jeudi 28 février 2019

Contre Blanquer : Comprendre équations différentielles, dérivées, primitives, intégrales, logarithmes avant 8 ans !

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
28/02/2019

Cela fait 32 ans que les enfants de France et d'ailleurs pourraient comprendre les puissances, les racines quatrièmes, les logarithmes à l'âge de cinq ans. Cela fait plus de 20 ans que les dérivées et les primitives pourraient être enseignées en CE2 aux enfants de 8 ans.... Mais la bourgeoisie refuse de diffuser une méthode qui permettrait à tous les enfants d'atteindre à 14 ans le niveau d'un ingénieur actuel..... et sans les croyances absurdes .... telles la relativité, le libre choix du référentiel, la non quantification des photons etc.....

"Mes élèves comprenaient les en comprenant PRÉALABLEMENT que 0,01 base CINQ était en réalité 1/25 C'est à dire un coupé en 5 puis en 25 base 5 associée à le singe qui compte avec 2 bras 2 oreilles et la queue" (tweet de Yanick Toutain à une prof de maths hier)

LA RÉPONSE DE BLANQUER AUX RÉSULTATS CATASTROPHIQUES DES ÉLÈVES FRANÇAIS EN MATHS :  SUPPRIMER LA MATIÈRE AU LYCÉE POUR LA GRANDE MAJORITÉ DES ÉLÈVES !


Les résultats des élèves français en mathématiques sont mauvais.
L'étude TIMSS de 2015 qui évalue les élèves des CM1 et des Terminales classe la France dernière de l'Union Européenne !

"Et les résultats semblent alarmants puisqu'ils indiquent que les écoliers français ont obtenu les plus mauvais résultats de l'Union Européenne en maths et sont avant-derniers en sciences. Ils ne sont guère plus brillants à l'échelle internationale parmi les 49 pays qui ont répondu à cette enquête. Les lycéens de terminale S affichent, eux, une très nette chute de niveau mais les comparaisons à ce niveau sont moins évidentes." Sciences et Avenir
L'enquête PISA dévoilée le 6 décembre 2016 montre une baisse de niveau des élèves français en mathématiques depuis l'enquête précédente de 2012.
Mais en maths, le score est de 493, soit quatre points de moins par rapport à 2012. Le score moyen de l'OCDE s'agissant des mathématiques est de 490, celui de Singapour, en tête, est à 564. Sciences et Avenir
 La réponse du ministre de l'éducation Michel Blanquer à ce désastre  est de supprimer les cours de mathématiques au lycée pour les élèves ayant un niveau moyen ou faible.
Seuls les élèves ayant de très bons résultats au collège choisiront de poursuivre l'enseignement des mathématiques au lycée.

La réforme du lycée supprime les mathématiques en premières et en terminales des matières obligatoires.

Dans le cadre de la réforme du lycée, qui signe la disparition des filières traditionnelles, la discipline disparaît du tronc commun à la rentrée. « Il en reste une petite goutte, mais quasiment rien, distillée dans deux heures d’enseignement scientifique », souligne Alice Ernoult, présidente de l’Association des professeurs de mathématiques de l’enseignement public (APMEP).Le Parisien





Les mathématiques deviennent une matière optionnelle à choisir parmi 11 autres disciplines.

Les élèves peuvent en revanche désormais choisir la discipline comme spécialité parmi onze autres, en plus des enseignements du tronc commun (français, histoire-géo, enseignement moral et civique, scientifique…) Ils suivront alors quatre heures par semaine en première, puis six en terminale s’ils décident de continuer, voire neuf heures s’ils cochent, en plus, la case « mathématiques expertes ». « Mais là, ce sont trois heures d’option réservées à ceux qui ont vraiment envie d’approfondir ou de se faire plaisir », avertit un inspecteur général de l’Éducation nationale.Le Parisien

 LA SÉLECTION SOCIALE PAR LES MATHÉMATIQUES


Les mathématiques deviennent une discipline d"expert" où ceux qui ont le mieux intégré le charabia (donc les enfants de la haute formoisie) pourront prétendre à apprendre les mathématiques.
Imposer aux élèves dès la seconde de choisir des spécialités a pour objectif de les trier précocement.
Trier les élèves entre ceux de la prétendue élite qui feront des études d'ingénieur et de médecine (études longues où les salaires sont très élevés) et les autres qui feront de courtes études ou des études ne permettant pas d'accéder à de gros salaires.
Des sociologues comme Pierre Bourdieu, Jean Claude Passeron ou encore C. Baudelot et R. Establet ont montré que les choix pédagogiques de l'école française favorisaient la reproduction des classes sociales. Les enfants de diplômés "réussissent" scolairement. Les enfants d'ouvriers et de chômeurs ne font pas de longues études.
Les enfants d'ouvriers ne sont pas moins "intelligents" que les enfants d'ingénieurs, de profs ou de médecins !

Ce sont surtout Pierre Bourdieu et Jean-Claude Passeron qui ont fait de la sociologie de l'éducation une préoccupation importante de la sociologie contemporaine en publiant Les Héritiers (1964) et La Reproduction (1970). Ils y prennent en quelque sorte le contre-pied de l'analyse de E. Durkheim. Leur thèse centrale est que l'école reproduit les inégalités sociales à travers des méthodes et des contenus d'enseignement qui privilégient implicitement une forme de culture propre aux classes dominantes. La pratique du cours magistral, qui se fonde sur l'usage d'un langage cultivé sans en dévoiler les mécanismes, induit une « complicité cultivée » entre les enseignants et les élèves des milieux culturellement favorisés, déjà accoutumés à ce type de rapport au langage. Sous couvert d'universalisme, l'école leur permettrait en fait de faire fructifier le « capital culturel » que leur transmettent leurs parents. la revue Sciences Humaines article de Vincent Troger

LE LATIN POUR SÉLECTIONNER HIER
AUJOURD'HUI LES MATHS OPTIONNELS


Le latin était auparavant la matière de sélection sociale entre d'un côté les enfants de la bourgeoisie et de la haute formoisie et de l'autre les enfants d'ouvriers et d'employés.
Les mathématiques ont pris la place du latin.
Cette discipline est volontairement enseignée de manière abstraite et incompréhensible - incompréhensible pour ceux n'ayant pas acquis les "codes" - afin de sélectionner les enfants des couches sociales favorisées avec un prétendu critère objectif.... Alors que tous ces enfants pourraient comprendre ces notions dix ans plus jeunes !
Michel Blanquer avec sa réforme du lycée accentue ce phénomène. Les élèves n'ayant pas choisi maths en spécialité n'en auront plus du tout jusqu'à la Terminale !
Le contenu de la matière est volontairement "indigeste" pour écœurer le plus grand nombre et sélectionner au maximum.

"Soit ils choisissent cette spécialité mathématiques en sachant pertinemment qu'ils vont souffrir, soit il abandonnent les maths à la fin de la seconde. Or, pour des élèves qui se destinent à être professeur des écoles ou à travailler dans le commerce ou dans l'administration, le niveau seconde est un peu court", regrette Michel Imbert, professeur de maths du Sgen-CFDT, sur Europe 1Lucile Descamps

Il est pourtant possible d'apprendre les équations différentielles, les dérivées, les primitives, les intégrales et les logarithmes avant 8 ans à tous les enfants !


APPRENDRE LES ÉQUATIONS DIFFÉRENTIELLES, LES DÉRIVÉES, LES PRIMITIVES, LES INTÉGRALES ET LES LOGARITHMES AVANT 8 ANS A TOUS LES ENFANTS



APPRENDRE LES PUISSANCES, LES LOGARITHMES ET LES RACINES EN MÊME TEMPS AVEC LA MÉTHODES DES ARBRES


Cette méthode de Yanick Toutain est extraordinaire. Elle permet de comprendre  réellement les puissances les logarithmes et les racines en s'amusant et en une seule fois !
Depuis vingt ans, j'ai vu un grand nombre d'enfants comprendre chaque concept en moins de 30 minutes avec cette méthode.
On peut faire les "arbres" en utilisant un papier et un crayon mais on peut aussi le faire avec les mains en mimant l'arbre.
Nous croisons régulièrement une petite fille de 6 ans qui s'amuse à chaque fois qu'elle voit Yanick à mimer les arbres de puissances avec ses mains.. La dernière fois, en passant dans la rue, avec un énorme sourire, elle mimait 5 puissance deux, 4 puissance deux avec ses doigts.
Il serait aussi possible de construire des arbres en bois avec les bâtons à encastrer en fonction du nombre d'étages (de la puissance) désiré et du nombre de racines choisi au départ.





Cette méthode Yanick Toutain l'utilisait quand il était enseignant.



Maintenant, Yanick transmet cette méthode aux adultes et aux enfants qu'il rencontre dans les cafés, dans la rue....
Quand les parents sont avec leurs enfants il fait faire les arbres aux adultes et aux enfants en même temps.

Le commentaire d'un jeune rencontré dans un Kebab à qui il a appris les logarithmes, les puissances et les racines quand il était collégien et qui est maintenant étudiant en math sup.
Merci monsieur, Vous m'avez appris ce là dans un kébab lorsque j'étais au collège. Aujourd'hui je suis un classe préparatoire (math sup) et les mathématiques sont ma passion

APPRENDRE LES DÉRIVÉES, LES ÉQUATIONS DIFFÉRENTIELLES ET LES PRIMITIVES EN MÊME TEMPS AVEC LA MÉTHODE DE L'ESCALIER


Cette méthode je l'ai vu être transmise par Yanick surtout à des collégiens et lycéens assis à notre table à la bibliothèque municipale.
C'était des jeunes qui disaient n'avoir rien compris à ce que l'on avait expliqué ou bien qui appliquaient les formules sans avoir réellement compris.
Certains élèves de première et de terminale qui avaient de bonnes notes en mathématiques pensaient avoir compris les notions de dérivées et de primitives et se rendaient compte en faisant l'"escalier" qu'il n'avait en réalité pas vraiment compris.


LES BASES AVEC LA MÉTHODE BIZOUK

Ces vidéos ne sont qu'une toute petite partie des découvertes pédagogiques de Yanick Toutain en mathématiques. Il a crée un logiciel pour lequel il a été primé en 1987 qui permettait de comprendre les bases. La méthode Bizouk était d'abord mimé par ses élèves dans sa classe avant de devenir un logiciel.


LES MULTIPLICATIONS ET LES DIVISIONS AVEC LA MÉTHODE DES RECTANGLES


Pour les multiplications :






Depuis octobre 1987, cela fait 32 ans que l'administration tente de camoufler les recherches et les découvertes pédagogiques faites par Yanick Toutain de 1975 à 1987. Cela fait 32 ans que les enfants de France et d'ailleurs pourraient comprendre les puissances, les racines quatrièmes, les logarithmes à l'âge de cinq. Cela fait plus de 20 ans que les dérivées et les primitives pourraient être enseignées en CE2 aux enfants de 8 ans.... Mais la bourgeoisie refuse de diffuser une méthode qui permettrait à tous les enfants d'atteindre à 14 ans le niveau d'un ingénieur actuel..... et sans les croyances absurdes .... telles la relativité, le libre choix du référentiel, la non quantification des photons etc.....





mercredi 27 février 2019

Des militaires et des gendarmes français protestent contre le complot terroriste

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
27/02/2019



Que des hauts militaires osent résister face au complot terroriste du Deep State auquel obéit Macron, nous prouve qu'il est possible de récupérer une partie de l'armée dans notre camp.
Le camp de ceux qui veulent sauver l'humanité.
En humanocratie, le colonel François-Regis Legrier trouvera certainement plus de 15625 délégateurs (civils) pour lui donner accréditation. Il pourrait même trouver 80 000 délégateurs pour avoir le statut de délégué intermédiaire national et avoir le grande équivalent à général. La révolution lui permettra d'avoir encore davantage de responsabilité que sous la dictature Macron. A l'inverse, il est peu probable que le Colonel Hubert Bonneau puisse rester à son niveau de grade actuel. Il n'est même pas certain qu'il puisse trouver 24 personnes pour le choisir comme sergent.

Pour ceux qui veulent lire l'article écrit par le colonel François-Régis Legrier et censuré par les complices d'Ahmada Ag Bibi, Macron, Parly, Le Drian, les protecteurs des 28 chefs terroristes du Mali qui refusent d'éradiquer en un temps rapide le fascisme et les milices islamofascistes, cliquer sur ce lien

De plus en plus de militaires, de policiers, de gendarmes protestent contre certains aspects du complot terroriste. Si leur dénonciation ne vise pas encore les principaux organisateurs et ne portent pas sur le projet réel de Sarkozy et de Hollande d'installer au pouvoir en les missionnant les terroristes - du Mali à la Syrie, leurs critiques affolent déjà l’Élysée et les QG terroristes - tel le Sénat...
Deux articles du Canard Enchainé de ce 27 février en font état.
Le premier "un sentiment de GI-gène" relate un article du Monde dans lequel des gendarmes s'en prennent à leur ancien chef qui ironisait avant l'assaut contre les terroriste Kouchi "vous allez mourir" le 9 janvier 2015. Et - ahurissant - c'est ce même colonel qui - dix mois plus tard - avait empêché ses subordonnés d'attaquer les terroristes du Bataclan le 13 novembre 2015.
Le second article - intitulé "un colonel sanctionné pour son parler-vrai" par Claude Angeli - dénonce les sanctions contre un colonel prises par la ministre des armées. Un officier visé pour avoir dit la vérité sur la folie de la méthode de guerre contre Daech. Une méthode inspirée des bombardements de Dresde par la coalition internationale (dont fait partie la France) et qui tue des dizaines de milliers de civils pour viser quelques djihadistes alors qu'il aurait suffi d'envoyer "1000 combattants aguerris régler en quelques semaines le sort (de Hajin) et d'épargner la population des mois de guerre"!

La stratégie du bombardement permet aux djihadistes de recruter parmi la population...
Alors la coalition ne va pas s'empêcher de donner l'illusion de combattre Daech tout en leur permettant de recruter !
Les djihadistes sont leur meilleur rempart contre la révolution, ils ne vont quand même pas se priver d'eux !

PANIQUE A BORD CHEZ LES MACRONISTES

DES GENDARMES ET MILITAIRES DÉNONCENT LEUR COMPLOT TERRORISTE


Les critiques du colonel François- Regis Legrier sont partielles mais c'est déjà la panique dans les rangs de Macron.
Florence Parly veut punir ce colonel pour manquement au devoir de réserve parce qu'il a écrit ce texte " militairement incorrect" dans une revue militariste "Défense nationale" qui a retiré, depuis, la publication sous la pression de l’Élysée.

Il a osé qualifier d'échec stratégique la guerre menée en Syrie sous l'égide des Américains.
AUTEUR d'un article « militairement  incorrect » paru en février dans la revue « Défense nationale »,
le colonel François-Regis Legrier est menacé de sanctions. Avec l'aval de l'Elysée, la ministre Florence Parly a demandé à l'état-major des armées de convoquer et de punir cet insolent. La revue qui a publié ce texte n'a pourtant rien d'un manifeste antimilitariste. Hébergée dans les célèbres locaux de l'Ecole militaire, elle est éditée sous la responsabilité du général de réserve Jérôme Pellistrandi,, ancien inspecteur général des armées, et tous deux sont censés savoir lire. Aujourd'hui, après les reproches véhéments de Parly, ils reconnaissent avoir « manqué de discernement », et le sulfureux article a été retiré du site Internet de la revue.Claude Angeli Le Canard Enchaîné du 27 février 2019
Voici le genre de pseudo combat anti DAECH que le colonel n'aurait pas dû révéler  :

"La deuxième cible, j’ai tiré contre ce qu’on a appelé dans le communiqué un camp d’entraînement djihadiste, c’était un parcours du combattant vide au milieu de nulle part ! On a balancé pour cinq millions d’euros de bombes sur un pseudo camp d’entraînement. De la com". Témoignage de François- Regis Legrier rapporté par Georges Malbrunot grand reporter pour Le Figaro

"Quand mon entourage m’a interrogé sur le dossier d’objectifs, ils m’ont dit mais c’est un terrain de foot. J’ai dit non c’est un parcours du combattant vide. Mais officiellement ce sera un camp d’entraînement"

Témoignage de François- Regis Legrier rapporté par Georges Malbrunot grand reporter pour Le Figaro


BOMBARDER DES DIZAINES DE MILLIERS DE CIVILS DONT DE NOMBREUX ENFANTS PLUTÔT QUE D'ENVOYER DES TROUPES AU SOL POUR ATTAQUER UNIQUEMENT LES TERRORISTES


Le colonel  François- Regis Legrier critique la stratégie de la coalition internationale qui choisi de tuer des milliers de civils dont de nombreux enfants en Syrie en bombardant alors qu'il suffirait de s'attaquer uniquement aux djihadistes en mettant des troupes au sol.

« La bataille de Hajin a été gagnée, écrit le colonel, niais (...) à un coût exorbitant et au prix de nombreuses destructions. Certes, les Occidentaux, en refusant d'engager des troupes au sol, ont limité les risques et, notamment, (celui) d'avoir à s'expliquer devant l'opinion (...). Extrêmement à l'aise pour remplir les grands états-majors multi-nationaux d'une ribambelle d'officiers, les nations occidentales n'ont pas eu la volonté d'envoyer 1 000 combattants aguerris régler en quelques semaines le sort (de Hajin) et d'épargner à la population des mois de guerre. » Claude Angeli cite François- Regis Legrier

Cette stratégie tue énormément d'innocents !

Par le plus grand des hasards, un rapport de la mission d'assistance des Nations unies donne indirectement raison au colonel Legrier. Publié le 24 février, ce texte pointe le nombre record de civils afghans tués l'an dernier — 10 993, parmi lesquels 927 enfants.
Les talibans, les terroristes de Daech et ceux d'Al-Qaida ne sont pas les seuls responsables de ces massacres. Le rapport de l'ONU incrimine explicitement l'antiterrorisme aérien pratiqué par l'US Air Force. Donadd Trump va pouvoir encore clamer que l'ONU fait partie des ennemis de la Grande Amérique.
Claude Angeli Le Canard Enchaîné du 27 février 2019

UNE STRATÉGIE DU DEEP STATE AMÉRICAIN POUR PERMETTRE A DAECH DE RECRUTER TOUT EN DONNANT L'ILLUSION AUX OCCIDENTAUX QU ILS COMBATTENT LES DJIHADISTES

La méthode des impérialistes bombardant les civils et détruisant hôpitaux et infrastructures ne pouvait, selon François- Regis Legrier, évidemment par rallier la population en donnant une image positive de ceux qui disaient vouloir combattre Daech.


"Vient ensuite ce constat : « Nous avons donné à la population une détestable image de ce que peut être une libération à l'occidentale (...). La question qui se pose est de savoir si (cette libération) ne peut se faire qu'au prix de la destruction des infrastructures (hôpitaux, lieux de culte, routes, ponts, habitations, etc.). C'est là l'approche assumée, sans complexe, hier et aujourd'hui, par les Américains, ce n'est pas la nôtre (...). La bataille ne se résume pas ci détruire des cibles comme au champ de foire."Claude Angeli cite François- Regis Legrier
 Les bombardements favorisaient donc forcément des jihadistes qui pouvaient alors plus facilement recruter de nouveaux combattants dans la population en colère contre l'occident !

Claude Angeli rapporte que des diplomates et des hauts gradé sont en accord avec ce que dit le colonel François- Regis Legrier.

Cette tempête sous les képis a provoqué un certain malaise dans la hiérarchie militaire et au Quai d'Orsay, où de nombreux diplomates partagent le constat dressé par le colonel Legrier sur la guerre menée en Syrie par la coalition internationale, dont la France fait partie.
D'autres officiers - les petits chiens-chiens de l'OTAN et de Macron - critiquent leur collègue.
Mais, à entendre d'autres officiers, le colonel n'aurait jamais dû rédiger un article dans lequel il pose cette impertinente question : « Victoire tactique, défaite stratégique ?» les lecteurs militaires ou civils de « Défense nationale » pourraient en déduire que Macron est mi mauvais chef de guerre, ce qui serait désolant pour sa réputation.
Cette stratégie est la stratégie américaine. Macron en tant que Youngleaders toutou du Deep State obéit au doigt et à l’œil.
François- Regis Legrier a été sanctionné pour avoir dénoncé cet alignement sur les Etats-Unis.

Il a écrit :

(...)C'est là l'approche assumée, sans complexe, hier et aujourd'hui, par les Américains, ce n'est pas la nôtre (...). La bataille ne se résume pas ci détruire des cibles comme au champ de foire."
Cette dénonciation de la stratégie en Syrie s'ajoute à celle dénoncée par des gendarmes à qui la hiérarchie à empêcher qu'ils aillent combattre les terroristes du Bataclan se trouvant à proximité du lieu.

LE COLONEL HUBERT BONNEAU A EMPÊCHÉ SES TROUPES DE PARTIR A L ASSAUT CONTRE LES TERRORISTES DU BATACLAN

Le Canard Enchainé de ce mercredi rappelle un fait qui avait fait scandale.
Des gendarmes du GIGN ont reproché au colonel Hubert Bonneau de partir à l'assaut contre les terroristes du Bataclan (mais le Canard ne donne pas le nom du colonel).

Trente-deux mois plus tôt, les mêmes troufions — ou d'autres — se plaignaient déjà, dans
une lettre, révélée par «Le Canard » (13/7/16), adressée au numéro 1 de la gendarmerie, que ce colonel les avait empêchés de partir à l'assaut des terroristes du Bataclan. « Ce soir du 13 novembre, écrivaient - ils, le colonel a tout simplement oublié d'être gendarme. Nous avons honte de lui, comme nous avons honte de nous. »(Un sentiment de GI-gêne le Canard Enchaîné 27 février 2019)
Les gendarmes s'étaient plaint du Colonel Hubert Bonneau au Canard qui en avait fait un article.
Les subordonnés de Hubert Bonneau disaient être resté traumatisés par cette inaction face à l'horreur, d'avoir obéi à celui qui les a empêchés d'attaquer les terroristes du Bataclan :
Si un officier assure anonymement au Canard que 80% des 380 membres du GIGN sont « traumatisés » par cette affaire, impossible de savoir combien adhèrent aux propos de la lettre adressée au grand patron de la gendarmerie. Mais une certaine véhémence émane des trois pages signées de « l'Esprit de l'inter » (pour "intervention"). « Ce soir du 13 novembre, le colonel Bonneau a tout simplement oublié d'être gendarme. Nous avons honte de lui comme nous avons honte de nous. Nous avons préféré rester avec les chevaux de la Garde républicaine. Pour les familles des victimes, une telle attitude est tout simplement criminelle », écrivent-ils. A propos de leur colonel, les initiateurs de cette tribune écrivent de lui qu'il est «un chef incompétent qui (les) méprise», «qui fait de son mieux pour minimiser la Force intervention», dont ils subissent «le commandement injuste et peu légitime» depuis deux ans. Ajoutant même qu'il «est peu courageux et perd ses moyens dans l'action». Le Parisien
 Les gendarmes expliquaient qu'ils étaient à proximité de l'attentat et que le colonel a inventé un prétexte administratif pour ne pas agir.

Au début des attentats et à la demande des autorités, un groupe du GIGN était pré-positionné à la caserne des Célestins, dans le centre de Paris pour intervenir en cas de nouvelles attaques. «Alors que nous étions 40 à être opérationnels (...) prêts à mener un assaut, prêts à faire cesser la tuerie», «le colonel Bonneau attendait sagement d'être appelé» et «se cachait derrière une histoire de compétence territoriale», accusent-ils amèrement. Cette nuit là, ils auraient attendu fébrilement l'ordre d'agir, de 23h06 à 2h45.Le Parisien
A cette énorme scandale s'ajoute un autre, révélé par le Monde et repris par le Canard d'aujourd'hui, ce même colonel  s'est moqué d'eux en leur disant qu'ils allaient être tués par les frères Kouachi lors de l'attentat de Charlie Hebdo.

LES. GENDARMES du GIGN ont la rancune tenace. Dans « Le Monde » (23/2), certains d'entre eux flinguent leur ancien chef.
Lors de l'assaut du 9 janvier 2015  contre les frères Kouachi, auteurs de l'attentat contre « Charlie Hebdo », ils décrivent un colonel « transparent », qui «passait dans les rangs pour nous serrer la main en disant "Je suis désolé, il y en a qui vont mourir." Ce n'était pas du tout ce qu'on attendait d'un chef », un vrai !
Le colonel qui refuse de donner l'assaut au Bataclan reçoit une promotion tandis que celui qui dénonce le complot terroriste est viré.

Depuis le 3 avril 2017, il est directeur de la sécurité diplomatique du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Il a commandé le Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) de à avril 2017.Wikipédia

Les deux articles du Canard montrent que la technique des USA n'a pas changé depuis Hitler. Installer les fascistes et après, faire semblant de les combattre en bombardant les populations civiles.
Les militaires et les gendarmes ne dévoilent qu'une partie du complot terroriste et c'est déjà panique à bord chez les macronistes.
Mais ce que dénoncent ces membres de l'armée n'est qu'une partie de l'immense complot terroriste.
Daech a été financé par l'Elysée sous Hollande par le biais de Lafarge (Macron etait secrétaire général du cabinet du président à l'époque !), les jihadistes du mali ont reçu 20M€ sous Hollande et les principaux chefs terroristes ont été recyclé (Ahmada Ag Bibi est devenu député socialiste RPM et Nina Walett Intalou ministre du tourisme !).


Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)

#Bataclan #130morts #13Novembre : "Obama Hollande ont choisi de "laisser le front Al Nosra prendre des forces et foncer sur Damas" pendant que Lafarge finançait ces islamofascistes et les DAECH tueurs du Bataclan

 

20 M d'€uros : Hollande et Macron ont financé l'attaque Ansardine JNIM du QG G5 Sahel ! Impunité depuis 2013 pour le jihadiste Iyad Ag Ghali pantin DGSE-DRS-CIA-BND

 

Que des hauts militaires osent résister face au complot terroriste du Deep State auquel obéit Macron, nous prouve qu'il est possible de récupérer une partie de l'armée dans notre camp. Le camp de ceux qui veulent sauver l'humanité.
En humanocratie, le colonel François-Regis Legrier trouvera certainement plus de 15625 délégateurs (civils) pour lui donner accréditation. Il pourrait même trouver 80 000 délégateurs pour avoir le statut de délégué intermédiaire national et avoir le grande équivalent à général. La révolution lui permettra d'avoir encore davantage de responsabilité que sous la dictature Macron. A l'inverse, il est peu probable que le Colonel Hubert Bonneau puisse rester à son niveau de grade actuel. Il n'est même pas certain qu'il puisse trouver 24 personnes pour le choisir comme sergent.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPLÉMENT : ARTICLES DU CANARD ENCHAINE DU 27 FÉVRIER 2019

Un sentiment de GI-gêne


LES. GENDARMES du GIGN ont la rancune tenace. Dans « Le Monde » (23/2), certains d'entre eux flinguent leur ancien chef.
Lors de l'assaut du 9 janvier 2015  contre les frères Kouachi, auteurs de l'attentat contre « Charlie Hebdo », ils décrivent un colonel « transparent », qui «passait dans les rangs pour nous serrer la main en disant "Je suis désolé, il y en a qui vont mourir." Ce n'était pas du tout ce qu'on attendait d'un chef », un vrai !
Trente-deux mois plus tôt, les mêmes troufions — ou d'autres — se plaignaient déjà, dans une lettre, révélée par «Le Canard » (13/7/16), adressée au numéro 1 de la gendarmerie, que ce colonel les avait empêchés de partir à l'assaut des terroristes du Bataclan. « Ce soir du 13 novembre, écrivaient - ils, le colonel a tout simplement oublié d'être gendarme. Nous avons honte de lui, comme nous avons honte de nous. » Heureusement pour eux, ils portent une cagoule.
D. H.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un colonel sanctionné pour son parler-vrai.


Il a osé qualifier d'échec stratégique la guerre menée en Syrie sous l'égide des Américains.
AUTEUR d'un article « militairement  incorrect » paru en février dans la revue « Défense nationale », le colonel François-Regis Legrier est menacé de sanctions. Avec l'aval de l'Elysée, la ministre Florence Parly a demandé à l'état-major des armées de convoquer et de punir cet insolent. La revue qui a publié ce texte n'a pourtant rien d'un manifeste antimilitariste. Hébergée dans les célèbres locaux de l'Ecole militaire, elle est éditée sous la responsabilité du général de réserve Jérôme Pellistrandi, rédacteur en chef; et de Thierry Caspar-Fille-Lambie, ancien inspecteur général des armées, et tous deux sont censés savoir lire. Aujourd'hui, après les reproches véhéments de Parly, ils reconnaissent avoir « manqué de discernement », et le sulfureux article a été retiré du site Internet de la revue.
Cette tempête sous les képis a provoqué un certain malaise dans la hiérarchie militaire et au Quai d'Orsay, où de nombreux diplomates partagent le constat dressé par le colonel Legrier sur la guerre menée en Syrie par la coalition internationale, dont la France fait partie. Mais, à entendre d'autres officiers, le colonel n'aurait jamais dû rédiger un article dans lequel il pose cette impertinente question : « Victoire tactique, défaite stratégique ?» les lecteurs militaires ou civils de « Défense nationale » pourraient en déduire que Macron est mi mauvais chef de guerre, ce qui serait désolant pour sa réputation. « La bataille de Hajin a été gagnée, écrit le colonel, niais (...) à un coût exorbitant et au prix de nombreuses destructions. Certes, les Occidentaux, en refusant d'engager des troupes au sol, ont limité les risques et, notamment, (celui) d'avoir à s'expliquer devant l'opinion (...). Extrêmement à l'aise pour remplir les grands états-majors multi-nationaux d'une ribambelle d'officiers, les nations occidentales n'ont pas eu la volonté d'envoyer 1 000 combattants aguerris régler en quelques semaines le sort (de Hajin) et d'épargner à la population des mois de guerre. » Villes et villages détruits
Vient ensuite ce constat : « Nous avons donné à la population une détestable image de ce que peut être une libération à l'occidentale (...). La question qui se pose est de savoir si (cette libération) ne peut se faire qu'au prix de la destruction des infrastructures (hôpitaux, lieux de culte, routes, ponts, habitations, etc.). C'est là l'approche assumée, sans complexe, hier et aujourd'hui, par les Américains, ce n'est pas la nôtre (...). La bataille ne se résume pas ci détruire des cibles comme au champ de foire."
En résumé, le colonel met indirectement en cause l'Elysée, qui a admis, en Syrie comme en Irack, la conception américaine de la guerre: détruire depuis le ciel, et grâce à l'artillerie, les villes et villages détenus par des djihadistes. Remarque d'un expert militaire : «En incriminant ainsi l'allié américain, cet officier a franchi la ligne blanche. » Peut-être, mais n'a-t-il pas raison ? D'octobre 2018 à février 2019, le colonel a été, en Irak et aux frontières de la Syrie, le patron de la tank force « Wagram » (avec ses canons Casser — de 6 à 8 coures à la minute), et il sait de quoi il parle. Depuis leur entrée en action, en 2016, ces canons à très longue portée (42 km) ont balancé 10 000 obus pour la reconquête de Mossoul, en Irak, et 3 500 pour la reprise de Baghouz, en Syrie. On doit reconnaître à cet artilleur une relative franchise quant aux ravages provoqués par sa propre artillerie. Pour sa défense, face à la ministre Party et aux généraux qui l'accusent de« manquement au devoir de réserve », le colonel pourrait invoquer les encouragements lancés à ses subordonnés par le général François Lecointre, chef d'état-major des armées. A diverses reprises, et le 18 janvier encore, il les a incités « à prendre le temps d'écrire (...) et à tirer les enseignements » de leurs missions. Car, dit-il, «lorsqu'elle se porte sur le fait militaire, la pensée n'a pas pour vocation unique d'explorer la conduite de la guerre. Elle permet également (...) d'explorer les pistes qui permettent de l'éviter ou de la prévenir ». Le Général Lecointre osera-t-il défendre un officier qui l'a pris au mot ? Par le plus grand des hasards, un rapport de la mission d'assistance des Nations unies donne indirectement raison au colonel Legrier. Publié le 24 février, ce texte pointe le nombre record de civils afghans tués l'an dernier — 10 993, parmi lesquels 927 enfants.
Les talibans, les terroristes de Daech et ceux d'Al-Qaida ne sont pas les seuls responsables de ces massacres. Le rapport de l'ONU incrimine explicitement l'antiterrorisme aérien pratiqué par l'US Air Force. Donadd Trump va pouvoir encore clamer que l'ONU fait partie des ennemis de la Grande Amérique.
Claude Angeli « Le Canard enchaîné » — mercredi 27 février 2019

mardi 26 février 2019

Le procureur voyou Rémy Heitz laisse les uniformes terroristes se répandre mais donne consignes illégales aux procureurs pour réprimer les Gilets Jaunes

par Yanick Toutain et Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
26/02/2019

"Le ministre de la justice (...) adresse
aux magistrats du ministère public
des instructions générales.
Il ne peut leur adresser
aucune instruction
dans des affaires individuelles."
(article 30 code procédure pénale)

Après la révolution le procureur Rémy Heitz sera poursuivi (et condamné) par nos juges JDR pour séquestration illégale en bande organisée et en relation avec une entreprise terroriste #PutschMacron #NatoCoup #Ansardine #MNLA #HCUA #RPM #JNIM #DAECH #ISISUSA #LafargeGATE

article 9 L'équilibre des pouvoirs entre les responsables judiciaires et le peuple est assuré par la désignation et la révocabilité de tous les juges, accusateurs et la coresponsabilité de leurs délégateurs.(principe généraux de l'humanocratie)




Pendant que Decathlon bafoue la loi (article R 645 al 1) et assure la promotion des uniformes fascistes - uniformes terroristes DAECH - avec son #hijabRunning, le procureur de Paris, lui, n'est pas occupé à la lutte anti-terroriste, non.... lui est occupé à la lutte anti Gilets jaunes !
Y compris en bafouant la loi et en particulier en agissant en militant politique de substitution à Nicolle Belloubet... à qui il est interdit de donner des consignes aux procureurs


Article 30 (source LegiFrance)
Le ministre de la justice conduit la politique pénale déterminée par le Gouvernement. Il veille à la cohérence de son application sur le territoire de la République.
A cette fin, il adresse aux magistrats du ministère public des instructions générales.
Il ne peut leur adresser aucune instruction dans des affaires individuelles.
Chaque année, il publie un rapport sur l'application de la politique pénale déterminée par le Gouvernement, précisant les conditions de mise en œuvre de cette politique et des instructions générales adressées en application du deuxième alinéa. Ce rapport est transmis au Parlement. Il peut donner lieu à un débat à l'Assemblée nationale et au Sénat.
Remy Heitz en s'attaquant à une partie de la population, parce qu'elle se révolte contre le président, les Gilets Jaunes et en donnant des ordres aux procureurs contre cette partie de la population agit comme un relai de la repression fasciste décidée par Macron mais aucunement comme un "Procureur de Paris".

"
Une note interne du procureur de la République de Paris, Rémy Heitz, adressée le samedi 12 janvier à tous les magistrats parisiens concernant les Gilets jaunes, fait polémique, révèlent nos confrères de France Info ce mardi.
Intitulée « Permanence Gilets jaunes », cette note donne des conseils pratiques pour organiser la masse de travail quand des centaines de manifestants sont placées en garde à vue. Le procureur de Paris recommande notamment de privilégier les levées de garde à vue le samedi soir ou le dimanche matin afin d’empêcher les personnes interpellées de « retourner grossir les rangs des fauteurs de troubles ». "Ouest France
Cette note demande aux procureurs de ne pas respecter les lois quand il s'agit de "gilets jaunes" puisque des mesures exceptionnelles sont prises à l'égard d'une partie de la population comme ficher les gilets jaunes même si leur dossier est classé sans suite !

"Rémy Heitz recommande aussi d’inscrire les noms des Gilets jaunes interpellés sur le fichier Traitement des antécédents judiciaires (TAJ), même si leurs dossiers sont classés sans suite. Le procureur poursuit en demandant à ses parquetiers de n’exploiter la vidéosurveillance de la préfecture de police de Paris qu’en cas de faits graves ou contestés et d’éviter de convoquer à nouveau les forces de l’ordre pour établir les circonstances des faits."" Ouest France

La nomination politique de Rémy Heitz  est au service du complot terroriste. Remy Heitz est le bon pion qui obéit au doigt et à l'oeil, il empêche que le travail de la justice quand il s'agit de Benalla et met en place des mesures d'exception contraires au droit quand il s'agit de réprimer les gilets jaunes !


DES PRINCIPES D'INDEPENDANCE JUDICIAIRES
CONSTAMMENT BAFOUES


Le conseil constitutionnel (dont sont membres plusieurs organisateurs du complot terroriste : Sarkozy, Hollande, Juppé) avait rappelé un certain nombre de principes (ou pseudo-principes)

En application du troisième alinéa de ce même article 30, le ministre de la justice ne peut adresser aux magistrats du parquet aucune instruction dans des affaires individuelles. En vertu de l'article 31 du même code, le ministère public exerce l'action publique et requiert l'application de la loi, dans le respect du principe d'impartialité auquel il est tenu. En application de l'article 33, il développe librement les observations orales qu'il croit convenables au bien de la justice. L'article 39-3 confie au procureur de la République la mission de veiller à ce que les investigations de police judiciaire tendent à la manifestation de la vérité et qu'elles soient accomplies à charge et à décharge, dans le respect des droits de la victime, du plaignant et de la personne suspectée. Conformément à l'article 40-1 du code de procédure pénale, le procureur de la République décide librement de l'opportunité d'engager des poursuites.
Enfin, il résulte des dispositions de l'article 5 de l'ordonnance du 22 décembre 1958 que, devant toute juridiction, la parole des magistrats du parquet à l'audience est libre.

DÉCISION

extraits de la Décision n° 2017-680 QPC du 8 décembre 2017

Union syndicale des magistrats [Indépendance des magistrats du parquet]
Conformité
On voit bien l'écart entre les principes revendiqués et la réalité politique d'une justice aux ordres et membre du complot terroriste du Deep State US


Le Conseil constitutionnel a jugé conforme l'article 5 de l'ordonnance n° 58-1270 du 22 décembre 1958, relatif à l'indépendance des magistrats du parquet.
Le Conseil constitutionnel a été saisi d'une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) portant sur l'article 5 de l'ordonnance n° 58-1270 du 22 décembre 1958 portant loi organique relative au statut de la magistrature, selon lequel "les magistrats du parquet sont placés sous la direction et le contrôle de leurs chefs hiérarchiques et sous l'autorité du garde des Sceaux, ministre de la Justice. À l'audience, leur parole est libre".
L'Union syndicale des magistrats, rejointe par plusieurs intervenants, reprochait à ces dispositions de méconnaître le principe d'indépendance de l'autorité judiciaire qui découle de l'article 64 de la Constitution, au motif qu'elles placent les magistrats du parquet sous la subordination hiérarchique du garde des Sceaux, alors que ces magistrats appartiennent à l'autorité judiciaire et devraient bénéficier à ce titre, autant que les magistrats du siège, de la garantie constitutionnelle de cette indépendance.
Pour le même motif, le syndicat reprochait également à cet article 5 de méconnaître le principe de séparation des pouvoirs, dans des conditions affectant le principe d'indépendance de l'autorité judiciaire. (Le Monde du Droit)



Ce qui vient de se produire montre bien que le procureur voyou Rémy Heitz s'assoie complètement sur les principes mêmes qui ont autorisé la conseil constitutionnel à donner conformité aux textes existants.
Le procureur de Paris au lieu de mener la lutte contre le terrorisme et la diffusion d'uniformes fascistes par Decathlon mène la lutte contre les antifascistes.
Rémy Heitz aurait pu utilement utiliser son temps pour rappeler aux magistrats l'existence d'un article R645 alinea 1



mercredi 17 août 2016


L'article R645-1 interdit burqa burkini khimar Les uniformes nazis et islamofascistes sont illégaux en France depuis Hitler et Al Husseini

présentation Yanick Toutain
17/8/2016


La bourgeoisie française ne cesse de gesticuler entre
- financer les jihadistes (58M$ Sarkozy Hollande pour AQMI 20M€ Hollande pour Ansardine etc..)
- imposer l'impunité pour leurs crimes (82 morts dont le capitaine Sékou Traoré mais Hollande impose au président malien IBK l'impunité pour le leader terroriste Iyad Ag Ghali
- organiser des attaques jihadistes par Ansardine
----Sarkozy 17/1/2012 Ménaka Aguel Hoc Mali avec MNLA et AQMI
----Hollande 9/10/2015 Samoraogouan Burkina Faso
plus les attaques dont on devine l'ombre de la DGSE du général Puga et du général Beth les donneurs d'ordre de Blaise Compaoré, Guillaume Soro, Gilbert Diendéré et Djibrill Bassolé- les protecteurs (et hébergeurs)  des jihadistes
- armer les terroristes comme en Syrie en alliance avec USA Sycamore Timber, le plan Obama Clinton de soutiens aux jihadistes.
- installer les terroristes au pouvoir comme en Côte d'ivoire Soro (organisateur d'attaques jihadistes) ou au Mali (MNLA agence présentable de Ansardine dont les membres ne cessent de passer d'une organisation à l'autre (Mujao Macina AQMI Ansardine MNLA)
-promotionner les MTNA Tariq Ramadan, UOIF, Havre de Savoir (pro Qaradawi) etc...... le maire du Havre prêtant des salles municipales à ces derniers fausant l'apologie de celui qui appelle à des attentats suicide sur toute la terre

et réprimer ces troupes, ces milices auxiliaires, ces mercenaires terroristes NON armés MNTA qui ne cessent d'inventer provocation sur provocation pour donner une réalité à leur campagne anti islamophobie. Une campagne qu'un agent provocateur venu de Grande-Bretagne John Mullen est venue infester la LCR puis le NPA puis le Front de Gauche. En connexion permanente avec le milicien Tariq Ramadan


Article R645-1
Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait (...) de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international 
Est-ce que les JUGES SAVENT LIRE ?
Il leur suffit de cet article pour SANS ATTENDRE LA REVOLUTION qui va BALAYER NON SEULEMENT DAECH mais aussi tous les TRAITRES COLLABOS du QATAR, ARABIE SAOUDITE, TURQUIE ERDOGAN, PAKISTAN et leurs MAITRES AUX USA : BUSH CLINTON OBAMA ROBERT GATES ETC
....... INTERDIRE LA TOTALITE DES UNIFORMES TERRORISTES PRECONISES PAR LES MTNA (CCIF UOIF) et INTERDIRE CES ORGANISATIONS

A ces contraventions, il faudra ajouter que ces DELITS sont "DANS LE CADRE D'UN COMPLOT TERRORISTE INTERNATIONAL" ayant, de la part des USA les caractéristiques d'une GUERRE NON DECLAREE.



OU SONT LES 400 000 DELEGATEURS DU PROCUREUR REMY HEITZ ?


En humanocratie, un ministre de la justice et le président de l'équivalent de la Cour de Cassation auraient chacun deux millions de délégateurs. Ils seraient des délégués intermédiaires internationaux. Tous les deux membres du comité exécutif - le #GouvernementRévocableQuiVote.En humanocratie, une enquête aurait déjà été initiée pour déterminer quels sont les membres du gouvernement qui ont missionné le procureur Rémy Heitz pour donner de pareilles consignes fascistes.
D'ailleurs, en humanocratie, l'équivalent du procureur Rémy Heitz aurait déjà été révoqué et ne serait plus à un tel poste.
En effet, les huit assistants fonctionnels justice des deux coordinateurs nationaux, les huit membres de la commission justice nationale seraient des délégués nationaux qui devraient donc
1° présenter la liste de leurs 390 625 délégateurs (25*25*25*25)
2° conserver la confiance de ces délégateurs qui seront PENALEMENT RESPONSABLES de leurs actes

Et donc, en humanocratie, Rémy Heitz aurait en moins d'une heure perdu un nombre tel de délégateurs qu'il ne serait plus procureur au niveau national
En effet donner des consignes particulières, concernant un groupe précis de manifestants est totalement interdit, non seulement à la ministre de la justice, mais évidemment aussi à n'importe quel membre de la hiérarchie judiciaire.
Une plainte pour tentative de séquestrations politiques aurait évidemment affolé plusieurs centaines de milliers de délégateurs de Heitz.
En effet, en humanocratie, chaque délégateur d'un délégué est PENALEMENT RESPONSABLE des actes de ce délégué. En conséquence de quoi, la totalité des délégateurs de Rémy Heitz seraient menacés des mêmes condamnations que lui.

(principe généraux de l'humanocratie)

article 1 Tout individu est responsable de ses actes et des conséquences de ses actes

article 2 En conséquence de l'article 1, tout individu déléguant ses pouvoirs est en permanence coresponsable des actes commis par son représentant

article 3 En conséquence des articles 1 et 2, tout individu prétendant être représentant d'une ou plusieurs personnes et d'agir en son nom doit donc donner les noms de ceux qu'il prétend représenter.

article 4 L'équilibre des pouvoirs est un équilibre qui va du haut vers le bas et du bas vers le haut.

article 5 L'équilibre des pouvoirs est assuré vers le haut par la révocation possible à tout moment des délégués des comités supérieurs. Un délégué n'ayant plus son quota de délégateurs perdant immédiatement le pouvoir de son statut et de sa fonction pour descendre au statut et à la fonction inférieurs.

article 6 L'équilibre des pouvoirs est assuré vers le bas par la primauté des comités de rang supérieur sur les comités de rang inférieur.

article 7 L'équilibre des pouvoirs est donc assuré par la distinction entre les conseils (de délégateurs) sans pouvoir de gestion et lescomités de zones assumant la gestion des zones qu'ils dirigent.

article 8 L'équilibre des pouvoirs entre les responsables titulaires de fonctions et le peuple est assurée par leur révocabilitépermanente et la coresponsabilité de leurs délégateurs.

article 9 L'équilibre des pouvoirs entre les responsables judiciaires et le peuple est assuré par la désignation et la révocabilité de tous les juges, accusateurs et la coresponsabilité de leurs délégateurs.

article 10 Les comités gérant une zone géographique sont formés de délégués révocables à tout moment

article 11 Les règles de fonctionnement de chaque comité sont édictées par les comités de rang supérieur qui les imposent pour une zone définie



En humanocratie, la principale indépendance des fonctionnaires (devenus des fonctionnantes) est leur révocabilité permanente par des délégateurs pénalement responsables.
Le système actuel est en réalité une dictature camouflée.
Une dictature où 15% voient leurs privilèges protégés par des juges voyous - passés depuis le 16 décembre 2010 au service du complot terroriste.