lundi 18 janvier 2021

Vaccination : Macron menace ses ministres de "licenciement-remaniement" s'ils n'obéissent pas à ses ordres concernant les vaccins: Analyse humanocrate

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
18/01/2021

A l'inverse de la démocratie, en humanocratie, ce sont ceux du bas qui révoquent ceux du haut, et à tout moment. Ce sont ceux d'en bas qui rendent publics leurs noms en tant que délégateurs responsables des actes de leurs délégués.

En humanocratie, pour rester délégué international Macron devrait en permanence présenter la liste de 10 millions de personnes lui conservant leur soutien - parmi les 20,7 millions de ses électeurs de 2017.
Or, au premier tour des élections, Emmanuel Macron n'avait réuni que moins de 9 millions d'électeurs.




Vaccination : Macron menace ses ministres de "licenciement-remaniement" s'ils n'obéissent pas à ses ordres concernant les vaccins: Analyse humanocrate


Jean Castex est juste un pantin dans les mains d'Emmanuel Macron. Contrairement aux règles de la 5° République, le président est devenu le véritable chef du gouvernement. 

Alors qu'il fait face à une crise sans précédent,
Emmanuel Macron  ne tolère plus aucun faux pas.
Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué chargé des Transports,
l'a appris à ses dépens. GALA Agence / Bestimage
Pour avoir annoncé une prévision de 26 millions de vaccinés à l'été (au lieu des 15 annoncés par Olivier Véran), Jean-Baptiste Djebbari est menacé de licenciement-remaniement par le président lui-même.
Nous sommes donc dans une dictature dirigée depuis l'Elysée par le dictateur Macron.
La Constitution prévoit que le chef du gouvernement soit.... le chef du gouvernement.
Mais dans la dictature Macron c'est le président qui dirige tout !
L'article 21 de la Constitution prévoit justement le contraire "Le Premier ministre dirige l'action du Gouvernement"
En menaçant lui-même Djebbari, Macron passe par dessus la tête de Castex - réduit au rôle de figurant.
En menaçant même celui-ci d'un remaniement...... impliquant donc la .... démission de Jean Castex, le pantin !

L’ article 8 de la Constitution indique que le Président de la République met fin aux fonctions du Premier ministre sur présentation, par celui-ci, de la démission du Gouvernement.(source)

ABOLITION DE L'AVENTIN

La déclaration de Macron revient à annuler les concessions faites à la plèbe esclavagiste
Durant la République, la plèbe, en conflit avec le patriciat, s'y retire plusieurs fois alors qu'elle lutte pour obtenir la reconnaissance de ses droits, notamment en 494 av. J.-C. lors de l'insurrection du mont Sacré (une identification possible de l'Aventin...)

Pour Emmanuel Macron, les ministres membres du gouvernement ont encore moins de pouvoir que les tribuns de la plèbe esclavagiste.  Ils doivent répéter comme des perroquets serviles la totalité du message divin concocté à l'Elysée.

Avant la révolte de l'Aventin, les 1% de l'aristocratie esclavagiste n'avaient aucun compte à rendre aux 99%. Et donc inclus les 4% de propriétaires d'esclaves moins riches qu'eux et évidemment inclus les 95% d'esclaves..... 400 000 à Athènes face à 21 000 esclavagistes, la même proportion à Rome.
Mais, la pression des "4%" de la plèbe imposèrent aux 1% Patriciens de créer des "jumeaux camoufleurs", des fictions institutionnelles pour donner l'illusion que les 5 % ont voix au chapitre.

LES INSTITUTIONS DE LA DEMOCRATIE, 
 JUMEAUX CAMOUFLEURS DES INSTITUTIONS DE L'HUMANOCRATIE.

La population française - comme celle de tous les pays impérialistes - s'imagine avoir voix au chapitre, s'imagine peser sur les décisions des gouvernants.
Cette illusion stupide fait ricaner (tristement) tous ceux qui - dès le 25 janvier 2020 - avaient compris le complot sanitaire pour faire ENTRER EN FRANCE le coronavirus et donc.... pour stopper les luttes sociales tout en profitant de la démobilisation pour faire voter les lois que Marine Le Pen aurait eu du mal à faire voter elle-même si elle avait gagné en 2017.

Il suffit de décrire ce que seraient les institutions de l'humanocratie pour braquer les projecteurs sur l'imposture démocratique.
On comprendra alors que la démocratie RESSEMBLE à l'humanocratie.... mais en réalité pour CAMOUFLER les institutions du peuple - celles de la Commune de Paris, celles des Russes de 1905 et 1917, celles de toutes les luttes populaires : des institutions sans urnes ni bulletins de votes. Des institutions avec des délégués révocables.

Rappelons au passage que "démocratie" signifie "pouvoir des 21 000" propriétaires d'esclaves sur les 400 000 esclaves non membres du DEMOS.

LES DELEGUES DE L'HUMANOCRATIE SONT EN PROPORTION EXACTE DE LEURS DELEGATEURS ET DONC LE REFLET PARFAIT DE LA POPULATION

En Humanocratie, les coordinateurs délégués révocables prendront les mesures qui seront les plus proches des volontés de la population.

Il serait impossible en Humanocratie qu'un délégué à l'échelon le plus élevé du pays comme le président Macron, puisse, menacer, des délégués de l'étage inférieur de révocation !

Emmanuel Macron en a un peu gros de la cacophonie gouvernementale et des couacs à répétition. Alors, sur la vaccination, le chef a été clair, mercredi dernier, lors du séminaire gouvernemental. «Outre le Premier ministre, trois membres du gouvernement seulement sont autorisés à parler de la vaccination : le ministre de la Santé [Olivier Véran], la ministre déléguée à l’Industrie [Agnès Pannier-Runacher] et le porte-parole [Gabriel Attal]», a-t-il intimé à son gouvernement, selon des propos rapportés par Sud Ouest dimanche. Et Macron d’assortir son courroux d’une menace de licenciement-remaniement des mauvais élèves en bonne et due forme : «Si j’en entends un autre en parler dans les médias, je suis à sa disposition pour recevoir sa lettre de démission.»   Libération

En démocratie, un président peut "virer" un ministre...

En humanocratie c'est totalement impossible et absurde: tout ministre est le représentant de 2 millions de personnes - DEUX MILLIONS de délégateurs qu'il est IMPOSSIBLE de licencier ou de remanier !

En démocratie, les ministres sont choisis par le Premier ministre lui même choisi par le Président de la République qui est élu tous les 5 ANS ET NON REVOCABLE PENDANT SON MANDAT.

En humanocratie toute personne ayant des responsabilités doit avoir le soutien d'un quota de délégateurs en permanence. S'il n'a plus ce quota parce que des personnes qui le soutenaient se sont rayées de sa liste, il ne peut plus "gouverner".

Ce qui implique que le poste (le statut ?) de Président de la République ne pourra plus exister : tout poste de responsabilité implique un accord UNANIME d'un certain quota de délégateurs.
Un délégué international ayant 10 millions de personnes le soutenant aurait l'accord de ces personnes. Et donc, dans sa liste, aucun opposant.
En humanocratie, on ne représente jamais un opposant.

Un délégué ne peut donc menacer que ceux qui peuvent le révoquer.
Mais s'il menace un de ses délégateurs, il court le risque que celui-ci refuse de prolonger son soutien.
Et donc, un Djebbari qui serait un des 24 délégateurs de Macron pourrait décider de soutenir un autre délégué international. 
Or, en humanocratie, un Djebbari - délégué national - aurait eu préalablement le soutien de près de 400_000 Français délégateurs (390 625 = 25^4), et donc, en quittant le conseil de 25 délégués nationaux soutenant Macron, il imposerait à celui-ci de trouver 390 625 AUTRES délégateurs pour le soutenir et proroger son statut de délégué international.

A l'inverse de la démocratie, en humanocratie, ce sont ceux du bas qui révoquent ceux du haut, et à tout moment. Ce sont ceux d'en bas qui rendent publics leurs noms en tant que délégateurs responsables des actes de leurs délégués.

Donc Macron qui n'a cessé de décevoir ceux qui avaient voté pour lui - électeurs naïfs au second tour des élections pour éviter Marine Le Pen - n'aurait plus son quota de délégateurs pour être à la place qu'il occupe.
En humanocratie, pour rester délégué international Macron devrait en permanence présenter la liste de 10 millions de personnes lui conservant leur soutien - parmi les 20,7 millions de ses électeurs de 2017.
Or, au premier tour des élections, Emmanuel Macron n'avait réuni que moins de 9 millions d'électeurs.


LES INSTITUTIONS HUMANOCRATES PREVOIENT
 DE LIMITER A 25 LE NOMBRE DE PARTICIPANTS
 A TOUTES LES REUNIONS DE COMITES ET COMMISSIONS

En humanocratie, les 20 à 25 coordinateurs nationaux -membres du comité exécutif national - votent les lois tout en dirigeant le dia-Etat : les fonctionnaires devenus fonctionnantes.
Ces 25 dirigeants du pays sont désignés, conseillés, soutenus par 100 commissaires nationaux formant le comité national.
Chacun des coordinateurs nationaux est le délégué de 4 commissaires.
Et chacun de ces commissaires est lui-même le délégué de 4 sous-commissaires, un total de 500 sous-commissaires formant le Grand Comité National et membres des 25 sous-commissions.

Le comité exécutif vote donc les lois proposées chacune des 7 commissions principales.
Les 100 commissaires sont donc membres des 7 commissions santé, pédagogie, économie, écologie, justice, défense, protection. Ces commissaires représentent toutes les tendances politiques du pays.

Une décision d'ordre sanitaire comme le vaccin serait issue des vingt cinq commissions santé siégeant dans chaque région et des 125 commissions santé de chacun des 125 districts du pays.

La commission santé du district Finistère - dirigée par un des 125 sous-commissaires nationaux (lui-même membre du comité exécutif du district Finistère -  aura alors pu démontrer au grand comité national l'efficacité des tests massifs. Comme on pouvait le constater hier chez les jeunes, ils testent actuellement 50 cas contacts par malade et le nombre de malades du coronavirus diminue. 

Les délégués de l'humanocratie - qui ne sont ni actionnaires des multinationales de la santé ni leurs petits pantins - feraient remarquer que la solution la plus efficace est de Tester 100 proches pour identifier les personnes contaminées, les isoler et empêcher la transmission.

Pour eux, les vaccins Pfizer - dont les effets indésirables observés peuvent être inquiétants - ne seraient pas la première solution pour éradiquer le Covid, d'autant plus qu'ils n'empêchent pas les contaminations. D'autant plus qu'être vacciné ne l'empêchera pas d'être contaminé par le virus et de le transmettre à d'autres personnes.

Les délégués de l'humanocratie feraient stopper le scandale sanitaire des anciens et des jeunes. 4 groupes les moins testés depuis des semaines.

Cette pandémie révèle de manière encore plus criante l'absurdité de la démocratie, système inventé par des esclavagistes pour les esclavagistes.

Il est urgent de passer à l'humanocratie pour sauver l'humanité.

Choisissez vos délégués révocables 1 pour 25 !  Il en faut 1 million pour REVOQUER MACRON avec légitimité !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire