ce ne sont pas les crimes, ce qui est gravissime pour Michel Taube c'est "cette adhésion massive au complotisme" ! Ensuite, par une pirouette rapide, il relie Gilets Jaunes, complotistes avec l'antisémitisme. Les Gilets Jaunes sont méfiants vis à vis du discours "officiel" des journalistes au service de Macron. Cela veut dire "avoir de l'esprit critique" mais pas pour "les penseurs" des capitalistes. Pour eux, nous sommes des complotistes.


LIRE :

Gilles-William Goldnadel démasque le complot terroriste "«Faire porter le chapeau de l'antisémitisme aux gilets jaunes: une lâcheté face à l'islamisme»



Comme en 1945 par De Gaulle, les antisémites ribanazis sont protégés par l'Etat bourgeois.

Le  grand  mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini a collaboré avec Hitler.
"À l'été 1943, Heinrich Himmler lui révèle que « l'extermination des Juifs est en cours et qu'environ trois millions ont déjà été liquidés ». Lors de la même réunion, Himmler lui demande comment il compte régler la question juive dans son pays, ce à quoi il répond : « Tout ce que nous voulons et qu'ils retournent dans leur pays d'origine. »35.
Dans une déclaration publique à Berlin le 2 novembre 1943, il déclare que « les musulmans devraient suivre l'exemple des Allemands qui ont trouvé une solution définitive au problème juif »36. Le 25 juillet 1944, il écrit au ministre hongrois des Affaires étrangères son opposition à la délivrance de sauf- conduits pour 900 enfants juifs et 100 adultes pour être transférés hors de Hongrie et réitère sa demande37." Wikipédia

Après la guerre, De Gaulle le protège.


"À l'issue de la guerre, Amin al-Husseini fut recherché par les Britanniques en tant que collaborateur et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre.
Il trouva refuge dans la région de Constance où il fut « arrêté » le par les troupes françaises. Le , il fut transféré dans la région parisienne où il fut hébergé avec ses deux secrétaires dans une villa de Saint-Maur et ce dans des conditions très favorables. À titre d’exemple, il recevait ses repas d’un restaurant voisin et, plus tard, un cuisinier fut mis à sa disposition par la mosquée de Paris. La maison était placée sous la surveillance de la police judiciaire de la préfecture de police mais c’était le Quai d’Orsay qui déterminait les conditions de détention du mufti et la politique à adopter à son égard. En , le mufti déménagea dans la villa « La Roseraie », à Bougival, puis il changea encore de lieu de résidence. Il pouvait recevoir librement ses invités, il était autorisé à se déplacer librement.
À plusieurs reprises, la France refusa de répondre aux demandes d’extradition de la Grande-Bretagne et de la Yougoslavie. En , les autorités françaises prirent la décision de permettre au mufti d’aller dans un pays arabe et la diplomatie française effectua des démarches diplomatiques auprès de ces pays afin qu’ils exigent la libération du mufti. Craignant en effet les réactions des États-Unis et de la communauté juive, la France voulait que cette libération apparaisse comme la conséquence des pressions irrésistibles des pays arabes, pressions auxquelles la Grande-Bretagne n’aurait pu d’ailleurs elle-même résister si elle avait été dans la même situation. Finalement, après avoir pu déjouer les surveillances, le mufti réussit à quitter la France le à 11 heures, en prenant un vol régulier de la compagnie américaine TWA d’Orly au Caire, muni d’un faux passeport fourni par le Quai d'Orsay et sous un nom d’emprunt41.
Son passif pro-nazi ne l'a pas transformé en un paria après la guerre."Wikipédia
 La bourgeoisie fait semblant d'ignorer que l'antisémitisme vise à protéger la classe capitaliste en offrant en sacrifice une partie d'elle-même.

L'antisémitisme qui pourtant ne dérange aucunement la bourgeoisie, est le sujet numéro 1 des médias depuis samedi.
Chaque média a son pseudo spécialiste chargé de vous expliquer que les jeunes sont antisémites à cause des réseaux sociaux et des complotistes !
L'antisémitisme est instrumentalisé pour envoyer des attaques contre les ennemis du capitalisme et de Macron que sont d'abord les jeunes et ceux qui dénoncent "leur complot" et qu'ils nomment "complotistes".

Par exemple, dans le Figaro, un soit disant spécialiste, Vincent Le Biez, écrit sur l'antisémitisme et   précise Le Figaro : "il s'intéresse à l'efficacité de l'action publique et cherche à décrypter les discours politiques."
"Leur spécialiste" sont toujours des pro Macron, pro Sarkozy, pro Hollande.
Jamais des abstentionnistes humanocrates !
Vincent Le Biez  est "secrétaire général de Droit au Cœur et membre de l'UMP".

Lisons un peu ce qu'il écrivait en 2015 :

"Ils doutent de tout sauf d'eux-mêmes, encouragés en cela par des adultes qui ont assez largement renoncé à transmettre. L'humilité ne fait plus partie de leur système de valeurs. Ils se réclament à tort et à travers de la démocratie, mais sans être conscients de certains de ses effets pervers, qui peuvent mener assez vite au complotisme au nom de l'égalité des points de vue, comme l'a très bien montré le sociologue Gérald Bronner dans La Démocratie des crédules.
Leur relativisme est nourri par la célébration de leur contre-culture (réseaux sociaux, jeux vidéo, rap le plus violent, comme ici ) de la part de la bien-pensance branchée, trop contente de pouvoir se dissocier des (vieux cons) réactionnaires qui ne comprennent plus rien à leur époque."  Le Figaro

Un discours qui n'explique rien car ces gens au pouvoir ne comprennent rien de ce qui se passe en France.
Le discours de Vincent Le Biez est juste un condensé de toutes les haines des capitalistes, haine contre la jeunesse, haine contre les réseaux sociaux, contre les jeux vidéos et bien entendu contre ceux qu'ils appellent "les complotistes"  et qui sont en réalité les lanceurs d'alerte comme Julien Assange, Snowden, les gens qui cherchent la vérité en enquêtant et qui n'acceptent pas pour argent comptant l'explication des "spécialistes" de la bourgeoisie... et surtout leur haine contre ceux qui publient les preuves du complot terroriste pour créer et soutenir Ben Laden, Al Qaeda, Al Nosra, Ansardine , HCUA, Mujao, AQMI, ISIS etc etc....

Vincent Le Biez - ce n'est pas étonnant - oublie de  rappeler que les jihadistes envoyés par Sarkozy continuent de pourrir non seulement le Mali mais aussi le Burkina.

C'est 8 mois après son article accusant la jeunesse de relativisme que le terroriste que son parti a installé au pouvoir en Côte d'Ivoire va ORGANISER le RECRUTEMENT des ribanazis Ansardine pour attaquer "gendarmeries et commissariat" Son complot Bassolé est en procès à Ouagadougou Mais personne en France n'en parle !

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

Burkina, feu orange de la France en faveur des putschistes

Comme penseur au service des capitalistes, on a aussi Michel Taube.
Lui aussi n'explique rien. Il est juste l'écrivain des capitalistes qui haïssent les "lanceurs d'alerte" qu'ils nomment "complotistes", qui méprisent le peuple et tous les gens qui se posent des questions sur l'implication de l’Élysée dans le terrorisme par exemple.


"C’est non seulement inacceptable mais c’est surtout gravissime : cette adhésion massive au complotisme nourrit l’explosion des actes antisémites en France (+ 74% en 2018) et est un indice précis sur où nous emmènent la crise des gilets jaunes, beaucoup malgré eux, certains de façon consciente et délibérée." Michel Taube. l'Opinion Internationale

Ce qui est "gravissime" pour lui, ce ne sont pas les attentats terroristes, ce n'est pas le financement de Daech par Lafarge avec la coopération de l'Elysée, ce n'est pas les SDF qui crèvent dans les rues alors qu'il y a des logements vides partout, ce ne sont pas les 8213 enfants par jour qui meurent en Afrique à cause d'un génocide sanitaire dont les responsables sont les patrons esclavagistes comme Bolloré et les chefs d'Etat Franceàfric USAfric....
Non, ce ne sont pas les faits, ce ne sont pas les crimes, ce qui est gravissime pour Michel Taube c'est "cette adhésion massive au complotisme" !
Ensuite, par une pirouette rapide, il relie Gilets Jaunes, complotistes avec l'antisémitisme.

Les Gilets Jaunes sont méfiants vis à vis du discours "officiel" des journalistes au service de Macron. Cela veut dire "avoir de l'esprit critique" mais pas pour "les penseurs" des capitalistes. Pour eux, nous sommes des complotistes.

"Un Gilet jaune sur deux n'adhère pas à la « version officielle » de l'attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018. Parmi ceux qui s'identifient au mouvement, 19 % pensent que « des zones d'ombres subsistent » et qu'« il n'est pas vraiment certain que cet attentat ait été perpétré par Chérif Chekatt ». Près d'un Gilet jaune sur quatre (23 %) va jusqu'à croire à « une manipulation du gouvernement pour détourner l'attention des Français et créer de l'inquiétude dans la population en plein mouvement des Gilets jaunes ». Seuls 48 % estiment que cet attentat a bien « été perpétré par Chérif Chekatt, un sympathisant de l'organisation djihadiste État islamique », tandis que 10 % ne se prononcent pas." Le Point

Mais comme les gens qui réfléchissent ça fait peur aux larbins serviles qui gagnent du fric pour manipuler l'opinion au service de ceux qui nous dirigent, il faut nous discréditer.
Complotiste n'est pas assez discréditant. Alors ils inventent que nous serions tous - les gens qui ont un esprit critique, qui enquêteNT, qui se méfient des discours tout fait des médias serviles, et qui en plus se révoltent - ... nous serions tous des antisémites !


(...) cette adhésion massive au complotisme nourrit l’explosion des actes antisémites en France (+ 74% en 2018) et est un indice précis sur où nous emmènent la crise des gilets jaunes, beaucoup malgré eux, certains de façon consciente et délibérée.Michel Taube. l'Opinion Internationale

Chaque "journaliste" des médias serviles y va de sa petite phrase contre les "Gilets Jaunes".
L'acte de samedi du salafiste déguisé en "gilets jaunes" leur a fait pousser des ailes....

Quand monte la colère contre la qui détruit la Terre pour satisfaire sa consumériste, il faut un camouflage à cette juste colère.
Quand monte la colère contre les médias serviles qui mentent et camouflent le complot terroriste, qui camoufle la réception au Sénat en avril 2013 du chef terroriste Bilal Ag Achérif recherché par INTERPOL sur demande février 2013 du procureur général du Mali. Il faut un camouflage à cette juste colère.
Quand monte la colère contre les médias serviles qui camouflent le complot terroriste de Sarkozy Hollande, Macron, Le Drian qui ont recyclé le n°3 des jihadistes du Mali, il faut, qui camoufle la réception au Sénat en avril 2013 du chef terroriste Bilal Ag Achérif recherché par INTERPOL sur demande février 2013 du procureur général du Mali il faut un camouflage à cette juste colère.
Après un premier camouflage insultant : "les gens lucides et critiques seraient des crétins complotistes", il faut un deuxième camouflage : ceux qui préparent la révolution contre les riches, les puissants et leurs larbins médiatiques sont en réalité des racistes.
Et donc la prétendue lutte contre l'antisémitisme devient le camouflage de la lutte contre la révolution, donc de la lutte contre l'humanocratie, de la lutte contre la majorité de la population !

Le rassemblement contre l'antisémitisme de ce soir est celui des hypocrites manipulateurs qui utilisent l'antisémitisme pour faire une offensive contre le mouvement social en cours !
Leur hypocrisie est tellement énorme qu'ils en oublient d'y associer ceux qu'ils disent défendre, les personnes de confession juive.

Un rassemblement "politisé"

Sauf que ce rassemblement a été mis en place sans que soit consultée la communauté juive à Rouen qui prévoyait, de son côté, de mettre aussi en place une action." Tendance Ouest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire