lundi 19 octobre 2020

Assassinat de Samuel Paty : Quand la lutte anti terroristes est menée par Jean Castex c'est une farce terroriste. Il était avec Sarkozy à l'été 2011 quand celui-ci avec le général Puga son CEMP ont recruté les jihadistes pour attaquer la Libye et le Mali

Ahmada Ag Bibi N°3 des jihadistes au Mali a été recruté par Sarkozy et Jean Castex en 2011

Par Yanick Toutain
 et Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
19/10/2020









LIRE AUSSI :

Jean Castex bourreau de l'Afrique, membre du complot terroriste depuis les attaques contre Côte d'Ivoire, Libye et Mali


Assassinat de Samuel Paty :
Quand la lutte anti terroristes est menée par Jean Castex c'est une farce terroriste.
Il était avec Sarkozy à l'été 2011 quand celui-ci avec le général Puga son CEMP ont recruté les jihadistes pour attaquer la Libye et le Mali.


Après Ahmada Ag Bibi (qui deviendra n°3 Ansardine recherché par INTERPOL à partir du février 2013 et le mandat d'arrêt du procureur général du Mali Daniel Tessougué) recruté le 16 décembre 2010 pour la DGSE et Areva, furent recrutés l'ex adjoint de Ben Laden Abdelhakim Belhadj avec son groupe de combat terroriste " Brigade des martyrs du 17 février " pour une opération financée par le Qatar : attaquer Kadhafi illégalement avec le Commando Hubert main dans la main avec les jihadistes .

Belhaj, l'ex-djihadiste rallié à l'Occident

On a les preuves que le terrorisme est téléguidé par l"Elysée en Afrique ! Pour les attaques en France le nombre de "bourdes" DGSI-DGSE les rend suspects pour les crimes Chérif Chekatt à Strasbourg



A l'été 2011, le Quai d'Orsay (aveux du bavard Henri de Raincourt annonçant les aveux plus complets du chef terroriste MNLA Hama Ag Mahmoud) et la DGSE recrutaient Bilal Ag Acherif pour le missionner à l'attaque du Mali et devenir le créateur de l'"Etat islamique de l'Azawad" (avant que Hollande et Puga ne le recyclent comme auxiliaire de l'armée francaise en janvier 2013 et ne lui redonne sa capitale Kidal.

Évidemment ni Sarkozy ni Castex ni Juppé ni Raincourt n'ont été poursuivis pour ces recrutements criminels (passibles de 30 ans de prison)

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

Ils prirent la précaution de nommer, à la mi novembre 2011 Procureur de Paris,  François Molins, leur complice qui , avec le ministre de la justice Michel Mercier, avait libéré (en janvier 2011 et par anticipation de 4 ans ) le futur assassin de Chokri Belaid en Tunisie , Boubakeur Al Hakim, qui lancera dans sa vidéo du 17 décembre 2014, le signal de l'attaque contre Charlie Hebdo. Un cadre de DAECH, qui avait recruté ses amis à Paris le "fameux " réseau des Buttes Chaumont.

Anniversaire de l'assassinat de Chokri Belaid tué le 6 février 2013 par Boubaker El Hakim (même tueur que pour Charlie) protégé par Ennahdha et Sarkozy

La mission de Molins de camoufler les crimes des Sarkozy Castex and co était complétée par deux missions secondaires : 

1) harceler judiciairement les activistes anti terroristes refusant de perdre la mémoire, et les faire condamner- illégalement pour "atteinte à la vie privée" de Sarkozy and co. 5 tribunaux furent les complices de cette infamie de 2011 à 2015.

Julie Amadis, convoquée au Tribunal du Havre pour payer 7324,77€ à Jean-Marie Bourry écrit au président du TGI Le Havre

L'éducation nationale de Belkacem Hollande pris le relai de 2013 à 2016 harcèlement professionnel illégal avec faux témoins finissant par révocation d'une professeur anti terroriste pour "atteinte à la république française" 





2) protéger les déplacements en France de terroristes recherchés par Interpol (avril 2013 Bilal Ag Acherif venant au Sénat prendre ses consignes ou encore Guillaume Soro convaincu en septembre 2015 d'avoir recruté et missionné les jihadistes Ansardine du Mali contre "commissariats et gendarmerie " dans des écoutes téléphoniques authentifiées par les juges du Burkina Faso. Le criminel Soro recherché par la juge Sabine Kheris en décembre 2015 fut protégé par Fabius Hollande et leur complice Molins qui tordit le bras de la juge honnête anti terroriste. 

Nous assistons en France à une farce terroriste financée par le Qatar et les banquiers de Youssouf Qaradawi

Des #JDR juges révolutionnaires (pour l'assassinat de #SamuelPaty #Conflans par leur COMPLICE) auraient placé cette nuit en #GardeàVueAntiterroristes la TOTALITÉ des membres des organisations CRIMINELLES #UOIF #CCIF etc se revendiquant de #Qaradawipour une opération financée par le Qatar : attaquer Kadhafi illégalement avec le Commando Hubert main dans la main avec les jihadistes .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire