samedi 10 août 2019

La DST d'Yves Bonnet Mitterrand accordait l'impunité aux terroristes, la DGSE de Sarkozy, Hollande, Puga, Le Drian, les recrute les finance et les missionne (MNLA, Ansardine)

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
10/08/2019

Il a fallu attendre 37 ans pour qu' un journal français dévoile les propos d'un ex directeur des services secrets français sur l'impunité accordé aux terroristes ayant tué six personnes lors d'un attentat en France.
Combien de temps faudra -il attendre pour que l'interview du chef MNLA Hama Ag Mahmoud publiée dans Malijet en 2014 qui révèle que les terroristes du Mali ont été missionnés par Sarkozy pour envahir le Mali soit publiée par un journal français ?










La DST d'Yves Bonnet Mitterrand accordait l'impunité aux terroristes, la DGSE de Sarkozy, Hollande, Puga, Le Drian, les recrute les finance et les missionne (MNLA, Ansardine)


Le Parisien hier révèle que l'ex directeur de la DST Yves Bonnet avait conclu un accord avec le groupe terroriste" Fatah-Conseil révolutionnaire (Fatah-CR)", une faction dissidente de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) responsable de l'attentat de la rue des Rosiers en 1982, en échange de leur impunité les terroristes s'engageaient à ne plus commettre d'attentats en France.
« On a passé une sorte de deal verbal en leur disant : Je ne veux plus d'attentat sur le sol français et en contrepartie, je vous laisse venir en Franceje vous garantis qu'il ne vous arrivera rien. » Cette phrase choc, lâchée le 30 janvier dernier, dans le bureau du juge chargé d'enquêter sur l'attentat de la rue des Rosiers, émane d'un octogénaire. Mais pas n'importe lequel. Visage cerclé de rides, mais mémoire intacte, Yves Bonnet, ancien patron de la Direction de la surveillance du territoire (DST), s'épanche sur l'attaque qui a ensanglanté un établissement juif au cœur du Marais en 1982, quelques mois avant sa prise de fonctions à la tête du service secret. Le Parisien





 Paris Normandie, publie le lendemain de la révélation un démenti ....

Un démenti qui n'est autre qu'un mensonge !




Que l'Etat français sous Mitterrand donne l'impunité à des terroristes criminels ne nous étonne pas....
Mitterrand a patronné le génocide au Rwanda.....

Rwanda : un génocide Mitterrand DGSE armée française ! La vérité toujours censurée depuis 1994



Et l'Etat Franceàfric a fait bien pire que de donner l'impunité aux terroristes avec Sarkozy, Hollande, Puga et Le Drian depuis 2011 au Mali...
Sarkozy a recruté les anciens missionnaires de Kadhafi.

Les USA et la France se sont appuyés sur les salafistes pour supprimer Kadhafi. Ces combattants vont servir à Sarkozy pour mener sa guerre impérialiste contre le Mali. L'arsenal militaire de Kadhafi va alors être à la disposition de ces mêmes djihadistes contre le Mali. Les militaires au service de Kadhafi l'ont trahi pour la France comme Mohamed Ag Najem, ex colonel de Kadhafi.

Baba Ahmed et Christophe Boisbouvier détaillent dans Jeune Afrique les moyens que détiennent les djihadistes qui font face à l'armée malienne :
En plus de cela, il y a l'argent des otages que la France a remis à AQMI et à Ansardine, des rançons qui cachent un financement déguisé du djihadisme dénoncé par le New York Times.
Cela s'ajoute à l'aide financière et même logistique du Qatar.
 Le Canard Enchaîné, dans un article nommé "Notre ami du Qatar finance les islamistes du Mali" avait dénoncé les financements des groupes islamofascistes, AQMI, MNLA, Ansardine qui ont envahi le Mali, par le Qatar qui dispose de richesses gigantissimes.
Le gouvernement Fillon 3 a lancé
les attaques terroristes contre
Côte d'Ivoire et Mali
Ce même journal mettait en évidence les intérêts partagés et les alliances entre le Qatar et une des plus grande entreprise française, Total. 
LIRE AUSSI :
Mali-Nigeria: Le salaire de 10000 terroristes islamofascistes pour 3 ans : la somme payée par Hollande à Iyad Ag Ghali, le leader des assassins Ansar Eddine du 24 janvier 2012 
Mali Attaque à Bamako: le groupe AQMI a été financé 58M$ par Sarkozy & Hollande. Les terroristes Al Qaeda qui ont fait plus de 20 morts à l'hôtel Radisson sont financés par France, Qatar, Oman, Suisse, Espagne, Autriche (Scoop 2014 New York Times Rukmini Callimachi) 

Mohamed Ag Najemné à la fin des années 1950 dans l'Adrar des Ifoghas, au Mali1, est le chef militaire du Mouvement national de libération de l'Azawad. (...) Rejoint par plusieurs officiers maliens déserteurs, il prit la tête du MNLA et lança des attaques surMénakaAguel'hoc et Tessalit les 17 et 18 janvier 20122.
Il est considéré comme un des leaders de la nouvelle rébellion touarègue et l'ennemi public numéro un au Mali1.
Les 17 et 21 mai 2014, il commande les forces du MNLA lors des deuxième et troisième bataille de Kidal qui voient la victoire des forces rebelles contre l'armée malienne3.
Du 26 au 28 octobre, les secrétaires-généraux et officiers du MNLA, du HCUAet du MAA se réunissent à Anéfis et le 29 ils annoncent la mise en place d'une coordination militaire regroupant les forces militaires des trois mouvements. Elle se compose de dix officiers et Mohamed Ag Najem en prend le commandement4,5.

"Le MNLA, lui, a pris ses quartiers dans les collines autour de Zakake, au nord de Kidal, et revendique un millier d’éléments. Il y a là d’anciens soldats de l’armée libyenne revenus au pays et emmenés par Mohamed Ag Najem, ex-colonel de Kadhafi ; ils seraient un peu moins de 400. Dans le nord du Mali, ils ont retrouvé les hommes d’Ag Bahanga. Leurs armes sont des fusils d’assaut, des missiles (sol-sol et sol-air), des lance-roquettes multiples BM-21 (« orgues de Saline ») et des mortiers, tout droit venus des arsenaux libyens. « Les rebelles, fait-on remarquer à Bamako, sont presque mieux équipés que nos soldats. Pas étonnant qu’il y ait des désertions. »" (Jeune Afrique)
"C'est l'Europe qui finance une bonne partie des opérations d'Al-Qaïda, selon une enquête publiée mardi 30 juillet par le New York Times. Le quotidien américain évalue à 105 millions de dollars (93 millions d'euros) le montant total des rançons remises aux diverses factions du groupe en échange de la libération de ressortissants enlevés. En tête, la France avec, selon l'enquête, 58 millions de dollars (43 millions d'euros) de versements depuis 2008." Challenges
«les insurgés du MNLA (indépendantistes et laïcs), les mouvements Ansar Dine, Aqmi (Al-Qaïda au Maghreb islamique) et Mujao (djihad en Afrique de l’Ouest) ont reçu une aide en dollars du Qatar»
« des négociations discrètes (qui) ont déjà débuté avec Total », le géant pétrolier français, pour une exploitation prochaine du pétrole de la région !" 
Extrait de mon article Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT)

Sarkozy a missionné les jihadistes. L'accord a été révélé par Hama Ag Mahmoud en janvier 2014, l'Azawad en échange de l'attaque du Mali.

La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ? 
- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de
l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"
Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA. Malijet

Le général Puga chef d'Etat major de Sarkozy garde son poste sous Hollande et poursuit la même politique.
Fin octobre 2013 20M€ sont versés à Ansardine prétexte libération otages.

"Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes" (sic cité sur RFI)

Les chefs terroristes sont mis au pouvoir.
Ahmada Ag Bibi élu fin novembre 2013 député socialiste de la même organisation que le président français un mois après que son chef ait reçu 20 Millions par Hollande.
Nina Walett Intalou chef MNLA est nommée ministre du tourisme et de l'artisanat 7 juillet 2016.

 Bilal Ag Acherif est invité au Sénat à Paris le 16 avril 2013







Il a fallu attendre 37 ans pour qu' un journal français dévoile les propos d'un ex directeur des services secrets français sur l'impunité accordé aux terroristes ayant tué six personnes lors d'un attentat en France.
Combien de temps faudra -il attendre pour que l'interview du chef MNLA Hama Ag Mahmoud publiée dans Malijet en 2014 qui révèle que les terroristes du Mali ont été missionnés par Sarkozy pour envahir le Mali soit publiée par un journal français ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire