lundi 21 juin 2021

PACA #régionales2021 #NiMuselierNiMariani #Boycott #BoycottRévolutionnaire : Le Front Uni anti fasciste c'est désigner les 125 délégués députés révocables membres d'un comité régional humanocrate #1pour15625 et les 25 délégués intermédiaires nationaux membres du comité exécutif régional #1pour78125 ! En Provence et en ACA

par Yanick Toutain
et Julie Amadis
21 juin 2021



Il faut donc que les 4 millions d'adultes des deux régions
 Provence et 
Alpes Côte d'Azur
 se groupent par 25 pour désigner 
160 000 délégués de base. 
Ceux-ci seront des sous-commissaires cantonaux révocables.
Ces 160 000 délégués de base, se groupant par 25 désigneront (en formant des conseils et donc en dehors des comités communaux, comités cantonaux, comités d'arrondissement, comités de districts et comités de régions) 6400 délégués révocables, (délégués conseillers) coordinateurs cantonaux. Et donc membres des exécutifs de chacun des 125 cantons de chaque région.

En se groupant à leur tour par 25 (on remarque que ce processus protège donc les minorités ayant plus et même moins que 4% de délégateurs) , ces 6400 délégués conseillers désigneront les 250 commissaires régionaux (125 pour la région Provence et 125 pour la région ACA)

C'est donc parmi ceux-ci que 25 d'entre eux deviendront les coordinateurs exécutifs de chacun des 2 régions.

C'est le cela le front uni anti-fasciste.
Et rien d'autre..... Un Muselier est comme un Hindenburg : susceptible à tout moment d'aider un Hitler ou un Mariani...... si le capitalisme lui semble en danger

 LE FRONT REPUBLICAIN : MATRICE DE LA VICTOIRE DU FASCISME

Les électoralistes font croire que pour lutter contre le fascisme il faut voter pour un réactionnaire.
On a vu le résultat en 1932-1933
Trotsky ironisait sur l'arrivée au pouvoir de Hitler 

 En paralysant l'énergie révolutionnaire du prolétariat, la social-démocratie donne la possibilité à la société bourgeoise de vivre, alors qu'elle n'a déjà plus la force de vivre, et fait par là même du fascisme une nécessité politique. L'appel d'Hitler au pouvoir émane du feld-maréchal des Hohenzollern, élu grâce aux voix des ouvriers sociaux-démocrates!  

Ce sont en effet les socialistes allemands de 1932 qui ont fait campagne pour faire élire Von Hindenburg. Un stupide "front républicain" contre Hitler  


LIRE AUSSI

Après les 77% de boycotteurs algériens du Hirak ce sont 7 Français adultes sur 10 (70,8%) qui boycottent leur cirque électoral. Les grandes alliances électoralistes RN LR PS ne sont plus soutenues que par 1 Français sur 5 ! Urgent: l'humanocratie des #déléguésrévocables


PACA #régionales2021
#NiMuselierNiMariani #Boycott #BoycottRévolutionnaire :
Le Front Uni anti fasciste c'est désigner les 125 délégués députés révocables membres d'un comité régional humanocrate #1pour15625 et les 25 délégués intermédiaires nationaux membres du comité exécutif régional #1pour78125 ! En Provence et en ACA

 Les velléités de "courage" du candidat EELV Jean-Laurent Félizia n'auront duré que 19h ! On est passé de ce tweet hier soir 22h19
à ce tweet aujourd'hui lundi à 17h25 Un épisode de farce grotesque supplémentaire dans le cirque électoral national .... grotesque lui-aussi ! Un cirque camouflant un trucage honteux :
L'organisation de l'impossibilité totale pour une tendance politique soutenue par 195 224 électeurs d'avoir un seul membre dans le conseil régional - alors que la révolution leur accordera 12 délégués députés et donc 6 commissaires régionaux dans chacun des deux comités exécutifs régionaux des régions révolutionnaires Provence et ACA.
L'organisation de l'impossibilité totale pour une tendance politique soutenue par 195 224 électeurs d'encore moins avoir un seul membre dans le conseil exécutif régional - alors que la révolution leur accordera 2 délégués intermédiaires nationaux coordinateurs régionaux et donc un membre du comité exécutif régional Provence et un membre du comité exécutif ACA
 Une absurdité lamentable que la révolution humanocrate stoppera nette.
 Toute tendance politique ayant le soutien de 25*25*25 délégateurs (donnant leurs noms) aura un représentant parmi chacun des comités régionaux. 
Et donc être soutenu par 1,6% de délégateurs d'une région est suffisant pour entrer dans le comité régional. Mais de surcroit : Toute tendance politique soutenue par 4% de délégateurs (78125 délégateurs = 25*25*25*5) aura un représentant coordinateur régional dans l'exécutif régional.
Un coordinateur régional chargé d'une des 25 sous-commissions régionales..... avec 4% de soutien dans la population.

Depuis le début Jean-Laurent Félizia est un pitre électoraliste. Doublé d'un cynique mettant en lumière la stupidité de la stratégie pro démocratie de Jean-Luc Mélenchon.
Mais il est vrai que ce dernier a une feuille de route de ses patrons de la bourgeoisie capitaliste : saboter toute solution institutionnelle autre que la démocratie bourgeoise : envoyer ses milices saboter toute possibilité de désigner des délégués révocables - dans les Gilets Jaunes, main dans la main secrète avec Marine Le Pen, après avoir saboté la désignation de délégués révocables dans Nuit Debout..... main dans la main avec le NPA... NPA main dans la main avec le PCF.... PCF main dans la main avec les islamofascistes qaradawistes du Havre de Savoir...... Nuit Debout Le Havre transformée en concert de Médine Zaouiche, l'ambassadeur du Havre de Savoir !!!

LA STRATEGIE DEMOCRATIQUE SUICIDAIRE DE
JEAN-LAURENT FELIZIA 

Les arguments que donnait hier soir Jean-Laurent Felizia pour maintenir sa liste "pour le rassemblement écologique et social" prouvent que la démocratie n'est pas la libre représentation de toutes les idées politiques.
La décision de se maintenir a été prise à l’issue d’un « débat collectif » et « animé ». Pour motiver sa décision, il défend « une autre vision de la société pour cette région ». « Nous n’avons pas proposé aux électeurs de la gauche et de l’écologie de voter pour leurs idées, pour leur proposer ensuite de disparaître et de s’effacer pendant les 6 prochaines années. La vérité, c’est que les citoyens de gauche attendent autre chose que l’effacement de leurs valeurs et de leurs idées, comme ils l’ont vécu depuis 2015, comme nous l’avons dit tout au long de cette campagne »  Site Made In Marseille
"S'effacer pendant 6 années", parce que les 33,8% d'adultes qui sont allés voter n'ont pas choisi en premier choix votre programme politique.
C'est comme ça que fonctionne la démocratie.
C'est comme ça que fonctionnent les partis politiques électoralistes. Ils n'existent que pendant les élections et s'effacent pendant le mandat électoral !


Seul la majorité minoritaire en réalité compte, parce que, celle là, les capitalistes peuvent la contrôler.... 
Si toutes les minorités étaient représentées, les multinationales ne pourraient plus rien manipuler.... et donc ç'en serait fini pour eux de leur libre pouvoir de détruire la planète, de mettre en esclavage les Africains, de fabriquer un chômage structurel créant misère et SDF en occident...
Pour que le système esclavagiste fonctionne il faut éliminer les minoritaires pour que les minoritaires aient zéro pouvoir !

Hier Laurent Felizia  considérait que le candidat LR Renaud Muselier gagnerait au second tour face à Thierry Mariani du FN même sans les voix de la gauche.

L’écologiste estime que les reports des voix de Jean-Marc Governatori, « montrent que le candidat sortant devrait être en position de l’emporter, sans avoir à chercher des alliances artificielles qui ajoutent parfois à la confusion ». Site Made In Marseille
Les chefs nationaux d'EELV, du PS et du PCF l'ont alors menacé. 
Ce refus de se désister a créé de vives réactions chez les politiques, qui ne comprennent pas le choix du chef d'entreprise et paysagiste. Le secrétaire national d'EELV Julien Bayou a d'ores et déjà prévenu sur France Info que si Jean-Laurent Felizia ne retirait pas sa liste, celle-ci "n'aurait pas le soutien d'EELV, du PS ou du PCF". De plus, le Varois risque d'être exclu du parti écologiste. RTL
Laurent Felizia a donc alors fini par changer d'avis en fin de journée aujourd'hui. Il s'est retiré et a appelé à voter pour le candidat LR.
Il aura tenu moins de 24 heures. Jean-Laurent Felizia retire finalement sa liste pour le second tour des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il y aura donc un duel RN-LR le 27 juin, comme en 2015, et aucun élu de gauche ou écologiste au conseil régional pour les six prochaines années. Le chef de file du Rassemblement écologique et social s'est exprimé ce lundi en fin d'après-midi.

"La défaite de la haine et de l'intolérance n'est pas certaine dans notre région si nous nous nous maintenons. Je n'avais pas le droit de jouer avec le feu pour l'avenir de nos enfants, de nos petits-enfants", a déclaré Jean-Laurent Félizia. "Il n'y avait pas en réalité de bon choix, mais c'était ma responsabilité d'en faire un", a-t-il ajouté, assurant que "ce ne sont pas les pressions, si dérisoires, qui ont emporté la décision", mais "l'intérêt général". 

Pour le second tour, le conseiller municipal écologiste du Lavandou (Var) appelle à faire barrage à une victoire du Rassemblement national, refusant de "laisser Marine Le Pen faire de PACA le marchepied de ses funestes ambitions" présidentielles. "Personne n'a plus de peine que moi à vous le dire", mais "dimanche, je voterai Muselier pour battre Thierry Mariani et sa triste cohorte", a-t-il indiqué, souhaitant "que nous soyons une majorité à le faire". France Bleu

LES FRERES ENNEMIS SABOTEURS : INSOUMIS EELV PCF PS 

Insoumis EELV PCF PS savent s'allier quand il s'agit de faire la chasse aux révolutionnaires comme ils l'ont fait au Havre contre Julie Amadis, révoquée pour atteinte à la République Française avec le vote de tous les syndicats, mais pas quand il s'agit de gagner des élections.

En PACA, l'Union de la Gauche s'est faite sans une partie de la gauche réformiste, les Insoumis.
La décision a été annoncée ce lundi matin. La France insoumise ne se présentera pas aux élections régionales en PACA. “Nous n’allons pas rajouter de la confusion au chaos qui règne”, s’est expliquée dans Var Matin Marina Mesure, co-cheffe de file du groupe dans la région. Les Insoumis ne s’engageront donc pas dans des listes autonomes, alors qu’aucun accord n’a pu être trouvé avec Jean-Laurent Felizia, tête de liste du Rassemblement écologique et social.

“Nous avons tendu la main aux différentes composantes de la liste de Jean-Laurent Félizia : le PS, le PCF, EELV… Personne n’a voulu la saisir !”, poursuit cette dernière qui, déçue, conclut : “les autres forces de gauche ont renoncé à gagner la région. Ensemble, nous avions une chance ; séparément, ils n’en ont aucune.” Source
Ils font sabotage des délégués révocables et ne jouent même pas jusqu'au bout le jeu de leurs élections démocratiques majoritaires.

Une bonne partie de ceux qui votaient avant pour la gauche réformiste ne votent plus.

Ce dimanche 20 juin, les électeurs ne se sont pas bousculés dans les bureaux de vote.
Dans les Alpes-Maritimes, seuls 34,53 % des inscrits sont allés déposer leur bulletin pour le premier tour des élections départementales (contre 48,57 % en 2015). Pour les régionales, ce chiffre descend à 34,42 % (52,87 % en 2015). 

La tendance est similaire dans le Var. Le taux de participation s'élève à :

33,03 % pour les départementales (49,77 % en 2015 au premier tour)
32,98 % pour les régionales (contre 51,87 % en 2015). 
Fait intéressant : cette année sur la Côte d'Azur, les régionales ont attiré moins d'électeurs que les départementales, contrairement au dernier scrutin. 

Selon une estimation Ipsos/Sopra Steria pour France Télévisions/Radio France/​LCP-AN Public Sénat, l'abstention en France s'élèverait en moyenne à 66,1 % pour ce premier tour, en hausse de 16 points par rapport à 2015. France 3

 LE FRONT REPUBLICAIN : MATRICE DE LA VICTOIRE DU FASCISME

Les électoralistes font croire que pour lutter contre le fascisme il faut voter pour un réactionnaire.
On a vu le résultat en 1932-1933
Trotsky ironisait sur l'arrivée au pouvoir de Hitler 

 En paralysant l'énergie révolutionnaire du prolétariat, la social-démocratie donne la possibilité à la société bourgeoise de vivre, alors qu'elle n'a déjà plus la force de vivre, et fait par là même du fascisme une nécessité politique. L'appel d'Hitler au pouvoir émane du feld-maréchal des Hohenzollern, élu grâce aux voix des ouvriers sociaux-démocrates!  

Ce sont en effet les socialistes allemands de 1932 qui ont fait campagne pour faire élire Von Hindenburg. Un stupide "front républicain" contre Hitler 
 La position de Hindenburg est singulière : « il était tributaire du soutien des socialistes et des catholiques, qui avaient été ses principaux opposants au cours des sept années passées et formaient de bien étranges et fâcheux compagnons de route pour le doyen loyalement protestant et ultra-conservateur35. »

Hindenburg soutenu par les socialistes obtint donc au 1° tour 16,7 M de votes contre 11,3M à Hitler pour gagner l'élection présidentielle allemande avec 19,4M. Hitler ne progressant que peu, avec 13,4M de votes
C'est donc le candidat du parti socialiste allemand qui appela Hitler au pouvoir : le "front républicain" de 1932 avait enfanté une monstruosité !
 Le lundi , peu après midi, les membres du futur cabinet Hitler entrent chez le président, fort irrités qu'on les ait fait attendre près d'une heure ; l'entretien est bref et la seule réponse du président au discours du nouveau chancelier consiste en quelques mots : « Et maintenant, messieurs, Dieu vous accompagne47. » Seuls Hitler, Göring et Wilhelm Frick font partie du gouvernement au départ. Quant à Papen, toujours favori du président, il est nommé vice-chancelier. Dès le 31 janvier 1933« Hindenburg se laissa persuader d'accorder à Hitler ce qu'il avait refusé à Schleicher à peine quatre jours plus tôt : la dissolution du Reichstag48 », qui débouche, aux élections du , sur une progression substantielle du parti national-socialiste qui récolte 43,9 % des voix, soit 288 sièges sur 64749. La présidence de Hindenburg est alors encore perçue, notamment par des dirigeants syndicaux, comme la « meilleure garantie que la Constitution ne serait pas violée50. » Le 4 février, Hindenburg signe l'ordonnance pour la protection du peuple qui permet aux nazis d'épurer et de noyauter l'administration et la police51. Hindenburg signe donc le 28, avant les élections, et comme conséquence de l'incendie du Reichstag du 27 février 1933, la Reichstagsbrandverordnung qui suspend quasiment toutes les libertés publiques.

Le terroriste Guillaume Soro que Sarkozy (et donc Muselier) ont envoyé attaquer la Côte d'ivoire, est devenu le protégé .... de Macron et de .... Mariani !!! 

Il est vrai que, en matière de terrorisme, les pseudo-écolos français ne valent pas plus cher : leur député européen François Alfonsi est le parrain des créateurs MNLA de l'Etat islamique de l'Azawad 

Les terroristes MNLA qui créèrent précisément leur pseudo Etat Islamique de l'Azawad avec les jihadistes Ansardine .... que Guillaume Soro le protégé de Mariani avait recruté et missionné en septembre 2015 pour attaquer les gendarmeries du Burkina Faso !

LA SEULE SOLUTION ANTI-FASCISTE : l'HUMANOCRATIE

Contre Muselier et Mariani, il n'existe aucune solution que la désignation de délégués révocables


 
Il faut donc que les 4 millions d'adultes des deux régions Provence et Alpes Côte d'Azur se groupent par 25 pour désigner 160 000 délégués de base. Ceux-ci seront des sous-commissaires cantonaux révocables.
Ces 160 000 délégués de base, se groupant par 25 désigneront (en formant des conseils et donc en dehors des comités communaux, comités cantonaux, comités d'arrondissement, comités de districts et comités de régions) 6400 délégués révocables, (délégués conseillers) coordinateurs cantonaux. Et donc membres des exécutifs de chacun des 125 cantons de chaque région.

En se groupant à leur tour par 25 (on remarque que ce processus protège donc les minorités ayant plus et même moins que 4% de délégateurs) , ces 6400 délégués conseillers désigneront les 250 commissaires régionaux (125 pour la région Provence et 125 pour la région ACA)

C'est donc parmi ceux-ci que 25 d'entre eux deviendront les coordinateurs exécutifs de chacun des 2 régions.

C'est le cela le front uni anti-fasciste.
Et rien d'autre..... Un Muselier est comme un Hindenburg : susceptible à tout moment d'aider un Hitler ou un Mariani...... si le capitalisme lui semble en danger 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire