samedi 2 octobre 2021

81 Manifestants au Havre en 2 endroits ! #Manifestation2octobre VS le Pass Sanitaire : Pour que #MacronDEGAGE il faut former 1 million de Conseils CDR de base de 25 personnes 1 Délégué de base 4 adjoints statutaires 20 délégateurs correspondants

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
 #IpEaVaEaFaF
3 octobre 2021


Au Havre ce sont donc 45 000 délégateurs
 qu'il faudrait convaincre de désigner
9000 DIB Délégués Intermédiaires de base,
 1800 délégués de base,
 360 DIC Délégués Intermédiaires Conseillers,
72 délégués conseillers,
14 DID Délégués Intermédiaires Députés
 et donc presque 3 délégués députés


81 Manifestants au Havre en 2 endroits ! #Manifestation2octobre VS le Pass Sanitaire : Pour que #MacronDEGAGE il faut former 1 million de Conseils CDR de base de 25 personnes 1 Délégué de base 4 adjoints statutaires 20 délégateurs correspondants


Toute mobilisation sans comité formé de 25 délégués révocables est vouée à l'échec.

Les mobilisations depuis 20 ans qui sont uniquement défensives ne mènent nulle part.
Les traditions révolutionnaires que sont les délégués révocables, héritage de la Commune de Paris, de la révolution russe, des CDR de Thomas Sankara, des Arouch des Kabyles ... sont bafouées par les organisations politiques de l'extrême gauche à l'extrême droite.

L'absence de structuration du mouvement avec des délégués révocables 1 pour 25 a détruit la mobilisation contre le pass sanitaire au Havre.
Ce samedi 2 octobre, des chefs secrets de deux tendances politiques différentes du mouvement ont appelé à des manifestations à deux endroits différents, à l'hôtel de ville pour le premier groupe (il y avait Réinfo Covid) et à Caucriauville pour le deuxième groupe (dont d'anciens gilets jaunes).

Cela fait deux samedis consécutifs qu'un groupe du mouvement appelle à des manifestations ailleurs qu'à l'habituel lieu du samedi, l'Hôtel de Ville.

#Manif25septembre Au Havre au lieu de l'habituel RDV à l'Hôtel de ville 2 groupes d'une soixantaine de personnes Encore une décision stupide de chefs secrets non délégués révocables. Résultat : 63700 manifestants en France mais à peine 120 au Havre

Comme la semaine dernière, la plupart des manifestants à l'hôtel de ville n'avaient pas connaissance de l'autre lieu de RDV. Certains ont cherché sur internet et n'ont rien trouvé, ils se sont donc rendus à l'endroit habituel.
Nous étions au total 21.
Et ils étaient 60 (d'après témoignage d'un manifestant) à manifester à Caucriauville.






Manif contre le pass sanitaire caucriauville le havre

Publiée par Seb LH sur Samedi 2 octobre 2021


Tous ceux qui veulent virer Macron doivent former des conseils CDR de base de 25 personnes avec :

1 Délégué de base : représentant du groupe de 25 personnes. 24 personnes l'ont choisi pour qu'il soit leur représentant. Il est commissaire communal, adjoint d'un coordinateur communal membre du comité exécutif d'une des 50 communes révolutionnaires du Havre.
Lorsque nous étions 2000 au Havre contre le Pass Sanitaire (quasiment tous les samedi en août) nous aurions eu alors 80 délégués de base, 16 DIC délégués intermédiaires conseillers et 3 DC délégués conseillers.

4 adjoints Statutaires : Chaque délégué a 4 adjoints de sa tendance politique pour le seconder dans ses tâches. Un délégué de base a 4 adjoints délégués intermédiaires de base (représentants de 5 personnes). 1 délégué conseiller a 4 adjoints délégués intermédiaires conseillers et un DIC délégué intermédiaire conseiller a 4 adjoints délégués de base.
Les 4 adjoints statutaires doivent être des délégués de missions différentes de la sienne. Par exemple si le délégué de base a pour mission santé, ses délégués devront avoir pour mission la sécurité, la justice, la pédagogie, l'économie-écologie.
Chaque délégué a en plus 4 adjoints fonctionnels de la même mission que lui mais appartenant à 4 tendances politiques différentes.

20 délégateurs correspondants : les délégateurs sont les personnes qui accréditent le délégué et qui peuvent le révoquer à tout moment en se désistant de sa liste de soutien.
Les délégateurs qui ne sont pas des délégués sont des correspondants. Ils ont chacun une mission différente, pédagogie, santé, justice, sécurité, écologie-économie

Au Havre ce sont donc 45 000 délégateurs qu'il faudrait convaincre de désigner 9000 DIB Délégués Intermédiaires de base, 1800 délégués de base, 360 DIC Délégués Intermédiaires Conseillers, 72 délégués conseillers, 14 DID Délégués Intermédiaires Députés et donc presque 3 délégués députés





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire