samedi 9 novembre 2019

Mélenchon auxiliaire du complot terroriste CCIF Ribanazis Qatar Frères musulmans Al Thani les financiers des jihadistes Al Qaeda Daech Ansardine MNLA JNIM HCUA CMA

Par Yanick Toutain
avec Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
09/11/2019
Mélenchon crée les conditions d'un contre-révolution à l'algérienne : la manif de dimanche va exciter des dizaines de milliers d'assassins potentiels que Mélenchon et la bourgeoisie lanceront tuer tous les révolutionnaires véritables dès que la chute du capitalisme sera en vue.

Claude Angeli dans un article du Canard enchainé avait dénoncé le financement du MNLA Ansardine Aqmi et Mujao par le Qatar
«les insurgés du MNLA (indépendantistes et laïcs), les mouvements Ansar Dine, Aqmi (Al-Qaïda au Maghreb islamique) et Mujao (djihad en Afrique de l’Ouest) ont reçu une aide en dollars du Qatar»
La LDH et le CCIF ont donc le même sponsor : George Soros. Logique qu"ils appliquent ensemble la politique du Deep State et la mise en place du complot terroriste en Europe.


En 2014,le Front de gauche de Mélenchon en même temps qu'il faisait la chasse aux révolutionnaires au Havre comme auxiliaire de Hollande, Belkacem, Hamon, Peillon - en particulier pour organiser l'exclusion en 2014 puis en 2016 la révocation de la fonction publique pour "atteinte à la république française" d'une des co-auteurs de cet article -  faisait des ronds de jambes à ses alliés UOIF. Aussi bien en Seine Saint Denis qu'en Seine Maritime.
Nathalie Nail candidate PCF et n°2 de la liste Front de gauche aux européennes 2014 se pavanait avec Médine Zaouiche ambassadeur du Havre de Savoir et de Qaradawi - l'idéologue d'Al Qaeda et de DAECH, l'auteur de la fatwa pour légaliser le suicide des musulmans, les attentats-suicide.


Dans le même temps le même Front de gauche de Mélenchon faisait élire Madjid Messaoudene conseiller municipal sur la liste de la majorité municipale de la ville de Saint Denis.
Madjid Messaoudene un des organisateurs de la "manifestation contre l'islamophobie" de dimanche et l'initiateur de l'appel paru dans Libération.
Madjid Messaoudene connu pour avoir défendu le criminel terroriste Mohammed Merah et pour avoir multiplié les tweets ironisant sur les enfants juifs tués !!!!


Mélenchon auxiliaire du complot terroriste CCIF Ribanazis Qatar Frères musulmans Al Thani les financiers des jihadistes Al Qaeda Daech Ansardine MNLA JNIM HCUA CMA

Ce que Mélenchon vient de faire, c'est "créer le contexte" de nouveaux crimes Charlie Hebdo. Mélenchon veut donner l'occasion à la DGSE de manipuler de nouveaux abrutis, de nouveaux Kouachi avec des Boubakeur Al Hakim dans la coulisse.
Mélenchon n'est pas un inconscient ne sachant pas ce qu'il fait. Son alliance publique avec les ribanazis UOIF CCIF Frères Musulman miliciens des banques du Qatar a une fonction : "créer le contexte" de l'assassinat de milliers de Julie Amadis, des milliers de révolutionnaires à tuer comme les FdG mélenchonistes PG et stalinofascistes PCF - alliés aux hollandistes - ont assassiné professionnellement (et socialement) Julie Amadis par un harcèlement politique et professionnel commencé en 2013 par le chantage d'un inspecteur missionné par Peillon puis par Benoit Hamon.
Mélenchon crée les conditions d'un contre-révolution à l'algérienne : la manif de dimanche va exciter des dizaines de milliers d'assassins potentiels que Mélenchon et la bourgeoisie lanceront tuer tous les révolutionnaires véritables dès que la chute du capitalisme sera en vue. De la même façon que les assassins FIS GIA d'Algérie ont tué des milliers de révolutionnaires qui dérangeaient la bourgeoisie impérialiste. Mélenchon sait ce qu'il fait : protéger le capitalisme de la révolution.

DEPUIS 2012 MELENCHON SILENCIEUX
SUR LE COMPLOT TERRORISTE MNLA ANSARDINE DGSE ELYSEE
PREPARE DE NOUVEAUX CRIMES CHARLIE HEBDO
 AVEC SES COMPLICES RINAZIS CCIF


La masse des Français peuvent enfin comprendre pourquoi Mélenchon et les mélenchonistes ont laissé sans jamais protester non seulement Sarkozy missionner les terroristes à l'attaque de la Côte d'Ivoire et du Mali mais encore Hollande et Peillon financer en octobre 2013 le chef des jihadistes du Mali Iyad Ag Ghali.
On peut comprendre enfin pourquoi Mélenchon n'a jamais mené campagne pour dénoncer le recyclage du n°3 des jihadistes du Mali - Ahmada Ag Bibi, (recruté par la DGSE en décembre 2010) et que Hollande (avec IBK) a fait élire député de l'internationale socialiste à Kidal, la ville même où il imposait la charia.
On peut comprendre pourquoi la présence au Sénat français en avril 2013 du terroriste Bilal Ag Achérif (à l'invitation de Larcher) alors qu'il était recherché par INTERPOL n'a jamais fait l'objet d'une campagne de dénonciation de Mélenchon.
Logique : Dès cette époque Mélenchon commençait son virage vers le Qatar et ses miliciens.
Un virage qui sera l'objet d'une enquête de nos juges antiterroristes et anti-corruption un jour. Ils sont sans doute nombreux ceux que leur "anti-islamophobie" se mesure en milliers d'euros planqués quelque part.

MELENCHON MEMBRE DU COMPLOT TERRORISTE FAISAIT LA CHASSE AUX REVOLUTIONNAIRES DES 2014
IL PRÉPARE MAINTENANT LEUR ASSASSINAT



En 2014,le Front de gauche de Mélenchon en même temps qu'il faisait la chasse aux révolutionnaires au Havre comme auxiliaire de Hollande, Belkacem, Hamon, Peillon - en particulier pour organiser l'exclusion en 2014 puis en 2016 la révocation de la fonction publique pour "atteinte à la république française" d'une des co-auteurs de cet article -  faisait des ronds de jambes à ses alliés UOIF. Aussi bien en Seine Saint Denis qu'en Seine Maritime.
Julie Amadis chassée de son emploi de professeur des écoles par une délirante campagne diffamatoire coordonnée par un extraordinaire inspecteur d'académie Serge Tillmann réussissant l'exploit d'infiltrer totalement tous les réseaux de sa victime.... avant d'aller continuer ses exploits.... à l'ambassade de France au Liban, qui mériteront un jour un épisode du Bureau des Légendes !!!

NATHALIE NAIL FRONT DE GAUCHE PCF
 ET SUPPORTEE PAR .... L'AMBASSADEUR DE QARADAWI AU HAVRE MEDINE ZAOUICHE LE CRUCIFIEUR

Nathalie Nail candidate PCF et n°2 de la liste Front de gauche aux européennes 2014 se pavanait avec Médine Zaouiche ambassadeur du Havre de Savoir et de Qaradawi - l'idéologue d'Al Qaeda et de DAECH, l'auteur de la fatwa pour légaliser le suicide des musulmans, les attentats-suicide.
Dans le même temps le même Front de gauche de Mélenchon faisait élire Madjid Messaoudene conseiller municipal sur la liste de la majorité municipale de la ville de Saint Denis.
Madjid Messaoudene un des organisateurs de la "manifestation contre l'islamophobie" de dimanche et l'initiateur de l'appel paru dans Libération
.
Madjid Messaoudene connu pour avoir défendu le criminel terroriste Mohammed Merah et pour avoir multiplié les tweets ironisant sur les enfants juifs tués !!!!
L'élu s'est fait un nom en 2012, en publiant une longue série de tweets ironisant sur le meurtre d'enfants juifs par le terroriste islamiste Mohammed Merah. « Le présumé tueur n'est pas resté casher [sic] très longtemps », rigolait Messaoudene quelques heures après le massacre, entre autres « blagues ».
Madjid Messaoudene a aussi "accueilli" le PIR (Parti des indigènes de la République, un parti raciste, antiféministe et homophobe) et l'UOIF (émanation des Frères musulmans) :
Depuis, il joue à intervalles réguliers la petite musique de la concurrence communautaire et de la victimisation. Mais son activisme effréné ne se limite pas aux réseaux sociaux et aux médias. L'homme facilite aussi l'organisation de réunions publiques à Saint-Denis, rassemblant la fine fleur de la sphère « décoloniale ». Lieu privilégié de ces raouts : la Bourse du travail. Elle a accueilli le congrès fondateur du Parti des indigènes de la République (PIR) en 2010, un meeting du PIR et de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF, émanation des Frères musulmans) le 18 décembre 2016… Le 11 décembre 2015,... Marianne
Le complot terroriste continue en France.
Le recrutement de miliciens fascistes qui détournent la religion musulmane de son véritable message anti capitaliste (anti riba) pour servir les millionnaires du Qatar, de l'Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unies est l'objectif numéro 1 de ceux qui organisent la manifestation de dimanche.
Le recrutement de miliciens islamofascistes dans les quartiers populaires pour empêcher une révolution anti-capitaliste....
Le recrutement de miliciens ribanazis pour continuer la longue liste des meurtres commis en France par ces agences auxiliaires de la CIA, du MI6 et de la DGSE française.


Chronologie 2010-2017 du terrorisme ribanazis CIA DGSE MI6 en France, Mali, Tunisie, Syrie, Irak, Libye, Burkina, Côte d'Ivoire


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 11/01/2017





MARCHE CONTRE L'ISLAMOPHOBIE :
"STRATEGIE DE CONQUETE"
DES RIBANAZIS FRERES MUSULMANS


Le CCIF organisateur de la manifestation de dimanche est le repaire des Frères musulmans ! Mohamed Louizi, ingénieur et ancien cadre au sein des Frères musulmans (1) l'explique très bien :
À propos du CCIF, un des principaux « initiateurs » de la manifestation de dimanche, une source experte ajoute que ce collectif est complètement au service d’un islamisme particulièrement politique : « Cette organisation prône un islam identitaire et politique. C’est elle qui a imposé partout le terme ’’islamophobie’’. Ses dirigeants et principaux cadres sont tous des Frères musulmans pur-sang. Le collectif a été fondé avec le soutien de la confrérie. En juin dernier, il a perdu son procès en diffamation mené contre la journaliste Isabelle Kersimon (Le Figaro) qui avait dénoncé ces faits. » Mohamed Louizi apporte une précision à cette analyse : « Le CCIF a été fondé et présidé par Samy Debah, main dans la main avec Marwan Muhammad. Sa candidature aux élections législatives de 2017, à Sarcelles (Val-d’Oise), a signé son engagement dans l’islam politique inspiré par les Frères musulmans. » La Croix
Pour Mohamed Louizi, cette marche est une "stratégie de conquête" des Frères musulmans.
 Si cette organisation islamiste a un peu tardé à se joindre à l’appel lancé par d’autres le 1er novembre, c’est certainement pour des raisons tactiques, afin de ne pas effaroucher les premiers signataires. Car il est connu de tous, aujourd’hui, qu’elle est la vitrine de la confrérie des Frères musulmans, en France. Ce qui est malheureusement moins connu, c’est la stratégie de conquête politique de cette confrérie, le ’’tamkin’’, c’est-à-dire l’islamisation de toute la société » (2), précise-t-il.
Fait significatif, à propos d’une démarche tactique de l’ex-UOIF, l’« organisation d’un rassemblement majeur contre l’islamophobie, réunissant toutes les bonnes volontés » est le treizième point du « plan de lutte » porté par les Musulmans de France (3), dès l’aube du 1er novembre.La Croix

 

LE FAUX ISLAM COMME REMPART CONTRE-REVOLUTIONNAIRE POUR SAUVER LE CAPITALISME
LE QATAR FINANCIER DU TERRORISME IMPOSE L'IDEOLOGIE FASCISTE DES FRÈRES MUSULMANS EN FRANCE AVEC UNE "STRATÉGIE DE CONQUÊTE"


Georges Malbrunot et Christian Chesnot tous deux journalistes d'investigation ont mené une enquête sur l'influence du Qatar en Europe. A partir d'une clé USB envoyé par un lanceur d'alerte contenant une somme importante d'informations les journalistes ont poursuivi le travail d'enquête et ont découvert que le Qatar noyautait l'Europe (les pays principaux visés étant en premier l'Italien en deuxième la France) en finançant mosquées, centres islamiques et écoles pour imposer l'idéologie fasciste des frères musulmans.





Christian Chesnot et Georges Malbrunot ont aussi démontré que le Qatar via l'organisation humanitaire qu'il contrôle Qatar Charity finance le terrorisme.
"Autre interrogation qui taraude les auteurs en examinant la success-story du petit émirat, qui veut s’inviter à la table des grands sur l’échiquier du monde, c’est «la zone grise de l’histoire de sa réussite : les liens, en particulier financiers, qu’il entretient ou a entretenus avec des mouvements islamistes parfois terroristes, comme la branche syrienne d’Al Qaîda».
«QC, un outil du soft power religieux de Doha»
Remarquablement documenté, «Qatar Papers» dresse une véritable cartographie des réseaux qataris en Europe à travers Qatar Charity, l’influente ONG étant présentée comme un «outil du soft power religieux de Doha». Les deux reporters en sont convaincus : «Qatar Charity mène une active campagne de prosélytisme religieux à l’échelle mondiale», ajoutant qu’une «sulfureuse réputation lui colle à la peau». «Après les attentats du 11 septembre 2001, Qatar Charity s’est ainsi retrouvée dans le collimateur de l’administration américaine, qui la soupçonnait d’avoir financé des activités terroristes de la nébuleuse Al Qaîda». Chesnot et Malbrunot évoquent aussi des «relations troubles» entretenues par «les travailleurs humanitaires de Qatar Charity avec les mouvements djihadistes au Mali».El Watan
Claude Angeli dans un article du Canard enchainé avait dénoncé le financement du MNLA Ansardine Aqmi et Mujao par le Qatar
«les insurgés du MNLA (indépendantistes et laïcs), les mouvements Ansar Dine, Aqmi (Al-Qaïda au Maghreb islamique) et Mujao (djihad en Afrique de l’Ouest) ont reçu une aide en dollars du Qatar»


LA GAUCHE ÉLECTORALISTE AUXILIAIRE DU COMPLOT TERRORISTE DES RIBANAZIS QATAR FRÈRES MUSULMANS AL THANI LES FINANCIERS DU TERRORISME


Et la gauche électoraliste participe au complot en participant à la marche de dimanche dont les initiateurs sont les frères musulmans !

 Ont signé la tribune : le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez, le leader d'Europe Écologie Les Verts Yannick Jadot, le fondateur de Générations Benoît Hamon, le porte-parole du Parti Communiste français Ian Brossat et la totalité des députés La France Insoumise. En revanche, aucun responsable du Parti socialiste n'a signé l'appel et ces derniers ont annoncé qu'ils ne participeront pas à la marche.RTL



La Ligue des droits de l'homme qui appelle à participer à cette marche est devenue une officine du complot terroriste du Deep State US, une officine financée par George Soros himself !.

Selon les preuves qu'on a la LDH a reçu (au moins !) 66.050 $ du 1er juillet 2013 au 31 décembre 2014.



Soros qui finance à la fois la ligue des droits de l'homme et le CCIF repaire des frères musulmans !
En 2012, le CCIF a reçu également 35.000 euros de la part de l'Open Society, la fondation du milliardaire Georges Soros, pour mettre en œuvre une campagne controversée, qui avait finalement été retirée par la RATP.Le Figaro
La LDH et le CCIF ont donc le même sponsor : George Soros. Logique qu"ils appliquent ensemble la politique du Deep State et la mise en place du complot terroriste en Europe.
Mélenchon participe à l'infiltration des Frères musulmans en France !!!!
Pour lui le complot terroriste n'existe pas ! Le Bataclan est juste la salle de concert préférée de son allié politique (pour saboter Nuit Debout au Havre) Médine Zaouiche.
Pour Mélenchon, Ahmada Ag Bibi est juste un gentil guide Touareg rendant des services à la DGSE que Mélenchon espère diriger un jour

Mélenchon le traître écrit sur son blog :
Et l’essentiel est en jeu dans ce pays en ce moment à cause des apprentis sorciers qui veulent spéculer sur la haine des musulmans ou la stigmatisation permanente à leur égard. Il s’agit de millions de personnes, il s’agit de la deuxième religion du pays. Blog de JLM
Quand des agents du Qatar assassinent en France, Mélenchon utilise (2 fois seulement) le mot terrorisme.... mais sans rapport avec les principales victimes .
"STOP aux violences et aux agressions contre les musulmanes et les musulmans, qui se retrouvent progressivement déshumanisés et stigmatisés, faisant d’eux des terroristes potentiels ou des ennemis de l’intérieur" Blog de JLM
L’attentat contre la mosquée de Bayonne le 28 octobre en est la manifestation la plus récente et les services de l’État savent que la menace terroriste contre les lieux de cultes musulmans est grande.Blog de JLM
Voilà seulement deux passages de son texte immonde qui contiennent le mot "islamisme".

Mélenchon est passé à 100% sur la LIGNE POLITIQUE TAQIYYA des Frères Musulmans et leur FAUX ISLAM !
L’islamophobie en France est une réalité. Quel que soit le nom qu’on lui donne, il ne s’agit plus ici de débats d’idées ou de critique des religions mais d’une forme de racisme explicite qui vise des personnes en raison de leur foi. Il faut aujourd’hui s’unir et se donner les moyens de la combattre, afin que plus jamais, les musulmanes et les musulmans ne puissent faire l’objet de tels traitements.Blog de JLM
Sous le prétexte d'actes anti-musulmans en recrudescence........ disent les ribanazis.... contredits par leurs alliés gouvernementaux

Bilan 2018 des actes racistes, antisémites, antimusulmans et antichrétiens

IMPRIMER
Après deux années de baisse en 2016 et 2017, le nombre de faits à caractère antisémite a fortement augmenté en 2018 (+74%). S’agissant des faits à caractère raciste et xénophobe, une baisse de 4,2% a été constatée. Les actes antimusulmans atteignent cette année leur plus bas niveau depuis 2010. Chacun de ces actes est une atteinte aux valeurs de la République et un coup grave porté aux libertés de tous les Français. Le Gouvernement agit donc pour faire cesser les discours de haine et lutter contre toutes les atteintes racistes, xénophobes ou visant un culte.
Avant de devenir un auxiliaire des faux musulmans terroristes du Qatar, Mélenchon était un laique anti islamofasciste qui dénonçait les uniformes des ribanazis


MELENCHON ASSASSINE CHARB ET CABU UNE 2° FOIS

Guillaume Bigot journaliste écrit :

Exact Mélenchon assassine Charb et Cabu une deuxième fois !


La crainte de tous ces faux révolutionnaires que sont Mélenchon, Olivier Besancenot, Martinez est d'être débordé par un soulèvement populaire....
Ils recrutent préventivement leurs alliés de la contre révolution française qui auront pour mission de mater les révolutionnaires ! Ils continuent à grande échelle ce que la clique Mélenchon du Havre avec leurs alliés stalinofascistes ont expérimenté en 2016 pour détruire Nuit Debout avant même que la mobilisation ne commence : une alliance politique avec les ribanazis UOIF

Comment le groupe Nuit Debout Le Havre fut saboté dès le 2° jour par PCF & NPA y infiltrant les islamofascistes du groupe pro Qaradawi (extrait d'un article conceptuel de Julie Amadis)

PCF & NPA ont voté la REVOCATION
d'une ANTIFASCISTE
et INVITENT le chanteur
MEDINE ZAOUICHE
CRUCIFIONS LES LAICARDS

présentation Yanick Toutain
24/8/2016
L'Havrais Vérité
d'un extrait d'un long article
de Julie Amadis

Trois mois après la publication de cet article infra (en avril 2016) démasquant leur collusion avec les fascistes de Qaradawi idéologue de DAECH, les partis PCF et NPA Le Havre se sont vengés !
En juillet 2016, sur demande de Belkacem et Hollande, ils ont voté, en l'accusant d'atteinte à la république française, la REVOCATION DEFINITIVE de l'Education Nationale (et de toute la fonction publique) de Julie Amadis.
" - Considérant que les multiples déclarations publiques de Mme Julie AMADIS telles que : « Les juges de la Cour d'Appel de Bordeaux ont multiplié les mensonges et faux en écriture ». « Les militaires tuent, des femmes, des hommes, des enfants [...] Défendre l'État français actuellement, c'est défendre cette ignominie. », ou « L'État français est tellement raciste qu'il ne fait pas confiance à l'extrait d'acte de naissance d'un jeune homme africain.» sont un manquement grave de l'obligation de réserve et une atteinte à la République Française "
NPA et PCF sont non seulement les alliés des islamofascistes du Havre cajolés par le maire Edouard Philippe, le Young Leaders de Bilderberg qui prête des salles municipales aux terroristes, mais de surcroît, ils participent à la répression statofasciste de Hollande en révoquant une militante antifasciste !
De bons petits toutous de l'Etat bourgeois.
Avec le silence complice des hypocrites de la Ligue des droits de l'Homme (Les droits de l'homme..... ils ont touché 66 000$ du milliardaire Georges Soros pour participer à la campagne de propagande burkini anti islamophobie)

LIRE AUSSI

Nuit Debout sans délégués révocables 1 pour 25 = soupape à l'oppression capitaliste





L'HISTOIRE DU SABOTAGE DE NUIT DEBOUT LE HAVRE

EXTRAIT de

(Humanologie scientifique postmarxiste) Analyse du mouvement contre la loi travail ; un double processus révolisationnaire et révolutionnaire

Par Julie Amadis
Le 15/04/2016


UNE PARTIE DE LA FORMOISIE REJOINT LA REVOLISATION VERS LA RÉVOLUTION

Lucide sur cette situation, une partie de plus en plus grande de cette Formoisie choisit le camp de la révolution et du partage avec l'humanité toute entière. Mais une large partie de cette classe sociale les plus Répétants, souhaitent continuer à coopérer plus ou moins avec la bourgeoisie en négociant une sauvegarde de privilèges et en participant aux projets de destruction du mouvement social contre les jeunes et les pauvres.
On voit toutes les magouilles petites et grandes des organisations syndicales pour écraser dans l’œuf un mouvement qui devient trop révolutionnaire.
D'abord les dates très espacées des appels à la gréve ont pour objectif l'espoir caché de démobiliser les gens. Un mouvement social c'est tous les jours que ça existe.... 

Ensuite tous les stratagèmes mis en place par les organisations politiques de gauche NPA, PCF.... pour empêcher que les gens ne désignent des délégués révocables.
Le PCF du Havre est allé jusqu'à infiltrer Nuit Debout en s'accaparant le sigle avec ses sous-marins. Puis avec le soutien du torchon local fait un simulacre de création de NuitDeboutLeHavre après que la plupart des créateurs soient partis.
Puis, le samedi, sous la protection du chef des Renseignements Généraux, en transformant la place de l'hôtel de Ville du Havre, en tribune salafiste du rappeur Médine pour empêcher que les gens ne se structurent réellement et ne démarrent une véritable révolution.

LE FASCISME DE LA RIBA POUR POURRIR LA JEUNESSE D'EUROPE ET D'AFRIQUE

Le rappeur Médine est un animateur du Havre de Savoir...
Le Havre de Savoir est une association pseudo-musulmane ayant pour chef le pire des terroristes religieux Youssef Al Qaradawi.
Celui ci a écrit une fatwa appelant aux attentats suicides.
Youssef Al Qaradawi est actuellement recherché par Interpol. Mais son organisation havraise est toujours soutenue par le maire Edouard Philippe.

Un site musulman antifasciste ( IKhwan info Observatoire de l'Islam politique et des frères musulmans) proteste énergiquement contre le terroriste Qaradawi protégé par la droite de Sarkozy et la pseudo-gauche européenne.

"Qui est Youssef Al Qaradawi recherché par Interpol?
Interpol vient de lancer, à la demande de l'Egypte, un mandat contre Youssef Al Qaradawi, le théologien de référence des Frères musulmans. Il y est accusé d'incitation au meurtre, de vandalisme, de violence et de vol.
Comment oublier qu'il y a moins de 10 ans, Youssef Al Qaradawi était reçu comme un demi-dieu à Londres dont il considérait le maire Ken Livingstone, un « homme noble et courageux (...) qui a dans un courage absolu, révélé l'infamie du Mossad (1)» .
Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy entretenait avec lui une correspondance et légitimait ses partisans de l'Uoif (inscrite depuis peu comme terroriste par les Emirats Arabes Unis). En 2004, lorsque deux journalistes français ont été enlevés par l'Armée islamique en Irak, Michel Barnier, le ministre des affaires étrangères, s'était alors empressé de lui rendre visite. Le Monde lui accordait un portrait dégoulinant de mièvrerie orientaliste le décrivant comme l'homme du centrisme musulman  : "Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui "(2). Considérer Qaradhawi comme le « chef » de l'islam mondial, c'est ne considérer comme croyants que les plus intégristes, un peu comme si on nommait Alain Escada de Civitas représentant de tous les chrétiens du monde (évangéliques et cathos de gauche compris). La Qaradhawi-mania en dit long sur l'imaginaire occidental concernant les musulmans." IKhwaninfo Observatoire de l'Islam politique et des frères musulmans

APPEL AU "JIHAD SOCIAL"
DANS NUIT DEBOUT LE HAVRE SAMEDI SOIR

Le chanteur Médine qui chante "crucifions les laicards" dans sa chanson "Don't Laic" est le protégé du PCF et des médias français. Il faisait partie du comité de soutien de la communiste Nathalie Nail aux élections municipales de 2014, et ne cesse d'avoir des articles de propagande dans tous les médias de la riba :New York Times, France 2, Paris Normandie...
C'est un adepte du double langage qui a reçu des cours de mensonges par celui qu'il appelle son "grand-frère" et qui l'appelle "my young brother", le propagandiste terroriste du Qatar - Tariq Ramadan.
Ce chanteur faux musulman soutenu par la riba haram impérialiste appartient à la partie la plus dégénérée de l'innovoisie : une classe sociale prête à toutes les compromissions pour ses droits d'auteurs.






LE DEBUT DU TEXTE -cliquer sur le lien pour atteindre l'article originel

(Humanologie scientifique postmarxiste) Analyse du mouvement contre la loi travail ; un double processus révolisationnaire et révolutionnaire

Par Julie Amadis
Le 15/04/2016

Comme l'a montré Hegel,
toute accumulation de quantité crée une nouvelle qualité.

Et comme le dit Héraclite "on ne se baigne jamais dans la même eau d'un fleuve".
Les capitalistes ne resteront pas au pouvoir.
La fin du capitalisme est une question de temps....
La destruction de la planète et de l'humanité est telle qu'il est urgent de faire la révolution et la révolisation pour mettre en place l'Humanocratie. La fin de tous les privilèges, l'égalité pour tous et un monde où l'innovation, la découverte, la gentillesse seront des valeurs respectées....
Il en va de notre responsabilité de nous organiser avec des délégués révocables pour que les enfants et les enfants de nos enfants vivent dans un monde HUMAIN. (conclusion de l'article)


avertissement : cet article tente de mettre en action les concepts d'un ouvrage en cours de rédaction par Yanick Toutain : "Humanologie scientifique, Postmarxisme, le véritable matérialisme historique". Les citations faites dans l'article proviennent de travaux postmarxistes antérieurs déjà publiés en ligne.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire