jeudi 12 décembre 2019

Le Martien stupéfait ou le poignard Macron dans le dos de Laurent Berger

par Yanick Toutain

avec Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
12/12/2019


Black Rock aurait certes voulu faire plus vite, ils auraient voulu que Philippe Macron fasse voter un article unique
« Le prélèvement des cotisations de retraite et la distribution des montants retraites sont maintenant confiés aux multinationales – avec un régime fiscal préférentiel avantageant Black Rock »
Mais un tel article n’avait pas été préparé par suffisamment de défaites politiques du peuple français.

La réponse est simple : celui qui imagine que le gouvernement a l’intention de mettre en œuvre un «plan de retraite » n’a rien compris.
En économie, comme en pédagogie, le but du gouvernement est d’organiser le chaos.
Le but de sa « réforme des retraites » n’est pas de prévoir un plan à long terme pour assurer aux Français un revenu « retraite » correct ou même en baisse.

Un « Michael Smith » provenant de Mars se demanderait quel général de l’Histoire de cette planète aurait pu avoir l’idée saugrenue, en vingt-quatre heures, de fâcher le général des troupes auxiliaires CFDT – auxiliaires de l’armée LREM.
Un général Berger dont les troupes, à 40 % au premier tour étaient venues acclamer dans les urnes de 2017 la désignation (par la bancocratie mondiale) du nouveau leader du monde libre ouest-européen.
Pourquoi venir provoquer le général Berger quand sa servilité était devenue une évidence ?
Cette question, tous les commentateurs se la posent….. et même les colonels de l’armée macroniste se la posent aussi

Les révolutionnaires eux, militent pour un salaire mondial à 1000 euros par mois.
Ils sont un peu comme Michael Smith : constamment surpris par ces batailles de petits vampires contre les gros vampires pour s’approprier la plus grosse part du butin colonial africain, du butin esclavagiste.
Ils appellent néanmoins les salariés français à faire la révolution pour dégager Macron. Comme le faisaient les égalistes babouvistes de 1788.



Le Martien stupéfait ou le poignard Macron dans le dos de Laurent Berger



Un extraterrestre débarquant dans la nuit de mercredi à jeudi sur Terre dans une campagne déserte du Massif central serait totalement stupéfait de capter le contenu des radios françaises et au-delà de tous les médias : même sur chez propagandeurs de crétinisme auprès de la jeunesse comme radio Énergie, le seul et unique sujet semblait être la trahison d’Edouard Philippe et d’Emmanuel Macron envers Laurent Berger, leur principal (et quasiment seul) allié parmi les grands syndicats.
Pourquoi diable ces deux imbéciles, au dernier moment, se sont-ils mis à annoncer des mesures « lignes rouges » hostiles à celui qui était quasiment leur laquais, hostiles à ce Laurent Berger qui était quasiment le rédacteur occulte du gouvernement, hostiles au syndicaliste laquais ?

Un extraterrestre débarquant dans la nuit du 11 au 12 décembre 2017 sur Terre – après avoir été coupé de toute information récente de la situation politico-sociale sur Terre depuis deux années - serait stupéfait à l’écoute de ce discours « huile sur le feu » du Premier ministre de la France.
Un « Michael Smith » provenant de Mars - et qui serait le cousin du héros d’« En terre étrangère » de Robert Heinlein -, se demanderait quel général de l’Histoire de cette planète aurait pu avoir l’idée saugrenue, en vingt-quatre heures, de fâcher le général des troupes auxiliaires CFDT – auxiliaires de l’armée LREM.

(...) Mais il n'a pas pu s'empêcher de l'envisager pour 2027. Si les partenaires sociaux ne faisaient pas dès 2022 ce qu'il fallait pour assurer l'équilibre du système, des mécanismes prévus par la loi entreraient en jeu.Les syndicats ont évidemment réagi vivement. 
Pour la CFDT, une ligne rouge a été franchie et la centrale syndicale appelle à la mobilisation le 17 décembre pour contraindre le gouvernement à revoir sa copie sur ce point comme sur celui de la pénibilité. Cette ultime exigence posée par Édouard Philippe risque de rendre plus compliquée la sortie de crise, alors que le reste de son intervention était plutôt de nature à calmer le jeu en montrant qu'une retraite par points n'était pas obligatoirement synonyme de régression sociale, comme les organisations les plus hostiles l'affirment. Slate

Un général Berger dont les troupes, à 40 % au premier tour étaient venues acclamer dans les urnes de 2017 la désignation (par la bancocratie mondiale) du nouveau leader du monde libre ouest-européen.
Pourquoi venir provoquer le général Berger quand sa servilité était devenue une évidence ?
Cette question, tous les commentateurs se la posent….. et même les colonels de l’armée macronistes se la posent aussi
Mercredi 11 décembre au soir, tout juste après son intervention au journal de 20 heures de TF1, Edouard Philippe rejoint l’Assemblée nationale où l’attendent les députés du groupe La République en marche (LRM) et du MoDem. Pour son quatrième exercice d’explication de la réforme des retraites de la journée, le premier ministre fait face à un mur d’inquiétudes. « Comment récupère-t-on la CFDT ? », l’interrogent à l’unisson des élus macronistes et centristes. La question a été le fil rouge de la quasi-totalité de l’heure de rencontre, rapportent plusieurs participants.
La réaction hostile de Laurent Berger, mercredi midi, immédiatement après la présentation de l’architecture de la réforme au Conseil économique, social et environnemental, a « ébranlé » une partie de la majorité, selon l’un de ses membres. « Le groupe est chamboulé de ne pas avoir Berger avec nous, tout le monde s’inquiète », confirme un autre
. Le Monde
Il est vrai que ces imbéciles de colonels LREM n’avaient pas compris dès l’instant du discours d’Edouard Philippe ce qui allaient advenir de cette provocation
Les députés étaient pourtant globalement sortis conquis par le discours du premier ministre. Son allocution leur avait, disaient-ils, enfin apporté la clarté qu’ils réclament depuis de longues semaines. Elle les avait confortés dans la certitude de porter une réforme pour « un système réellement solidaire, plus simple et plus juste », selon les mots du délégué général de LRM, Stanislas Guerini. « J’ai entendu des collègues dire “on va pouvoir reprendre le train” », anticipant une fin de la grève, rapporte un participant. « Beaucoup de députés LRM espéraient que la CFDT interprète aussi positivement qu’eux le discours du premier ministre », ajoute-t-il.  (Le Monde)

Ils n’avaient pas compris la « ruse » de Philippe Macron :
Pourquoi agir en l’incitant à appeler ses troupes à rallier la bataille du 17 décembre….. mais du côté de l’ennemi, du côté des troupes syndicales CGT-FO ?

La réponse, elle se trouve pourtant dans le dossier informatique stocké dans la mémoire photonique de Michael le Martien.

SEMER LE CHAOS DANS LES STRUCTURES PUBLIQUES
POUR FAVORISER LE PRIVE CAPITALISTE

Car la réponse est la même que la réponse à donner à toutes ces étranges questions :
Pourquoi depuis des décennies les gouvernements français sont-ils acharnés à saboter l’université publique française ?
Pour favoriser les officines universitaires privées et semi-publiques comme Science Po.
Pourquoi depuis des décennies  les gouvernements français sont-ils acharnés à saboter l’enseignement dans les lycées français ?
Pour favoriser le recrutement des « boites à bac » privées et donc préserver la différence de classe parmi les jeunes de 15 à 18 ans ?
 Pourquoi depuis des décennies les gouvernements français sont-ils acharnés à saboter les collèges français en y laissant s’y développer – sur le modèle fameux des USA – un harcèlement scolaire, une violence psychologique (et parfois physique) entre les jeunes, au détriment de toute forme de solidarité et d’entraide ?
Pour évidemment favoriser les écoles privées et leur assurer un recrutement immérité dont le premier objectif est de perpétuer l’hypnose religieuse, le recrutement de miliciens de l’OPUS DEI, le recrutement de miliciens de DAECH, le recrutement de miliciens fascistes sionistes, le recrutement de miliciens scouts protestants.
 Pourquoi depuis des décennies les gouvernements français sont-ils acharnés à saboter les écoles élémentaires françaises – en particulier en laissant impunis pendant des décennies des enseignants agresseurs d’enfants notoires comme au Havre ou à Gonfreville l’Orcher ?
Pour évidemment que les écoles catholiques et musulmanes puissent propager leur fonds de commerce publicitaire.
Ces réponses sont les mêmes que les réponses à donner à la paralysie économique ahurissante depuis 40 années.
Saboter la croissance économique était nécessaire pour organiser le chaos économique visant à accroître les écarts riches-pauvres

POUSSER LAURENT BERGER DANS LE CAMP DE PHILIPPE MARTINEZ

Et donc concernant le sabotage de sa propre réforme, pourquoi depuis hier ce gouvernement français se met-il à saboter visiblement sa stratégie de division du front syndical ? Pourquoi pousser les troupes de Laurent Berger dans le camp de Philippe Martinez ?

La réponse est simple : celui qui imagine que le gouvernement a l’intention de mettre en œuvre un «plan de retraite » n’a rien compris.
En économie, comme en pédagogie, le but du gouvernement est d’organiser le chaos.
Le but de sa « réforme des retraites » n’est pas de prévoir un plan à long terme pour assurer aux Français un revenu « retraite » correct ou même en baisse.
Le but de l’équipe Philippe Macron, c’est de préparer le chaos pour stimuler la panique.
De la même façon que leurs prédécesseurs ont terrorisé la jeunesse avec le chômage de masse, Philippe Macron veulent terroriser la jeunesse avec la retraite précaire.

Ce que Black Rock – les véritables maîtres de la France, les véritables dirigeants aux commandes de LREM – n’ont pas osé faire passer par le biais de la loi ils vont le faire passer par la guerre psychologique, par l’organisation du chaos économique.



Black Rock aurait certes voulu faire plus vite, ils auraient voulu que Philippe Macron fasse voter un article unique
« Le prélèvement des cotisations de retraite et la distribution des montants retraites sont maintenant confiés aux multinationales – avec un régime fiscal préférentiel avantageant Black Rock »
Mais un tel article n’avait pas été préparé par suffisamment de défaites politiques du peuple français.
Et donc, tout ce qui va se passer maintenant est la préparation psychologique des nouvelles générations à un acte unique : verser volontairement une partie de votre salaire à Black Rock…….. pour calmer votre angoisse créée par la …… réforme Macron des retraites.
La réforme Macron des retraites à ce but stratégique : inciter les jeunes (de la haute formoisie évidemment…. Les autres on s’en contrefiche) à volontairement se rendre dans les bureaux de Black Rock.

PLAN STRATÉGIQUE SANS BERGER

C’est à cause de ce plan stratégique finalement décrété par Black Rock que la présence des troupes auxiliaires de Berger n’avaient plus aucune utilité.

REMPLACER LES TROUPES SYNDIQUES CFDT
PAR DES RETRAITES LR 

Le but de macron pour se faire réélire en 2020 c’est de remplacer son électorat de gauche de salariés quadragénaires mécontents par un électorat de droite…. Sexagénaires contents….

POUSSER BERGER DANS LE CAMP MARTINEZ POUR L’UTILISER PLUS TARD COMME CHEVAL DE TROIE….. FUTUR TRAÎTRE


Pousser Berger à rallier Martinez est un inconvénient à court terme : augmenter la puissance de la mobilisation du 17 décembre.
Mais….. pour le 18 décembre, Macron disposera d’un cheval de Troie au sein de la mobilisation : les cégédétistes se transformeront alors en agents de sabotage.


SALAIRE MONDIAL : 1000 EUROS PAR MOIS DE 14 à 124 ANS


Les révolutionnaires eux, militent pour un salaire mondial à 1000 euros par mois.
Ils sont un peu comme Michael Smith : constamment surpris par ces batailles de petits vampires contre les gros vampires pour s’approprier la plus grosse part du butin colonial africain, du butin esclavagiste.
Ils appellent néanmoins les salariés français à faire la révolution pour dégager Macron. Comme le faisaient les égalistes babouvistes de 1788.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire