samedi 7 août 2021

#LeHavre #Manif7août VS Pass Sanitaire 2000 manifestants qui crient "Macron Démission" "Liberté" "Virons Macron". Manifestation qui s'arrête devant le commissariat en criant "Avec nous". Cet appel à la fraternisation révolutionnaire avec les policiers est un des 2 piliers d'une révolution victorieuse (avec la désignation de délégués révocables)

 par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
7 août 2021








LIRE AUSSI :

#Manifestation31Juillet VS #PassSanitaire au #Havre : Plus de 1000 personnes manifestant au cri de "liberté" quelques dizaines ajoutant "Macron En Prison", "Révolution"

#LeHavre #Manif7août VS Pass Sanitaire
2000 manifestants qui crient "Macron Démission" "Liberté" "Virons Macron". Manifestation qui s'arrête devant le commissariat en criant "Avec nous".
Cet appel à la fraternisation révolutionnaire avec les policiers est un des
2 piliers d'une révolution victorieuse
 (avec la désignation de délégués révocables)


Manifestation pacifique de 2000 personnes qui crient "Macron démission" "liberté" "Virons Macron".

Selon Paris Normandie donc selon la police, nous étions 1250.

Au Havre, 1 250 personnes qui se sont rassemblées pour dire non au pass sanitaire désormais en vigueur. Face à l’ampleur du mouvement, la circulation du tramway a été interrompue dans les deux sens pendant un moment. Les manifestants se sont rendus aux Docks Vauban après une longue marche en centre-ville. Paris Normandie

La mobilisation ne cesse de grandir de semaine en semaine.
Une manifestation qui s'arrête devant le commissariat du Havre en appelant les policiers à nous rejoindre en répétant en cœur "avec nous".
Cela fait suite à la discussion cordiale que les révolutionnaires sankaristes ont eu avec les sympathiques policiers d'un car le 31 juillet.

La fraternisation révolutionnaire est un des deux piliers qui a fait gagner toutes les révolutions, révolution française de 1789, révolution russe de février 1917, révolution portugaise d'avril 1974, révolution algérienne de 2019 ayant dégagé Bouteflika.
Le deuxième pilier permettant de faire gagner une révolution sont les délégués révocables.
Pour virer Macron, il faut 1 million de délégués révocables 1 pour 25.

C'était ce qu'indiquait notre panneau :
Notre second panneau dénonçait le sabotage depuis le mois de juin du dépistage des jeunes. La volonté criminelle de Macron de contaminer les jeunes se mesure à l'augment du taux de positivité. Ce taux est en réalité un taux de criminalité sanitaire.
Augmenter le taux de positivité c'est diminuer le nombre de cas contacts testés parmi les jeunes.
Ce taux ne cesse d'augmenter depuis juin !!!
Mais pour aggraver les choses encore le Sénat et la Haut Conseil de la santé publique complotent au service de Macron avec le projet d'arrêter les tests dans les écoles.
L'objectif étant pour Macron d'augmenter le nombre d'enfants morts du Covid pour imposer la vaccination comme il l'a fait avec les anciens.

 Avant de partir en manifestation, des restaurateurs et des soignants sont intervenus. Des soignants ont  raconté les harcèlements subis dans leur travail pour se faire vacciner, le flicage des chefs, leurs craintes de perdre leur travail. Une médecin nous a annoncé qu'elle venait de démissionner.
Un soignant a expliqué venir de se faire vacciner par crainte de perdre son emploi alors qu'il est persuadé qu'on lui a injecté quelque chose de mauvais pour sa santé.
Des restaurateurs ont pour la première fois pris la parole dénonçant le fait qu'on les transforme en flics.

J'ai rencontré une enseignante, une infirmière et des aide-soignantes qui ont décidé d'aller jusqu'au bout de leurs convictions. Elles sont persuadées que le vaccin est dangereux et refusent d'obéir aux chantages du gouvernement Macron. Une infirmière libérale m'a dit qu'elle démissionnerait si on l'obligeait à se vacciner. Des aide-soignantes en EHPAD m'ont dit qu'elles iront travailler jusqu'au dernier moment même avec suspension de salaire.... Elles viennent de prendre contact avec une avocate pour préparer leur défense mais restent persuader que leur meilleure défense est la mobilisation.
 









Sans délégués révocables, sans délégué sécurité pour le service d'ordre, sans 1 correspondant sécurité par mini-groupe de 5 personnes, sans délégués sécurité 1 pour 25 chargés d'organiser la sécurité des manifestants, il sera facile pour le pouvoir macroniste d'infiltrer des casseurs pour discréditer la mobilisation.
De même il faudrait des délégués santé chargés d'assurer les premiers soins pour les manifestants blessés ou malades durant la marche.
Ces délégués santé, par groupe de 125 seront le socle, dans chaque Commune révolutionnaire, de l'appareil sanitaire du DIA Etat révolutionnaire.
Des délégués justice chargés d'aider toutes les personnes comme ces infirmières et aides-soignantes rencontrées. Il y a des personnes qui donnent des numéro d'avocats à contacter, mais ces personnes n'ont pas la légitimité d'un délégué accrédité par un quota de manifestants.
Des délégués pédagogie chargés de transmettre les dernières informations scientifiques concernant le Covid, les risques du vaccin, les chiffres du dépistage etc
Des délégués économie écologie, chargés de la logistique dans les manifestation, récupérer du matériel d'affichage, de sonos et autres pour la mobilisation.

Sans cela, il est probable que cette mobilisation pleine d'espoir finisse comme toutes les autres depuis 20 ans. Une mobilisation qui ne mène à rien.... 
C'est ce que souhaitent les électoralistes, qui veulent mener les gens aux élections. Des élections dont la  majorité de la population ne veut plus.... des élections au service des capitalistes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire