mardi 19 janvier 2021

Depuis le 25 janvier 2020, un an de complot sanitaire :Quel gouvernement aurait effectué le "licenciement-remaniement" de Macron ? Analyse humanocrate

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
20/01/2020 

Les services secrets et les autorités sanitaires français  - avant le 25 janvier -  avaient donc évidemment prévu les désastres que feraient cette épidémie en France si aucune mesure n'était prise et ce - bien avant nous ...

Pourtant Macron laissait les passagers de Wuhan entrer en France, sans aucun contrôle, sans aucun test à leur arrivée à Roissy, ni mise en quarantaine.
Nous l'avions dénoncé avec nos panneaux dans les rues du Havre le 29 janvier.

Les tests ont été insuffisants et le sont toujours. En juillet, une seule fois pour toute l'année 2020, le 7 juillet 2020, notre préconisation Tester 100 proches a été appliquée.
Une seule fois !! Ce sont 105 tests par malade qui ont été effectués.
Et, dès le lendemain, le nombre de tests par malade n'a cessé de diminuer.
on a pour président un banquier, travaillant pour les 1% les plus riches, qui, n'a que pour seule ambition de retarder une révolution qu'il sait devoir arriver....
Tous les complots possibles sont mis en place pour arriver à cet objectif, complot terroriste en Afrique pour semer la terreur et empêcher une révolution sankariste, complot sanitaire en France pour empêcher une révolution mettant en place les institutions de la Commune de Paris.
La seule réponse constructive, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen l'ont sabotée en se tenant la main en coulisse - avec la complicité des pseudo historiens des révolutions, des pseudo historiens de la Commune de Paris, des pseudo historiens des révolutions russes ! Tous complices pour cacher au public la seule solution : la formation d'un gouvernement de délégués révocables, un gouvernement révocable qui vote, un exécutif législatif dont chaque membre rend publique en permanence la liste de ses 2 millions de délégateurs.

LIRE AUSSI

Vaccination : Macron menace ses ministres de "licenciement-remaniement" s'ils n'obéissent pas à ses ordres concernant les vaccins: Analyse humanocrate (1/3)

Depuis le 25 janvier 2020, un an de complot sanitaire :
Quel gouvernement aurait effectué
 le "licenciement-remaniement" de Macron ?
Analyse humanocrate (2/3)


Quel gouvernement aurait dirigé la France en janvier 2020 si les Gilets Jaunes avaient réussi à révoquer  Macron avec le soutien de 25 millions de Français ?
Quel gouvernement aurait lutté (efficacement) contre l'arrivée en France, en janvier 2020, de malades du coronavirus si les saboteurs électoralistes n'avaient pas saboté la mobilisation des Gilets Jaunes ?
Quel gouvernement aurait remplacé en 2019 Edouard Philippe si les milices mélenchonistes et lepenistes n'avaient pas réussi leur complot cynique - leur alliance contre nature - en infiltrant les Gilets Jaunes et en favorisant le maximum de violences policières par le sabotage de toutes tentatives de désignation d'un service d'ordre.... 
Quelles autorités légitimes auraient organisé l'éradication - dès janvier 2020 - du coronavirus nCoV2010 nCoV2020 si les pseudo Insoumis - larbins serviles du capitalisme et de la démocratie esclavagiste n'avaient pas réussi à dissuader les centaines de milliers de Gilets Jaunes à désigner des délégués révocables ?
La réponse est simple : un gouvernement de 25 délégués révocables, de 25 coordinateurs nationaux désignés par 25 millions de Français.

EN 2019 LES JEUNES AURAIENT DESIGNE LES 4 "MINISTRES"
COORDINATEURS NATIONAUX AUXQUELS ILS ONT DROIT

SI UN MILLION DE DELEGUES DE BASE AVAIENT REVOQUE MACRON QUEL GOUVERNEMENT AURAIT DIRIGE LA FRANCE EN JANVIER 2020 ?

Au temps des rois et des seigneurs, les ecclésiastiques disaient aux gens que si la famine régnait c'était à cause de la colère divine. Leurs péchés étaient la cause des mauvaises récoltes. 
En 2021, les journalistes et tous les spécialistes qui sont invités sur les plateaux télé, vous font croire que la dictature Macron est indispensable pour gérer une pandémie qui aurait été inévitable....
Mais des lanceurs d'alerte - dont nous sommes - avaient annoncé le plan cynique de Macron, Trump et des autres dès le 25 janvier 2020.
Les mêmes lanceurs d'alerte écrivant le mot "pandémie" dès le 25 janvier étaient aussi les infatigables activistes humanocrates promotionnant l'héritage de la Commune de Paris et de ses institutions avec délégués révocables. En 2021, comme en 2020, en 2019, en 2018, 2017 ..... faisant promotion depuis 2003 du système des délégués de base #1pour25.

COMPLOT SANITAIRE DENONCE DES LE 25 JANVIER
ET LE 29 JANVIER DANS LES RUES DU HAVRE


Nous étions à proximité de l'Hôtel de Ville d'Edouard Philippe dans les rues du Havre avec nos panneaux dénonçant le complot sanitaire dès le 29 janvier puis le 31 faisant fraternisation révolutionnaire avec les gendarmes mobiles qui protégeaient le meeting électoral d'Edouard Philippe.
Quatre jours avant - le 25 janvier 2020 - nous avions prévu ce qui allait arriver avec un simple graphique montrant l'évolution de la contagion du coronavirus en Chine.
Yanick Toutain avait dit qu'en mars la totalité de la planète serait touché si rien n'était fait ...

samedi 25 janvier 2020

SANS DÉCOUVERTES INNOVANTES IL SUFFIT DE

50 JOURS POUR ATTEINDRE 6 MILLIARDS D'HUMAINS


Il est facile avec ces chiffres de prévoir l'avenir : en l'absence de solution efficace, un taux de 40,8% par jour c'est élever 1,408 à la puissance 49 c'est multiplier par presque 20 millions les 440 victimes déjà atteintes mercredi dernier 22 janvier. c'est dépasser (8,8 Mds) de 1 milliard le nombre d'humains actuels.(7,76 Mds)
En 50 jours la population totale est susceptible d'être touchés.

Les services secrets et les autorités sanitaires français  - avant le 25 janvier -  avaient donc évidemment prévu les désastres que feraient cette épidémie en France si aucune mesure n'était prise et ce - bien avant nous ...

Pourtant Macron laissait les passagers de Wuhan entrer en France, sans aucun contrôle, sans aucun test à leur arrivée à Roissy, ni mise en quarantaine.
Nous l'avions dénoncé avec nos panneaux dans les rues du Havre le 29 janvier.


En mars avril quand l'épidémie s'est développée en France, il était impossible de se procurer un masque pour se protéger du virus, même les soignants n'en avaient pas !
Il a fallu attendre le 4 mai pour que le gouvernement condescende à autoriser la vente au public des masques  !
Un gouvernement d'incapables manipulés par des saboteurs 
AGNES PANNIER-RUNACHER le 4 mai ": mais je crois que dans cette crise, nous avons reconnu de manière très claire et très transparente qu'au démarrage de la crise, nous avions des stocks de masques dont on pensait qu'ils étaient capables de couvrir 20 semaines et ça s'est avérée infondé, parce que la consommation de masques s'est emballée à une vitesse que nous n'avions pas anticipé et nous avons ensuite, nous nous sommes investies 24 heures sur 24 pour reconstruire cette capacité à équiper d'abord les soignants, ensuite les Français en masse. 

Les tests ont été insuffisants et le sont toujours. En juillet, une seule fois pour toute l'année 2020, le 7 juillet 2020, notre préconisation Tester 100 proches a été appliquée.
Une seule fois !! Ce sont 105 tests par malade qui ont été effectués.
Et, dès le lendemain, le nombre de tests par malade n'a cessé de diminuer.
Un gouvernement révolutionnaire n'aurait jamais laissé perdurer un tel scandale !!!!

Il ne s'agit pas d' erreurs de logistique mais d'un sabotage délibéré !
On a vu récemment deux pics du nombre de tests - en novembre et en décembre. Deux pics suivis aussitôt d'une diminution criminelle du nombre de tests effectués.
Ce sont des mesures de sabotage pour faire appliquer des mesures fascistes !
Des mesures liberticides qui n'auraient jamais pu être promulguées dans un autre contexte, lois d'atteintes à la liberté d'expression, d'atteinte à la vie privée, atteinte au secret médical.

Macron a appliqué à la lettre ce que Naomi Klein a appelé "La Stratégie du choc", une méthode consistant à profiter du choc engendré par une catastrophe naturelle, industrielle ou d'une épidémie pour appliquer des mesures impopulaires contre lesquelles les populations auraient résisté si elles n'avaient pas été anesthésié par le choc de la catastrophe.

La "stratégie du choc" mise en place par Macron et Buzyn instrumentalisant le coronavirus #nCoV2019 #WuhanCoronavirus

Si Macron n'était pas seul maître à bord du pays France, rien de tout cela n'aurait vu le jour.

Si des ministres délégués révocables avaient été désignés par les Français en janvier 2020, la crise sanitaire n'aurait pas existé en France.

Les boycotteurs aux élections municipales du 28 juin 2020, il y a 6 mois, étaient 61,2 % en France.
Sur 52 millions d'adultes français, 46,3 millions sont inscrits sur les listes électorales et 19,8 millions ont exprimé un choix.
En humanocratie, ces 20 millions d'électeurs pourraient donc désigner 10 ministres (10 coordinateurs nationaux présentant chacun sa liste de 2 millions de délégateurs)
On voit donc, que pour 52 millions de Français adultes ce sont potentiellement 26 ministres qui pourraient être désignés.
Retirons 2 millions qui seront partis à Varennes ou aux Bahamas, on aura donc 25 coordinateurs nationaux. 
Parmi lesquels 10 d'entre eux auront été désignés par les électeurs de mars.
Il en resterait donc 15 pour les autres Français - ceux qui ont boycotté les Municipales de mars 2020.

LES ELECTORALISTES AURAIENT ETE MINORITAIRES DANS UN GOUVERNEMENT HUMANOCRATE EN JANVIER 2020

Sur 25 ministres délégués révocables, 15 seraient du groupe des Boycotteurs et 10 se partageraient entre les centristes d'extrême centre LREM, l'extrême droite FN, les écologistes et les Mélenchonistes.

Les Français en colère, qui considèrent les élections comme une mascarade sont largement majoritaires. Macron n'aurait eu en Humanocratie que 4 ministres parmi les 25 (avec 9 millions d'électeurs délégateurs on n'a le droit qu'à 4 coordinateurs nationaux)
Ce n'est pas avec 4 ministres minoritaires qu'il aurait pu laisser le virus circuler pour faire passer ses mesures fascistes.
Dès janvier, les personnes un tant soit peu responsables qui seraient ministres délégués révocables auraient fermé les frontières OU au minimum mis en quarantaine les voyageurs qui venaient de Chine !

Ces ministres révocables, coordinateurs contrôlés en permanence par leur 2 M de délégateurs ne pourraient pas ne pas prendre de mesure pour protéger ceux qui les soutiennent et qui peuvent à tout moment les révoquer 

Dès janvier - contrairement au sabotage d'AGNES PANNIER-RUNACHER  ont aurait en urgence réorienté la production française vers la fabrication de masques afin de produire des masques pour tout le monde en très peu de temps ! 

Les tests auraient été massifs dès le début. Si pour chaque nouveau malade, 100 tests de proches avaient été faits, la maladie n'aurait pas pu se répandre aussi vite.

Si tout cela avait été fait, le premier confinement n'aurait même pas eu lieu d'être...

Mais nous ne sommes pas en humanocratie, nous sommes en démocratie, le pouvoir de 21000 propriétaires d'esclaves sur 400 000 esclaves.
Donc on a pour président un banquier, travaillant pour les 1% les plus riches, qui, n'a que pour seule ambition de retarder une révolution qu'il sait devoir arriver....
Tous les complots possibles sont mis en place pour arriver à cet objectif, complot terroriste en Afrique pour semer la terreur et empêcher une révolution sankariste, complot sanitaire en France pour empêcher une révolution mettant en place les institutions de la Commune de Paris.
La seule réponse constructive, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen l'ont sabotée en se tenant la main en coulisse - avec la complicité des pseudo historiens des révolutions, des pseudo historiens de la Commune de Paris, des pseudo historiens des révolutions russes ! Tous complices pour cacher au public la seule solution : la formation d'un gouvernement de délégués révocables, un gouvernement révocable qui vote, un exécutif législatif dont chaque membre rend publique en permanence la liste de ses 2 millions de délégateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire