jeudi 17 juin 2021

Gbagbo de retour en Côte d'Ivoire: une fête pour les Ivoiriens qui doit déboucher sur une solution sankariste ! Que 3,75 M d'Ivoiriens se groupent en 150 000 CDR de base (de 25) et 6000 très grands CDR (de 625) et forment un gouvernement révolutionnaire en Côte d'Ivoire ! Que 10 M d'Ivoiriens, Burkinabè, Maliens etc... désignent Laurent Gbagbo membre du comité exécutif sous-continental d'Afrique de l'Ouest


Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
17 Juin 2021

Pour désigner le gouvernement provisoire formé de 25 coordinateurs nationaux il faut donc organiser :

3,75 millions de délégateurs 
750 000 DIB
 150 000 délégués de base
 30 000 DIC
 6 000 délégués conseillers
 1200 DID 
240 délégués députés
125 commissaires nationaux (3 pour 5 délégués députés)
 25 coordinateurs nationaux formant le gouvernement provisoire

Pour OUATTARA DEGAGE ET SORO EN PRISON IL FAUT QUE 3,75 MILLIONS D’IVOIRIENS SE GROUPENT EN 150 000 CDR de base (de 25) et en 6 000 TRES GRANDS CDR (de 625)




Gbagbo de retour en Côte d'Ivoire:
une fête pour les Ivoiriens qui doit déboucher sur une solution sankariste ! Que 3,75 M d'Ivoiriens se groupent en 150 000 CDR de base (de 25) et 6000 très grands CDR (de 625) et forment un gouvernement révolutionnaire en Côte d'Ivoire ! Que 10 M d'Ivoiriens, Burkinabè, Maliens etc... désignent Laurent Gbagbo membre du comité exécutif sous-continental d'Afrique de l'Ouest


C'était la fête aujourd'hui en Côte d'Ivoire. Laurent Gbagbo est arrivé de Bruxelles cet après-midi.
10 ans et demi après l'attaque terroriste Forces Nouvelles du 16 décembre 2010.
10 ans après avoir été arrêté (11 avril 2011) et conduit à la Haye, il est enfin de retour dans son pays.


Laurent Gbagbo n'a pas appelé les Ivoiriens à s'auto-organiser en CDR Sankara et à le désigner comme délégué Intermédiaire international révocable comme membre du gouvernement ivoirien.


 Et il réitère les mêmes erreurs qui l'ont défait en 2011 et se félicite des derniers résultats électoraux des législatives calamiteux du FPI

« Je suis heureux de retrouver la Côte d’Ivoire, la Côte d’Ivoire et l’Afrique », lance-t-il, exprimant sa gratitude à ceux qui « se sont mobilisés pour la cause ».

Puis, il aborde les question politiques. Il évoque le FPI, insiste sur le fait que « depuis que nous allons aux élections, sans être au pouvoir, c’est le plus grand nombre de députés que nous ayons eu ».

Une petite dizaine de minutes d’un discours emprunt d’émotion, souvent couvert par les cris de joie de ses partisans, et Laurent Gbagbo quitte la salle. C’est sa première prise de parole publique en Côte d’Ivoire depuis dix ans. Jeune Afrique


Se féliciter de résultats électoraux où le parti de Ouattara a emporté 53,72% des voix, c'est se tendre la corde au cou.
Si le parti de Gbagbo n'a eu que 19,6% des sièges, c'est parce que les Ivoiriens qui soutiennent Gbagbo se sont majoritairement abstenus.

62,12 % des Ivoiriens ont boycotté ces élections. Les Gbagbistes qui n'ont pas voté ont montré à la fois qu'ils refusaient le système des élections et  les compromissions avec les houphouetistes de Konan Bédié.

Ces Ivoiriens abstentionnistes pro Gbagbo participeraient au système humanocrate et choisiraient comme délégué intermédiaire international Laurent Gbagbo mais refusent la persévérance dans la démocratie esclavagiste qui permet aux impérialistes d'infiltrer le pays et de le diriger.

Ce n'est pas à eux que Laurent Gbagbo s'est adressé aujourd'hui mais au GOR droitiers !
Il n'y a pas de réconciliation possible avec des criminels ou sur le dos de toutes les victimes !

Elections législatives en Côte d'Ivoire : Nouvelle victoire des boycotteurs révolutionnaires. Défaite des GOR droitiers qui ont fait alliance avec les traîtres collabo du PDCI Konan Bédié



Yanick Toutain appelait dès le 31 décembre 2010 les Ivoiriens et les Africains à désigner Laurent Gbagbo comme leur président de Côte d'Ivoire, délégué intermédiaire international.

VENDREDI 31 DÉCEMBRE 2010

Côte d'Ivoire : Il faut 2,5 millions de délégateurs et chasser Ouattara-ONUCI

un texte par Yanick Toutain sur Abidjantalk.com


Les tricheurs vont chantant le petit air de l'invasion colonialiste "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! (source : le pdf des tricheurs harki)*

La petite chanson des tricheurs ONUCI, la petite chanson du criminel sanitaire Ban Ki Moon qui n'a pas démissionné quand ses troupes d'invasion en Haïti ont tué - par le CHOLÉRA plusieurs milliers d'habitants de ce territoire occupé par les fasciste ONU : il fallait bien mentir et empêcher l'insurrection : leurs élections truquées devaient avoir lieu.

UNE SOLUTION TRÈS SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LES TRICHEURS

Ici, comme en France, comme en Haïti, comme demain au Cameroun, comme demain en Tunisie... IL SUFFIT QUE LE PEUPLE SE REGROUPE par 25.


IL SUFFIT DE 2 MILLIONS ET DEMI
DE DÉLÉGATEURS EN FAVEUR
DE LA CONFIRMATION DE LAURENT GBAGBO

On ne va pas recommencer les élections.
C'est bien plus simple que cela : UN DELEGUE POUR 25 DELEGATEURS.
Le délégué PREND UNE FEUILLE et les 24 DELEGATEURS (plus lui) ECRIVENT LEUR NOM et PRENOM.
La feuille est PUBLIQUE et sera REPORTEE sur Internet.
TOUT LE MONDE PEUT SAVOIR QUI EST LE DELEGUE DE QUI !!!
LE DELEGUE EST REVOCABLE A TOUT MOMENT.

IL FAUT 100 000 DÉLÉGUÉS DE BASE
IL FAUT 4000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL
IL FAUT 160 DÉLÉGUÉS DÉPUTÉS
IL FAUT 6 DÉLÉGUÉS NATIONAUX !
(1 pour 25 à chaque étage)

Ce système de révocation a été utilisé pendant la Commune de Paris. Et a inspiré les révolutionnaires de 1917. C'est le VRAI système des soviets avant que Staline et les diplômés ne viennent de détruire.
Nous réitérons régulièrement cet appel depuis 2010 :
Pour stopper les crimes, il faut désigner un comité exécutif du CSCRAO (comité sous continental révolutionnaire de l'Afrique de l'Ouest).
Laurent Gbagbo doit accepter de devenir délégué international révocable avec 10 millions de délégateurs.
A ce titre, il sera membre du comité CIRAF (Comité International de la Révolution Africaine, l'équivalent continental du CNR de Sankara et du CNRA de Ramdane Abane)
En tant que délégué international désigné par 10 millions de délégateurs il sera membre du comité exécutif du sous continent.
Nous appelons depuis des années à le désigner à ce poste en formant 400 000 CDR de base dans tous les pays de l'Afrique de l'Ouest.


Un Ivoirien Sankariste réclame que Gbagbo appelle les Ivoiriens à créer des CDR parce que c'est la seule solution raisonnable anti-impérialiste !



Mais Gbagbo préfère écouter les GOR droitiers appeler aux élections et faire le dos rond aux criminels qui ont organisé le complot terroriste contre lui.

LA SOLUTION POUR LA COTE D'IVOIRE : UN CNRI AVEC 25 COORDINATEURS NATIONAUX MINISTRES REVOCABLES 125 COMMISSAIRES NATIONAUX DELEGUES INTERMEDIAIRES NATIONAUX ET 240 SOUS COMMISSAIRES NATIONAUX DELEGUES DEPUTES


125 membres du Comité National de la révolution Ivoirienne, CNRI
25 mini conseils qui désignent les 25 coordinateurs nationaux membres du COMITÉ EXÉCUTIF DE LA REVOLUTION IVOIRIENNE 

Pour désigner le gouvernement provisoire formé de 25 coordinateurs nationaux il faut donc organiser :

3,75 millions de délégateurs 
750 000 DIB
 150 000 délégués de base
 30 000 DIC
 6 000 délégués conseillers
 1200 DID 
240 délégués députés
125 commissaires nationaux (3 pour 5 délégués députés)
 25 coordinateurs nationaux formant le gouvernement provisoire

Les délégués de chaque comité se répartissent en 5 missions pédagogie, justice, sécurité (défense et protection), écologie -  économie et santé.

Les quotas sont les suivants, 32 % de délégués pédagogie, 20 % de délégués santé, 20 % de délégués écologie-économie, 20% de sécurité (12% de délégués protection (policiers) et 8 % de défense (militaires)), 8 % de délégués justice.
Plus vous avez de personnes qui vous soutiennent et plus vous avez de responsabilité.

En Côte d'Ivoire, il faut 48 000 délégués de base pédagogie. Ce seront des professeurs qui seront soutenus par 25 personnes;
Il faut 30 000 délégués santé de base, des infirmières ayant sous leur responsabilité 4 délégués intermédiaire de base (soignants de base)
30 000 délégués de base "écologie- économie" qui prendront en charge les espaces verts, le recyclage des déchets,  les mesures pour réduire la pollution. Le travail des délégués économie est celui des gestionnaires et consiste essentiellement en un travail de comptabilité.
18 000 délégués de base sécurité protection qui seront des policiers accrédités par 25 personnes chargés de la sécurité des habitants. Ils auront le grade de sergent de police accrédités par la population.
12 000 délégués de base sécurité défense seront des militaires accrédités par 25 personnes chargés de la défense du pays par rapport aux forces étrangères qui voudraient organiser une contre révolution.
Ils seront eux aussi gradés comme sergents mais sergent militaire.
12 000 délégués de base justice juges de Tribunaux d'instance accrédités par 25 personnes.

Voir le tableau pour les effectifs correspondant à chaque niveau supérieur.



EN CÔTE D'IVOIRE, AU BURKINA FASO, AU MALI,
LA SOLUTION EST LA MEME : DES CDR SANKARA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire